Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix   Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix EmptyJeu 11 Aoû - 2:57

Salut

j'aimerais trouver une carabine GAMO assez bien et récente, et j'ai un léger coup de cœur pour la "Elite Premium" car elle a l'air vraiment sympa et cool.
A la base, je voulais la Gamo Shadow DX en 5.5 ou 6.35 mais peu de réglages possibles Rolling Eyes  
Si je trouve (pas facile en France apparemment), ce serait bien en 5.5 la Elite Premium, vous en pensez quoi ??
Sinon, j'aime beaucoup la "Elite Fusion" et son système de silencieux révolutionnaire (apparemment) mais elle a un système de pression à ressort...

Et ce sont des carabines en D2, donc vente libre sur présentation de la CNI et moi, ça me suffirait Wink

Alors les avis sont ??
Merci d'avance

Seb


Dernière édition par ASI17 le Sam 13 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix   Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix EmptyJeu 11 Aoû - 8:27

Salut
Si tu veux une gamo facilement utilisable
-il faut le système IGT car c est une vrai progression chez eux
-il faut une détente sat parce que les détentes d origine c est un truc de bucheron

Pour les différents modèles ils ont quasiment tous la même mécanique interne c est juste l emballage  qui change
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix   Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix EmptyJeu 11 Aoû - 10:01

fait attention au calibre aussi.
le 6.35  me parait trop gros.  ( moins de choix pour les plombs et plus chere aussi.)

le 5.5 est un bon calibre.

mais je pense que le mieux sera du 4.5 (plombs encore moins chere)

apres, c est toi qui voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix   Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix EmptyJeu 11 Aoû - 10:19

je n ai pas parlé du calibre mais je rejoint Shut le 6.35 n est pas adapter à une 20 joules
si tu veux plus t orienter vers du plinking prend la en 5.5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix   Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix EmptyJeu 11 Aoû - 12:09

Ok reçu pour vos conseils.....
Donc pour les modèles repérés, il y a donc:
- Gamo Elite Premium en 5.5 (avec détente système CAT)
- Gamo Black 1000-AS IGT en 5.5
- Gamo CFR Whisper IGT en 5.5

toutes 3 ont la détente réglable (système CAT plus perfectionné sur la 1°), les deux autres avec détente SAT et toutes 3 avec système IGT

Par contre, j'ai regardé un peu chez les revendeurs et nul ne vends de 5.5 sur ces 3 modèles, pour dire, même pas vu la 1000-AS du tout Rolling Eyes
Donc je me demande où trouver ce genre de carabine ?

Et question > Si je veux aller tirer dans un stand (plus tranquille et adapté), est ce possible ou non svp ??

Si vous avez des conseils sur l'option d'achat des 3 modèles cités ci-dessus, je suis tout ouïe chers amis Smile

Si j'ai d'autres questions, je viendrais vous les poser (des fois on ne pense pas à tout tout de suite Razz)

Merci encore

++
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix   Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix EmptyJeu 11 Aoû - 18:06

tu sais, des conseilles on en a jamais asser. et la , on est loin d avoir fait le tour.

je ne te force pas,  mais a tu envisager de regarder une autre marque?

maintenant, pour le stand de tir. c est oui tu peux y aller.
je te conseille meme fortement d aller les voir et de regarder
un peux et en meme temps de discuter.

tu aura certainement de bon conseilles aussi avant d acheter.

honnetement, je te conseille pas gamo. ou une autre marque du meme tariff. 

c est un coup a te degouter des a.c

regarde un peux plus.  le forum est gorger de renseignement.

maintenant, je te force a rien. si c est ton choix, c est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix   Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix EmptyJeu 11 Aoû - 18:27

Ok, je te remercie pour ta franchisse schut Smile

Je veux bien des noms d'autres marques tant que ce n'est pas hors de prix et avec un système comme celui IGT....je suis ouvert à toute proposition...
Je me fixais un budget de ~ 320 € pour l'achat de la carabine en 20 J, cela donne une idée si vous voulez....

Au boulot, j'ai vite fait regardé sur le web et ai cru comprendre que le système Gamo à canon fixe était vraiment pas mal (CFR, CFS, CFX), êtes vous d'accord sur le sujet ou non ??

Merci encore à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix   Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix EmptyJeu 11 Aoû - 18:42

Si tu veux de bons conseils va falloir que tu nous en dise un peu plus
que comptes tu faire avec -tir sur cible
                                      -plinking
                                      -sujet interdit
à quelle distance
dans quelle position assis debout couché avec appui sans appui


pour ton budget on peut t' aiguiller sur d autres marques mais faut que tu nous en dise un peu plus

Ps pour le sujet interdit ici on s en fout le seul truc c est de ne pas faire de publicité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix   Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix EmptyJeu 11 Aoû - 19:15

Merci à toi....

Pour le truc "interdit", je suppose que c'est la chasse aux nuis***es Wink et là, non pas mon truc donc pas besoin d'en parler...

Sinon, pour le tir, oui sur cibles, du plinking aussi en occasionnel (pourquoi pas, sur un terrain privé et autorisé et non comme certains "rigolos").
Pour la distance, je dirais qu'avec du 5.5 (calibre que j'aimerais trouver), du 20 m serait déjà bien pour faire de beaux groupements....
La position, ben je ne sais pas vraiment, cela dépendra du lieu, des circonstances et d'autres facteurs (vent, pluie, etc...)

Je voudrais aussi, dans un avenir proche, mettre une lunette sur la carabine (sauf si cette dernière est vendue avec) et une petite 4x32 devrait largement suffire à mon avis Smile

Voilà, j'en ai dit un peu plus, je suis à l'écoute de vos conseils et avis, sachant que même négatif un avis peut être constructif.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix   Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix EmptyJeu 11 Aoû - 19:30

allors la!  j en connais un qui sera daccor savec moi.

hw 50  ( he bien voila, je l ai dit)   sans esitation.  pas 20 joules mais 12 ou 15.

largement suffisant.

et celle la,  tes petit enfant s en serviront encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix   Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix EmptyJeu 11 Aoû - 19:41

HW50, je suis d'accord avec toi schut, mais si on reste sur du Gamo.

CFR, CFX, CFS!
Même mécanique, ils n'y a que la forme qui change, particularité Gamo !
Et là tu tape dans leur meilleur modèle !

C'est la meilleure référence de Gamo, surtout en ce qui concerne la précision, quand on parle précision pour une AC de loisir.

Pour du 20m aucun problème même beaucoup plus (40/50m)
Par contre pour le stand, renseigne-toi avant, beaucoup t'interdiront de t'en servir sur le pas de tir !


Edit: la lunette, oui 4X32, plus que suffisant pour ce que tu veux faire !
La lunette la plus simple possible, est gage de solidité sur une AC (Gaz-Ram/Ressort)
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix   Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix EmptyJeu 11 Aoû - 20:48

oui cfx.   bonne reputation.

en fait , je connais pas gamo.  je repete juste ce que j ai lue.

enfin,  le choix reste grand.  300 roros. il y a moyen d avoir quelque chose de bien .

qui fait pas mal aux oreilles  et qui fait pas tomber les lentilles de vue.

et bien sur, qui ne diesel pas pendand deux boites de plombs.

mais allors la !   on commence a monter dans le pannier.

mais je sais bien. zul  que tu sera le conseiller mieux que moi.

l eleve ne va quand meme pas essayer de doubler son professeur. Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix 84415 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix   Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix EmptyJeu 11 Aoû - 21:27

Donc, zul, pour toi une Gamo CFR est un bon produit ? Donc la CFR Whisper IGT est (serait) un assez bon choix ?? Vendue sans lunette, mais ça se trouve facilement....et d'ailleurs, un lunette Gamo, ça vaut quoi (en terme de qualité, pas de prix Wink) ?? Et en 5.5 ?
Quel serait le tarif approximatif pour ce modèle en 5.5 selon toi zul ?

Alors Weihrauch HW50, c'est une carabine bois (et 4.5) et j'aurais préféré (largement) une synthétique noire Rolling Eyes Existe t'il des modèles de ce genre chez eux ? Et en 5.5 ?
Weihrauch est cher par contre, plus que mon budget de base Neutral

Et la marque CROSMAN, quel en est votre avis svp ?? Et sur leur système de Nitro Piston est fiable ? En modèle 5.5 ?

Et les modèles en 5.5 sont rare (très) en France....avez vous des noms de revendeurs Européens à recommander (fiables bien sur) ?

Merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix   Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix EmptyJeu 11 Aoû - 21:46

tu peux avoir une hw 50 s en 5.5 chez sportwaffen schneider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix   Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix EmptyVen 12 Aoû - 0:09

Merci, mais comme dit, la HW50 est une carabine bois Rolling Eyes et quelles sont les différences entre les HW50 M/II et HW50 S ??

Et donc, Crosman, bon ou pas ?? Comme ta TR77NPS par exemple, nitro piston...

Merci Smile


Dernière édition par ASI17 le Ven 12 Aoû - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix   Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix EmptyVen 12 Aoû - 0:14

Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix Hw50ssonder
280 euros hw 50 s le s c est pour la détente rekord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix   Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix EmptyVen 12 Aoû - 0:37

Merci encore à toi Wink
Mais avec canon chromé, ça fait pas très "male" et tactique Razz
sur le site que tu m'as conseillé, je ne vois que des modèles bois, suis je fatigué ou non ?? 

Et je vois que tu as une Crosman toi, ta TR77NPS, tu en penses quoi ?? C'est un système Nitro Piston, c'est pas bien ça ??
Et la Nitro Venom Dusk ?? en 5.5 si on peut la trouver....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix   Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix EmptyVen 12 Aoû - 0:51

je l ai la tr77nps franchement je te déconseille
je tire depuis toujours et sérieux c est la cara avec laquelle j ai eu le plus grand mal à faire quelque chose
j ai démonté la détente de bucheron pour polissage des pièces et un nettoyage car il y avait de la graisse de stockage sèche qui faisait que mais tirs ne partait jamais au même moment
j ai du rajouter 600 grammes de plomb dans la crosse pour avoir un équilibre acceptable
bref si tu aimes la mécanique ça va mais si tu préfères le tir passes ton chemin


je vois que tu fais une fixation sur les vérins
les verins c est bien sur les cara bas de gamme mais chez weihrauch ou chez diana les verins ne t apporterons rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix   Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix EmptyVen 12 Aoû - 1:04

Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix Carabine_cometa_fenix_400_gp_galaxy_1248-2
sinon la cométa fenix gp à vérin elle est aussi en 5.5 200 euros chez pistol et carabine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix   Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix EmptyVen 12 Aoû - 1:31

Ah...Seba57 tu viens de m'apprendre une chose que j'ignorais, l'histoire des vérins sur les carabines bas de gamme....MERCI vraiment car c'est une avancée pour moi cheers

Donc, Cometa est également du bas de gamme quoi...Donc, sachant ça, je vais réviser ma position de choix sur une future AC Smile

Tu dis Diana et Weihrauch donc, je vais me pencher plus sur ces marques et voir (avec la HW50S), ce qu'ils proposent....

Question "bête", le bois fait il démodé ou il a encore de beaux jours devant lui concernant les AC Rifles ? Car si pour de la qualité, il est préférable d'avoir une crosse bois, ben je crois que peu de questions sont à se poser....

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix   Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix EmptyVen 12 Aoû - 1:40

les cometa sont mieux que les crosman et gamo et leur prix sont équivalant
pour le bois c est question de gout
perso je trouve le bois plus noble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix   Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix EmptyVen 12 Aoû - 7:05

ASI17 a écrit:
Mais avec canon chromé, ça fait pas très "male" et tactique 


Et encore ASI17 il y en a qui osent sortir avec une crosse blanche en plus!

Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix 800px-10

Razz
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix   Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix EmptyVen 12 Aoû - 10:17

he oui, le choix est grand.
attention.  je pense qu il vaut mieux un bon piston ressort plutot
qu un mauvais gaz ram.
c est plus facilement modifiable et coute moins chere pour en changer.
cometa ca a l air bien.  mais il y a eu quelques retour de mauvaise
finition.  surtout a l interieur du cylinder.
maintenant, c est peux etre la faute a pas de chance.

hw.  le choix est grand et quand meme une tres tres bonne mecanique
qui n a plus a faire ces preuves.

Diana tres chere et beaucoups de plastique (détente viseur etc)
une reputation pour casser les lunettes.
mais sa reste quand meme de tres bonnes a.c

crosman  deconseiller

atsan .  a ne pas oublier.et la ! ta le choix pour les crosses plastique.
pas chere et de bonne facture.  zul t en parleras mieux que moi.

air arms. comme hw  moins de choix et plus chere(pas dans ton budget)
bsa .peut rentrer dans ton budger  mais a baisser de qualitees.

stotger. bof. 

il y en a encore plein.
regarde chez atsan  pour ton budget et ce que tu recherché ca va le faire.  il y a du choix  de tres bons prix  (imbatable je pense)
et la qualitee est la.
(si tu n a rien contre les grosse turc  bien sur) Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix 1268742452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix   Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix EmptyVen 12 Aoû - 14:14

Salut,

merci à vous pour ces conseils....

schut > je retiens tout ce que tu as dit et donc, suis allé voir sur le site HATSAN et là Shocked beaucoup de choix c'est clair....et de très beaux modèles, c'est clair....je n'ai as les prix car je ne sais pas comment choisir car je n'y connais rien en vitesse initiale (muzzle velocity sur le site), ils parlent en m/s et fps et pour moi, c'est un peu du chinois car je suis plus habitué aux joules....Alors j'ai regardé un peu sur Go**le et j'ai cru comprendre (peut être à tort) que 1000 fps (305 m/s) correspondrait à 20.9 J....mais ai je bon et bien compris ? Avez vous une technique ou un convertisseur qui puisse m'aiguiller car en plus, visiblement, il faut penser au poids du projectile...bref du vrai chinois pour moi comme j'ai dis Sad

Je vais donc attendre vos avis et conseils avant de chercher plus chez Hatsan et voir si zul passe dans le coin Wink

Pour HW, j'ai vu, les prix varies selon les revendeurs....et d'ailleurs, mieux vaut il commander sur le web ou aller directement chez un revendeur pas loin de chez soi et là, au moins, avoir une personne physique en face de toi ? La personne ne connaîtra peut être pas tout les produits, mais si tu arrives en sachant ce que tu veux, c'est déjà 80% du travail de fait ! Et le jour où il y a un souci, tu sais où aller directement sans avoir à téléphoner et renvoyer ton matériel....je vois juste ou non ??
Je pense qu'un revendeur local sera plus cher que les prix du web, mais bon, peut être cela vaut il le coup Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix   Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix EmptyVen 12 Aoû - 14:26

Bonjour,
Pour l'énergie, E=1/2MC²
E en Joule,
M en kG
C en M/S
donc pour un plomb de 0.67g soit 0.00067kG et une vitesse de 305M/S
E = 1/2 x 0.00067 x 305 x 305 = 31J
C'est tout (et 31J c'est déjà pas mal!)  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix Empty
MessageSujet: Re: Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix   Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix carabine Sport ou bon rapport qualité/prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balance de précision rapport qualité prix impecable
» régularité rapport qualité prix quels sont vos plombs préférés
» choix d une carabine HATSAN VORTEX
» reglages visée d une carabine (hausse par rapport au guidon)
» choix de carabine à plomb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: IGT GazRam Nitro piston-
Sauter vers: