Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Remington 1858 New Army Inox .44 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Remington 1858 New Army Inox .44 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Remington 1858 New Army Inox .44

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Remington 1858 New Army Inox .44 Empty
MessageSujet: Remington 1858 New Army Inox .44   Remington 1858 New Army Inox .44 EmptyLun 1 Aoû - 0:38

.
Bien le bonjour à tous ( enfin aux quelques un qui me liront ;)
.
j aime bien les armes depuis tres longtemps , en fait surtout les couteaux de toutes sortes , mais aussi les revolvers ( que je prefere aux pistolets ) , donc c est bon je ne me suis pas trompé de forum , je suis bien là pour faire parler la poudre ;)
.
que dire de moi , pas grand chose , la quarantaine , posé , cycliste urbain , à propos de mon pseudo "LeMoine" , c est surtout lié à mon mode de vie , tres simple , je respecte les autres et n embete personne , pas comme les ricains ( oops desolé ;) mais j avoue que c est aussi par provocation et/ou subversivité , car je ne suis pas croyant ( mais je respecte celui qui croit , car moi aussi je crois à certaines choses , et apres tout chacun croit ce qu il veut )
.
pourquoi s inscrire sur ce forum ? j ai besoin de conseils pour un 1858 New Army inox .44 ,
pourquoi vouloir s acheter un 1858 ? ( carcasse fermée ) parceque actuellement les "poudres noires" sont les seuls vrais revolvers en vente libre et que je respecte la loi ( et en fait j ai peur que la reglementation change ) sans compter que je n ai pas trop les moyens de m inscrire dans un club de tir pour juste demander une auto prefectorale et encore moins les moyens d acheter un revolver qui coute un smic , et ceci dit ca me fait vraiment bien triper d acquerir un flingue genre Clint Eastwood ;)
.
je vais donc ouvrir 2 sujets "pour les nuls" ( "les nuls" j en fait partie ) , je vais revenir sur les conseils que j ai deja pu lire ici et là , le premier portera sur les questions et verifications à demander au vendeur et donc sur les verifications à faire à la reception ( et aussi quel vendeur à privilegier ou eviter ) , le second portera sur les consommables , surtout sur les poudres et les amorces ,
.
apres je me doute que en temps de vacances il n y aura peut etre pas beaucoup de reponses , et c est pourquoi je m inscris sur plusieurs forums j avoue ( mais ca va rendre service à tout le monde ) , et oui sur plusieurs forums c est pas tres fidele tout ca , oui oui je suis un infidele ;)
.
A+
.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Remington 1858 New Army Inox .44 Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858 New Army Inox .44   Remington 1858 New Army Inox .44 EmptyLun 1 Aoû - 10:44

Bienvenue au forum LeMoine.  cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remington 1858 New Army Inox .44 Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858 New Army Inox .44   Remington 1858 New Army Inox .44 EmptyLun 1 Aoû - 12:53

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Remington 1858 New Army Inox .44 Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858 New Army Inox .44   Remington 1858 New Army Inox .44 EmptyLun 1 Aoû - 13:17

Bienvenue sur le forum LeMoine,tu n'est pas seul a aimé la poudre noire ici  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remington 1858 New Army Inox .44 Empty
MessageSujet: Salut   Remington 1858 New Army Inox .44 EmptyMer 3 Aoû - 17:34

@LeMoine

Salut, je vois que tu "traine" si j'ose dire, tes espadrilles (au vu de la saison... Smile ) par ici, tout comme moi .... Cool

Bienvenue! Remington 1858 New Army Inox .44 862462 

A+

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Remington 1858 New Army Inox .44 Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858 New Army Inox .44   Remington 1858 New Army Inox .44 EmptyMer 3 Aoû - 18:03

Bienvenue LeMoine, je ne suis pas branchée poudre noir ! Very Happy
Mais je suis sûr que tu trouveras ici, des membres qui partagent le même intérêt pour cette discipline. Remington 1858 New Army Inox .44 862462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remington 1858 New Army Inox .44 Empty
MessageSujet: Re: Remington 1858 New Army Inox .44   Remington 1858 New Army Inox .44 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remington 1858 New Army Inox .44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  revolver remington 1858 inox Cal.44
» Premier revolver en PN, aidez-moi !!! ;-)
» Accessoires fabriqués "maison" pour la poudre noire
» .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces...
» Verifications avant apres achat VPC 1858 inox POUR LES NULS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: