Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Cometa compact GP 54m premier carton 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Cometa compact GP 54m premier carton 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cometa compact GP 54m premier carton

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cometa compact GP 54m premier carton Empty
MessageSujet: Cometa compact GP 54m premier carton   Cometa compact GP 54m premier carton EmptyVen 5 Aoû - 18:40

Bonjour à tous,

Je viens de m'essayer au carton à 54m. Eh bien c'est pas ça!

Au secours besoin de conseils! J'arrose grave!

La carabine, Cometa 400 compact star GP. Vitesse moyenne mesurée avant la séance 215m/s pour des Cometa exact heavy (0.67g). vitesse relativement stable (entre 212 et 220m/s).

Pour la main gauche, je repose le fût toujours au même endroit devant le pontet sur le revers de ma main posée sur le rebord de la fenêtre.
Pour le coude droit, il est en appui sur mon genou droit, le pied posé sur un barreau de la chaise où je suis assis.
Le pied gauche est à plat au sol.
J'essaie de tenir la poignée toujours de la même manière, et le doigt toujours dans la même position sur la queue de détente.
Je fais attention à avoir la carabine toujours du même niveau (j'aligne mon réticule sur les traits de la cible)

J'avais déjà remarqué que la carabine était très sensible à la pression sur l'épaule. A 54m c'est flagrant!
Je ne sais pas comment faire pour arriver à être régulier à ce niveau.
Sur le carton, les impacts vers le haut viennent d'un épaulé très léger.
Les impacts vers le bas viennent d'un épaulé plus ferme.
J'épaule dans le creux entre le bras et la clavicule, les pulsations cardiaques sont très prononcées.

Sûrement parmi vous certains sauront "lire" mon carton et me donner de précieux conseils?

Bon je suis quand même encouragé par le sort, le dernier plomb tiré, le dernier de la boite, c'est celui qui est dans le 6  lol!

Cometa compact GP 54m premier carton 20160810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cometa compact GP 54m premier carton Empty
MessageSujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton   Cometa compact GP 54m premier carton EmptyVen 5 Aoû - 19:53

Non fred, ton carton n'est pas mauvais, je dirais même qu'ils est bon !

Je m'explique, tu es en appui sur ta main, qui est posée sur un rebord de fenêtre, et ton coude droit en appui sur ton gnou droit !!!!!

C'est un miracle que tu es mis tous tes plombs dans la cible de foire de 14x14 !!!!!!!

J'en compte 26 !!

A vue de nez tu as un groupement de : H 9cm x L 10cm.

Tu tires avec une AC de loisir, à 54 m, ce n'est quand même pas tout près, j'en connais qui font le même groupement a 25m assis s'en appui (cela m'arrive très souvent) !

Je dis que ton carton et honorable, il ne faut surtout pas croire que le groupement soit facile à cette distance, si s'était le cas ils n'y auraient que des champion !

N'oublions pas que nous tirons avec un matériel de loisir, et si ça peut te rassuré je connais énormément de personne qui ne font pas de meilleur groupement avec  une 97 ou TX200, a cette distance avec des AC de même énergie, dans la position de tir que tu as adopté !!!!!


PS: tu parles de tes pulsations cardiaque, c'est une horreur pour la précision  de l'impact, et bien sûr pus tu zoom, plus tu as cette danse du réticule !!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16014
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Cometa compact GP 54m premier carton Empty
MessageSujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton   Cometa compact GP 54m premier carton EmptyVen 5 Aoû - 21:50

zul a écrit:
Non fred, ton carton n'est pas mauvais, je dirais même qu'ils est bon 


PS: tu parles de tes pulsations cardiaque, c'est une horreur pour la précision  de l'impact, et bien sûr pus tu zoom, plus tu as cette danse du réticule !!
Fred a cette distance c'est bon,ne t'en veux pas,ton tir n'est pas mauvais,crois moi  cheers
Le petit PS lol! Zul,je sais que tu n'aime pas les forts grossissements  Wink,et tu a raison ne pas serré la cara la posé et ne pas trop calé la crosse,quant tu aura trouvé la bonne position ou tu te sens relax la carabine en visée,tu tremblera moins,il te faut une position confortable,c'est essentiel Fred.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cometa compact GP 54m premier carton Empty
MessageSujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton   Cometa compact GP 54m premier carton EmptyVen 5 Aoû - 23:31

Merci les gars ça me remonte le moral!
Bientôt les vacances et le beau temps, je vais pouvoir chercher à améliorer ça.
Déjà ce week-end pas trop de boulot à l'horizon, je vais prendre le temps de bien décomposer et pas fondre des plombs à la va-vite.
Il faut que j'arrive à épauler toujours de la même manière et avec la même force d'appui, je pense que ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Cometa compact GP 54m premier carton Empty
MessageSujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton   Cometa compact GP 54m premier carton EmptySam 6 Aoû - 8:10

c est Claire.
ca regarde dispercer a premiere vue.
on pense a un arosoire.

mais si on regarde la distance 54 m  sur le carton 14 x 14.
tout est dedans.

donc  , tres bon carton.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Cometa compact GP 54m premier carton Empty
MessageSujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton   Cometa compact GP 54m premier carton EmptySam 6 Aoû - 8:49

Pour améliorer ton tir, un un bench de ce type t'apportera un plus.

Cometa compact GP 54m premier carton Deadshot%20Shooting%20Bags_550 

A remplir avec du sable, du riz, du maïs ou ce que tu veux.
Comment est ta détente ?
Si elle est assez ferme, commence à la bichonner pour la rendre souple.

C'est sur que avec une carabine de loisir tu ne pourra pas faire des miracles à 54 m.
Pourquoi tu ne tire pas à 30-40 m, tes cartons seront plus réalistes, moins aléatoire par les flyers, différences du poids du plomb, vitesse de sorties, etc..etc...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cometa compact GP 54m premier carton Empty
MessageSujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton   Cometa compact GP 54m premier carton EmptySam 6 Aoû - 11:18

Merci du tuyau Lescarroz. Mais je ne préfère pas être en appui total (sauf pour voir le potentiel de la carabine bien sûr). Mon but à terme c'est de tirer sans aucun appui. Je veux donc absolument garder l'appui à l'épaule, et progressivement aller vers des appuis avant de moins en moins stable, pour arriver à tirer debout comme un grand!
Pour la détente, je l'ai hyper allégée et polie et lubrifiée, elle est très douce avec une petite bossette très légère.
Pour l'heure, j'ai suivi ton conseil Spartan, et j'ai pris une position plus confortable, les 2 pieds au sol et en appui sur un bidon vide.
Cometa compact GP 54m premier carton Dscf8716
Cometa compact GP 54m premier carton Dscf8714

Et ça vient de donner ça, premier carton du matin.
Je me suis appliqué à avoir toujours la même pression à l'épaule.
23 plombs dans la cible, les 2 autres sont dans la tole du bidon qui rasait la zone centrale en bas.
J'ai beaucoup moins de dispertion verticale je trouve. Par contre en horizontal...  Cometa compact GP 54m premier carton 84415

Cometa compact GP 54m premier carton Dscf8710

L'usage du bidon m'a permis de faire un pas de tir 20m aussi:

Cometa compact GP 54m premier carton Dscf8715

et ça a donné ça après un carton de réglage lunette:

Cometa compact GP 54m premier carton Dscf8712

La lunette j'en ai changé. j'ai re-parallaxé la Sutter à sa distance d'origine (18.3m), je la mettrai sur la '90 réglée une fois pour toutes à 54m. Et si elle casse, garantie chez Sutter, il me reste la Tactical au chaud qui va pas mal.
J'ai cassé la tirelire pour la '90 et acheté la Nikko qui me plaisait bien. C'est le jour et la nuit avec la Sutter!!!
Ca fait 15 jours que je la teste en changeant régulièrement de distance de tir, je retombe systématiquement sur mes réglages précédents. Elle ne bouge pas d'un poil et est parallaxée à 10m.
Je ferai une review sûrement parce-que je crois qu'elle vaut le coup.
Et elle est comme les autres avec 3 cales radio à l'avant  Cometa compact GP 54m premier carton 84415

Mais j'ai regardé mon canon, il monte franchement par rapport au fut de l'AC.

Cometa compact GP 54m premier carton Dscf8717

Voilà c'est tout pour l'instant, merci pour vos avis éclairés, je retourne jouer m'entraîner  8etquoi

Et bon week-end et bon tir à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cometa compact GP 54m premier carton Empty
MessageSujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton   Cometa compact GP 54m premier carton EmptySam 6 Aoû - 11:54

Et ce 2ème carton à 20m à l'instant.
Ça progresse doucement...

Cometa compact GP 54m premier carton Dscf8718
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Cometa compact GP 54m premier carton Empty
MessageSujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton   Cometa compact GP 54m premier carton EmptySam 6 Aoû - 12:01

merde . il est ou le vanne?

bien les cartons.

on retrouve exactement le meme groupement ( le dessin)

sauf qu a 54 metres  il est un peux plus grand. ( normale.

tu est en train d inventer une nouvelle discipline ?

le 50 m  avec appuis moderer?
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Cometa compact GP 54m premier carton Empty
MessageSujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton   Cometa compact GP 54m premier carton EmptySam 6 Aoû - 12:08

oups,  j ai pas vue le dernier . 20m

beau carton encore.  je crois que tu n est pas loin du maximum
de l a.c.

le cannon aussi.  ca tu n y peux rien  ( les chaine d usinage)
donc,  tu auras toujours c est trois cales a l avant.

ou metre un montage reglable en hauteur.

normalement, pas de defaults de ce genre sur la 90. ( enfin ????)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cometa compact GP 54m premier carton Empty
MessageSujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton   Cometa compact GP 54m premier carton EmptySam 6 Aoû - 15:53

Appui modéré, j'y vais pas à pas! Du plus facile au plus compliqué...

Je n'ai pas envie de me dégoûter à ne faire que des cartons moches, alors les appuis ça me donne l'impression de voir la lumière au bout du tunnel!

après il y aura aussi tout le kamasutra, et là, il y a pas mal d'amusement en perspective...  Cometa compact GP 54m premier carton 699268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cometa compact GP 54m premier carton Empty
MessageSujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton   Cometa compact GP 54m premier carton EmptySam 6 Aoû - 20:42

Bien les cartons fred, moi aussi maintenant je tire pratiquement toujours s'en appui !

Une chaise, je me cale du mieux que je peux et en avant la musique.

Je n'utilise plus que l'appui avant pour contrôlé, la capacité de l'AC a groupé, ensuite quand je sais de quoi elle est capable.
 Je contrôle ma capacité a groupé ! Smile

Et là s'est une autre histoire, en fait tu n'en voie jamais le bout, quand tu t'entraines régulièrement, tu voies l'amélioration, mais si tu restes plusieurs jours s'en tiré, tu t'aperçois vite que le manque d'entrainement et désastreux pour obtenir des résultats régulier !

J'ai été faire quelque séances en extérieur, et a des distances modéré, entre 15 et 25m, avec une chaise de camping, et point barre, et bien bonjour les résultats ! Cometa compact GP 54m premier carton 84415

Mon fils est venue avec moi pour l'une des sortit, pareil une chaise de camping et rien d'autre, cela la amuser, nos résultats n'ont vraiment pas été terribles, est là on sait que cela vient de nous, car les AC que nous avions avais été tester avant sur appui, mon gamin (qui a tout de même 30 ans Laughing  mais qui restera toujours mon petit Laughing ) a trouvé sa marrant, il pense même que cela donne un objectif a atteindre, mais bien sur, nous avons fait que quelque cartons, le restant de la séance, nous nous somme amuser à plinker ! a 30 et 40m !Cometa compact GP 54m premier carton 82835

Je métrais tous cela en topic !!

Vous allez voir ce que c'est des vrais cartons moche, s'en appui certes, mais moche tous de même ! Laughing
Bien sûr j'ai déjà réussi de très beau cartons sen appui, mais ils sont rare !

Donc maintenant, je vais tacher de réduire la rareté de ces carton !!!
Au faite fred, ton carton a 20m et très bon ! Wink

Et pour ton canon, oui, un canon d'AC et toujours cintré vers le haut, (il me semble déjà l'avoir dit scratch ) mais logiquement cela ne se voie pas à l'œil nue, ou vraiment très peut.

Sur ta photo, l'effet prononcer est peut être dut a ton silencieux !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16014
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Cometa compact GP 54m premier carton Empty
MessageSujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton   Cometa compact GP 54m premier carton EmptySam 6 Aoû - 20:53

Oui fred,il est beau le carton a 20 mrs,avec un appuie de fenêtre Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Cometa compact GP 54m premier carton Empty
MessageSujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton   Cometa compact GP 54m premier carton EmptySam 6 Aoû - 22:42

pas trop mon truc  le tir sans appui.  ( sauf pour...)

o.k pour du plinbing. mais la faut revoir  la détente a plus de duretee.

(enfin pour moi).   car la  , ca bouge trop dans la lunette.

donc pour moi,  je fait un coup de doigt. au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cometa compact GP 54m premier carton Empty
MessageSujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton   Cometa compact GP 54m premier carton EmptyDim 7 Aoû - 8:20

Pour le plinking j'aime mieux la visée ouverte c'est plus léger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cometa compact GP 54m premier carton Empty
MessageSujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton   Cometa compact GP 54m premier carton EmptyDim 7 Aoû - 9:39

et bien ils sont pas mauvais ces petits cartons vu les positions de tirs
le tir debout sans appuis c est compliqué mais avec des position bizarres et des appuis "pourris" c est pas évident non plus
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Cometa compact GP 54m premier carton Empty
MessageSujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton   Cometa compact GP 54m premier carton EmptyDim 7 Aoû - 10:03

Pourquoi ne pas utiliser la position libre FT ?

Avec un minimum d'entrainement vous allez avoir un appui sur et juste besoin d'un Sakaku.
Les 2 bras sont en appui sur les genoux, en vous plaçant bien la visée ne bouge pas, souvent je tire avec un grossissement X50.

J'avais déjà posté cette vidéo, mais je ne la retrouve plus.



Essayez c'est vraiment efficace.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Cometa compact GP 54m premier carton Empty
MessageSujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton   Cometa compact GP 54m premier carton EmptyLun 8 Aoû - 19:17

pour moi,  je suis raide comme une queux de pelle.(trop de piquet d honneur et de garde comme planton , je pense)

un petit banc a la place du sac a cul  ca me va bien.

c est vrai que pour du plinbing, la visee ouverte ou le dot
sont plus confortable.  ( enfin , mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cometa compact GP 54m premier carton Empty
MessageSujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton   Cometa compact GP 54m premier carton EmptyLun 8 Aoû - 20:01

J’ai essayer la position que Lescarroz montre en vidéo, cette après-midi même !

Et bien j'ai bien du mal à prendre ma visée, bon je dois reconnaitre que je n'ai pas de Sakaku.

Donc je me suis assis, sur un bout de mousse à forte densité, mais de 25 mm d'épaisseur, ça n'est peut-être pas l'idéal ! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16014
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Cometa compact GP 54m premier carton Empty
MessageSujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton   Cometa compact GP 54m premier carton EmptyLun 8 Aoû - 21:48

moi aussi il me faut un sakaku super rembourré  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cometa compact GP 54m premier carton Empty
MessageSujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton   Cometa compact GP 54m premier carton EmptyMar 9 Aoû - 6:32

Vacances demain, je vais essayer ça!
Un sac de billes d'argile dans une musette si ça se trouve ça le fait bien?
C'est léger, facilement transportable, et ça a l'épaisseur qu'on veut.
Si les billes d'argile encaissent le poids bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Cometa compact GP 54m premier carton Empty
MessageSujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton   Cometa compact GP 54m premier carton EmptyMar 9 Aoû - 9:29

bonne idee !
a essayer.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16014
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Cometa compact GP 54m premier carton Empty
MessageSujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton   Cometa compact GP 54m premier carton EmptyMar 9 Aoû - 10:15

un boudin de riz comme les vietcongs,va bien aussi !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cometa compact GP 54m premier carton Empty
MessageSujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton   Cometa compact GP 54m premier carton EmptyMar 9 Aoû - 11:13

Un petit fouf, ça ne doit pas être mal non plus ! Cometa compact GP 54m premier carton 84415
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Cometa compact GP 54m premier carton Empty
MessageSujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton   Cometa compact GP 54m premier carton EmptyMar 9 Aoû - 13:06

un pouf ?   ou ca.  je croyais qu ils etaient tous fermer.

le derniers que j ai connue c etait en guyanne.

avec la n1  la n2  la n3   et la n4.

et le n 5  (elle s appelait Mario) Cometa compact GP 54m premier carton 84415
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cometa compact GP 54m premier carton Empty
MessageSujet: Re: Cometa compact GP 54m premier carton   Cometa compact GP 54m premier carton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cometa compact GP 54m premier carton
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» carton avec Cometa C220 compact
» Premier carton CP99 Compact
» mon premier carton!
» mon premier carton
» mon premier carton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: