Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 nouveau modèle Vortex Hatsan

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 Empty
MessageSujet: nouveau modèle Vortex Hatsan   nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 16:27

Rappel du premier message :

Un nouveau modèle de chez Hatsan, qui me botte !!
nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 135qe10

http://www.hatsan.com.tr/en_mod_135qe.html


j'ai un faible pour les marque HATSAN et RETAY, et de mon point de vue les HATSAN crosse bois, sont aussi belle que les HW !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan   nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 17:42

Le soleil se lève à l'Est  Laughing
Et à mon avis, elle doit être livrée en 17 joules, législation polonaise oblige... Et puis en Vortex, un petit gonflage et hop en FAC !

http://sharg.pl/product-pol-107542-Wiatrowka-Hatsan-MOD-135QE-.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan   nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 17:57

S'il s'agit de 17 vrais joules, il n'en faut pas plus, cela est parfait pour associer confort de tir, et précision. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan   nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 18:08

Ce qu'il y a de bien avec le Vortex, c'est qu'on peut adapter la puissance pour exploiter au mieux le plomb qui va bien dans le canon. Bon, c'est un peu fastidieux, faut dégrossir avec Chairgun, mais ça en vaut la peine pour celui qui veut avoir la meilleure précision. Le Vortex est une belle évolution chez Hatsan, qui ne brillait pas au niveau de la précision vu la puissance des modèles. En revanche, pour la destruction en tous genre, c'est le top ! nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 185890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan   nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:57

Je confirme, j'ai deux HATSAN, (125 et 150). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan   nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 22:53

Bonne nouvelle pour ceux qui sont intéressé !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan   nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 8:10

J'avais pas vu ce post.  Embarassed

Très jolie carabine.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan   nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 20:16

On ne peut être partout Lescarroz ! Very Happy

Ben oui Spartan, moi je suis intéressé, mais, à chaque fois que je navigue sur la toile, ils y en a une qui me plait bien, il faut savoir se résonné.

Enfin je dis ça, mais je cède souvent à l'envie !!! nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 84415 nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan   nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 21:39

Je comprend ça très bien  Embarassed lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan   nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 19:27

@Malone, ou devrai je  plutôt dire Ozzy !!!!!!

Car messieurs je vous présente Ozzy, (Malone, ici) membre du cotés obscure, ce qui vas suivre tiendra plus du règlement de compte, plutôt que du sujet.

Mais sa tombe bien c'est mon sujet, donc je m'autorise un HS!!!!!!!

Alors tien tu refais surface, après plus de deux ans s'en intervention sur ce forum, quesqui se passe, tu t’ennuie de l'autre cotée ???

Parce qu'ici, 48 message en 4 ans et deux moi, avec plus de deux ans s'en intervention, on peut dire que tu es moins loquasse, que sur ……………., j'ai du mal à prononcer son non, mais tu voie ou je veux dire.

Ta mayonnaise ne prend pas ici ???

Il ne m'a fallu que deux de tes pots pour te démasquer, car je me demande tout de même pourquoi, tu n'as pas pris le même speudo, ou du moins le même avatar.

Et tu déboule sur un de mes sujet, sen même un petit, salut MAT, ou même un, comment vas-tu !!!

Et ne me dit surtout pas que tu n'as pas fait le rapprochement, je n'ai pas changé d'avatar, et de plus j'annonce directement la couleur, dans ma présentation, je suis sûr que tu la vue, car tu viens régulièrement visitée le fofo, mais tu n'es pas intervenue.


Tu n'as pas osé ??

Je sais que nous avions souvent de grosse différence d'opinions, mais j'ai toujours respecté tes points de vue, tout en restant sur mes positions, mais à mon avis, ce qui t'agaçais le plus, c'était ma franchise, surtout envers d'autre membres, qui racontais beaucoup de conneries, mais que toi tu croyais les yeux fermés, parce que cela allais dans le sens de tes affirmations.

Cela me conforte dans mon jugement, sur ta fourberie, je suis même sur que tu fessais partit des membres qui demandais au modo, "du cotés obscure" d'intervenir à l'encontre de ce que je postais, ses propos mon été dit par un modo, tu sais de qui il s'agit n'est-ce pas.

Puisque tu as suivi le topic qui m'a valu mon bannissement, s'en intervenir bien sûr, tu avais le cul entre deux chaise, tu ne peux te plaindre, et intervenir sur un sujet s'en prendre partit.

Encore une autre preuve de ta lâcheté !

Mais dit moi ! À part envoyer des PM au modo, tu fais quoi là-bas ?

Ah oui, je sais, comme ce que tu viens de faire sur mon sujet, tu proposes des sites, ou tu n'as jamais commandé toi-même, tu mais le Gaz-Ram sur un pied d'estale, mais tu ne connais de ce système que ce que tu as pu lire sur la toile, ou d'après les vidéo de la société Crosman, qui bien sûr ne vas pas se tiré une balle dans le pied en disant que leurs modèle a vérin sont de la daube !

Au fait tu en es ou avec ta CROSMAN, il me semble que tu as fini par en acheté une, à force de conseiller ce genre de matos c'est la moindre des choses, c'était une F4, il me semble, que tu as eu à très bas prix sur SODECO, c'est ça hein !

Enfin nous savon bien que SODECO fait d'excellente promotion, mais cela reste un vendeur, et ils ne font rien à perte, et si tu la eut à bas prix, (en dessous de 150€ je crois) ben, c'est qu'elle ne vaut pas plus.

Dit moi c'est vachement intéressent pour un système révolutionnaire !

Est temps qu'on y et tu arrives à faire quoi avec ???

Ah, peut être comme ton copain yannick63, tu groupe "tranquilous" dans 1 Euro à 50m !!!!!

Et bien tu vois je l'ais essayer se truc, et bien bonjour, faire quelque chose de propre à 20m et déjà une sinécure, et je ne fus pas le seul à la tripoter au stand on s'en est donné à cœur joie, et ils y avaient des tireurs hors pair, pourtant, résultats de misère!

Je parle cible, bien sur !!!

Ah mais s'est vrais, j'oubliais, si je n'y arrive pas, c'est que je ne sais pas tirer, n'y les autre gars qui l'on essayer d'ailleurs !!!
N'y tous ceux qui l'on acheter, sur l'autre forum, et qui se sont pleins de sa médiocrité !

Attention, ça n'est pas le système que je mets en causse, mais bien l'AC!!!

Car se système existe depuis des lustre, mais apparemment pour toi c'est crosman qui a su l'exploiter !!!

Voilà, pour moi, te concernant, tu ne fais plus partit des gens avec qui je veux échanger, car pour échangé avec quelqu'un il faut un minimum de considération pour cette personne !

Tu n'es pas le seul, ils y en a d'autre ………….. Ils y en a même qui se sont inscrit ici, peu de temps après moi, s'en doute par voyeurisme, car ils ne sont jamais intervenue, même pas une présentation, quel bande de faux cul !!!

Mais néanmoins ils y a encore des gens que j'apprécie du coté obscure !

Comme, Seba57, casecaillou, diabolomenthe,  Moulinor, ceux qui m'ont soutenue, et qui ont passé outre les intimidations que certains modos ont distillé, pour les dissuadé d'intervenir !

Surtout que syltab ma viré à 4h du matin, merde mon intervention la empêché de dormir, de quoi avait-il peur, d'une révolution, que son petit monde s'écroule !!!

Ils s'en chargeront eux même, est des gars comme toi les aideront, cela n'est qu'une question de temps, tous les ancien sont foutu le camp ou n'intervienne plus.

Et ben tu veux que je te dise, ils se sont inquiéter pour rien, j'avais l'intention de demander la fermeture de mon compte, après mon barouf d'honneur, ils ne mon même pas laissez ce plaisir !

Et je sais aussi que se post vas faire couler beaucoup d'encre, est que certains gars du cotées obscur, vont rappliquer comme des Yennes sur une charogne !!

Qu'à cela ne tienne qui vivra verra.
 
Voilà j'en ai terminé de mon HS, j'espère que les autres membres de ce fofo, ne me tiendrons pas rigueur de ma petite saute d'humeur, mais je ne peux faire autrement que de vidée mon sac, c'est dans ma nature, on ne se refait pas !


Dernière édition par zul le Mar 9 Aoû - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan   nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 23:35

les gars du coté obscur peuvent venir,je suis la !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan   nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 15:37

Le Spartiate veille !!! Wink Smile 
nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 Spatia10
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan   nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:00

ca c est de la balle trassante.

ici, tu dit ce que tu pense. (bien sur avec le respect de chacuns)

et du respect.  je ne t es jamais vue en manquer.

donc , pour moi, rien a dire sur ce petit hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan   nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:38

Merci schut. nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 862462
J'essaie de m'exprimer d'une façon non vulgaire !! Smile
Par contre je fais beaucoup de fautes d'orthographes, je viens de me relire est j'en ai repéré une paires !
Je m'en vas corriger çà de suite, mais je sais bien qu'il y en aura encore pleins, c'est un de mes gros défauts !!!! nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan   nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 17:50

le mien aussi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan   nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 18:03

On ne peut être parfait en tous, cela fait le charme de l'être humain ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan   nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 18:38

et de ce fofo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan   nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 18:55

Tout à fait !!! nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 Smiley_045  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan   nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 20:27

Cool, suffit que je parte en vacances pour qu'on "s'amuse" ici. 
En attendant toujours personne avec le dernier monstre ottoman, avec ses lignes pourtant affriolantes, sniff

lol!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan   nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 23:30

Ben la Turquie tu sais ces moments ci  Mad lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan   nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 17:34

casecaillou a écrit:
Cool, suffit que je parte en vacances pour qu'on "s'amuse" ici. 
En attendant toujours personne avec le dernier monstre ottoman, avec ses lignes pourtant affriolantes, sniff

lol!

Quand on ne part pas en vacances, on passe le temps comme on peut ! Smile Smile
 
Et pour ce qui et de la 135QE, elle sera à mon avis comme la Dominator 200W,délaisser,  car pratiquement aussi cher, ou pas loin, qu'une HW97/98.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan   nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 17:36

Ben c'est vrai ça j'ai été étonné des prix de la version carabine a canon fixe moi,moins cher qu'une 97 mais de peut en tous cas en Belgique!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan   nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 18:01

Elle est bien belle tout de même la bougresse!
Et elle semble avoir une bonne finition.
Par contre, je n'ai pas vu un site Européen qui la propose. Comme tu dis Spartan, la Turquie, en ce moment... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan   nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 18:05

J'ai bien l'impression, que les prix ont drôlement évolué dans le monde de l'AC c'est dernier temps !

Nous somme inondé par la multitude de nouveaux modèles, et il faut faire un sacré tris pour si retrouvé, car la même AC et cloné pour plusieurs marques.

Mais ce qui est étonnant, c'est qu'elle ne donne pas les mêmes résultats !! Rolling Eyes
Et cela va de très mauvais, a très bien ! Pour la même AC, selon la marque !
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan   nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 23:40

C'est tout a fais ça zul,raison de plus pour choisir du bon matériel quitte a attendre un peu pour savoir ce l'offrir !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan   nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 0:26

Spartan a écrit:
raison de plus pour choisir du bon matériel quitte a attendre un peu pour savoir ce l'offrir !
J'adore cette phrase, elle est tellement vraie Very Happy La voix de la raison notre modo Razz
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan   nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 15:16

lol,il fut un temps ou je ne raisonnais pas comme ça,avec les années et l'expérience ça viens tout seul "la sagesse"  Rolling Eyes

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau modèle Vortex Hatsan   nouveau modèle Vortex Hatsan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau modèle Vortex Hatsan
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» choix d une carabine HATSAN VORTEX
» reglage pression piston vortex hatsan
» Nouveau modele de joint piston HW40 et réference mise à jour taille joint
» Lunette Stoeger 3-9x40...
» Diana modèle 26

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: IGT GazRam Nitro piston-
Sauter vers: