Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Google+Google+  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur les réseaux

Social média score

Partagez | 

TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zul
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Jeu 10 Nov - 19:07

Rappel du premier message :

Je sais que la politique amène souvent des débats houleux, mais ça n'est vraiment pas le but de ce sujet !

C'est plutôt pour avoir une vue d'ensemble du point de vue de la classe de bases dont nous fessons (presque tous) partit !

Bien sûr comme j'ouvre ce sujet ils seraient mal venus que je ne vous donne pas mon opinion !

Donc voilà:
Je crois que les gens sont blasée de ses politiques qui nous font tourné en rond, qui promette le changement tours à tours, et qui ne change rien, on prend les même et on recommence, je ne suis pas pour le renfermement sur nous même, je serais plutôt pour l'ouverture, mais une ouverture qui profite à tous, notre plus gros problème et la corruption de toutes notre élites, et notre système est verrouiller par les grosses industries du CAC40.

Et comme les gens n'ont plus confiance au politiciens connue, et surtout gangréné par plusieurs affaires judiciaires connue ou suspecté, ils votent pour des gens (ou partit) qui n'ont jamais eu l'opportunité d'accédé au pouvoir.

Après tous qui a-t-il à perdre !!

Cela fait pratiquement plus de 15 ans que je ne participe plus au vote, par lassitude, je devrais plutôt dire par dégout.

Mais je crois que je vais réagir, car en fait ne pas voter, n'est pas la bonne solution, même si je suis persuadé que mon vote ne sert à rien, et que se sont de toutes façons les gros industrielles qui mette en place nos politiques !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
schut
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Lun 17 Avr - 17:17

j arrive juste de semaine de paque passee en france.
et vous relie avec Plaisir.

pour moi, simple.  pas un qui peux relever l autre. tous de la meme ecole.  celle des menteurs.  etc.......

l abstention  me semble etre  le meilleur vote.

la france, va mal.  tres mal.  tout le monde le sait  et c est pas les guignoles qui se disputent pour le pouvoir
qui vont changer quelque chose.

je trouve tous ce cirque absolument ridicule !!!!!!
Lescarroz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Mar 18 Avr - 10:19

Si il y a 99,999% d'abstentions, ça ne changera rien, il y aura quand même un élu président.

Le système calcul des vote est plus que mauvais, l’élection d'un président devrais se faire à 51% du nombre total des votants du pays, pas de ceux qu'il sont aller voté.
Avec le système actuel, il suffit que 100 personnes votent et il y a élection, ce n'est pas représentatif.

Zul, tu a meilleur temps de voter, même le dernier de la liste à la place de t’abstenir.
Ce n'est que mon avis.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:

toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Mar 18 Avr - 13:55

@Lescarroz a écrit:

Zul, tu a meilleur temps de voter, même le dernier de la liste à la place de t’abstenir.
Ce n'est que mon avis.
+10  .
zul
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Mar 18 Avr - 15:34

Franchement, je ne sais pas ! Rolling Eyes
Mais ce sera abstention, ou Asselineau.

Pour Asselineau, il faut tout de même que je réfléchisse bien, car ce monsieur, a tout de même travailler dans l'ombre de plusieurs gouvernement consécutif, a des poste de très haute fonction pour certains d'entre eux !

Donc si ce monsieur arrivait au pouvoir, (peu probable) avec qui formera t'ils sont gouvernement !!
Je me suis tellement fait avoir en glissant mon bulletin dans l'urne.
Que je suis devenue très méfiant !

Quand je mais mon bulletin de vote dans l'urne, (même si cette personne et dernière de liste), je veux maintenant être sur que cette personne, ne vas pas me la mettre à l'envers !!!!
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Mar 18 Avr - 16:15

@zul a écrit:
Franchement, je ne sais pas ! Rolling Eyes
Mais ce sera abstention, ou Asselineau.

+10   Bravo lol!
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Mar 18 Avr - 23:07

Ce qui dommage en somme ce que les élections ne sont pas réellement représentative d'un vrai système démocratique, normal ceux qui on mis les élections en route ont pensé a presque tout, ensuite les suivants on encore un peut plus verrouillé le système !
zul
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Ven 21 Avr - 18:32

C'est vrai !!
Par exemple je pense qu'il ne devrait pas y avoir 2 tours.
Notre président devrait être élu au premier tour, car un deuxième tour ne représente pas la réelle attente du peuple, car entre les deux tours la manipulation médiatique et autre magouilleurs fond ce qu'il faut pour que le résultat final convienne à ceux qui dirige réellement le pays !

Dans notre système de vote, le président de la (notre) république n'est qu'une marionnette !
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Sam 22 Avr - 7:10

Comme chez nous, le système mis en place est une vraie insulte a un processus démocratique !
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Dim 23 Avr - 22:05

ce qui me fait rire (jaune) , c'est que ce soir des milliers de personnes perdent leur temps dans toutes les mairies ou écoles de France , a procéder a des dépouillements  alors que a 20h01 les résultats sont deja annoncés dans tout les medias et qu'a 20h05 les dirigent de groupe politique appelle deja a voter pour tel ou intel  ...ce qui me fait moins rires , c'est que ca choque personne ou presque  .. 
a quoi bon organiser des élections qui coûtent tres cher ..au grand bonheur des imprimeurs ..et perdre son temps a faire la queue pour allez voter  ...
les sondages seraient suffisants   ..puisque a chaque fois , a quelques dixième de % pret , ils ne se trompe jamais  !! 

je suis passé voir le dépouillement dans mon village et ca m'a vraiment démangé de leur dire qu'ils perdaient leur temps puisque les résultats étaient déjà annoncés  ...bref , je ne suis pas resté longtemps ...ca m'a paru ridicule 
ce que je vois  c'est que tout le monde râle, que rien ne va plus  mais finalement  ca persiste  dans la continuité ...

ca me choque aussi que tout ce déroule comme certains l'avait prevu depuis quelque semaines , c’était cousu de fil blancs ...pour te rejoindre Fab ..c'est a ce demander si tout n'est pas truqué dans ce simulacre de démocratie ...et que nous le peuple seront toujours les dindons de la farce ..
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Dim 23 Avr - 23:23

Toyot;je pense ne pas me trompé et pour reprendre tes mots, je dis que c'est cousu de fil blanc, c'est trop flagrant analyse ça comme tu veut, on reprend les mêmes qui viennent des mêmes orientations politiques et on re bat les cartes pour au final donné les leviers du pouvoir  une fois a l'un et puis a l'autre.
Pour chaque fois le même résultat, la faillite de nos systèmes de sociétés qui va en s'aggravant en plus !
Et je ne te parle de la Belgique fédérale qui se meurt a cause des disputes communautaires, qui pourrissent la vie de milliers de personnes chez nous,avec nos cinq gouvernements,on devient la risée des économistes réputés.
Je me cherche un coin de paradis,mais en europe ça va etre dur de trouvé,l'europe pffffff Rolling Eyes
Heureusement j'adore la bonne bouffe ça compense !
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Lun 24 Avr - 0:33

ben oui ...sont trop fort  

les resultats "officiel" du 1er tour ne sont pas tombés que deja , on connait le resultats du 2em tours ...avec les % ..comment est ce possible de faire des sondages fiables si rapidement , si ce n'est juste pour ne pas perdre un instant pour influencer et lobotomiser le peuple ...
faut dire que ca marche plutot  bien ..et donne raison , une fois de plus , a de Gaulle quand il disait que les français étaient des veaux ... ca n'a pas changé  ..ca serais meme pire ! 

tient , toujours pas d'info sur les votes blancs    scratch
zul
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Lun 24 Avr - 10:36

Affligeant, quand je dis que les gens ne savent pas ce qu'ils veulent, je ne me trompe pas !

Alors pourquoi faire temps de simagrée !!!

Là les jeux sont faits, nous savons très bien qui sera notre prochain dirigeant, et autour de lui il y aura une coalition droite/gauche, point !!

On prend les même et on recommence.

Malgré cela ils continuent à nous balancer des âneries, du genre attention réunion de crise des partit, pour faire barrage à qui l'on sait, mais ils nous prennent vraiment pour des abrutit !

Donc voilà, on continue comme avant, la finance gouvernera pour les 5 prochaines années !
Et les 5 suivantes, et les 5 suivantes, et les 5 suivantes………………………………………………….

Dieu que je suis content d'être abstentionniste, par contre j'aimerais qu'il nous dise le vrais pourcentage de ceux-ci, car eux ils annoncent 23,2%, ça me parais faible, encore une magouille ! Rolling Eyes
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Lun 24 Avr - 10:59

@zul a écrit:

Donc voilà, on continue comme avant, la finance gouvernera pour les 5 prochaines années !
Et les 5 suivantes, et les 5 suivantes, et les 5 suivantes………………………………………………….

et oui ... et ca n'a pas tardé ...des l'ouverture de la bourse ce matin  ..c'est parti mon kiki  

http://www.leparisien.fr/elections/presidentielle/presidentielle-macron-vire-en-tete-la-bourse-de-paris-bondit-a-l-ouverture-24-04-2017-6883515.php
zul
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Lun 24 Avr - 11:13

Ben oui mon cher toyot, c'est pitoyable !!

Notre vrais dirigeant, personne ne le connais !

C'est celui qui détient le pognon, il en mes un au pouvoir, et il tire les ficelles !

Les titres du secteur bancaire qui font un bon de 8% se matin à l'ouverture de la bourse, en est une preuve sans appelle !
casecaillou
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Lun 24 Avr - 12:31

Vous êtes graves aussi quand même les gars.
L'éventualité d'un duel Mélanchon / Le Pen affole n'importe quel investisseur un minimum censé. La non présence du premier et la défaite de la seconde ne peut que rassurer économiquement, quelles que soient les opinions des uns et des autres.
C'est comme pour les sondages, qu'ils annoncent à l'avance le résultat approximatif des élections est normal, ou alors c'est qu'ils sont mal faits. A moins que le jour du vote un grand nombre décide de les faire mentir, quitte à avoir menti le jour où on est sondé, ou être une girouette.
Cela ne veut pas dire que je cautionne tout de notre système malade, ni des sondages.
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Lun 24 Avr - 19:03

@casecaillou a écrit:
A moins que le jour du vote un grand nombre décide de les faire mentir, quitte à avoir menti le jour où on est sondé, ou être une girouette.

possible  oui , ce qui me rassure c'est que au moins , il savent pourquoi il vote .... lol!

toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Lun 24 Avr - 19:05

pour illustrer la video precedent Wink

Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Lun 24 Avr - 19:20

Jolie la marionnette lol!
schut
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Lun 24 Avr - 19:27

he voila. tout est dit.

on prend les memes, est ca recommence.

degaule en disant que le peuple francais etaient des veaux  ou agneaux.
il etait jentil. .......

ici, on dit.  que les francais on toujours une guerre de retard.

je pense que c est vrais.

donc, le changement sera pour la generation prochaine avec chance.
bien sur !  a condition de ne pas rester dans ses pantoufles.
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Lun 24 Avr - 19:41

Moi c'était mon sergent instructeur qui nous traitait de veau a l'instruction Wink lol!
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Lun 24 Avr - 23:02

@schut a écrit:

on prend les memes, est ca recommence.

.

ca fonctionne bien depuis 30 ans  ..pour certain ..

https://www.facebook.com/UnTypeQuiCogite3/videos/1707572356212802/
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Mar 25 Avr - 14:37

une assez bonne synthese  je trouve ..je partage sa vision .. normal , les champs ou il est ...sont juste au dessus de chez moi   ...  

https://youtu.be/VWmaHmxKgfc

Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Mar 25 Avr - 17:44

Pas faux tout ça !
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Mer 26 Avr - 22:49

voila   comment ca marche .....

Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Jeu 27 Avr - 0:46

Oui et c'est pour tous pareil, mais je crois que je sais qui sera président, un banquier pour les banques, ils vont réussir leur coup, c'est un véritable holdup politique contre  la pseudo-démocratie, et le vote représentatif du coup.
Et je me dis qu'a ce niveau la, il n'est pas possible que de grandes familles politique ne soient pas au courant, ou ne trempent pas dans la combine !
Mais ceux qui ont voté pour le pouvoir de l'argent et de la finance, alors la Rolling Eyes j'ai pas de mots !
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Jeu 27 Avr - 8:45

@Spartan a écrit:

Et je me dis qu'a ce niveau la, il n'est pas possible que de grandes familles politique ne soient pas au courant, ou ne trempent pas dans la combine !

évidement qu'ils sont tous au courant , tous complices du "systeme" et ca fait des dizaines d'années que ca dure ,
ce coup ci , c'est un peu gros , et évident , mais tres peu le dénonce ..pour pas ce faire traiter de complotiste  ..préférant  continuer de bouffer dans la gamelle ...

qqs un seulement commencent a soulager leur conscience ...et le disent a demi mot...

TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant