Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Ma petite collection de joujoux AC. 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Ma petite collection de joujoux AC. 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ma petite collection de joujoux AC.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection de joujoux AC. Empty
MessageSujet: Ma petite collection de joujoux AC.   Ma petite collection de joujoux AC. EmptyLun 2 Mai - 17:29

C'est quelque chose que je n'avais jamais fait nulle part, vous avez donc la primeur ! Smile

Voici mes carabines AC.

HATSAN 125 Sniper, calibre 4,5 énergie 35j, lunette SUTTER 3-12X40.
Ma petite collection de joujoux AC. Hatsan10

HATSAN 150 TH Torpédo, calibre 5,5 énergie 35j, lunette SUTTER 3-12X50.
Ma petite collection de joujoux AC. Hatsan11

NORCONIA B88, calibre 4,5 énergie 11j, lunette SUTTER 3-12X40.
Ma petite collection de joujoux AC. Norcon10

NORICA Dream-Hunter, calibre 5,5 énergie 22j, lunette BARSKA 4X32.
Ma petite collection de joujoux AC. Norica10

RETAY RGX, calibre 4,5 énergie 13j, lunette ZOS 4X32.
Ma petite collection de joujoux AC. Retay_10

MANU ARME MA1, calibre 4,5 énergie 5j, lunette Gamo 3-7X28.

(La lunette sur la photo n'est pas la Gamo, c'est une 4X32 !)
Ma petite collection de joujoux AC. Manu_a10


HW97K, calibre 4,5 énergie 8j, lunette NIKKO Stirling Gold Crown 4-12X42.
Ma petite collection de joujoux AC. Hw97k10

RETAY 100X Red-Sport, calibre 4,5 énergie (20j constructeur) a vérifier après rodage !
Ma petite collection de joujoux AC. Retay_11

Je vous mets en prime une photo de mes 2 pistolets !
Un Zoraki HP01, et une daube qui a vécu un S2
Ma petite collection de joujoux AC. Zoraki10

Voilà, bon l'énergie de la 100X reste à définir, mais elle m'a fait des choses surprenante durant mes essais, avec des plombs de 0,56g j'ai eu des pointe de de vitesse de 340m/s, est ça c'est la vitesse maxi qu'un plombs propulsé par de l'air, peut logiquement atteindre, ce qui me donne une énergie de 32,37j avec le poids de ce plomb, mon Chrony est un M1, ils est très fiable (si ce n'est le plus fiable) j'ai un autre Chrony il m'a donné les mêmes résultats et cela a plusieurs reprise, je vais donc terminer le rodage, et faire d'autre essais, j'aimerais que cette AC se stabilise a 18j.

Petite précision, il n'y a qu'avec les plombs X-UNT, que j'obtiens cette énergie, avec d'autre plombs de 0,56g par exemple les plombs Coal, la moyenne et de 252 m/s, 17,82j, donc l'énergie que je souhaite,
Quand le rodage sera fini je lui adjoindrais une lunette, se sera certainement une ZOS 4X32.

Voilà, j'ai fini ma petite présentation d'AC ! Wink


Dernière édition par zul le Sam 11 Juin - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Ma petite collection de joujoux AC. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de joujoux AC.   Ma petite collection de joujoux AC. EmptyLun 2 Mai - 17:55

Belle collection zul.

Et Bien entretenue.

Meme la chaise fetiche EST la. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection de joujoux AC. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de joujoux AC.   Ma petite collection de joujoux AC. EmptyLun 2 Mai - 17:59

Merci schut, oui la chaise que je trimbale pour mes opérations externes, mais je ne sais si elle durera encore longtemps, va falloir que je songe à la remplacé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection de joujoux AC. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de joujoux AC.   Ma petite collection de joujoux AC. EmptyLun 2 Mai - 18:42

Sympa ce petit exposé. Une légère attirance, un je ne sais quoi pour la carabine de Barbie avec sa robe de rose scintillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection de joujoux AC. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de joujoux AC.   Ma petite collection de joujoux AC. EmptyLun 2 Mai - 20:53

Ah zul , tu te faire des jaloux maintenant  lol! je rigole bien sûr . Une très belle collection mon pote qui est bien entretenue , chapeau bas  cheers Merci pour le partage mon ami .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection de joujoux AC. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de joujoux AC.   Ma petite collection de joujoux AC. EmptyLun 2 Mai - 21:18

casecaillou a écrit:
Sympa ce petit exposé. Une légère attirance, un je ne sais quoi pour la carabine de Barbie avec sa robe de rose scintillant.
Mdr la cara de barbie sur la chaise vintage ça aurait été la totalle

Jolie collec Mat
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Ma petite collection de joujoux AC. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de joujoux AC.   Ma petite collection de joujoux AC. EmptyLun 2 Mai - 21:29

Jolie collection Zul

Perso j'ai un petit faible pour la 150 Torpédo..... mais plutôt avec la puissance espagnol. J'ai trop peur de m'arracher un bras...... Very Happy Au fait elle est ambidextre....?
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Ma petite collection de joujoux AC. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de joujoux AC.   Ma petite collection de joujoux AC. EmptyMar 3 Mai - 11:51

le contenu de ton armurerie est chouette deja eu la 125 th et la 135 de chez hatsan,mais la dernière en 6.35,pas mal comme carabine ces deux turques !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection de joujoux AC. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de joujoux AC.   Ma petite collection de joujoux AC. EmptyMar 3 Mai - 13:37

Elles sont fort séduisantes ces carabines turques. J'aimerai bien des testes avec leurs points forts et leurs limites. Belle gueule, prix attractif, toujours la visée ouverte, rail 22mm la plupart du temps, grosse patate, crosse ergonomique... Si ça tire bien, sans plus de bruit et longtemps sans bricolage, c'est Byzance (Istanbul quoi)!
Où les acheter en full power? Que donnent les versions espagnoles limitée théoriquement à 24 joules?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Ma petite collection de joujoux AC. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de joujoux AC.   Ma petite collection de joujoux AC. EmptyMar 3 Mai - 15:03

En effet ces loukoums a air vont bien,ça envoie du bois,mais elle sont pas facile a maîtrisé en tir de précision,faut de la pratique,un modèle en particulier m'avait bien plus la 135 vaudrait voir en 5.5,moi j'avais la 6.35 question plicking ça va très bien et en précision j'ai fait de beaux cartons a 35 mrs,au de la bof,il faut dire qu'a l'époque on était limité question choix de plombs ce qui n'est plus le cas maintenant,je tirais des rhino Rolling Eyes  a 40 mrs le plomb descendait de 40 cms au moins a vue de nez !
Elle bénéficie du système SAS qui devrait adoucir le recul et du "quattro trigger" pour le système de détente,mais ça ne vaut pas la T06 diana ou rekord chez HW.
Toutefois a 40 mrs je suis passé au travers d'un tôle ondulée,fine la tôle mais quant même !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection de joujoux AC. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de joujoux AC.   Ma petite collection de joujoux AC. EmptyMar 3 Mai - 18:14

Merci les gars, cette intérêt pour ma collection me ravie !!Ma petite collection de joujoux AC. Tableblabla   Ma petite collection de joujoux AC. You

Je vais essayer d'apporter quelques élément de réponse, au quelques questions posé.

Bon alors, casecaillou et Seba, premièrement, c'est une RETAY 100X "RED" Sport, et pas "PINK" Sport, j'ai pris la photo mit-hombre, cela influence s'en doute la bonne perception de la vraie couleur.

Donc on ne se moque pas de ma jolie AC, ta raison Mag Tun, se sont des jalouses Ma petite collection de joujoux AC. Gaypride     Ma petite collection de joujoux AC. Lol-10

Pour la 150 Torpédo Le Beauce, il est vrais que ça envois, je dirais même un peu trop, nous savon bien pour quel utilisation ces genre d'AC sont développé , et une puissance supérieure à 20j ne sert pas à grand-chose, quand il s'agit de faire de la cible, sauf, et je dis bien sauf, si cette cible se trouve a plus de 70m, j'ai fait des cartons a 100m avec la 150, mon meilleur carton avais un groupement de 6x10cm (7 plombs), et la je vous parle du groupement des 7 plombs, car dans ce groupement ils y en avait 5 qui tenais le groupement de 6x3cm, mais bon vous savez bien qu'il faut prendre en compte le groupement total de tous les plombs d'une série, sinon se serais trop facile, si on ne compter jamais les échapper, on ferais tous, des groupement de ouf !!

Pour la puissance si achat en Espagne, l'AC développe tout de même 24j se qui n'est pas rien, et bien suffisant, mais moi je la voulais en full, donc !

Pour la crosse, la TH (mon modèle) n'est pas ambidextre, a causse du trou de pouce façonné à droite de la crosse, quoique cela na aucunement gêné un de mes potes gaucher !

Elle existe en crosse ambidextre !
Ma petite collection de joujoux AC. Hatsan10

Moi aussi casecaillou je l'ai kif bien ces AC Turc, raison pour laquelle j'en ais 4, pour le bruit ça en fait, surtout la 150, la 125 un peu moins, pour les miennes depuis que je les  ais, plusieurs années, aucunes perte de puissance toujours 35j, je ne l'ai est jamais démonter !

La RETAY 100X, aussi fait beaucoup de bruit, mais bon rodage pas encore fini ! un commentaire sur la PINK ? Ma petite collection de joujoux AC. Rire-2009

Pour les avoir en full power, commande en Bulgarie obligatoire, à savoir si ce pays arrive encore à faire des envois verts la France, a causse de l'instabilité politique qui règne là-bas en ce moment !!!

Si les modèles Espagnoles, développe réellement 24j, alors ça ne doit être que du bonheur !

Oui Spartan, pas facile a maitrisé du fait de leur énergie, mais la détente quattro, est vraiment fantastique ce qui est déroutant c'est le réglage, elle possède trois vis, ils ne faut surtout pas les tripoter toutes les trois en même temps, sou peine de ne plus si retrouvé , mais faire les réglage vis par vis et faire des essais, j'avais réussi a régler les mienne si sensible qu'un simple effleurement fessais partir le coup, amusants au début mais vite agaçant, tu te met en position de tir, tu positionne ton œil a la bonne distance de la lunette, tu prends en compte le point visée, tu te concentre en prennent quelque  inspiration/expiration, tu enlèves la sécurité, tu mets le doigt sur la détente, et !!!!!!!! Merde le coup par, cela m'est arrivé d'innombrable fois je pensais pouvoir contrôler cette Ipert sensibilité, mais rien à faire, je suis revenue à un réglage disons plus standard pratiquement aussi douce qu'une rekord, mais a l'inverse de cette dernière j'admets que la quattro demande plus de patience pour obtenir le réglage souhaitée!



Je ferais dans un deuxième temps des review avec photo détailler de ces modèles  !!
Et surtout de la PINKGUN !!
comme cas vous pourrez vous  Ma petite collection de joujoux AC. Bandeau-lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection de joujoux AC. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de joujoux AC.   Ma petite collection de joujoux AC. EmptyMar 3 Mai - 18:36

Jalouse, moi?! Mais c'est mal me connaitre, simplement
Ma petite collection de joujoux AC. 75482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection de joujoux AC. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de joujoux AC.   Ma petite collection de joujoux AC. EmptyMar 3 Mai - 18:44

Ma petite collection de joujoux AC. Mdr-ordi   Ma petite collection de joujoux AC. 862462
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Ma petite collection de joujoux AC. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de joujoux AC.   Ma petite collection de joujoux AC. EmptyMar 3 Mai - 21:06

Perso, la grande puissance en AC, ne m'intéresse pas. J'ai jamais pu armer une diana 350, lors du rassemblement ATLA.

De toute manière au club je prend ma 22 LR, et en alternance la Diana 34, 77 et la Bam b30-1 qui ne fait réellement qu'un petit 21 joules.

Pour l'envoi sévère, y'a toujours des membres avec qui j'ai sympathisé qui me prête leurs calibres, Mosin nagant, Mauser, poudre noir, 30/30, .308 et dimanche j'ai eu droit a un barillet complet d'un ruger 357 magnum. J'était aux anges....6D 

Je pense que la 150 th en Espagne doit être en 20 et 24....?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection de joujoux AC. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de joujoux AC.   Ma petite collection de joujoux AC. EmptyMar 3 Mai - 21:55

moi j l aime la pink au faite Mat ça fait longtemps que l on ne te vois plus dans les soirées    Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection de joujoux AC. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de joujoux AC.   Ma petite collection de joujoux AC. EmptyMar 3 Mai - 22:21

Belle collection Zul ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection de joujoux AC. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de joujoux AC.   Ma petite collection de joujoux AC. EmptyMer 4 Mai - 0:02

Spéciale dédicace à 0.39 min :
https://www.dailymotion.com/video/xbsdh1_bah-dis-donc-tu-viens-plus-aux-soir_fun
ça tire fort!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection de joujoux AC. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de joujoux AC.   Ma petite collection de joujoux AC. EmptyMer 4 Mai - 16:44

@Le Beauce
Oui Beauce tu vois juste, et une Hatsan 150 qui tourne autour de 22j, doit être plus facile a géré vue le poids de la bête !
En plus beaucoup plus facile à armer, je me rappelle avoir fait des séances de 200 plombs (1 boite de  Baracuda Match) en une après-midi, et ben bonjour les bras, l'armement a une main m'étais devenue très pénible au court de la séance, et j'ai terminer en arment a deux mains !!

@Lemail
Merci, j'aimerais bien m'arrêter la, mais ça recommence à me démanger !


@Seba et Casecaillou
moi j l aime la pink au faite Mat ça fait longtemps que l on ne te vois plus dans les soirées    Ma petite collection de joujoux AC. 1740727350



Ben non !!!!!! Ma petite collection de joujoux AC. Lol1

Omar ET Fred, sont trop fort, à chaque fois que je regardais cette émission j'étais péter de rire, j'ai tous en DVD !! Ma petite collection de joujoux AC. Pleurerire

Bon à propos de la 100X, comme je vois quelle attire les curiosités, je vais lui faire une petite review bien détailler, je peux vous dire en avant-première que la prise en mains est excellente, le seul truc qui me gêne un peu c'est la prise de visée avec les organe de visée ouverte, même le busc abaisser à fond, ils faut écraser la joue sur celui-ci, pour avoir une prise de visée correcte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection de joujoux AC. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de joujoux AC.   Ma petite collection de joujoux AC. EmptyMer 4 Mai - 23:52

OUI MAT, vient dans la soirée nous offrir la review de ta grosse rose c-a-r-a-b-i-n-e.

En tout cas zul,  plaisir de voir des bonnes nouveautés (en review) dans la lumière, et toujours sans devoir dépenser à se retrouver sans chemise et sans pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Ma petite collection de joujoux AC. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de joujoux AC.   Ma petite collection de joujoux AC. EmptyJeu 5 Mai - 0:44

Question grosse carabine sont pas en reste non plus chez hatsan,voici la série "carnivore"
http://www.hatsan.com.tr/en_new.html

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection de joujoux AC. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de joujoux AC.   Ma petite collection de joujoux AC. EmptyJeu 5 Mai - 17:44

@Casecaillou
Ça c'est bien vrais, nul besoin de dépensé des fortunes pour trouver son bonheur, quoique, si tu fais comme moi, il en faut toujours une de plus ! La ça deviens !Ma petite collection de joujoux AC. Cartevisa
 
@Spartan
Je ne suis pas trop attiré PCP, mais il faut reconnaitre quelle en jette !!Ma petite collection de joujoux AC. Win1
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Ma petite collection de joujoux AC. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de joujoux AC.   Ma petite collection de joujoux AC. EmptyJeu 5 Mai - 20:12

Oui,la piston ressort envoie un plomb de 7.62 a 170 m/sec,très peu pour un tir tendu,mais pour pété de vieux pots de fleurs ça doit envoyé  Shocked

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection de joujoux AC. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de joujoux AC.   Ma petite collection de joujoux AC. EmptyJeu 5 Mai - 20:38

T'as donné les groupements avec la hatsan 150, je trouve ça excellent, en plus considérant la puissance et qu'elle est à ressort.
Ça donne quoi avec la 125?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite collection de joujoux AC. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de joujoux AC.   Ma petite collection de joujoux AC. EmptyVen 6 Mai - 19:43

Je t'ais mis les meilleurs groupements que j'ai réalisé avec la 125 sur ce fil.
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t4564p25-vos-avis-sur-la-hw90#90628


Je suis presque sûr que l'on peut faire un tout petit peu mieux !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Ma petite collection de joujoux AC. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de joujoux AC.   Ma petite collection de joujoux AC. EmptyLun 9 Mai - 4:39

Bonjour a tous,

Jusqu’à présent je n'avais jamais présentés mes carabines. De toute ma collection, voici mes 4 préférées..... Pas de descriptif vous les avez reconnues n'est-ce pas.....  Very Happy
 
Ma petite collection de joujoux AC. Carabi10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite collection de joujoux AC. Empty
MessageSujet: Re: Ma petite collection de joujoux AC.   Ma petite collection de joujoux AC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite collection de joujoux AC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma petite collection de douilles
» Une nouvelle chine-toc, pour agrandir la collection ! Hammeli Black Force 880
» ma collection.
» MA COLLECTION DE CARABINES EN A.C
» début de collection de répliques longues en co²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: