Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Crosman 1077 10m en appui 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Crosman 1077 10m en appui 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Crosman 1077 10m en appui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Crosman 1077 10m en appui Empty
MessageSujet: Crosman 1077 10m en appui   Crosman 1077 10m en appui EmptyDim 22 Mai - 20:40

Bonsoir,

Un petit carton (10x10cm) en appui (table + sac) mais en visée ouverte avec des JSB match. Bon c'est une petite carabine joujou mais finalement c'est pas si mal.

Crosman 1077 10m en appui Crosma10
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Crosman 1077 10m en appui Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1077 10m en appui   Crosman 1077 10m en appui EmptyLun 23 Mai - 8:52

Pas mal avec la 1077.
Celle que j'avais acheté pour son semi-auto, m'avais très déçu par son instabilité.
La tienne semble mieux.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crosman 1077 10m en appui Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1077 10m en appui   Crosman 1077 10m en appui EmptyLun 23 Mai - 10:14

Bonjour,

Oui pour une mini carabine avec un faux canon c'est pas si mal et encore j'ai fait ça vite fait, c'est pas si évident de tirer en visée ouverte à 10m..... pareil avec le pistolet. 

Je vais installer une petite lunette pour voir si je peux faire mieux. Il y a un avantage énorme, pas de besoin de recharger, pas de mouvement, ni même de verrou. En appui, sans bouger il suffit juste d’enchaîner les tirs  Crosman 1077 10m en appui 82835
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Crosman 1077 10m en appui Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1077 10m en appui   Crosman 1077 10m en appui EmptyLun 23 Mai - 12:18

David8791 a écrit:
Bonjour,

Oui pour une mini carabine avec un faux canon c'est pas si mal et encore j'ai fait ça vite fait, c'est pas si évident de tirer en visée ouverte à 10m..... pareil avec le pistolet. 

Je vais installer une petite lunette pour voir si je peux faire mieux. Il y a un avantage énorme, pas de besoin de recharger, pas de mouvement, ni même de verrou. En appui, sans bouger il suffit juste d’enchaîner les tirs  Crosman 1077 10m en appui 82835
La détente est très dure, tu peux l’améliorer en réduisant la force du ressort, mais pour avoir la même énergie tu doit augmenter le poids du marteau.
Autre chose, pas n'importe quelle graisse dans la mécanique, que de la silicone, le plastique n'aime pas les autres..

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Crosman 1077 10m en appui Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1077 10m en appui   Crosman 1077 10m en appui EmptyLun 23 Mai - 13:09

Bon le carton ! cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crosman 1077 10m en appui Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1077 10m en appui   Crosman 1077 10m en appui EmptyLun 23 Mai - 15:20

Merci Spartan,

et voici un carton avec lunette (4x32 Black Ops), RWS match 0.45g, 8 plombs :

Crosman 1077 10m en appui Crosma11

Mais attention c'est du CO2, la précision varie, les trois quatre premiers tirs c'est environ 7 joules ensuite ça tourne autour de 4/5 et après 4 barillets ça tombe et le plomb avec..........

Oui la détente est vraiment dure.

J'en étais au 4ème ou 5ème barillet..... alors ça commence à partir en sucettes....

Bon, je vais pas vous en envoyer d'autres des cartons de Crosman 1077 mais c'était pour voir. 

Bilan du super expert que je suis : c'est du CO2 donc pression différente entre le début et la fin. Si on laisse passer les premiers plombs pour avoir une pression plus régulière et surtout qu'on prend le temps de laisser le gaz se reposer entre chaque tir alors il est possible de faire des petits cartons. Mais faut pas trop insister quand même  Laughing

Mais bon ce n'est pas une carabine pour faire des cartons mais surtout du plinking et avec un barillet de 12 plombs y'a moyen de s'amuser Crosman 1077 10m en appui 82835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Crosman 1077 10m en appui Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1077 10m en appui   Crosman 1077 10m en appui EmptyLun 23 Mai - 17:11

Bon il y a des tutos qui semblent pouvoir améliorer un peu la précision, notamment en "calant" le canon car c'est qu'un tube dans un faux canon, bonjour les vibrations, en rendant la détente moins dure et pour éviter les pertes de gaz un petit joint torique à installer (par contre la régularité de la pression du CO2...........................) mais je laisse ça aux passionnés et amoureux de la Crosman 1077. Je l'aime bien mais je vais sûrement la revendre.

Moi je suis définitivement parti dans l'AC Crosman 1077 10m en appui 699268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crosman 1077 10m en appui Empty
MessageSujet: Re: Crosman 1077 10m en appui   Crosman 1077 10m en appui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crosman 1077 10m en appui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crosman Repeat Air 1077
» Un avis sur la CROSMAN 1077 CO2 4.5
» Silencieux sur Crosman 1077 - Avis aux bricoleurs
» Un point d'appui pour arme longue
» Pedersoli 1851 Navy Test de Tir avec Appui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: