AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres

Le forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et poudre noire... Forum pro décalé et convivial sans prise de tête !

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Google+Google+  Top listeTop liste  Airgun tvAirgun tv  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistol carbinePistol carbine  Armurerie ATAPArmurerie ATAP  

Welcome to GunAir AC forum tir sportif convivial et professionnel... Nos Partenaires: AR Protech et Crosman corporation - Broma armurerie - Pistolet Carabine - Armurerie tir au plomb - Devenir "Partenaire"? Contactez nous...
GunAir AC s'est doté d'une page "Facebook" Vous pouvez "liker" et suivre nos actus sur cette page: Facebook GunAir Ac Forum... Mais nous avons aussi un compte Twitter et désormais une page Google +
Le forum GunAir AC possede une web TV dédié à l'airgun sous toutes ses formes... Vous pouvez la visionner ici: AirGun TV...
Besoin de promotionner votre site? Nous avons une "top liste" ou vous pouvez vous enregistrer pour améliorer votre trafic Gooogle ici: Top liste GunAir AC forum...
Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur Google +

Social média score

Airgun App.net Airgun Délicious Airgun Facebook Airgun Google+ Airgun Linkedin Airgun StumbleUpon Airgun Thumblr Airgun Twitter

Partagez | 

TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ASI17
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Sam 12 Nov - 18:38

Quelle conclusion ? Ben peu important pour moi, ils sont à 5.000 kms de chez moi....
Et pas de politique, c'est trop sujet à fâcheries Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Dim 13 Nov - 12:26

Perso, pour se faire trumper "Un nouveau verbe outre Atlantique" Very Happy  En Françe je revoterait si BABAR, se présente, au moins avec lui se sera une vrai tromperie.... lol! lol!
zul
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Dim 13 Nov - 15:12

@ASI
Une instabilité politique dans un pays, peut avoir des répercussions sur tous les autre pays de la planète, la mondialisation nous à tous lier !

On en a eu la preuve lors de la dernière crisse, qui soit dit en passant, n'est pas fini.

Et pour qu'un sujet ne fâche pas (quel que soit celui-ci), il faut savoir respecté toutes les opinions, sen pour autant renier les siennes, je sais cela et parfois dure, mais le vivre ensembles impose cette règle, qui est toute simple et tellement efficace !! Wink

@Le Beauceron
Je ne vote plus depuis longtemps, mais si BABAR, se présente, dans quelque mois, je serais le premier au bureau de votes !!
David8791
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Dim 13 Nov - 15:33

Moi je suis d'accord pour voter mais uniquement pour Biquette, tant qu'à voter autant voter pour une chèvre et puis elle est très gentille Biquette  Very Happy
zul
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Dim 13 Nov - 16:40

Je vois que nos amis à quatre pattes, auraient plus de succès que nos fantoches (je ne peux pas dire amis) à deux pattes !! lol!
ASI17
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Dim 13 Nov - 17:31

Mat > Que l'on vote à gauche, à droite ou ailleurs, le pays va mal donc...Je ne crois pas que je puisse y changer quoique ce soit....
Le changement n'aura pas lieu avec des personnes comme nous avons en France...

Pour ce qui est de la politique, je n'apprendrais pas à un guss du gouvernement comment faire certaines choses, comme lui ne m'apprendra pas à faire mon métier...donc, chacun sa fonction....
Brunodu27
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Dim 13 Nov - 17:55

David8791 a écrit:
Moi je suis d'accord pour voter mais uniquement pour Biquette, tant qu'à voter autant voter pour une chèvre et puis elle est très gentille Biquette  Very Happy
Elle est libre Biquette?
zul
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Dim 13 Nov - 17:58

@ASI
Oui mais voilà c'est nous qui les mettons en place, enfin vous car moi je ne vote plus ! Smile
Bien sûr nous ne pouvons leur dire comment faire, "quoique", mais eu c'est sûr, ils ne peuvent nous dire comment faire notre boulot.

Mais le peuple a se pouvoir de mettre en place nos dirigeants, et de les viré si nécessaire, sauf que je ne crois même plus que nous ayons se pouvoir, ils ont tous verrouiller, et quel que soit notre (votre) vote, ils ont déjà décidé de qui nous gouvernera, ("ils", se sont nos gros industrielle bien sûr).

Ils y a une vidéo d'un débat que je dois avoir dans mais archive, si je la retrouve je la poste, le mec explique exactement la manière dont je vois les choses, donc forcément j'applaudis, car ses exactement ce que je pense.

Mais comme je l'ai déjà dit je respecte tout à fait les personnes qui ont une opinion complétement différente de la mienne.
Nous ne sommes pas encore aux niveaux d'être des robots, heureusement!! Wink
David8791
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Dim 13 Nov - 20:58

@Brunodu27, j'ai peur que Biquette ait déjà son bouc, étant donné la taille de ses cornes, je te conseille pas, il a tendance à charger facilement. Par contre, étant son plus grand supporter, il sera probablement content que tu votes pour elle aux prochaines élections. 

Le vote pour une chèvre aux prochaines élections me paraît être le choix le plus raisonnable  Laughing

Le programme est simple mais sera respecté  lol!

Votez Biquette !!!  cheers le changement c'est maintenant et avant tu broutais et après tu brouteras aussi Very Happy

@zul, le peuple a le pouvoir de mettre en place nos dirigeants mais le problème c'est qu'on a, à chaque fois, le choix entre un connard ou un connard. Le choix est cornélien, le connard ou le connard ? 

Le problème est que ce choix qu'on nous propose est préparé, c'est pas vraiment ce que les gens voudraient, finalement faut choisir le moins pire. C'est pas par plaisir, c'est par dépit, on se dit que le connard pour qui on va voter sera moins pire que l'autre connard. 

Effectivement, celui qui sera élu est déjà connu à l'avance (même Trump comme le futur président français, de la république française, bla bla....), la politique c'est juste une mise en scène, pour nous faire croire que celui ou celle qui sera élu sera la choix du peuple mais en vérité ce sera le choix des grandes entreprises, multinationales, des banques, du Medef (qui défend si mal les petits entrepreneurs), le Tafta ou le Ceta, les millionnaires et milliardaires....

Mieux vaut voter pour Biquette 

Dernière édition par David8791 le Lun 14 Nov - 7:54, édité 1 fois
Le Beauceron
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Dim 13 Nov - 22:21

Ouaip Babar c'est pas une bonne Idée....

Biquette

Ou Peggy Présidente scratch
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Dim 13 Nov - 22:24

Moi je préfère Peggy,elle a de beaux yeux  lol!
zul
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Lun 14 Nov - 16:10

Entre Biquette, et Peggy, le choix est cornélien ! Rolling Eyes
Ce sont deux très bons candidats. cheers
Mais c'est vrai Peggy à de beaux yeux !! On en tomberait sous le charme.
schut
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Ven 2 Déc - 21:05

je me permet de poster ici

je regarde tv5 monde ici. et je vient de voir que francois hollande ne se presente pas pour 2017.

le capitaine saute du bateau avant son nofrage?

pauvre pu....n de politiciens.   qui sont tous aller a la meme ecole.

et voila, les chacals susse bi.e vont se battre pour se presenter.

et bien sur, tous cela a vos frais.

desoler. ca va pas faire remonter le niveau du pays leur chamailles en direct.
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Ven 2 Déc - 21:25

Voici ce que je pense de la politique actuelle,je suis bien d'accord avec l'Amiral !
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Sam 3 Déc - 8:25

Je pense comme beaucoup d'entre vous que le gouvernement c'est le navire, et les financiers c'est la mer.

La mer est violente en ce moment, on a pas un seul capitaine en France qui pourrait ramener le navire dans le droit chemin, de toute façons ils sont encore bloqués et ils essayent encore d'appliquer des programmes et solutions d'il y a 50ans...

Le monde autour de nous insuffle une dynamique au pays, l'Europe, les pays riches et même les pays en voie de développement changent radicalement la donne, on ne peut plus s'en sortir en faisant comme avant, ce n'est plus comme avant.

Bref, personnellement je vais voter a chaque fois, surtout par respect pour nos anciens qui se sont battus et sont mort pour qu'on en ai le droit, mais je crois que peu importe quel guignol (y compris trump au états unis, et le FN en france) qu'il y a en haut, il a tellement de pression autour de lui que le pays continuera de suivre plus ou moins la même ligne, a quelques détails près.

En France par exemple on a pu voir le mariage pour tous, pour ou contre on s'en fout, on sait que c'est un truc sur lequel un président pouvait agir, pour le reste...

Trump a fait quelque chose de bien quand même symboliquement, renoncer a son salaire, sans le défendre (je ne l'aime pas spécialement mais attendons de voir) je trouve que les Présidents ne devraient pas être payé, nourris logés blanchis OK, mais pas de salaire, un président doit être là pour ses convictions, pour servir la France, pas pour l'argent combien y renonceraient?

® ----------------------------------- ↓

« On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter »
("Personne")
fred900s
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Sam 3 Déc - 9:11

Pas payés peut-être pas, ils travaillent dur quand même pour la collectivité et ont aussi le droit au fruit de leur labeur, pouvoir se payer quelques extras en plus du nourri-blanchi-logé. Mais qu'ils aient droit à un régime spécial de "retraite", ça, c'est une autre histoire. Sans compter tous les à-coté et autres caisses spéciales de défraiement, qui font - effectivement - que ça en devient bien allèchant de s'essayer à la politique.
il s'agirait de rémunérer correctement, sans excès, de manière à inciter les têtes pensantes (on n'est pas forcément tous égaux de ce coté là) à contribuer au bon fonctionnement du pays (on ne parle pas encore du monde!), et surtout, éviter les conflits d'intérêts.
La démocratie Athénienne avait bien des qualités, mais c'était Athène et la population n'était pas la même... Difficile d'en prendre modèle aujourd'hui, c'est bien regrettable.
zul
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Sam 3 Déc - 11:53

Voilà je ne ferais pas de long discours, (quoi que j'adore ça) ! Smile

J'ai retrouvé la vidéo, (don je vous parlais un peu plus haut), d'Etienne Chouard, ce Professeur de droit et d'économie.
il dis exactement ce que je pense de nos politicien, et gros industrielles !!!

Donné moi votre opinion, même si vous n'êtes pas d'accord, nous sommes en démocratie après tout !
(Enfin, c'est ce que l'on veut nous faire croire)

J'ai mis la vidéo complète, car évidement les intervenant ne sont pas d'accord, il faut bien que tous les avis soit donné ! Smile
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Sam 3 Déc - 12:52

Un smic pour les politiques alors !

Ils travaillent dur? J'espère bien, un maçon aussi pour dix ou cent fois moins d'argent et d'avantages, ils devraient y être pour conviction uniquement et non par appat du gain et pouvoir.

Les postes politiques n'ont rien a voir pour moi avec un métier, ce ne devrait pas être une profession type PDG ou autre, qui partent aussi avec des parachutes etc même en cas d'echec, quand on licencie a tour de bras l'entreprise qu'ils viennent de couler.

Le gouvernement c'est pareil, il est responsable de bien des malheurs de beaucoup de personnes, il ne devrait mériter bon salaire que quand il est efficace.

Pour des gens qui pour la plupart n'ont jamais connu la "vraie vie" des gens du bas, ceux qui se lèvent chaque jour pour les payer, ce serait justice de prendre le minimum, avec des pénalités quand on se plante lourdement, comme c'est le cas depuis des années.

® ----------------------------------- ↓

« On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter »
("Personne")
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Dim 4 Déc - 14:18

Je plussoie pour chouard,je connais en plus et le suit sur certains sites,quant au changement de locataire a la maison blanche ou a l’Élysée voir au 10 rue de la loi a BXL,ou ailleurs,je pense comme hit que le pouvoir est ailleurs !
zul
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Dim 4 Déc - 18:29

Si seulement nos lois étais bien faites, et que les politiciens qui ont eu à répondre d'affaires judiciaires, soit écarté a vie de la politique.

Ceux qui resterais, et qui pourrais prétende gouverner un pays (quel qu'il soit), serais beaucoup plus impliquer dans la fonction pour laquelle ils ont été mis en place.

Sous peine de se voir éjecté manu militari !

Et bien croyez moi dans ces condition ils ne se bousculeraient pas pour briguer un mandat !

Seul ceux qui ont de vrais conviction oserais se présenté devant le peuple, je dis bien le peuple, car il faudrait réellement, écarter ceux qui tire les ficelle dans l'ombre, j'ai nommé les Banques et les Gros Industrielles !!
Brunodu27
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Dim 4 Déc - 19:20

Et on lui pèlera le jonc
Comme au baillis du Limousin
Qu'on a fendu un beau matin
Qu'on a pendu… avec ses tripes!
zul
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Hier à 11:50

Tout à fait Brunodu, la vengeance des nouveaux pauvres arrive !
ASI17
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Hier à 12:55

Trop fort là Mat lol!
zul
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Hier à 17:40

Tiens, j'en remets une couche!
Voilà par qui (ou par quoi) nous avons été (est somme encore) gouverné ! lol!
Brunodu27
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Hier à 21:30

Dans la Grèce antique (et c'est quand même les inventeurs de la démocratie) il y avait un système ou le peuple élisait le polito le plus véreux et il était envoyé en exile ou qqc comme ça.
ça s'appelait l'ostracie.
Je verrais bien un truc comme ça en France...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Aujourd'hui à 20:20

TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant