AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres

Le forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et poudre noire... Forum pro décalé et convivial sans prise de tête !

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Google+Google+  Top listeTop liste  Airgun tvAirgun tv  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistol carbinePistol carbine  Armurerie ATAPArmurerie ATAP  

Welcome to GunAir AC forum tir sportif convivial et professionnel... Nos Partenaires: AR Protech et Crosman corporation - Broma armurerie - Pistolet Carabine - Armurerie tir au plomb - Devenir "Partenaire"? Contactez nous...
GunAir AC s'est doté d'une page "Facebook" Vous pouvez "liker" et suivre nos actus sur cette page: Facebook GunAir Ac Forum... Mais nous avons aussi un compte Twitter et désormais une page Google +
Le forum GunAir AC possede une web TV dédié à l'airgun sous toutes ses formes... Vous pouvez la visionner ici: AirGun TV...
Besoin de promotionner votre site? Nous avons une "top liste" ou vous pouvez vous enregistrer pour améliorer votre trafic Gooogle ici: Top liste GunAir AC forum...
Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur Google +

Social média score

Airgun App.net Airgun Délicious Airgun Facebook Airgun Google+ Airgun Linkedin Airgun StumbleUpon Airgun Thumblr Airgun Twitter

Partagez | 

TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zul
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Jeu 10 Nov - 19:07

Je sais que la politique amène souvent des débats houleux, mais ça n'est vraiment pas le but de ce sujet !

C'est plutôt pour avoir une vue d'ensemble du point de vue de la classe de bases dont nous fessons (presque tous) partit !

Bien sûr comme j'ouvre ce sujet ils seraient mal venus que je ne vous donne pas mon opinion !

Donc voilà:
Je crois que les gens sont blasée de ses politiques qui nous font tourné en rond, qui promette le changement tours à tours, et qui ne change rien, on prend les même et on recommence, je ne suis pas pour le renfermement sur nous même, je serais plutôt pour l'ouverture, mais une ouverture qui profite à tous, notre plus gros problème et la corruption de toutes notre élites, et notre système est verrouiller par les grosses industries du CAC40.

Et comme les gens n'ont plus confiance au politiciens connue, et surtout gangréné par plusieurs affaires judiciaires connue ou suspecté, ils votent pour des gens (ou partit) qui n'ont jamais eu l'opportunité d'accédé au pouvoir.

Après tous qui a-t-il à perdre !!

Cela fait pratiquement plus de 15 ans que je ne participe plus au vote, par lassitude, je devrais plutôt dire par dégout.

Mais je crois que je vais réagir, car en fait ne pas voter, n'est pas la bonne solution, même si je suis persuadé que mon vote ne sert à rien, et que se sont de toutes façons les gros industrielles qui mette en place nos politiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
fred900s
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Jeu 10 Nov - 19:37

Globalement d'accord même si je n'ai jamais renoncé à voter. Mais mes préférences ne dépassent pas le stade du 1er tour!
schut
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Jeu 10 Nov - 19:41

bonne question zul.

apres le brexit  voila  trump.   et nous en 2017. surprise ?

donc. un raz le bol du peuple. 

a voir les info en france sur le vote en amerique.  ca commence deja
a baliser sec.   ils font tous pour nous demontrer les problemes qui vont suivrent sur ce vote.

il est grand temps de donner un bon coup de balais a notre elite.
qui n en est pas une. loin de la.

et je pense que ce moment est en  train d arriver.

il faut prendre le train quand il est la !   pas apres.!
zul
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Jeu 10 Nov - 20:28

Merci le gars pour votre réponse.
Donc je constate que comme moi, (et comme certainement des millions de personne), nos politique successives n'apporte pas les attentes espéré !

D’où notre lassitude d'entendre toujours de belle paroles, sans être accompagnées des actes !
Et ce quel que soit le partit politique en place.

Je sais que nous pourrions tergiverser des jours et des jours, s'en porté une réelle solution aux problèmes, mais je sens que les choses bouges, et que cela s'est accéléré ses dernier temps, le Brexit, (schut en sait quelque chose, il est sur place Smile ), la monté du populisme dans tous les pays d'Europe, et maintenant les US, je crois que les peuples ont dépassé le stade de la frustration, est notre classe politique a peur de cela.

Les peuples de toutes les nations sont en trains de reprendre leur pouvoir, celui qui leur a été volé !

Le pouvoir de décidé, qui doit être a la tête d'un pays pour le gouverné Selon le choix du peuple, et pas Selon le choix des nantis !

Je crois bien qu'une nouvelle révolution et en train de naitre. Very Happy

La question est: doit-on en avoir peur ??
David8791
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Jeu 10 Nov - 21:07

Trump, ça va calmer un peu le jeu international mais il finira par faire ce qu'on lui dit de faire, cela va nous laisser un peu plus de temps avant le grand bordel.

Depuis que je peux voter, 20 piges, je n'ai jamais eu l'occasion de pouvoir voter pour quelqu'un que je voulais vraiment au pouvoir, présidentielles, le pire, législatives, régionales, municipales.... etc

Que vous votiez gauche, que vous votiez droite, que voir votiez blanc, que vous votiez noir, de toute façon ils vous la mettrons dans le cul.
Brunodu27
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Jeu 10 Nov - 21:37

Cela fait déjà trop d'années que l'on met des sparadraps sur des jambes de bois.
En 2007 j'avais voté pour Sarko parce que je pensais qu'il allait tout remettre a plat et au bout de 18 mois il a abandonné: mission impossible!
2012 je l'ai foutu dehors en pensant que ce serait mieux.  Quel erreur!
En bref: le grande désillusion pour moi.  Et sincèrement, mon avenir étant derrière moi,  je ne vote que pour mes 4 enfants.
En bref si Trump peut être une étincelle pour foutre tout le système a plat...
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Jeu 10 Nov - 23:40

Alors je ne vous parle pas du système politico mafieux a la Belge,un gouvernement fédéral,Wallon,flamand,bruxellois,germanophone,c'est bon j’arrête et j'appelle au boycott depuis très longtemps !
Brunodu27
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Ven 11 Nov - 9:43

Ça me fait marrer (si je peux dire): Trump impopulaire en France a 83% selon BFMTV.  Les grosses magouilles des medias qui essaient de nous faire prendre des vessies pour des lanternes.  Le peuple n'est pas dupe.  2017 va arriver vite et nos politiques ne vont pas avoir trop de temps pour trouver d'autres combines pour nous enrhumer.
Après le Brexit et Trump, c'est sur, il y a une bonne vague a surfer, encore faut il ne pas la louper.
schut
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Ven 11 Nov - 10:15

tous le monde c est trumper.
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Ven 11 Nov - 10:54

Un éléphant ça trompe énormément  lol!
zul
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Ven 11 Nov - 11:59

Nous Trumpé, sa c'est sûr nos politiciens successif nous Trumpe depuis des décennies ! Very Happy

Et les medias (comme dit Bronodu) relaye toutes les conneries que veulent nous faire avalé notre soit disant élite, et ce qui est pire que tous c'est que les médias prennes partit, ils devraient être impartial, dans un pays soit disant démocratique, ce qui est loin d'être le cas, quand on voie la tournure que prenne certains débats !

Autre couleuvre que l'on veut nous faire avalé, c'est qu'il existe le pleine emploi (au US, comme je l'ai entendu ce matin aux infos, par un de nos ancien dirigeant) et en Allemagne !

Alors là ils nous prennent vraiment pour des c—s !

Il suffit de regardé les reportages tourné par des journalistes intègre, pour voir la misère dans laquelle sont plongée certaines villes ou états américain, des centaines de millier de personne ne se sont pas relevé de ce qui leur est tombé dessus en 2008, est l'extrême pauvreté dans laquelle sont plongées ses ville ou états fait peine à voir, pour un pays qui est soit disant dans le plein emploi !

Et l'Allemagne, j'y vais régulièrement j'ai quelque connaissance là-bas, a oui ils ont le pleine emplois, mais dans quelle condition, plus de 6 millions de travailleur pauvre, il y en a qui cumules 4 jobs payer a des tarifs de misère, pour pouvoir survivre, oui je dis bien survivre, ce qui leur permet de tenir c'est le coup très bas des loyers (car peut de propriétaire) et de l'alimentation !

C'est l'argent qui dirige nos pays et la corruption qui en découle !

Est bien les ricains, n'ont pas été dupe, puisque c'est le pognon qui fait les lois, ils ont voté pour un biznessman !

Et à mon avis cela ne peut pas être pire qu'avec ses prédécesseurs, car pire serais l'implosion du système !
Quoique !!!
schut
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Ven 11 Nov - 12:46

autre chose.
le nombre de refugier !  o.k je ne souhaite a personne de devoir s enfuir de son pays a cause de ce qu ils vivent chez eux.

mais quand meme.  nos classes d ecoles sont pleine.
donc les prof. n arrivent plus a atteindre le niveau scolaire esperer.

donc le niveau elementaire du peuple baisse. sauf pour ceux qui ont
la chance de se payer une ecole priver.

donc le fausser entre riche et pauvre va grandir dans les prochaines annes.

bien sur . ca on en parle pas.

une autre chose.  la guerre qu ils fuient actuelement.
ce produira sur notre sol dans un future proche.

car , on le sais pertinament.  la guerre entre ethnie differente n est
jamais finie.  et tous ces imigrants sont de differente ethnie.

et s il vous plais. que personne ne vienne me parler de racisme.

car un legionnaire  n est pas raciste bien au contraire.
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Ven 11 Nov - 13:05

Tu a bien raison schut,faut pas allé a la légion si on est raciste,c'est évident  Wink
UN PETIT RAPPEL:Sachez que nous sommes lu très souvent,évitez de trop vous impliqué sur ce sujet,on sait jamais,j'ai mes sources.
La dessus,un bon armistice a tous,n'oublions pas les anciens,car a la guerre les morts venait de la classe la moins favorisée,vous voyez tous certainement ce que je veut vous faire passé comme message !
schut
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Ven 11 Nov - 14:24

oui bon armistisse a tous.

pas ici . c est pas feter.  ils font 1mn de silence a 11h et c est tout.

oui nous sommes lue.  encore un bridage quelque part.
domage . ce serait bete de perdre notre fofo.

et tout cela de la faute a ZUL ! lol!
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Ven 11 Nov - 18:04

lol! lol! lol! lol! lol!
zul
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Ven 11 Nov - 18:06

Ha merde, j'ai encore fait une connerie !! Crying or Very sad Smile Smile

Bien sur je ne veux en aucun cas mettre en porte à faux notre fofo, ou nos membres en ouvrant ce sujet !

Il faut que se débat, ou échange d'idées, soit fait dans le respect de chacun !

Est, ce que tous les intervenant on dit (moi compris) jusqu’à maintenant, sont le reflet de ce que l'on entend tous les jours en ce moment, est je ne pense pas que nous soyons hors des clous pour le moment !

Mais bien sur Spartan, si tu juges a un moment du sujet, que le débat par dans un sens contraire à la charte du fofo, je te fais confiance pour stoppé, voir supprimer se sujet, et je crois sincèrement que personne ne t'en voudra. Wink

Dernière chose, ça n'est pas le lieu de naissance qui divise les gens et les peuple !

Ce sont les politiques et les religions qui montent les gens les uns contre les autres !

A nous de prouvé que cela n'est pas un fait accompli !!! Wink
schut
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Ven 11 Nov - 18:17

tout a fait daccord.
Brunodu27
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Ven 11 Nov - 21:08

On ne dit ce que l'on a envie de dire.  Pour ce qui est des actions, c'est déjà trop tard...
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Ven 11 Nov - 21:24

Rassuré vous les gars si moi je m'exprime ici,je suis fiché,tellement je suis dégoûté de ces m..... qui nous gouvernent,mais quant même on vas faire attention,encore une chose nous nous sommes dans les clous,plus eux !
schut
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Sam 12 Nov - 10:42

a supprimer  si trop oser.

c est la premiere fois dans l histoire, qu un millionaire americain

va abiter dans un logement de l etat qui a ete abandoner par

une famille de couleur.
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Sam 12 Nov - 13:01

Déjà lu,mais trop vrai !!! lol!
schut
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Sam 12 Nov - 14:22

off course.  c est pas de moi.
zul
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Sam 12 Nov - 15:12

De toute façon Trump, commence déjà à faire des concessions, et reviens en arrière à propos de certaines choses qu'il a promis pendant sa campagne !

Je crois qu'il va battre un record, celui de décevoir les gens qui ont voté pour lui,Oups avant même de prendre ces fonction de président !!  Laughing Very Happy
fred900s
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Sam 12 Nov - 15:44

David8791 a écrit:
Trump, ça va calmer un peu le jeu international mais il finira par faire ce qu'on lui dit de faire, cela va nous laisser un peu plus de temps avant le grand bordel.
+1 avec David...
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Sam 12 Nov - 16:01

Bien vu,bien analysé les gars tous des malins sur ce forum,je suis bien content de voir que ici personne n'est dupe,donc il reste de l'espoir quelque part,il nous faut encore un peut plus de courage encore,car l'échéance approche ça j'en suis sur aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?   Aujourd'hui à 19:10

TRUMP élue au US, quelles conclusions en tiré vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant