Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Enfin , mon petit monstre est arrivé :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 23:10

Rappel du premier message :

Amis tireur bonsoir ,

C'est fait , mon ptit monstre est enfin arrivé  cheers Diana 350 magnum (cal 5.5) , une vrai bête  Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 185890 je suis hyper content .

Des conseils et des astuces de votre part seront les bienvenus .

Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 1461247617-mon-petit-montre
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 18:34

Amis tireur bonjour ,

Je viens de rentrer du jardin , aujourd'hui j'ai testé le plomb Gamo Pro Magnum et je peux vous garantir et sans exagérer que c'est du solide cheers  Je ne sais pas si la charte du forum m'autorise à poster deux photos du gibier ou pas   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 332723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 18:51

Ben, non tu ne peux pas, cela n'a rien à voir avec notre charte, mais avec nos lois ! Wink

En France la chasse a l'air comprimer et interdite, donc nous somme obligé de nous plier à notre législation, et les forum d'air comprimer ou 22 Lr, ne peuvent en aucun cas, parler de cela ouvertement, sous peine de sanctions ! Mad

N'y sur les forums de chasse d'ailleurs vue que cela et interdit avec des AC !

Ceci dit, oui les plombs Promagnum font des dégâts, c'est la raison pour laquelle nous les employons pour le plinking, ils ne sont pas très précis, mais  ils ont une grande force de pénétration ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 19:33

Pour les plombs, les Gamo hunter vont bien pour pas cher dans certaines cara, ça vaut le coup d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 19:36

zul a écrit:
Ben, non tu ne peux pas, cela n'a rien à voir avec notre charte, mais avec nos lois ! Wink

En France la chasse a l'air comprimer et interdite, donc nous somme obligé de nous plier à notre législation, et les forum d'air comprimer ou 22 Lr, ne peuvent en aucun cas, parler de cela ouvertement, sous peine de sanctions ! Mad

N'y sur les forums de chasse d'ailleurs vue que cela et interdit avec des AC !

Ceci dit, oui les plombs Promagnum font des dégâts, c'est la raison pour laquelle nous les employons pour le plinking, ils ne sont pas très précis, mais  ils ont une grande force de pénétration ! Smile

Donc heureusement j'ai rien posté sinon ça sera un ban direct du forum Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 216331
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 19:39

casecaillou a écrit:
Pour les plombs, les Gamo hunter vont bien pour pas cher dans certaines cara, ça vaut le coup d'essayer.
 Yeah man , je confirme  Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 699268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 19:53

Mag Tun a écrit:
zul a écrit:
Ben, non tu ne peux pas, cela n'a rien à voir avec notre charte, mais avec nos lois ! Wink

En France la chasse a l'air comprimer et interdite, donc nous somme obligé de nous plier à notre législation, et les forum d'air comprimer ou 22 Lr, ne peuvent en aucun cas, parler de cela ouvertement, sous peine de sanctions ! Mad

N'y sur les forums de chasse d'ailleurs vue que cela et interdit avec des AC !

Ceci dit, oui les plombs Promagnum font des dégâts, c'est la raison pour laquelle nous les employons pour le plinking, ils ne sont pas très précis, mais  ils ont une grande force de pénétration ! Smile

Donc heureusement j'ai rien posté sinon ça sera un ban direct du forum Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 216331

Un ban, non je ne crois pas, juste un petit rappelle, ici ça n'est pas airgun, on ne banni pas pour un oui ou pour un non !!!  Laughing

Tu n'es pas du côté obscure de la force !! Very Happy  Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Maitre de tir
Maitre de tir
Le Beauceron


Nombre de messages : 1260
Age : 70
Localisation : Entre 45 et 91
Date d'inscription : 08/10/2014

Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 19:58

Oh, un lapin Jedi.....prochain achat un sabre laser...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 20:01

zul a écrit:
Mag Tun a écrit:
zul a écrit:
Ben, non tu ne peux pas, cela n'a rien à voir avec notre charte, mais avec nos lois ! Wink

En France la chasse a l'air comprimer et interdite, donc nous somme obligé de nous plier à notre législation, et les forum d'air comprimer ou 22 Lr, ne peuvent en aucun cas, parler de cela ouvertement, sous peine de sanctions ! Mad

N'y sur les forums de chasse d'ailleurs vue que cela et interdit avec des AC !

Ceci dit, oui les plombs Promagnum font des dégâts, c'est la raison pour laquelle nous les employons pour le plinking, ils ne sont pas très précis, mais  ils ont une grande force de pénétration ! Smile

Donc heureusement j'ai rien posté sinon ça sera un ban direct du forum Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 216331

Un ban, non je ne crois pas, juste un petit rappelle, ici ça n'est pas airgun, on ne banni pas pour un oui ou pour un non !!!  Laughing

Tu n'es pas du côté obscure de la force !! Very Happy  Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 862462
Au fait ! concernant airgun , j'ai posté mon 1er carton là et boooom que des critiques méprisantes (je ne généralise pas bien sûr) à deux balles genre " ohhh ça me rappelle mon premier carton " bla bla pour rien dire ! Puis quand j'ai mentionné qu'il ne faut pas " jouer les Rambo" et que  j'été en position debout à une distance de 20 mètres (visée ouverte) , c'est le SILENZIO absolu  What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 20:19

@Le Beauce
Oui, et le casque qui vas bien avec !!Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 Roulerire

@Mag Tun


C'est bien airgun ça, ils y en a quelques un qui se la joue, pourtant il ferait mieux de faire profil bas.
Bon je ne vais pas m'étendre ou je vais partir en Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 Colere8 Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 Vil-appdent
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 EmptyVen 29 Avr - 21:10

moi, je furnish le casquedu jedaii.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 1:35

Salut Mag
avec la 350 pour ta pratique tous les plombs en 5,5 font le boulot au Canada et aux Etat Unis ils ne se gênent pas et ils shootent déjà des bons trucs   
pour ce qui est de ta pratique pas de photos ni vidéos et pas de pub mais si tu as des questions n hésites pas personne ne t en voudra et on te répondra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 EmptySam 30 Avr - 1:50

Seba57 a écrit:
Salut Mag
avec la 350 pour ta pratique tous les plombs en 5,5 font le boulot au Canada et aux Etat Unis ils ne se gênent pas et ils shootent déjà des bons trucs   
pour ce qui est de ta pratique pas de photos ni vidéos et pas de pub mais si tu as des questions n hésites pas personne ne t en voudra et on te répondra
Bonsoir Seba57 
Ok ça marche  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 16:03

La cachette de mes " joujous " est en cours de finition chez le menuisier (qui possède une cara B-3 cal 5.5)  cheers L'armoire sera ops le mardi Smile

Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 13115782_10477380...036417_n-4f3fd3c

Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 13115480_10477379...736960_n-4f3fd4b

Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 13115655_10477380...671167_n-4f3fd51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 16:59

Très jolie armoire de rangement pour AC, ou autres ! Wink
Et en prime, l'artisan en plaine ouvrage ! Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 Bucheron2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 17:01

zul a écrit:
Très jolie armoire de rangement pour AC, ou autres ! Wink
Et en prime, l'artisan en plaine ouvrage ! Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 Bucheron2

Merci cher ami ! Sinon zul , tu propose quoi comme couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 17:12

Ou alors là, les gouts et les couleurs !!! Rolling Eyes

Tous cela va dépendre de ton intérieur, et surtout de tes propres gouts, moi je serais attiré ver le Chêne clair, ou moyen, ou alors Noyer, mais je pense que ton artisan, sauras bien mieux te conseiller que moi !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 17:20

Au fait concernant la B3 te ton ami, j'en et eu une, les AC Lion Brand, sont des AC chinoise très robuste !

Je n'aurais jamais dut la donner !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 17:23

zul a écrit:
Au fait concernant la B3 te ton ami, j'en et eu une, les AC Lion Brand, sont des AC chinoise très robuste !

Je n'aurais jamais dut la donner !!! Mad

+1 

Je confirme que c'est du solide la chintok , d’après lui il l'a acheté en 1993 et elle est encore en vie  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 17:41

Belle armoire.

La b3. Je confirme.  La mienne EST encore vivante aujourd hui.

Elle EST en France.  Chez mon frere.

Je l Ai eu vers l age de 10 ans.   Faite le calcul.

La Crosse aurait besoin d un coup de Neuf.  mais pour le reste
Rien a dire.  Tout fonctionne  du tonners.  j Ai fait encore une petite
Séance le mois dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 18:09

Ben oui, les chinois aussi savent faire du costaud, est pas seulement du pas cher ! Wink  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 18:27

zul , shut , Spartman , caissecaillou et Seba75 , auriez vous la gentillesse de poster des photos de vos carabines sur ce topic ? si ça vous dérange pas bien sûr Smile Curiosité curiosité quand tu nous tiens  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 18:56

Non ça ne me dérange pas, mais il faudra que tu me laisse un peu de temps, car soit que je prends des photos dans mes archive, soit que j'en refais de nouvelles, (photos de groupes) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 18:58

Comme j'ai envie de te faire plaisir, mais que je suis aussi un gros flemmard, voici ma carabine: la mienne pour de vrai présentée par son ancien proprio, déshabillées, avec divers essayages, dans tous ses états, un sujet hyper sexy sur 6 pages. 
Pour un peu de sérieux, la bible sur la HW50S :
http://www.forum-airguns.com/t59030-livraison-a-11-h-de-la-hw50s-premiers-cartons-a-15-h

PS : pour si un jour t'en a assez de casser de la lunette, tu y trouveras d'autres suggestions.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 19:50

moi , je voudrais Bien   oin oin oin.  mais ch point  oin oin oin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 EmptyDim 1 Mai - 22:07

[img]Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 Img_2110[/img]Salut mag voilivoila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 EmptyLun 2 Mai - 1:40

Merci les amis  cheers

@zul , ok patron j'attends alors Wink

@casseicaillou , t'es chanceux man !

@schut , chui pas arrivé à déchiffrer ton commentaire là  lol!

@Seba75 , superrrrrrrrrrr , jolie collection mon pote ! Au fait , celle au centre c'est quoi comme marque ?

@Spartman , si tu es là manifestes toi  Voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin , mon petit monstre est arrivé :)   Enfin , mon petit monstre est arrivé :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin , mon petit monstre est arrivé :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivé mon nouveau joujou
» Arrivé du petit nouveau bien sympa.
» Mon CP2 est arrivé
» nouveau arrivé
» Je l'ais Enfin!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: