Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  Empty
MessageSujet: Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !    Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  EmptySam 15 Oct - 20:38

La Walther LGV Challenger ultra est de nouveau disponible chez Armurerie Auxerre  cheers

Je ne dis pas ça parce que je bosse pour eux mais j'aurais aimé l'avoir à ce prix 314,90€ mais elle était en rupture.... je l'ai payé 436€ cher Armurerie- Tir au plomb !!!

Putain 315€ j'ai envie de m'en commander une deuxième  bounce

Certains disent qu'elle équivaut à une HW97 et même à une PCP, ça reste à confirmer  Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  699268

Voici la Walther LGV Challenger ultra pour la modique somme de 

314,90€, lol  Laughing

http://www.armurerie-auxerre.com/carabine-walther-lgv-challenger-ultra-calibre-4-5-mm.html
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !    Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  EmptySam 15 Oct - 21:04

En effet,le prix est attractif  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !    Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  EmptySam 15 Oct - 21:08

bien vue david.

domage pour la difference que tu a payer. 115 roros ca t aurais
payer une bonne lunette.

enfin, tu pouvais pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !    Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  EmptySam 15 Oct - 21:17

Oui, 315€ neuve c'est un super prix pour une telle carabine, c'est une allemande, merde si j'avais attendu mais je ne regrette pas finalement, elle est merveilleuse Laughing . J'aurais pris ta 97 mais à ce prix-là, une petite LGV à 315€, bon faut voir, parce que je suis bien tenté...par ta 97 Spartan.

Bon c'est un autre dossier  Very Happy

Mais la LGV est à 314,90€ !!!  affraid affraid affraid chez Armurerie Aux**** Just Do It !
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !    Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  EmptySam 15 Oct - 21:34

Mouarf,je fais un prix sur la 97 alors ......... Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !    Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  EmptySam 15 Oct - 21:39

Black Line, elle me tente bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !    Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  EmptyVen 21 Oct - 0:57

Salut tout le monde, une question me tarabuste sur la puissance réelle et les éventuelles modifications:
certains la proposent en 23 joules, d'autres en 20 joules. Est-ce comme les Gamo qui n'ont jamais fait 20 joules effectives un changement d'étiquette, ou la carabine a-t-elle été modifiée pour perdre en puissance?
Et quand je lis des tests par exemple sur Pyramydair ils annoncent 16 joules.
?????

Le modèle crosse synthétique est-il aussi performant que celui en bois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !    Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  EmptyVen 21 Oct - 11:21

Salut Casecaillou, je ne pense pas qu'il y ait une manipulation pour la faire de passer de 20 à 23 joules. Sur le mode d'emploi dans toutes les langues, il y a deux puissance, 7,5 et 23 joules. 
20 ou 23 joules en fait c'est la même.

Mais au Chrony, sur 25 tirs avec des Heavy, elle fait 18,87 joules....... apparemment c'est comme ça pour beaucoup de carabines vendues 20 joules et qui sont en réalité moins puissantes ou plus.

Si on l'achète pour 20 ça va mais celui qui l'achète pour 23......

Pour les performances entre la crosse bois et synthétique, je sais pas, à priori je dirais que ça ne change rien mais je préfère laisser quelqu'un qui aurait déjà fait ce genre de test ou qui en saurait plus te répondre.

Tu as vu mes cartons (10, 20, 30m) ?

Maintenant, prend ta CB, va sur le site de AA et commande  Very Happy

Je déconne mais à ce prix, ça vaut vraiment le coup, c'est donné  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !    Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  EmptyVen 21 Oct - 14:21

Merci David pour les infos.
J'ai vu tes cartons, cette carabine a l'air géniale, avec un rapport qualité prix exceptionnel. Elle tirerait aussi bien d'origine que d'autres après une préparation, donc elle est moins cher.

En fait je cherche une carabine qui tire au moins aussi droit que ma HW50S avec son kit Konceptus (quand elle retirera), avec un peu plus de puissance pour tirer plus loin et plus de fun.
Du coup je lorgnais en pauvre sur la Cometa 400 ou comme un fou sur la HW80K fac, en 5.5, en regardant sur les kit v-mach pour exploser dans la joie le porte monnaie: HW80, reve d'allier grosse patate et précision, avec un objet mythique. Restait aussi la HW77 avec un petit kit Konceptus pour améliorer pas cher.

