Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
anipassion.com

 

 Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) Empty
MessageSujet: Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock)   Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) EmptyMar 16 Fév - 18:37

@Toutes & Tous,

Je vous présente 2 de mes joujoux à air! systeme LEP.

Mais place aux photos en premier:

PHOTOS:

La précision semble au DRV! Entre 4-7 joules
Fonctionnement avec étuis pré-comprimé à l'aide d'une pompe.
Un membre en a déjà parlé!

Edit:

Les étuis sont en principe comprimés à 100 bars, pour une utilisation
normal!
Elles sont éprouvées à 200 bars

Le talon d'Achille comme j'aime à le dire ...

Ce sont les joints (800 - 1000 coups). (J'y suis pas encore Smile )
Après foutus, faut changer les joints (il y a un kit)
Démontage, remontage délicat des étuis, gaffe! (chiffons, pinces...)
sinon changer les joints nos probs ....
Et bien sur, le prix, des joujoux de qualités, mais, les roros partent vite.  affraid

La précision est là, avec le SAA contre visée (rien de réglable, comme
mes PN), plus délicat la prise de visée!
Le 4", un petit régal, je m'éclate, si j'ose!

Un détail!

Mieux une pompe à pied, avec mano et le toutime à 100 bars
(on en en a un peu "causé" sur une autre rubrique)
C'est plus régulier!
Mais pour le "fun" nos problèmos amiguos (pas trop arroser quand même lol! )


Voilà!

Amicalement Edouard


Dernière édition par Edouard le Mer 17 Fév - 7:23, édité 2 fois (Raison : mise au point)
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) Empty
MessageSujet: Re: Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock)   Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) EmptyMar 16 Fév - 20:44

Pour sur !  ils ont une belle gueulle.

Et le realisme EST la.

Et comme dirait un membre du fofo.

Domage d avoir la chaine au pied , avec ce genre d arme.

Mais le plaisir reste la.  Et Sa donne le temps de soufler un peu entre deux seances.  ( allors on soufle dans les etuits.) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) Empty
MessageSujet: Re: Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock)   Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) EmptyMer 17 Fév - 7:56

Salut, pour le SAA je me laisserait tenter un jour, j'adore !

Pour la pompe, la pompe dont je te parlais (hill) a bien sur une vis pour relacher l'air, vis de purge quoi. Elle finit par un embout DIN, je crois que ca s'appelle comme ca, il faudrait trouver quel embout brancher la dessus pour gonfler les étuis, parceque la c'est précis et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2268
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) Empty
MessageSujet: Re: Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock)   Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) EmptyMer 17 Fév - 8:25

hello 
pour avoir eu la chance de tripoter le SAA je peux dire que la fabrication de ce jouet est tout a fait sérieuse . rien a redire ni de défaut constaté . le système de gonflage permet aussi de faire de la musculation en se gonflant les muscles des bras  lol! .
ça m'aurait bien plu d'en posséder un mais d'autres projets plus important en ce moment . 
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) Empty
MessageSujet: salut   Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) EmptyMer 17 Fév - 8:33

@Hit,

Salut,

Je vais voir de près, .... Le problème je n'y connait pas grand chose...
je sais même pas, si sur la pompe à main d'origine le/les filetages/taraudages sont métriques. Il faudra sans doute un adaptateur ....
Si oui, cela existe? Faut il le faire fabriquer? Peut on se débrouiller avec les "trucs" du commerce!
Bon à voir, possible! Faut avouer avec la pompe à main, ça "shadoks" dur dur, après 3 barillet c'est moi qui reprend le souffle.
Smile

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) Empty
MessageSujet: Re: Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock)   Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) EmptyMer 17 Fév - 17:34

Se sont de beaux joujoux, mais les raison qui fond que je n'en achète pas, et la dépendance de pompe, ou bouteille, pour recharger.

Déjà les pistolets à C02 (j'en ai 2) cela me gonfle un peu, d'être obliger de vider la sparklett, sou peine d'avoir des fuites à court terme, mon HK USP, par exemple, il met impossible d'introduire une sparklett, sans que celle-ci se vide, et j'ai bien l'impression qu'il n'y a pas que les joint qui sont en cause mais tout le système de valves ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) Empty
MessageSujet: Re: Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock)   Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) EmptyMer 17 Fév - 17:44

J'ai le même souci sur ma réplique de Glock, un peu moins sur mon colt special combat (la cartouche peut y rester lontemps ca ne fuit pas).

Voila pourquoi je tire en PCP, en général ce sont des gammes au dessus, bien conçue, régulée, tu as tous les avantages du Co2 sans les inconvénients, moins sensible au froid et avec des pièces de bien meilleure qualité pas de fuites sous 250bars alors que le Co2 fuit souvent pourtant il n'est qu'a 60/70bars.

L'air comprimé abime moins les joints aussi, le Co2 étant trés trés froid lorsqu'il s'échappe vite (attention les mains !).

Bref j'aurais bien plus confiance en ces Lep qui coutent un certain prix, qu'en mes Co2 qui sont d'une gamme bien inférieure!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) Empty
MessageSujet: Re: Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock)   Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) EmptyMer 17 Fév - 18:16

Je me demande si tu peux gonfler les douilles sen les utilisé tout de suite.

Par exemple tu gonfle les douilles, tu les range, puis quelques jours plus tard, l'envie te prend de faire un carton, tu charges les douilles avec les plombs et tu fais ton carton.

Question, les douilles garde telle leur pression de gonflage ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) Empty
MessageSujet: Salut   Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) EmptyMer 17 Fév - 18:59

@zul

Salut,

Il semble que oui, mais les joints en bon état.
Peut être pas des jours, mais quelques heures, en fait, je pense qu'il
ne faudrait pas les laisser en pression trop longtemps, les joints étant
comprimés, je suppose qu'ils tiendront moins longtemps!
On peut en pré-comprimer à l'avance, mais ça suppose d'en avoir, or
les étuis sont cher (avec leurs joints bien sur).
Et oui, le talon d'Achille!
Le problème c'est qu'il faut essayer de garder chaque lot acheté
à part, ceux avec joints changés, ceux moins neuves, chacun ça boite, ou un rangement quelconque.
Pourquoi? Les fuites seront sans doute à peine perceptible au début
de l'usure (à vérifier dans de la flotte), de cette manière tu sais que ce lot là, commence à déconner,  or, si il y a un mélange de lots (anciennes + nouvelles) ça vas être galère de savoir la/lesquels il faut changer les joints, combien de temps/tirs estimé il reste?!

Par contre comme dit la qualité est bien présente, et la précision
redoutable, quasis presque digne d'une arme de compétition
(à première vus)!

Je dirais pour le fun, non, mais ceux qui cherche de la précision et
une bonne reproduction de qualité, ça peu être un choix!
Bien que ça reste très cher! Hélas!!!!

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) Empty
MessageSujet: Re: Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock)   Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) EmptyMer 17 Fév - 19:04

Cela reste une manipulation (une fois les douilles chargées) fidèle a 100% aux originaux, seul le bruit et le recul manquent, ou bien dans le garage, le bruit et le recul ne manquent a personne !!!

Par rapport a du Co2 c'est insensible au froid, a la pompe a main ou pied on peut tirer en illimité on en manque pas, et surtout surtout la qualité de fabrication est supérieure a toute réplique Co2 vue a ce jour, je dis bien réplique, pas pistolet de compétition où là il y a des Co2 de trés bonne qualité (j'inclus le Rohm twinmaster que j'ai eu et qui est semi-compétition).

Bref chacun ses choix, pour ma part pas encore décidé a investir dans les Lep, les Co2 me suffisent pour m'amuser, mais je comprends parfaitement le choix du sieur Edouard qui donne quand même envie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) Empty
MessageSujet: salut!   Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) EmptyMer 17 Fév - 19:17

@Hit,

Salut,

Il reste un compromis moins cher, d'ailleurs de viens de sauter le pas,
Je posterais un nouveau sujet, ma dernière acquisition.
(reçu ce jour)

- CO2, revolver DW, 6", plomb (diabolo) ou BBs, 3 joules! Canon rayé.
en dur alu traité genre chrome!
Le temps de prendre quelques photos etc....
Et je poste!
C'est proche du LEP!

@Tous

Je suis néophyte à mort en CO2 - Air
Mais, la sparklett, c'est quoi?

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) Empty
MessageSujet: Re: Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock)   Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) EmptyMer 17 Fév - 19:22

What a Face on attend!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) Empty
MessageSujet: salut!   Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) EmptyMer 17 Fév - 19:27

@clo,

Salut,

100 bars suffisent, au delà ça donne pas plus ou mieux!
Le temps de faire quelques cartons ....

Pour les plombs, diabolos 5.5mm cuivré pointus, et rondes, pas encore testé les plates!

Mon colt 45 1911 aussi, même au chaud, mauvais plomb, et peut être les barillets alu usé ou de mauvaise qualités, souvent ça coince, ou, elles dépasse. Les seuls qui sont passés comme des petits pains, c'était des diabolo avec une mini boule de cuivre, si ça ce trouve, ça faisait roulement à billes .... lol!  Allez savoir!!!

Amicalement Edouard


Dernière édition par Edouard le Mer 17 Fév - 19:39, édité 1 fois (Raison : oups oublie)
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) Empty
MessageSujet: Re: Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock)   Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) EmptyMer 17 Fév - 20:23

Des grandes chances qu Il a sont type de plombs Bien a lui.

Du stiles la vieille gamo automatique. (gamatique je Crois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) Empty
MessageSujet: salut   Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) EmptyMer 17 Fév - 20:56

@clo,

Acier? Tu devrais me connaître depuis le temps!? scratch lol! 

Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) 862462 Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) 862462

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) Empty
MessageSujet: salut   Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) EmptyMer 17 Fév - 22:08

@clo

Re-salut,

Au passage, j'ai aussi une réplique colt 45 1911 ACP
Commémoratif, BBs 4.5mm, CO2, mais.........

OUT!!! Culasse qui bloque!

J'ai démonté, le joint blanc semble "fichu". (sale gueule)

Bref je posterais sur une autre rubrique. (j'sais pas encore ou! Smile )

Pour voir si possible de "réparer"!
Sinon, remontage, et, vitrine! Adios!

A+

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) Empty
MessageSujet: Re: Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock)   Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) EmptyMer 17 Fév - 22:55

Oui les BB's (billes acier) sont sous calibrée, elle ne font pas exactement 4.5 mais 4.2 de mémoire, du coup elle "bouffent" le canon qui est plus tendre que l'acier de la bille qui se balade dedans.

Il y a dan wesson prévu pour BB's, et Dan wesson prévu pour plomb, les mélanger risque d’abîmer l'arme, ce ne sont pas les mêmes canons !

Les billes de plombs font 4.5, elles vont dans le Dan prévu pour les diabolos, pas dans l'autre prévu pour les BB's.

Les billes acier ne vont que dans celui prévu pour les BB's, dans lequel les plombs ne vont pas lol!

Edouard pourquoi dis tu que le Dan est un compromis? C'est un Co2 classique, bien joli mais de la gamme des Co2 loisirs, moins bien fini que tes Lep non? Attention je ne critique pas je l'ai adoré, mais il faut bien dire ce qui est ce n'est pas la même fabrication que les Brocock ou des pistolets PCP qui bénéficient d'une qualité supérieure, a un tarif supérieur bien sur.

Chacun y trouve son compte selon ce qu'il cherche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) Empty
MessageSujet: salut   Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) EmptyMer 17 Fév - 23:06

@hit

Salut,

Pour sur que du plomb!

Un compromis! Pour le porte monnaie!
Et, c'est une approche du LEP.  (à première vus... similitudes.)
Pour une éventuel suite, dans ce type de répliques que sont les LEP
Et comme dit, canon rayé, j'connais qu'ça Smile Smile !!!

Mais, à l'heure actuelle, je ne peux pas encore donner mes avis perso, n'ayant pas encore fait suffisamment de tests.

Je vous en causerais! Avec cibles, photos, mais patience, je fais tranquille!

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) Empty
MessageSujet: re   Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) EmptyJeu 18 Fév - 0:01

re @Tous,

En attendant, je reste en priorité sur le système LEP sur ce post!
Je vous tiens au jus au fur et à mesure ....

Pour l'autre, bin sur l'autre post

Et ma foi, avec le temps, une synthèse des 2 systèmes.

Bonne nuit!

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) Empty
MessageSujet: salut!   Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) EmptyJeu 18 Fév - 8:13

@Tous,

Bon j'ai trouvé pour la pompe et les embouts.

Merci à Savana!

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) Empty
MessageSujet: SALUT   Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) EmptyJeu 18 Fév - 11:01

@clo,

Salut,

Une photo et des explications.
y a plus qu'a trouver qui vend!

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) Empty
MessageSujet: Re: Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock)   Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) EmptyJeu 18 Fév - 11:47

J'ai essayé les gamo round, leur taille ne m'a pas marqué, en revanche leur prix oui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) Empty
MessageSujet: Re: Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock)   Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) EmptyJeu 18 Fév - 13:05

Et encore, je les avais payée 11e la boite chez l'armurier du coin Suspect

Sinon c'était pas terrible, et c'était avant que je sache que les billes plombs n'allaient pas dans le revolver prévu pour des BB's, il s'en est coincée une ou deux (heureusement en plomb ca n'abime rien).

A 3e la boite ca vaut le coup de les mesurer, elle font normalement 4.5mm environ, alors que les BB's font 4.2, du coup elle devraient passer sans soucis dans vos Dan prévu pour diabolo, mais pourra t'on les charger facilement dans les étuis?

Les bb's se chargaient dans la "balle" en bout de cartouches, apparament vous les diabolos se chargent au "cul", faut voir ce que ca donne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) Empty
MessageSujet: salut   Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) EmptyJeu 18 Fév - 14:18

@Hit

Pour le D.W. CO2 dernièrement acquis.....
Les diablos ce charge à l'avant, dans une ogive creuse vissable-dévissable, même principe que le LEP, (sauf moins de pression, donc d'énergie, fonctionne au CO2!)
Le diabolo ne traverse la douille/étui, il se trouve en bout, niché dans l'ogive, près de l'entrée du canon.

Les BBs qui me reste font du 4.35mm de diamètre de mémoire (je re-mesure ce soir avec mon pied à coulisse)

Amicalement Edouard


Dernière édition par Edouard le Jeu 18 Fév - 15:03, édité 2 fois (Raison : fôte ortocraffe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) Empty
MessageSujet: Re: Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock)   Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) EmptyLun 29 Fév - 9:18

Salut,

La pompe je l'ai acheté ici :
http://www.hillpumps.com/

et l'embout ici et les cartouches : (bon magasin !)
http://www.tawnadoairguns.com/air_cartridge.php

Mais je préfère la pompe a main.
Assis tranquillement et par série de 12.

Avec la hill mk3 la manipulation n'est pas franchement pratique
mais en cas de panne de la manuel c'est ok.

Amicalement
Savana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) Empty
MessageSujet: Re: Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock)   Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revolver à air précomprimée dans étuis, system LEP (brocock)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DAN WESSON : un revolver avec vrais étuis et diabolos !!!
» Le revolver Dan Wesson, vu par Hithesun dans Jidénet
» les armes du système Lefaucheux (fabrication des cartouches a broche)
» EpuiJidé : une épuisette à étuis de pistolets
» Faux étuis mais douilles laser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers a air comprimé-
Sauter vers: