Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix   Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 2:57

Rappel du premier message :

Salut

j'aimerais trouver une carabine GAMO assez bien et récente, et j'ai un léger coup de cœur pour la "Elite Premium" car elle a l'air vraiment sympa et cool.
A la base, je voulais la Gamo Shadow DX en 5.5 ou 6.35 mais peu de réglages possibles Rolling Eyes  
Si je trouve (pas facile en France apparemment), ce serait bien en 5.5 la Elite Premium, vous en pensez quoi ??
Sinon, j'aime beaucoup la "Elite Fusion" et son système de silencieux révolutionnaire (apparemment) mais elle a un système de pression à ressort...

Et ce sont des carabines en D2, donc vente libre sur présentation de la CNI et moi, ça me suffirait Wink

Alors les avis sont ??
Merci d'avance

Seb


Dernière édition par ASI17 le Sam 13 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 15915
Date d'inscription : 11/04/2011

Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix   Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix - Page 3 EmptySam 13 Aoû - 22:18

Asi,ou debout c'est comme tu le sens  lol!,je sais c'est con,revenons a nos airguns,bon tu doit avoir l'envie de l'acheté ta carabine déjà !traduis du Belge au Français,elle doit te plaire,maintenant les considérations techniques c'est autre chose en général pour l'avoir vécu,beaucoup on acheté leurs premières carabines au coup de foudre et seulement après on se renseigne sur les forums,je parle en connaissance de cause.
Ici en général on te conseillera la qualité,mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs,la ou il faut faire gaffe c'est a payé cher pour de la daube,gamo sont de bonnes carabines a air comprimé pour le fun,la cfx est a mon avis ce qu'ils on de meilleur chez eux.
Diana était bien mais beaucoup de plastiques,mais cela reste de bonnes carabines pour s'amusé,et weirhauch est un cran en dessus de diana rien qu'avec leur détente rekord,il on un fameux avantages ,quant bien même si les autres on des détentes plus ou moins réglables aussi.
Quant au autres marques ils y a moyen de trouvé son bonheur chez eux aussi,les hatsans moi j'aime bien ce sont des obusiers en 5.5,au final que va tu faire avec cette carabine et ou habite tu ? a la campagne,ville,a tu des voisins directs,c'est pour faire de la cible de temps en temps ou tiré sur des canettes ?en tout cas si un modèle te plais essaye d'en parlé sur le forum avant,d'autre personnes l'on déjà peut être possédé avant toi,tu vois un peut le bazar,on est la pour t'aidé et on respectera tes choix de toutes manière  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix   Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 0:30

Spartan a écrit:
Asi,ou debout c'est comme tu le sens  lol!
Non pas con, on ne me l'avait jamais faite celle là Wink

Je sais que je peux avoir confiance en vos avis, vous avez acquis au fil des années de l'expérience que je n'ai pas encore....C'est comme au boulot, quand on débute...on fait tous des conneries...

Ben franchement, je vais ouvrir un sujet sur le modèle que j'ai repéré et étant une piston ressort, je vais le faire dans la bonne section....Car le feeling et le design ont, pour moi, une certaine importance dans le choix...

En fait, deux modèles ressorte un peu (3 avec la HW50S mais la crosse bois moi j'aime moyen Rolling Eyes)....

A suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix   Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 12:20

Oui le design, a son importance, je peux comprendre ça ! Laughing

Mais parfois à suivre précisément une idée s'en trop se soucier du reste on fait parfois des conneries !

Je te donne juste un exemple me concernant, je suis attiré par les systèmes de chargement sortant de l'ordinaire. Rolling Eyes

Quand j'ai acheté ma Norica D-H, c'est la dessus que j'étais fixer, j’ai complétement occulté le reste, j'ai fait une erreur de débutant qui pour moi et impardonnable (41 ans de tir à mon actif), et je suis loin de tous savoir,  Smile Smile bref !

L'AC en elle-même, ma plus tous de suite, 10 minute après j’ai déchanté, elle piquais du nez, trop lourde a l'avant donc très mal équilibré, mais le pire de tous détente directe, cette erreur je n'aurais jamais dut la faire, au début ça va elle est dure mais ta première pensé (elle est neuve elle va se faire), mais en fait plus tu tires plus elle est dure, parce que la graisse commence à foutre le camp, alors comme la détente n'a aucune vis de réglage tu vas sur la toile et tu fais des recherche, et la tu trouves détente directe, et tu pleures ! Si mon père avais encore été de ce monde à ce moment-là ils m'aurais traité d'amateur !!

J’ai tous de même gardé cette AC, car je ne revends jamais rien, j'ai su m'y adapter, je fais du tir rapide avec, plinking, et un peu de cible.

Voilà un exemple de ce que j'arrive à faire a 50m, à l'époque j'avais une lunette 3-7X28 dessus, il y a tous de même 3 coup de doigt. Mad
Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix - Page 3 Imag0015
Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix - Page 3 Imag0016

Mais attention pour arriver à cela j'en ai chié, les cartons de merde avec cette AC je ne les compte même plus.
Donc moralité le design, a son importance, mais ne surtout pas faire une fixation dessus, et occulté le reste !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix   Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 12:37

Oh, tu sais Zul....
Comme tous les débutants qui demandent conseil, ASI17, ne tiendra aucun compte des renseignements, et il achètera la première daube venue qui à de la gueule......... Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix - Page 3 84415 Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix - Page 3 84415
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix   Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 13:25

Ah vas savoir, il va peut-être prendre le temps de la réflexion !! Rolling Eyes   Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix   Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix - Page 3 EmptyDim 14 Aoû - 15:57

@ Le Beauceron > crois tu sincèrement que je sois de ce genre là Rolling Eyes
Si je viens ici, c'est pour avoir des avis et conseils et limiter au mieux mes bêtises....mais si tu crois que parce que je suis un débutant, je suis bête à ce point, ben que dire....Rien !

@ Mat > merci du conseil, c'est cool à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix   Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 7:49

ASI,moi je sais que tu vas prendre une bonne décision,ne fais pas attention a la remarque du beaucheron,pour sa défense il arrive très souvent qu'après beaucoup de pages d'avis et de discussion sur le forum,les nouveaux venus achète un peut n'importe quoi,ce n'est pas la règle évidement,il y a des gens qui se donnent le temps de la réflexion,et il faut respecté cela,je pense que le connaissant il a t'a plutôt vanné et il n'a pas fait ce commentaire pour te vexé  Wink.
De plus il faut bien admettre qu'en France comme en Belgique aussi d'ailleurs les prix demandé pour des carabines a air sont tout simplement scandaleux,la commandé a l'étranger reste une solution en Espagne voir au Portugal même avec les frais d'envois cela reste plus intéressant,en Allemagne également sauf qu'elles sont limité a 7.5 joules et que l'on n'a pas toujours envie de démonté une nouvelle carabine pour y mettre un autre ressort ou kit de puissance supérieure.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix   Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 11:58

Ça, c'est de la modération ! Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix - Page 3 Emo_089 Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix   Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 12:28

Normal Zul, c'est un modo..... Very Happy
J'avais pourtant bien mis deux smileys Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix - Page 3 84415 , comme celui-çi. ça la vexé, mais le but était surtout de le faire réfléchir. Un mauvais achat, cela m'est arrivé avant d'être sur les forums. Résultat dégouté, j'ai tout envoyé Ch**r pendant 2 ans. Maintenant je m'amuse avec mes daubes, mais j'ai des références avec la 77 et la Fein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix   Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 13:15

@Le Beauceron tu ne l as pas vexé il ne sait pas encore qu ici on aime bien se marrer voir se moquer un peu Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix - Page 3 84415 Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix - Page 3 84415


@Asi tu sais toutes les armes ont des défauts je dis et je répète TOUTES LES ARMES ONT DES DEFAUTS
après certains défauts sont acceptables et d autres ne le sont pas
je m explique si tu as une arme bien équilibrée avec une détente pas top la dite détente sera juste un souci que tu apprendras à surmonter
si tu as une arme mal équilibrée avec une détente de bucheron tu te retrouve avec un truc à te dégouter du tir
Après pour le style tactique snaïpeurdelamorquitu souvent tu achètes un look et pas une arme agréable à utiliser avec des résultats qui ne seront sans doute pas au rendez vous
Donc voila comme la dit Spartan les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais si on peut t empêcher de faire une bétise on ne se gênera pas pour te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix   Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 14:14

OK, je comprend bien....pas de souci pour moi, et Beauceron j'étais un poil fatigué, on dira mal luné Razz.....

Seba57, je sais que rien n'est parfait et ceci, dans chaque chose de chaque jour....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix   Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix - Page 3 EmptyLun 15 Aoû - 14:58

Le Beauceron a écrit:
Normal Zul, c'est un modo..... Very Happy

Oui mais, j'ai connues des modos, qui avais une drôle de façons de le faire !!
Et je dirais même, qu'ils ne devraient même pas être modo, car incapable de modéré quoi que ce soit !

Tu vois de quel forum je parle !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix   Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Balance de précision rapport qualité prix impecable
» régularité rapport qualité prix quels sont vos plombs préférés
» choix d une carabine HATSAN VORTEX
» reglages visée d une carabine (hausse par rapport au guidon)
» choix de carabine à plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: IGT GazRam Nitro piston-
Sauter vers: