Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Google+Google+  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur les réseaux

Social média score

Partagez | 

TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zul
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Jeu 10 Nov - 19:07

Rappel du premier message :

Je sais que la politique amène souvent des débats houleux, mais ça n'est vraiment pas le but de ce sujet !

C'est plutôt pour avoir une vue d'ensemble du point de vue de la classe de bases dont nous fessons (presque tous) partit !

Bien sûr comme j'ouvre ce sujet ils seraient mal venus que je ne vous donne pas mon opinion !

Donc voilà:
Je crois que les gens sont blasée de ses politiques qui nous font tourné en rond, qui promette le changement tours à tours, et qui ne change rien, on prend les même et on recommence, je ne suis pas pour le renfermement sur nous même, je serais plutôt pour l'ouverture, mais une ouverture qui profite à tous, notre plus gros problème et la corruption de toutes notre élites, et notre système est verrouiller par les grosses industries du CAC40.

Et comme les gens n'ont plus confiance au politiciens connue, et surtout gangréné par plusieurs affaires judiciaires connue ou suspecté, ils votent pour des gens (ou partit) qui n'ont jamais eu l'opportunité d'accédé au pouvoir.

Après tous qui a-t-il à perdre !!

Cela fait pratiquement plus de 15 ans que je ne participe plus au vote, par lassitude, je devrais plutôt dire par dégout.

Mais je crois que je vais réagir, car en fait ne pas voter, n'est pas la bonne solution, même si je suis persuadé que mon vote ne sert à rien, et que se sont de toutes façons les gros industrielles qui mette en place nos politiques !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Brunodu27
Tireur sportif
Tireur sportif

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Ven 7 Avr - 14:22

@schut a écrit:
...  faut que je travail mon britich  pour l entretien. affraid
T'as plus qua prendre des cours, ou trouve toi une bonne maitresse lol!
Lescarroz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Ven 7 Avr - 16:24

c'est une bonne solution pour apprendre rapidement.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Ven 7 Avr - 22:39

@schut, j'espère que ça va marcher, il y a une quinzaine d'années durant tout un été (3 mois en fait) j'ai entretenu un "jardin", 3 hectares quand même, beaucoup de travail mais franchement c'est pas désagréable, même si c'est dur. Tout le temps dans la "nature" (ou presque), même les poubelles ça le fait aussi, bonne chance.

-------------------------------

Pour en revenir à Trump, aujourd’hui ce pauvre connard a envoyé 59 missiles sur une base militaire syrienne sans la moindre preuve. Putain voilà 6 ans que la Syrie est sérieusement agressée par daesh, les malades mentaux et pour l'aider à en finir avec cette bande de fanatiques il n'a pas trouvé mieux que de détruire une base aérienne syrienne.........

Si Bachar El-Assad tombe, c'est certain daesh prendra le pouvoir sur toute la Syrie, cette chose aura enfin son "état" avant de toujours et encore s'étendre.

Cette ignoble attaque des états-unis (plus de 30 millions de morts depuis 1945 pour assurer leurs "intérêts") pour une soi-disant "attaque chimique" au gaz sarin.... en 1990 la fille de l'Ambassadeur du Koweït aux états-unis nous faisait croire que les soldats irakiens balançaient les bébés koweïtiens par la fenêtre..... fake : guerre du golfe. En 2003 Coli Powell avec sa petite pipette voulait nous faire croire que l'Irak possédait des armes de destruction massive : rien, aucune arme de "destruction massive". En 2011, on nous faisait croire que Khadafi était un "dictateur" alors qu'en vérité les lybiens avaient le deuxième meilleur taux de vie en Afrique après l'Afrique du sud ! un des seuls dirigeants des pays producteur de pétrole à reverser les bénéfices à sa population. Aujourd'hui la Lybie est un repère de terroristes !!!

Et maintenant ils nous servent cette propagande alors qu'Al Assad est sous surveillance depuis 6 ans, début de la guerre, mais en réalité depuis plus longtemps et il se tirerait une balle dans le pied en utilisant le gaz sarin alors qu’il possède des armes russes de dernière génération bien plus perfectionnées pour éliminer daesh !!!

Ne vous méprenez pas, cette attaque chimique ne vient pas de l'armée syrienne mais de daesh, l'armée de mercenaires, payés 5000 $  par tête et par mois, drogués au Captagon qui est à l’origine de cette attaque, nous dit-on au gaz sarin.
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Ven 7 Avr - 22:55

Les avis concernant cette affaire, ne seront pas les mêmes suivant les gens ce qui est certain c'est que l'on peut raisonnablement pensé c'est que la Syrie n'a pas de besoin de daesh,ni de bachar,techniquement les deashiens n'ont pas les supports pour faire une attaque de la sorte, l'aviation syrienne oui.
Enfin c'est mon avis, mais je n'aurais pas balancé des missiles maintenant, c'est trop tard de toute façon.
On les laisse s'entretué depuis trop longtemps, prendre partie pour un camp ou un autre est très risqué l' information que nous recevons est sans cesse manipulée par les deux camps, sans compté nos médias !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Sam 8 Avr - 0:57

@Spartan, je t'ai écrit une réponse d'au moins 30 pages et puis mon pc a bugé.....

Je vais faire plus court, seul le peuple syrien a le droit de décider de qui la Syrie a besoin et personne d'autre. Depuis plus de 6 années de guerre, si les syriens ne voulaient plus de Bachar Al-Assad, il serait parti depuis longtemps. Daesh a toutes les capacités d'utiliser des armes chimiques, ils vendent du pétrole depuis des années via la Turquie, ils possèdent des tanks, des milliers de véhicules blindés, des missiles sol-air, ils sont blindés, si ils voulaient s'acheter des armes nucléaires, ce ne serait qu'une question de temps.

Bachar Al-Assad est dans le viseur des Etats-unis depuis des décennies (je le sais j'ai fait mes deux mémoires de recherches sur le Liban et la Syrie) et depuis 1967 dans celui d'israel. Depuis 6 ans, les mercenaires commandités par les états-unis, qu'on appelle daesh qui sont aussi musulmans que moi je suis moine bouddhiste, attaquent Al-Assad, depuis tout ce temps les merdias et nos dirigeants corrompus parlent de lui comme d'un "boucher". Il n'a certainement pas intérêt à utiliser des armes primitives chimiques alors qu'il possède des armes russes de dernière génération.

Car si il faisait ça, il offrirait sur un plateau en or une très bonne raison pour que les états-unis l'attaquent et le fassent tomber.

Question de bon sens, il n'a pas résisté pendant 6 ans pour commettre une telle erreur de débutant.

Quand les états-unis ont voulu envahir l'Irak pour des armes de destructions massives qui n'ont jamais existé, il n'aura fallu qu'un petit mois pour envahir un pays de 26 millions d'habitants. Depuis août 2014, les états-unis, la France, l'Angleterre et je ne sais combien d'autres pays sont engagés afin d'en finir avec daesh....

Aujourd'hui l'issue qui se profile est de faire tomber Bachar Al-Assad et la seule chose qui en résultera sera la suprématie de daesh sur toute la Syrie et enfin daesh aura véritablement son état et pourra continuer à conquérir l'Irak, la Lybie, la Tunisie, assurément l'Algérie......

Moi je dis vive la république laïque de Syrie et mort à daesh

Votez François Asselineau  Very Happy le dimanche 26 mars, j'étais le 20 673ème adhérent, aujourd'hui nous sommes 23 354, une croissance exponentielle jamais vue. François Asselineau, le seul et unique garant de notre indépendance nationale. Si je parle de lui c'est qu'il partage les mêmes idées que moi au sujet de la Syrie..... et sur beaucoup d'autres choses comme la sortie de l'union européenne et de l'OTAN, votez François Asselineau  Laughing
ASI17
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Lun 10 Avr - 15:23

Moi ça me fait flippé ce qui nous attends bientôt, je sais que l'on doit accomplir son devoir de citoyen mais Mad
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Lun 10 Avr - 18:58

La seule arme ultime pour signalé le désaveu de la politique et de ses représentants, c'est de ne pas allé voté; Personne !
casecaillou
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Lun 10 Avr - 19:45

Entre le branleur qui n'en a rien à foutre de son devoir civique et celui qui ne vote pas par choix on fait comment la différence? 
Donc dans le doute, suis partisan de considérer que ceux qui ne vont pas voter n'ont rien à dire. Et parmi ceux qui manifestent à tout va ils sont un paquet.
On bouge son c.. et on vote : pour un candidat ou blanc.
Je vais éviter de voter nul, je crois qu'on ne les compte même pas comme les blancs (qui ne comptent déjà pas), sauf que le jour où les blancs arrivent à un seuil de fou...

Dernière édition par casecaillou le Lun 10 Avr - 23:29, édité 1 fois
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Lun 10 Avr - 21:52

Bien sur cela ne peut fonctionné que si personne ne vas voté, et comme ce sera pas le cas, j'ai bien peur que votre futur président ne représente pas ces citoyens, mais ne soyons pessimiste !
casecaillou
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Lun 10 Avr - 23:33

Il est où déjà le poste spécial genre "pourquoi qu'on l'aime le forum"?
En fait on s'en fout, c'est pour ça qu'on l'aime. 
On peut discuter de tout, de sujets bien Paul et Mickey, et on a plaisir à s'y retrouver.

Alors qu'ailleurs ça ressemblerait vite au fameux dessin de presse sur l'Affaire dreyfus : 
un dîner en famille :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Un_d%C3%AEner_en_famille
Bierres
zul
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Mar 11 Avr - 16:34

@casecaillou a écrit:
Entre le branleur qui n'en a rien à foutre de son devoir civique et celui qui ne vote pas par choix on fait comment la différence? 
Donc dans le doute, suis partisan de considérer que ceux qui ne vont pas voter n'ont rien à dire. Et parmi ceux qui manifestent à tout va ils sont un paquet.
On bouge son c.. et on vote : pour un candidat ou blanc.

Moi je ne vais plus voter depuis une quinzaine d'années !!
Est pourtant je dis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que mon abstention, est un droit, le droit de rejeté la politique de notre pays dans sa globalité, et j'ai le droit de le revendiqué.
Et je suis de ceux qui adoreraient que pour une fois l'abstention dépasse les 50% !!

Cela voudrais dire, qu'aucun des conçurent qui se présente, ne reflète les attentes du peuple,  donc impossible pour eux de se représenté, et ainsi cela permettrais de sortir de ce cercle infernale de "on prend les même et on recommence".

Et quand je dis impossibilité pour eux de se représenté, je parle bien sûr, de ceux qui présente un pourcentage d'intention de vote supérieur à  8%, car on le sait, ceux qui sont en dessous de ce seuil, seront de toute façon éliminé dès le premier tour
Tous nos politiques sont corrompus, nous avons l'avantage d'être dans un pays, ou nous pouvons nous exprimer, et pourtant se sont toujours les même qui revienne au pouvoir.

Allez comprendre !!!!

Droite/gauche, Droite/gauche, Droite/gauche, depuis des décennies, est ce que nous propose maintenant les soit disant partissent du renouveau, qui ne se situe n'y d'un côté n'y de l'autre, vous voyez de qui je veux parler, ils et en tête dans les sondages, est bien vue les personne qui l'on rejoint il nous propose n'y plus, n'y moins qu'une cohabitation !!!!!!

Et en plus, à majorité PS, une politique rejeté en bloc depuis 5 ans !!

Est bien j'ai le regret de vous dire, que ça aussi on a déjà mangé, est on connaît l'indigestion que cela nous a causé !!

Et pour terminer voté blanc ou nul, ne sert à rien, car ça veut dire que tu te fou de qui gouvernera !
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Mar 11 Avr - 22:11

L'abstention de vote reste le seul moyen de changé un peut tout ce marasme politique !,sauf que nous en Belgique nous sommes obligés d'allé voté, ne pas y allé sera encore plus courageux, donc on ne sera pas beaucoup, les citoyens sont devenus des gens formatés sans plus aucun courage, intelligence et résigné.
Pas moi, ils en a d'autres mais trop peut !
casecaillou
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Mer 12 Avr - 11:10

Je me répète, mais comment faire la différence entre ceux qui font délibérément le choix de ne pas voter et ceux qui ne votent pas car ils s'en foutent?
Du coup je suis opposé la la comptabilisation de ceux qui ne se déplacent pas.

Voter blanc c'est s'abstenir, mais en faisant l'effort de se déplacer et là c'est indiscutable.
Du coup je suis devenu pour la comptabilisation des votes blancs, et je pense qu'on devrait aussi compter les bulletins nuls avec. Et là si les vrais abstentionnistes dépassent ceux qui ont choisi, on devrait recommencer les élections en changeant les candidats.
Brunodu27
Tireur sportif
Tireur sportif

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Mer 12 Avr - 13:51

@casecaillou a écrit:
Je me répète, mais comment faire la différence entre ceux qui font délibérément le choix de ne pas voter et ceux qui ne votent pas car ils s'en foutent?
Du coup je suis opposé la la comptabilisation de ceux qui ne se déplacent pas.

Voter blanc c'est s'abstenir, mais en faisant l'effort de se déplacer et là c'est indiscutable.
Du coup je suis devenu pour la comptabilisation des votes blancs, et je pense qu'on devrait aussi compter les bulletins nuls avec. Et là si les vrais abstentionnistes dépassent ceux qui ont choisi, on devrait recommencer les élections en changeant les candidats.
C'est bien pour cela qu'ils ne rendrons jamais le vote obligatoire, ça donnerait bien trop d'importance au vote blanc.
zul
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Mer 12 Avr - 19:58

@Spartant
Je côtoie pas mal de Belge, croit moi, tu n'es pas tous seul, beaucoup d'entre vous brave cette obligation de vote en s'abstenant, ils n'ont jusqu’à présent pas eu de problèmes, car à mon avis vous n'êtes pas encore assez nombreux, par contre si le phénomène s'amplifie, ils ne pourront faire autrement que de le divulguer sur vos chaines d'infos, ou sur vos réseaux sociaux, et cela démontrera leur incapacité a fédéré, et ils seront bien obligé de prendre cette abstention en considération !

J'ai demandé à tes compatriote, à combien s’élève l'amende pour ne pas s'être rendu aux urnes, aucun deux n'a su me répondre ! lol!

@casecaillou
Oui mais voilà, les votes blanc ou nul, ne sont jamais quantifié !

Par contre le vote blanc ira directement au vainqueur, en votant blanc tu démontre que tu te fiche de qui sera au commande du pays, donc, tu es comptabilisé comme acceptant le vainqueur !

A l'inverse de  l'abstention, qui est toujours chiffrée, et qui démontre un rejet des candidats proposé, (du moins les 4 têtes de liste, qui seront les seuls à avoir une chance d'accédé au pouvoir !)

Et aujourd'hui une autre option se dessine, un deuxième tour, Le Pen/Mélenchon !!!!!

Là ils sont tous en train de flipper, imagine extrême droite, ou extrême gauche !

Comme tu as du le voir aussi à la TV, ils sortent tous de leur réserve, y compris Hollande et Gattaz.

C'est dire, ont leur donne le choix entre la peste et le choléra, du moins pour eux car cela démontre bien que le peuple en a marre de leur connerie, et pour parler franchement l'un comme l'autre mérite d'être au pouvoir, après tous nous n'avons jamais essayé !

Et si ça ne conviens pas, nous somme un grand pays démocratique (y parais), et bien nous les foutrons dehors !!

La révolution n'est pas faite que pour les autres, nous aussi on a le droit de se révolté ! Bordel !!  
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Mer 12 Avr - 22:12

Je vais me renseigné a combien s'élève le montant de l'amende pour ne pas avoir été voté Wink .
Une révolution en France va falloir attendre encore un peut, mais vous êtes sur le bon chemin cheers
zul
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Dim 16 Avr - 15:47

Là, ça ce  précise, 4 sont bien placé pour se retrouvé au deuxième tour !
Les deux extrême.
Un on prend les même et on recommence
Et un voyou !!!!!
Je crois bien que l'abstention va battre un pourcentage mémorable !!
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Dim 16 Avr - 16:34

En effet cela devient une grosse prise de tête pour voté pour un président qui relèverais un peut le niveau d'un grand pays comme la France, c'est vraiment désolant !
Il y a bien des petits candidats qui m'on l'air interressant,mais feront 'ils asser de voix, pas sur du tout, les jeunes Français doivent se réveillé, je parle de ceux qui ont quelque chose entre les deux oreilles bien sur.
A ce jeu je suis étonné,beaucoup de jeunes sont attirés par le FN,ça peut faire mal,quant au prédictions Rolling Eyes des médias concernant les intentions de votes ,je pense qu'on peut s'assoir dessus !
zul
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Dim 16 Avr - 17:58

Je suis tout à fait d'accord avec toi, les média nous manipules, en balançant des infos non fondé, j'en suis pratiquement persuadé.

De toute façon nous avons toujours été manipulés, raison pour laquelle je n'arrive plus à me situer au niveau choix politique !
J'écoute, je fais la part des choses, mais n'arrive pas à faire confiance a aucun d'entre eux !!

En ce qui concerne le choix des jeunes, que veux-tu, ils n'arrive pas a trouvé leur place, de plus ils voient bien que leur parents ne croit plus au politique, car au fils des année que ce soit la gauche ou la droite, nous avons toujours été les dindon de la farce !!

Alors ils se dirigent vers les extrêmes, (que ce soit extrême gauche ou extrême droite) et on ne peut même pas leur en vouloir, mes deux gosses vote Mélenchon (extrême gauche), quand je leur demande sur quoi ils basse leur choix, ils me répondent qu'ils n'ont jamais été au pouvoir, donc que l'on ne peut dire s'ils seront aussi mauvais que les autre, alors dans le doute pourquoi pas essayer !!

Que veut tu que je réponde à ça, car au fond de moi, je pense qu'ils ont raison !!

Personnellement je pense que Mélenchon et un très bon orateur, et il parle un français que les jeunes comprenne, pas de chichi, il cause comme dans la rue!

Je crois que c'est ça, est seulement ça, qui fait ça force.

Quand a être capable de redonné confiance au peuple si il arrive au pouvoir, j'ai un doute, mais bon, après tout pourquoi pas, je croix bien que nous n'avons plus rien à perdre, vue la situation actuelle !!
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Lun 17 Avr - 0:16

c'est un bon chanteur aussi ... lol!

j'aime bien la musique  ca va plaire a tes gosses  Wink tres bon son ..

https://www.facebook.com/minutebuzz/videos/10155048742179284/
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Lun 17 Avr - 0:31

j'aime bien celle la aussi , pas mal fait ..

https://www.facebook.com/minutebuzz/videos/1072660122840290/
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Lun 17 Avr - 0:35

@Spartan a écrit:

Il y a bien des petits candidats qui m'on l'air interressant,mais feront 'ils asser de voix, pas sur du tout, les jeunes Français doivent se réveillé, je parle de ceux qui ont quelque chose entre les deux oreilles bien sur.
A ce jeu je suis étonné,beaucoup de jeunes sont attirés par le FN,ça peut faire mal,quant au prédictions Rolling Eyes des médias concernant les intentions de votes ,je pense qu'on peut s'assoir dessus !

certain on les yeux ouverts quand meme ...

la preuve certain youtuber

fait voir cette video ( jusqu'a la fin ) a tes gosses  stp Zul  c'est leur avenir qui est en jeu  ...

parce que ca ...

https://www.facebook.com/philippot.f/videos/1328073260610217/

franchement , c'est plus possible  !
zul
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Lun 17 Avr - 12:59

Tu lis dans mes pensés ! Wink

Sais-tu que j'ai énormément d'hésitation concernant Asselineau, il me semble que c'est le seul qui tire la sonnette d'alarme !
Mais voilà, les médias le musèle, comme les autre petit candidats.

J'ai montré la vidéo de kriss à mes gosse, ils la connaissaient ils l'on visionné samedi dernier, (pratiquement a sa sortit) ils mon dis qu'il y avait du vrais dans cette vidéo, que de toutes façon toute les promesses faite par les têtes de liste sont intenable, mais Asselineaux n'a aucune chance de remonté sont retard en si peu de temps.

Ils ont aussi visionné beaucoup de vidéo d'Asselineaux et d'autre petit candidat !

Vas savoir ils changeront peut être d'avis, juste avant de mettre le bulletin dans l'urne !!

Quant à moi je vais s'en doute resté dans mon objectif d'abstentionniste.
J'ai encore 6 jours pour réfléchir, on verra ! scratch
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Lun 17 Avr - 14:27

@zul a écrit:

Sais-tu que j'ai énormément d'hésitation concernant Asselineau, il me semble que c'est le seul qui tire la sonnette d'alarme !

Quant à moi je vais s'en doute resté dans mon objectif d'abstentionniste.

moi , j'en est plus d’hésitation  , ca sera lui... pour l’instant c'est un des le seul qui ne ment pas et qui nous mene pas en bateaux  ...beaucoup de journalistes reprennent ses propos et son savoir pour interviewer les gros candidats ..un comble !

pour l’abstention ,  c'est ballot ,car comme le vote blanc ou nulln, ce n'est pas reconnu..

tu peux toujours voter Blanc   lol! sur un malentendu ..ca peut marcher

zul
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Lun 17 Avr - 14:43

@toyot60 a écrit:
pour l’abstention ,  c'est ballot ,car comme le vote blanc ou nulln, ce n'est pas reconnu..

Oui, l'abstention  n'est pas reconnue, mais elle est chiffrée ! Smile Contrairement au vote blanc/nul.
schut
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Lun 17 Avr - 17:17

j arrive juste de semaine de paque passee en france.
et vous relie avec Plaisir.

pour moi, simple.  pas un qui peux relever l autre. tous de la meme ecole.  celle des menteurs.  etc.......

l abstention  me semble etre  le meilleur vote.

la france, va mal.  tres mal.  tout le monde le sait  et c est pas les guignoles qui se disputent pour le pouvoir
qui vont changer quelque chose.

je trouve tous ce cirque absolument ridicule !!!!!!

TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant