AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres

Le forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et poudre noire... Forum pro décalé et convivial sans prise de tête !

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Google+Google+  Top listeTop liste  Airgun tvAirgun tv  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistol carbinePistol carbine  Armurerie ATAPArmurerie ATAP  

Welcome to GunAir AC forum tir sportif convivial et professionnel... Nos Partenaires: AR Protech et Crosman corporation - Broma armurerie - Pistolet Carabine - Armurerie tir au plomb - Devenir "Partenaire"? Contactez nous...
GunAir AC s'est doté d'une page "Facebook" Vous pouvez "liker" et suivre nos actus sur cette page: Facebook GunAir Ac Forum... Mais nous avons aussi un compte Twitter et désormais une page Google +
Le forum GunAir AC possede une web TV dédié à l'airgun sous toutes ses formes... Vous pouvez la visionner ici: AirGun TV...
Besoin de promotionner votre site? Nous avons une "top liste" ou vous pouvez vous enregistrer pour améliorer votre trafic Gooogle ici: Top liste GunAir AC forum...
Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur Google +

Social média score

Airgun App.net Airgun Délicious Airgun Facebook Airgun Google+ Airgun Linkedin Airgun StumbleUpon Airgun Thumblr Airgun Twitter

Partagez | 

Question pour une "probable" future voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zul
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: Question pour une "probable" future voiture   Ven 28 Oct - 16:44

Tous ce que l'on achète, quel que soit le produit, et un assemblage de pièces qui vienne de multiples pays. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Question pour une "probable" future voiture   Ven 28 Oct - 22:40

On ne parle même pas des chassis tiens le groupe vw,comme ça hein  lol!
les plateformes sont les mêmes dans toutes les marques du groupe pour chaque catégorie de véhicules ! A6;superb;Q5;Passat;Tiguan,Ateca,et dans les petites même choses !
ASI17
Tireur sportif
Tireur sportif

MessageSujet: Re: Question pour une "probable" future voiture   Dim 30 Oct - 0:36

Hello,

si restriction budgétaire > possible idée.....why not Smile
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Question pour une "probable" future voiture   Dim 30 Oct - 13:05

Beaucoup en sont content,ça marche très bien en Belgique,ils y en a dans tous les coins !
ASI17
Tireur sportif
Tireur sportif

MessageSujet: Re: Question pour une "probable" future voiture   Dim 30 Oct - 20:34

pareil coté Sud Ouest de la France....donc peut être....sous équipé et basique mais....
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Question pour une "probable" future voiture   Dim 30 Oct - 22:18

Basique non certainement pas,le dernier niveau de finition est quant même suffisant,et puis faut savoir ce que l'on veut,un bazar plein d'électronique ou pas  Wink
ASI17
Tireur sportif
Tireur sportif

MessageSujet: Re: Question pour une "probable" future voiture   Dim 30 Oct - 23:33

Ah paroles censées mon cher Spartan Smile
Trop d'électronique tue le plaisir de conduite pour moi, donc raison pour laquelle je suis Totalement contre les véhicules modernes Mad

Si un Duster, pareil, d'occasion, équipé comme il faut....l'avantage de ce modèle, c'est du bon rapport qualité/prix (là où pour quasi pareil c'est 10.000 € de +), rustique mais solide selon les utilisateurs...
Par exemple (tout con) l'odb, moi je peux m'en passer largement (très), mais plus pour les vitres élect, la fermeture centralisé, radio commande au volant et (Sud oblige Wink) la Clim....Les rétros, manuel ou pas, on ne les règle pas toutes les 10s, comme le régulateur, c'est un confort certes mais bon, on s'en passe....

bref, le Duster sera un choix selon un critère  vraiment "Important", la garde au toit....car moi, 1,90m, carrure de rugbyman, je veux pas conduire plié en deux dans mon véhicule Razz  Là où ça ne posera aucun souci coté Multispace....

Bref, je choisis en fonction de la position de conduite et de mon confort à rouler...
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Question pour une "probable" future voiture   Lun 31 Oct - 10:28

La je comprend,si tu fais un mètre nonante,une Suzuki Jimmy ça va être short  lol!
ASI17
Tireur sportif
Tireur sportif

MessageSujet: Re: Question pour une "probable" future voiture   Lun 31 Oct - 20:48

Tu m'étonnes.....Imagine une Fiat 500 d'origine (pas les mer**es de copie années 2000) et là, pire en hauteur Razz Razz

Plus sérieux, je suis allé en voir un aujourd'hui (un p'tit monsieur que je connais grâce au boulot de Pompier), ben j'ai été épaté (Mme de même) par ce véhicule...garde au toit très raisonnable malgré ma taille, habitacle pas si ringard que ça (modèle 2011), mais simple et équipé avec le strict minimum.....Mais le truc cool, c'est la garde au sol, un bon 320mm, bref comme un SUV mais avec 10.000 € de moins lol!
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Question pour une "probable" future voiture   Lun 31 Oct - 21:51

quelle véhicule ?
ASI17
Tireur sportif
Tireur sportif

MessageSujet: Re: Question pour une "probable" future voiture   Mar 1 Nov - 1:36

Ben un Duster Spartan Wink Tu croyais quoi ?
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Question pour une "probable" future voiture   Mar 1 Nov - 14:40

ok, Wink bon choix,le succès rencontré par ce véhicule n'est pas le fruit du hasard  cheers
ASI17
Tireur sportif
Tireur sportif

MessageSujet: Re: Question pour une "probable" future voiture   Mar 1 Nov - 14:52

Et comme avec Mme nous avons tout notre temps, achat prévu en 2017 car notre véhicule fonctionne encore très bien Smile
Donc, on va prendre notre temps, regarder un peu à droite, à gauche et le jour où....je sortirai les €€€
Mais les choix sont de + en + restreint, on affine notre sélection....
gunship
Tireur sportif
Tireur sportif

MessageSujet: Re: Question pour une "probable" future voiture   Mer 2 Nov - 7:43

Nous on possède (madame) un peugeot Partner Outdoor. 90ch FAP
Question volume c'est impressionnant. le coffre fait 1m par 1m par 1m.
avantage:
trés pratique on peut y mettre 7 sièges.
trés grosse capacité.
trés confortable
conduite trés bien avec le régulateur que du bonheur, on est en hauteur.
trés bien pour les longues distance .
ne bouffe pas les pneus je les change tous les 40000.

Contre:
conso enville/departementale/autoroute: 8l/5.5l/7l
Heureusement c'est un diesel
Grosse prise au vent.

Si non madame en est trés contente et les enfants aussi.

Le Berlingo a la même motorisation.
ASI17
Tireur sportif
Tireur sportif

MessageSujet: Re: Question pour une "probable" future voiture   Mer 2 Nov - 12:41

Merci de ton retour gunship Smile
C'est vrai que coté habitabilité, c'est top le multispace, là y a pas photo....
vous avez donc le 1.6 HDI 92 selon tes dires, et visiblement vous êtes satisfait de ce moteur...ça aussi c'est bon à savoir, merci Wink

on doit en reparler et voir deux trois trucs encore avec Mme, mais je pense que d'ici la fin de la semaine, le trio sera sorti Razz
gunship
Tireur sportif
Tireur sportif

MessageSujet: Re: Question pour une "probable" future voiture   Mer 2 Nov - 15:33

ASI17 a écrit:

C'est vrai que coté habitabilité, c'est top le multispace, là y a pas photo....
vous avez donc le 1.6 HDI 92 selon tes dires;)
oui c'est en effet ce moteur.
c'est le même qui se trouve dans ma Ds3
comme la ds3 est plus légère je consomme moins. en mixte 5l.
sur autoroute 6l a 130 et + .
je trouve que c'est moteur gourmand il paraitrait  que le modèle 110ch consomme moins.
ASI17
Tireur sportif
Tireur sportif

MessageSujet: Re: Question pour une "probable" future voiture   Mer 2 Nov - 18:14

Je crois oui que le 110 est plus économe mais....il a moins bonne réputation Rolling Eyes Le 1.6 HDI 92 est le seul que les connaisseurs recommandent....
Donc à choisir, fiabilité et conso un peu plus élevé...le choix est vite fait selon moi Wink
gunship
Tireur sportif
Tireur sportif

MessageSujet: Re: Question pour une "probable" future voiture   Mer 2 Nov - 18:31

ASI17 a écrit:
Je crois oui que le 110 est plus économe mais....il a moins bonne réputation Rolling Eyes Le 1.6 HDI 92 est le seul que les connaisseurs recommandent....
Donc à choisir, fiabilité et conso un peu plus élevé...le choix est vite fait selon moi Wink
alors cest pas une legende urbaine.
javais une 307HDI serie speciale 136ch interieur cuir un bijoux, le turbo à geometrie variable a commencé  a donner des signes de fatigue a 90 000km. puis a lâché  à 140 000km. c'était  une super voiture. mais quand j'ai  du changer le turbo, j'ai revendu la voiture aussi sec.
Quand le choix d'une  nouvelle voiture s'est  imposé j'ai  préféré prendre une 90ch pour être sûr d'avoir un turbo simple corps sans géomètre variable donc plus fiable en théorie.
ASI17
Tireur sportif
Tireur sportif

MessageSujet: Re: Question pour une "probable" future voiture   Jeu 3 Nov - 11:10

Dis moi STP, de quelle année est votre Partner ?
Coté confort de conduite, ça donne quoi sur Nationale ?
gunship
Tireur sportif
Tireur sportif

MessageSujet: Re: Question pour une "probable" future voiture   Jeu 3 Nov - 21:01

2010 c'est un Tepee outdoor. le nouveau modèle surélevé avec pack enfants tablette et avec les super portes latérales coulissantes un must en terme de praticité.

Coté confort c'est top. un brin ferme sur la route, mais tu sens pas les bosses, très bonne tenue de route. Les cardans sont énormes drôlement costaud. très bonne stabilité.
En comparaison j'avais essayé un senic II quand je plantai un coup de frein en tournant le roulis était tel que sa me donnait envie de dégueuler. D'ailleurs javais demandé au vendeur si tous les senic était comme ça au niveau amortisseur. Quand il m'a répondu que oui je suis parti en courant.

Sur le tepee j"ai pas eu cette impression. Le seul bémol il ne faut pas croire pouvoir faire un 0 à 100 en 5s. éviter de prendre les virages a fond de caisse c'est pas fait pour on reste encore sur le mode C15. Mais t'es en hauteur tu domines bien la route et t"as pas mal au cul après 300km.
le seul bémol c'estl a conso que je trouve excessive. Si tu roules à 70 ou 90 sur départementale ou nationale tu consommeras quedale.

Ha j'y pense c'est silencieux dedans. En comparaison, dans ma DS3 tu entends le bruit des roues arrière en permanence. Une horreur. vu le prix du bousin Citroen aurait pu faire un gros effort.
Alors si tu dois en essayer un mesure le silence à l’intérieur c'est un critère que l"on ne prend pas assez souvent en compte et sur les longs trajet cela peut être très gênant.

Madame l"adore.

Bon j'espère que cela pourra t'aider. envoie moi plutôt des MP pour pas polluer ton post si tu veux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question pour une "probable" future voiture   Aujourd'hui à 13:11

Question pour une "probable" future voiture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2