Mais la Walther, sur le papier et suivant les retours, elle donne l'impression de se faire le beurre, l'argent du beurre et le luc de la crémière... très excitante. Et contrairement à la HW80, pas peur pour la lunette.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !    Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  EmptyVen 21 Oct - 14:35

oui. la l air pas mal du tout cette walter.
18j  avec du 5.5 ca passe.  en dessous , ca fait juste.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7694
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !    Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  EmptyVen 21 Oct - 14:43

Toujours cette envie de tirer plus loin et plus de puissance ?

Sans rancune, prend une fronde et des billes d'acier tu arrivera à 80 j facilement, ou alors une .22 avec des munitions supersoniques.

Encore une fois " c'est quoi la puissance sans la précision", pour un tireur ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !    Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  EmptyVen 21 Oct - 15:05

Salut Lescarroz, par principe puissance et précision en piston ressort ne font pas bon ménage.
Mais
Une HW80 sort entre 22 et 25 joules, même avec un kit (parfois un peu plus, mais avec plus de douceur que d'origine, sauf pour le porte monnaie), et en 5.5 pas de raison que ça vibre plus qu'une 4.5 en 15-16 joules. Donc ça doit tirer droit, 4k de poids aidant.
Une Cometa 400 ressort d'origine en 23 joules et 5.5, pas de problème. En 4.5 avec 18-19 joules en gp, Fred900 nous a prouvé que ça va bien. D'autres s'en régalent en 5.5.
Je ne parle pas de super magnum genre Hatsan full power ou grosse Diana en 4.5. Et là encore, quand on voit les cartons de zul avec ses monstres turcs ou d'autres avec une Diana 350 quand elle est en 5.5... Faudrait voir Lothringer et sa 460 ou 480.

Tu me rappelles tout à coup qu'un lance pierre avec un paquet de billes traîne au fond d'un tiroir depuis des années. Merci, vais penser à le ressortir  lol!  
PS, c'est vilain de se moquer des "ptits jeunes"
https://www.youtube.com/watch?v=VRoMQtC7Cgg
 Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  84415
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !    Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  EmptyVen 21 Oct - 15:34

Ce n'est pas vilain casecaillou,cela s'appelle partagé son expérience  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !    Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  EmptyVen 21 Oct - 15:35

un lance pierre avec bille d acier  80j

simple question. vous croyer combien de joules sa peut faire ?

quelqu un a t il mesurer deja ?

je serais curieux de savoir moi qui joue toujours avec un.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !    Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  EmptyVen 21 Oct - 15:39

Certains chasse encore avec ce genre de matos dans des mains expertes,cela peut zingué un bonhomme !,mais je n'ai aucune idée de nombre de joules que ça peut débité !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7694
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !    Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  EmptyVen 21 Oct - 16:07

Je ne me fout pas de toi, mais je donne mon idée, tu verra que avec le temps, l'envie des puissances te passera.

Bien loin de la vérité en calculant, une bille de 20 g. à 100 m/s fait 100 J.

Je pense que 100 m/s soit réaliste avec une fronde.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !    Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  EmptyVen 21 Oct - 16:24

ouhaouuu!

je sais qu avec le mien a 20m une bouteille en casse meme plus
loin.  bien sur si je touche. pas evident 1 fois sur 20.

mais j aurais jamais penser une telle puissance. en joule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !    Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  EmptyVen 21 Oct - 17:52

Spartan et Lescarroz, je le prends à la rigolade. 
Tout à fait d'accord sur la difficulté de combiner puissance et précision en piston ressort. 
Je fais juste remarquer que ma quête de puissance reste raisonnable, sur des modèles éprouvés.
Aucune envie de rejoindre la cohorte de ceux qui reviennent en se lamentant du choix d'une magnum en 4.5, souvent trop légère, à la mécanique de qualité discutable, qui arrose et casse souvent les lunettes qu'on tente de lui greffer.

Pour tout dire, la seule chose qui m'inquiète sur cette Walther: la faiblesse qui découlerait naturellement de ses points forts.
Elle offre d'origine une douceur et précision de fonctionnement grâce à une technologie relativement "complexe" sur une ac: nombre de petites pièces, de matériaux différents pour limiter les frottements et les chocs. Mais plus il y a de pièces plus on risque l'usure et la casse. Et plus la maintenance est difficile (commande de pièces et démontage) et onéreuse. 

Pour cela la simplicité de la HW80 fait rêver: à coté ma HW50 est complexe. Par contre pour obtenir la régularité annoncée de la Walther il faut du 5.5 et du fric en tuning ou de bonnes qualités de bricoleur.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !    Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  EmptyVen 21 Oct - 18:11

une hw 90 en 5.5 et la pompe .

comme ca tu la monte en puissance comme tu veux.
20j en 5.5 parfait . tir tendue jusqu a 30m environ.

ou allors une theoben lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7694
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !    Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  EmptyVen 21 Oct - 19:48

casecaillou a écrit:
Spartan et Lescarroz, je le prends à la rigolade. 

C'est bien comme ça qu'il faut la prendre. lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !    Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  EmptyMer 26 Oct - 20:54

@Casecaillou, avant d'acheter la LGV, j'ai passé pas mal de temps à lire tout ce que je pouvais, y compris en anglais sur la LGV et c'est quand même dans le monde anglophone qu'on trouve le plus d'infos, heureusement qu'il y'a google translate Very Happy . Avec mon budget, j'aurais pu prendre une 97 ou autre alors avant d'acheter une LGV, je voulais être sûr de pas faire une connerie.

J'avoue ne jamais avoir pensé au problème des pièces qui cassent et qu'il faut changer, je n'ai jamais rien lu à ce sujet, j'ai rien laissé passer.

Si elle a plus de pièces, elle les use moins. C'est une carabine spécifiquement conçue pour limiter les vibrations depuis plus de 50 ans avec des améliorations importantes depuis 2012, alors pourquoi les pièces casseraient plus ?

Au contraire, elles n'ont plus beaucoup de raisons de casser  Smile

Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  29
Pardon, j'ai pas pu m'empêcher  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !    Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  EmptyJeu 27 Oct - 19:40

Zut, je ne sais pas quoi te pardonner, n'y vois rien!   Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  84415
Elle n’apparaît pas si on cherche sur le site, mais le lien fonctionne.
Alors pour celui qui craque: quels plombs?

PS, pas tout relu, combien de véritables joules mesurées?
Je sais c'est nul les joules, mais comme le jour où je récupère ma ptite hw50 j'en aurais 15, laissez moi kiffer la PUISSANCE  Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  185890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !    Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  EmptyJeu 27 Oct - 21:36

Bonsoir  Laughing

Au sujet de la puissance, je comprends qu'on puisse en vouloir plus, ne serait-ce que pour la portée (au dessus de 20 joules il faut avoir une licence).

Simplement pour faire un tir tendu qui pourrait éventuellement aller jusqu'à 50m, ça doit être sympa de faire des cartons avec un AC à 50m Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  699268  et même du plinking cheers  j'aimerais bien.

Mais le problème dans ce cas pour la précision avec une puissance supérieure à 20 joules (même 16 joules...) c'est les vibrations. La LGV absorbe bien les vibrations mais pas de canon à 5,5.

La Walther LGU a une version en 5.5  cheers c'est le modèle avec levier d'armement. J'imagine que sa puissance doit tourner autour de 20 joules (?) et pour les bricoleurs, y'a sûrement moyen de changer le ressort, mettre un kit, même si c'est pas de la même marque. Car la LGV/LGU absorbe bien les vibrations donc la booster un peu devrait tout de même limiter ce problème jusqu'à une certaine puissance, c'est leur spécialité, peut-être 25 ou 28 joules (licence de tir/préfecture au dessus de 20 J)......

Elle est pas mal aussi cette LGU, elle ne vous laissera pas indifférent :

Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  Walthe10
http://www.airgundepot.com/walther-lgu-varmint-22-cal.html

Et en version bois 4.5 chez Pyramydair : http://www.pyramydair.com/s/m/Walther_LGU_Air_Rifle/3548

En 5.5, je vais quand même me pencher sur le sujet, je n'y avais pas pensé avant ce soir mais ma première carabine AC avec levier d'armement pourrait être cette belle LGU  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !    Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  EmptyJeu 27 Oct - 23:08

En effet elle n'est pas mal,mais dommage qu'elle n'a pas la détente rekord,quelques commentaires de tireurs de field target en Italie trouve qu'elle mériterait un meilleur système de détente et pas seulement que la bas.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !    Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  EmptyJeu 27 Oct - 23:48

La LGU est magnifique, avec son gros faux air de HW97 déguindée. 
J'avais du mal à me décider entre une HW80 et une Cometa 400, avec des fois une réminiscence de HW77 en fac éventuellement 5.5 pour le tout... et vous m'embrouillez avec des Walther. Comment que je devient fou avec vous, ou encore une excuse pour repousser à demain.
Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  862462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  Empty
MessageSujet: Re: Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !    Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walther LGV Challenger ultra disponible et pas chère !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de la Walther LGV Challenger ultra..
» ZORAKI ULTRA : canon disponible !
» c'est chere non ? [Walther BILLES ACIER PREMIUM]
» Nouvel arrivé un pistoletFN en super état nomad ou challenger 22 lr
» Lunette en promotion, pas chère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: