Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun

 

 Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?    Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 12:51

Rappel du premier message :

Amis tireurs ,

Est ce que vous me conseillez cette lunette pour la diana 350 magnum ? BULL S EYE 3-9x42 AO ? Merci

Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 Bullseye_3-9x40_gross

Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 ZR_Mount_gross
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 15993
Date d'inscription : 11/04/2011

Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?    Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 19:46

Bof,bof,en tout cas pour une 350 magnum,note qu'une connaissance a monté une sutter depuis voila près de 5 ans sur sa 350 en 4.5 et no problémo !
tu m'aurais dit une leapers sur une 16 joules,la oui,faut essayé si tu a deja la lunette,mais si tu dois en acheté une pour ce type de carabine faut du .......sutter  Razz,bref faut essayé,une leupold peut être,ou même une nightforce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?    Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 20:00

Moi aussi j'ai des SUTTER sur mes magnum, et aucun problèmes, je ne sais pas pourquoi cette marque et temps décrier, alors quelle sont fabriquer sur les même chaines de montage que les ZOZ, qui elles sont plébiscité ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?    Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 21:47

Spartan, je ne pensais pas à une lunette leapers, quoique en lisant ailleurs les 3-9x40 série TS aient l'air solides, mais avec la 350...
Je parlais de ça :
http://www.pyramydair.com/blog/2008/06/leapers-base-for-rws-diana-rifles-part-1how-we-began/

juste faire gaffe à ne pas se tromper car il existe deux modèles : un pour cara avec détente t05 et l'autre pour la T06 car il semble qu'elles ne possèdent pas le même rail.
avec ce machin ou celui de MAT+son bricolage sur des anneaux de 30mmm on devrait garantir la sécurité. On parle de mon machin sur le lien en anglais qui figure quelques postes plus haut. Si schut a deux minutes il pourra peut etre nous en dire plus, the english Master.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?    Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 23:44

Yes en effet attendons l'avis de notre airgunner anglais !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?    Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 2:19

Je reviens aux conseils sur Bushnell :

Pour les Bushnell ou autres marques d'ailleurs, je vais peut être dire une connerie, mais à priori je ne prendrai justement pas une lunette rimfire : c'est pour les armes à feu à percussion annulaire donc de petit calibre. Celles qui conviennent à des percutions centrales de gros calibre ne tiennent déjà pas forcément sur des AC. Logiquement une rimfire devrait convenir sans risque sur une AC de faible puissance à piston ressort ou une PCP ou CO2.
Il existe une liste des Bushnell adaptées aux piston ressort.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?    Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 7:42

Allors.  ils dissent en effet qu Il y a une difference de longueur
De rail entre la t06 et la t05.

ils utilisent des rails monobloc normaux.( hawack)

c EST surtout sur la chute du plomb que ca leur cause un probleme.

Pour zeroter la lunette a 30 yard.  ils doivent metre une calle sous
La lunette.

Bref tout ce qu on sait déjà.  Et la Sa bouge  avec la calle.

Sur ce que j Ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?    Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 8:41

Tout juste casse caillou concernant les lunettes bushnell,les rimfires n'encaissent quasiment aucun recul lors du tir.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?    Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 10:39

Le rail que tu montres sur ton lien Casecaillou, et mieux,que celui que j'ai montré en photo.

http://www.pyramydair.com/blog/2008/06/leapers-base-for-rws-diana-rifles-part-1how-we-began/

Au moins il est en buté, est ne peut reculer!

Quand a la lunette, ben, il faut se basé sur ce qui a déjà été monter sur cette AC, et qui a tenue, mais malgré cela ils y a toujours un risque de casse, dans ces condition deux solutions, on en prend une pas trop cher, si elle casse on ne pleure pas trop,  Very Happy ou on en prend une un peu plus cher mais garanti plus longtemps, si elle casse on la renvoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?    Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 14:19

Amis tireurs bonjour ,

Alors les gars , je fonce sur ce truc ? Vous êtes sûr qu'il tiendra sur la 350 ? ==>

http://www.pecheur.com/achat-lunette-de-visee-3-9x32-bushnell-rimfire-23048.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?    Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 14:45

Cool schut.
Un truc que je ne suis pas certain d'avoir bien compris : est-ce que mettre leur rail (le leapers ou celui de zul) enlève un problème de compensation nécessaire d'origine ou est-ce que ce rail supplémentaire nécessite de compenser sur le montage?

Mag Tun, t'es certain d'avoir lu mon commentaire suivi de celui de Spartan concernant les rimfire? (rimfire = en principe 22lr, éventuellement 17hmr, mais pas question de double recul).

zul avait mis un autre lien pour une bushnell 3-9x32 qui en plus est AO, coutant entre 100 et 130 euros mais pas dispo en ce moment.
zul monte des sutter
schut utilise une hawke airmax 3-9x40 AO avec reticule map 6 (il me semble), sur monobloc hawke, pour une Diana 48 (plus lourde et un peu moins puissante que la 350). Mais en cherchant il semble que Hawke a modifié sa gamme et je ne sais pas ce que valent les hawke vantage.

Suis tenté par une optisan cobra 3-9x42 ao (pour moi), en lisant la notice ils la garantissent pour "magnum springer" (piston ressort magnum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?    Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 15:06

Salut cassecaillou ,

Désolé d'être un peu casse pied mais je dois avouer que les termes techniques me posent un problème tu vois ? Donc les rimfire avec un monobloc robuste tiendra le coup avec la 350 ou pas ? Merci d'avance et encore une fois désolé d'être répétitif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?    Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 15:44

Pas de précipitation Mag Tun ! Smile

On ne pourra pas te certifié que cela tiendra, comme le stipule casecaillou et Spartan, se sont des rimfires, adapter pour des 22 Lr, qui n'ont pratiquement aucun recul !

J’ai cependant des rimfire 4X32 monter sur des AC jusqu'à 22/23j s'en problèmes, mais cela ne veut pas dire que tu n'en aura pas.



Je prends un autre exemple, celle-ci.
Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 Airkin10


La  fameuse Nikko Stirling Zielfernrohr Gold Crown Airking 4-12x42, la lunette Spécial Air Comprimé qui fut un temps le bonheur des airguneurs, j'en ai une. Laughing

 Est bien certain l'on cassé sur des AC de moins de 20j !!!!!!!

Alors attention aux idées reçus !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?    Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 16:09

Ils y en a cependant deux que je pourrais te conseiller pratiquement les yeux fermé ! Wink

Tu as vue je dis pratiquement, je ne dis pas à 100%, faut jamais dire ça. Very Happy

Ce sont ses deux-là:

La Tasco : garantie 10 ans
http://www.pecheur.com/achat-lunette-de-visee-3-9x32-tasco-golden-antler-p-carabine-air-comprime-23113.html


Et la Bushnell Sportsman : garantie 30 ans
http://www.pecheur.com/achat-lunette-de-visee-3-9x32-bushnell-sportsman-colliers-objectif-reglable-23043.html

Elles ont un avantage, en plus d'être solide, elle on le réglage de la parallaxe !!

La Bushnell, n'est pas disponible pour le moment.
Attend d'autres avis, sur les deux lunettes que je te propose, ils seront peut-être différent du miens ! Smile


PS : j'ai un faible pour la Bushnell, que je regrette de ne pas avoir acheté fut un temps, car par la suite j'ai pu la voir de mes yeux et l'essayer (un pote) et ben" ouah"
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?    Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 16:50

@ Mat Zul   Very Happy

Tu parle de la sportman 4-12-40 AO de Busnell que loki disait du bien.
Celle la le site constructeur la préconise pour les AC. J'en ai une sur la Diana 34 classic de 19.90 joules. Chrony a l'appui. Elle ne bouge pas.Que du bonheur...!
La deuxième est sur ma 22 Lr, bouge pas non plus.... lol!

Malheureusement elle n'est plus disponible.....a ce jour..... Sad

Il m'en manque une pour la 77 que j'ai passé à 17.81 joules. Mais pour elle je cherche une mildot AO.

je penche pour celle çi:  http://www.armurerie-auxerre.com/tir-de-loisirs/optiques/lunettes-de-tir-visee/lunette-optisan-cobra-3-9x42.html

me sert plus de la 77 équipée dioptre depuis que j'ai une fein pas ( manu) Very Happy  300s......

Pour finir la Zos 6-24-50 impec sur la Bam B30-1 Very Happy

J'ai pas de sutter mais je dit pas pour une chinoise.... scratch


Dernière édition par Le Beauceron le Sam 30 Avr - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?    Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 16:56

Si ta Bushnell zul avait un réticule mil dot j'aurais suivi ton conseil les yeux fermés, n'ayant pas le grain de folie qui permet de s'offrir une Diana 350. Pourtant suis certain d’être fou aussi, mais si nous l'étions tous pareillement nous nous ennuyrions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?    Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 17:52

@Le bauce
La Bushnell don je parle est la 3-9x32, ça n'est pas la même ! Very Happy
Mais la solidité et comparable. Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 372636
Celle que tu donnes en lien sur armurerie-auxerre, a l'air pas mal, pourquoi pas, elle n'est pas trop cher, et de plus certifier AC d'après le descriptif, donc à essayer !

Les ZOS sont très bonne, pour le prix, idem pour SUTTER. Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 862462

@Casecaillou
Ah le fameux Mil Dot, je l'ai sur deux ou trois de mes lunette, est a vrais dire, je ne m'en sert pas beaucoup, mon fils a un réticule Duplex sur sa 4x32, et il arrive très bien a compensé de 20 à 60m, quand tu as pris le coup sa vas tout seul !

Mais non nous ne sommes pas fou,Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 185890 nous sommes passionnés !  Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?    Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 17:56

Ok les gars Wink Je dois me calmer et surtout ne pas se précipiter ! Merci pour vos conseils .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?    Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 18:04

Bah on est là pour ça ! Wink
Mais au fait l'armurerie ou tu as acheté la 350, a-t-il des lunettes a bons prix a te proposé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?    Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 18:17

zul a écrit:
Bah on est là pour ça ! Wink
Mais au fait l'armurerie ou tu as acheté la 350, a-t-il des lunettes a bons prix a te proposé ?

Négatif , prochain arrivage au mois de juin zul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?    Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 18:38

Ok, oui attendre deux mois sans être sur qu'il aura un produis intéressent, c'est long.

De toute façon on a déjà proposé quelque lunette qui pourrait convenir, un bon montage comme ceux proposé aussi et le tour est joué !

Ce qu'il faut c'est prendre le montage et la lunette sur le même site, si possible, c'est mieux pour les FDP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?    Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 19:30

zul a écrit:

Ce qu'il faut c'est prendre le montage et la lunette sur le même site, si possible, c'est mieux pour les FDP.

Trop tard zul car j'ai commandé celui là via amazon ==>

PS : Est ce que le serrage ou collier de montage d'en haut  est standard (coté dimensions) avec les lunettes ? J'espère que tu vas piger ma question zul  lol!

Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 Zf_acc_rsm11_01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?    Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 19:54

Oui j'ai pigé ta question, cela dépend du tube de ta lunette 25,4 mm ou 30mm.
Il faut prendre le diamètre des colliers du montage en fonction du diamètre du tube de la lunette ou vice-versa.
Le diamètre des colliers du monobloc et de combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?    Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 20:18

zul a écrit:
Oui j'ai pigé ta question, cela dépend du tube de ta lunette 25,4 mm ou 30mm.
Il faut prendre le diamètre des colliers du montage en fonction du diamètre du tube de la lunette ou vice-versa.
Le diamètre des colliers du monobloc et de combien ?

Voilà Wink

Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 71vcwvIkkVL._SL1500_
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?    Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 21:09

Un bon mono  bloc.

Je me mele.   Donc le diametre de Ta lunette en 25 mm.

Apres, faut faire gaffe a la taille de ton objectif.

Mais la , tu a la place,  tu peux aller au moin jusqu a 50 mm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?    Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 23:06

Salu Mag Tun, donc reste à choisir une lunette costaude et éventuellement un bloc anti-recul. T'as déjà 4 visses, c'est rassurant, après un bon nettoyage dégraissant du rail pour le montage.
Tu montes la lunettes, tu nous tiens informés pendant 10 000 plombs et si ça tient on te suit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?    Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 EmptySam 30 Avr - 23:24

Question aux vieux briscards : est-ce que le vide entre le bas du montage et les anneaux, qui devrait théoriquement servir pour une visé ouverte, ne gagnerait pas à être comblé pour limiter les répercussions des vibrations sur la lunette?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?    Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette lunette résiste-t-elle à la puissance de la 350 Mag ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUEL TYPE DE FIXATION LUNETTE POUR CETTE 22LR
» Qu'est ce que c'est que cette chose là ????
» Elle est là et et c'est une Daystate MK4 ST
» Heu,ça dézingue cette buse ;non ?
» Mais qu'est ce que c'est que cette carabine ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Optiques et organes de visée :: Lunettes-
Sauter vers: