Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
bonjour je me presente paul  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
bonjour je me presente paul  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 bonjour je me presente paul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je me presente paul  Empty
MessageSujet: bonjour je me presente paul    bonjour je me presente paul  EmptyDim 28 Fév - 7:25

bonjour 
en cherchant sur la toile pour m'acheter une petite carabine a air je suis tomber sur votre forum et je me suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

bonjour je me presente paul  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente paul    bonjour je me presente paul  EmptyDim 28 Fév - 8:36

Bien venue sur le fofo Paul.

pose tes questions. tu auras des Reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je me presente paul  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente paul    bonjour je me presente paul  EmptyDim 28 Fév - 9:26

Bienvenue Paul, tu as frappé à la bonne porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

bonjour je me presente paul  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente paul    bonjour je me presente paul  EmptyDim 28 Fév - 11:09

Bienvenue au forum Paul.

cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je me presente paul  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente paul    bonjour je me presente paul  EmptyDim 28 Fév - 12:00

Bienvenue paul. bonjour je me presente paul  862462
Tu es sur le bon fofo, on va t'aider au mieux, pour choisir l'AC qui conviendra à tes attentes ! bonjour je me presente paul  699268 Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

bonjour je me presente paul  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente paul    bonjour je me presente paul  EmptyDim 28 Fév - 16:05

salutations et bienvenue paul,une bonne voir très bonne petite carabine sans hésité la weirhauch 30 s,le s pour la détente rekord en allemagne a environ 150 euros.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je me presente paul  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente paul    bonjour je me presente paul  EmptyDim 28 Fév - 18:22

merci a tous merci pour votre accueil pour la carabine je l'ai achetee a l'amurerie  atap du forum c'est une ammerli 900 combo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je me presente paul  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente paul    bonjour je me presente paul  EmptyDim 28 Fév - 18:36

Salut Paul bienvenue    Bierres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je me presente paul  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente paul    bonjour je me presente paul  EmptyLun 29 Fév - 22:01

Bienvenue sur le forum Paul  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je me presente paul  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente paul    bonjour je me presente paul  EmptyDim 6 Mar - 8:25

Spartan a écrit:
salutations et bienvenue paul,une bonne voir très bonne petite carabine sans hésité la weirhauch 30 s,le s pour la détente rekord en allemagne a environ 150 euros.
zut je suis allé un peux trop vite pour acheter j'aurais pu profiter de vos conseille
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

bonjour je me presente paul  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente paul    bonjour je me presente paul  EmptyDim 6 Mar - 9:09

Pas grave Paul.

dit nous tes ressentits .
Si Elle te plais.  Des cartons . etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je me presente paul  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente paul    bonjour je me presente paul  EmptyDim 6 Mar - 17:55

Que reproches-tu, à l'Hämmerli 900 ?

paul80 a écrit:
Spartan a écrit:
salutations et bienvenue paul,une bonne voir très bonne petite carabine sans hésité la weirhauch 30 s,le s pour la détente rekord en allemagne a environ 150 euros.
zut je suis allé un peux trop vite pour acheter j'aurais pu profiter de vos conseille

Que reproches-tu, à l'Hämmerli 900 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je me presente paul  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente paul    bonjour je me presente paul  EmptyDim 6 Mar - 19:18

Elle set un peu comme Nabila : ça tape à l'oeil, on se dit "p... elle doit etre bonne". Dedans certains diront que c'est pareil, des inconditionnels obtus de la teutonne. A l'usage, Nabila je n'en sais rien. Mais la Hammerli faut pas en dire du mal et zul, Le Grand Frère, veille au grain. Elle est un peu lourde quand même, faut le reconnaître.
Bon dimanche  bonjour je me presente paul  84415

PS: salut Paul
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

bonjour je me presente paul  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente paul    bonjour je me presente paul  EmptyDim 6 Mar - 20:24

Person.   connait pas les Armelies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je me presente paul  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente paul    bonjour je me presente paul  EmptyLun 7 Mar - 0:31

Simple, les Armelies sont les célèbres jumelles Armelle, qui bossent dans des établissements réputés pour leur ouverture... d'esprit, de l'autre coté de la frontière espagnole. Au cas où des fois tu te dis que ça peut n’être pas toujours évident avec une seuls femme, elles sont prêtes pour t'initier au triolisme. Tandis que leurs cousines de l'autre coté de la frontière teutonne sud t'initient au tyrolisme, ce qui comme chacun le sait n'est pas la même chose.
Suis-je assez clair sir schut pour un dimanche  soir?
bonjour je me presente paul  862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

bonjour je me presente paul  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente paul    bonjour je me presente paul  EmptyLun 7 Mar - 0:33

Au niveau déclenchement la Hw avec sa détente rekord est certainement mieux,quant a la mécanique des hammerli je ne peut rien en dire,je n'ai jamais essayé ces carabines j'ai d'abord tiré avec beaucoup de hatsan de tous calibres et celle que j'ai préferé c'est la 135 en 6.35 toute douce au tir,après diana,weihrauch et cz 631 luxe, hunter,color pour finir,il me reste ma 25 D,une pcp sera certainement de nouveau la prochaine un bullup peut être !,alors oui pourquoi pas une hammerli donne nous un retex si tu veut.
Quant a ton explication du dimanche soir,j'ai un peut de peine moi,elles devrait sur le papier être teutonnes ces hammerli,ou fabriqué chez les bridés comme beaucoup de chose !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je me presente paul  Empty
MessageSujet: Salut!   bonjour je me presente paul  EmptyMar 8 Mar - 7:47

Bien venue sur le forum.

Et bon tirs!

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je me presente paul  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente paul    bonjour je me presente paul  EmptyMar 8 Mar - 15:32

Mon explication du dimanche était un pur délire... du dimanche. En cas de tir de l'autre coté de nos frontières je réfléchirai au retour d'information qui pourrait bénéficier à un forum qui se respecte. I love you

Hämmerli est une marque suisse, mais au moins pour ses piston ressort c'est du made in China, avec une qualité très correcte pour le prix, carabine comme lunette. Elles sont plutôt bien finies et esthétiquement réussies. Surtout elles tirent droit.
On peut trouver les mêmes en moins cher sous des appellations QB..., 100% copies chinoises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je me presente paul  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente paul    bonjour je me presente paul  EmptyMar 8 Mar - 20:48

Salut et bienvenue paul80,

La Weirhauch 30s est forcément une bonne carabine, une très bonne marque et pas chère mais je trouve que tu as fait un très bon choix. La Hammerli est une bonne carabine pour ce prix, 16 joules c'est très bien pour commencer, elle est vraiment belle et pas trop lourde. Je pense que tu vas te faire plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je me presente paul  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente paul    bonjour je me presente paul  EmptyMer 9 Mar - 13:33

Hämmerli 900, QB 36-2, Supra XL, Tech Force TF99, bonnet blanc – blanc bonnet !! Smile

Et oui casecaillou, j'aime bien ces chinoiserie, et quel que soit le non que l'on veut bien leur donné elles sont fabriquer dans la même usine, mécanique 100% identique poser sur des crosse différentes, et encore !

Mon fils possède l'Hämmerli  750.
Et franchement cette AC pour le prix vaut le coup, du moins avant, car maintenant pour la trouvé il faut chercher, cette AC a eu un tel succès qu'elle devient introuvable, et un peu  plus cher.

Par curiosité, je viens de faire le tour, de 5 site Français, tous en rupture pour cette AC !
Trouvable sur site étranger mais plus cher.

Pour la 900, c'est vrais que l'équilibre laisse a désiré, elle pique du nez, et ils me semble que la détente n'est pas démontable, mais ils ne faut surtout pas rêver, et ne pas prendre au pied de la lettre, ceux qui affirme faire un groupement dans 50Ct a 50m, on a déjà bien du mal à obtenir ce résultat avec une TX200 ou HW97, alors restons modeste, est un groupement de 10ploms dans 3,5cm a 30m, me semble déjà très bien pour cette AC !

Bien sûr on peut toujours mieux faire, il suffit de prendre l'AC en mains, et surtout sa détente !


Dernière édition par zul le Mer 9 Mar - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je me presente paul  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente paul    bonjour je me presente paul  EmptyMer 9 Mar - 14:36

zul a écrit:
Hämmerli 900, QB 36-2, Supra XL, Tech Force TF99, bonnet blanc – blanc bonnet !! Smile

Et oui casecaillou, j'aime bien ces chinoiserie, et quel que soit le non que l'on veut bien leur donné elles sont fabriquer dans la même usine, mécanique 100% identique poser sur des crosse différentes, et encore !

Mon fils possède l'Hämmerli  750.
Et franchement cette AC pour le prix vaut le coup, du moins avant, car maintenant pour la trouvé il faut chercher, cette AC a eu un tel succès qu'elle devient introuvable, et un peu  plus cher.

Par curiosité, je viens de faire le tour, de 5 site Français, tous en rupture pour cette AC !
Trouvable sur site étranger mais plus cher.

Pour la 900, c'est vrais que l'équilibre laisse a désiré, elle pique du nez, et ils me semble que la détente n'est pas démontable, mais ils ne faut surtout pas rêver, et ne pas prendre au pied de la lettre, ceux qui affirme faire un groupement dans 50Ct a 50m, on a déjà bien du mal à obtenir ce résultat avec une TX200 ou HW97, alors restons modeste, est un groupement de 10ploms dans 35cm a 30m, me semble déjà très bien pour cette AC !

Bien sûr on peut toujours mieux faire, il suffit de prendre l'AC en mains, et surtout sa détente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je me presente paul  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente paul    bonjour je me presente paul  EmptyMer 9 Mar - 14:41

mince j ai fait une boulette
Mat 35cm à 30m c est de l arrosage tu confonds cm et mm bonjour je me presente paul  862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je me presente paul  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente paul    bonjour je me presente paul  EmptyMer 9 Mar - 15:29

Oups, j'ai oublié la virgule !!! bonjour je me presente paul  805324
Houai, 35cm, a 30m là il n'y a pas de danger qu'il n'en vende une seul !!!! bonjour je me presente paul  84415
Je viens de rectifier !!!
Merci Seba bonjour je me presente paul  862462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je me presente paul  Empty
MessageSujet: Re: bonjour je me presente paul    bonjour je me presente paul  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je me presente paul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour, je me presente, moi, c'est l'gros!
» Bonjour à tous, je me présente
» Bonjour à Tous.Je me présente
» Bonjour, je me présente! Edouard du Bas-Rhin
» Bonjour tout le monde. Je me présente, je suis Rapid-70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: