Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Dan Wesson 715 CO2 diabolo 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Dan Wesson 715 CO2 diabolo 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Dan Wesson 715 CO2 diabolo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dan Wesson 715 CO2 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 715 CO2 diabolo   Dan Wesson 715 CO2 diabolo EmptyLun 8 Fév - 20:14

Magnifique en effet !

Les bb's traversent facilement les canettes, les plombs un peu moins, c'est mou non?

Trés beau carton, essaye au posé un jour pour voir ce que ca donne, je me sentirais aussi mieux a deux mains qu'a bras franc avec un tel engin !
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3251
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Dan Wesson 715 CO2 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 715 CO2 diabolo   Dan Wesson 715 CO2 diabolo EmptyLun 8 Fév - 21:39

felicitation.
Tres beau ce dan.

Et belle revue.

Bon amusement cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Wesson 715 CO2 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 715 CO2 diabolo   Dan Wesson 715 CO2 diabolo EmptyLun 8 Fév - 23:45

Très belle revue Claudius
Tu vas bien t'amuser avec ce nouveau joujou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Wesson 715 CO2 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 715 CO2 diabolo   Dan Wesson 715 CO2 diabolo EmptyMar 9 Fév - 8:49

Pour plinker, peut être avec des plombs pointus ca traverserait mieux Clo non?

Pour les cibles bonne idée, j'ai deux ou trois cibles a palettes dans le genre si tu veux je regarderais elle n'ont jamais servi du coup, je te ferais des photos si tu veux voir le système, c'est Chouan qui nous avait fait ca (il découpe au lasser dans son métier), je n'ai jamais eu le temps de m'en servir!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15881
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Dan Wesson 715 CO2 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 715 CO2 diabolo   Dan Wesson 715 CO2 diabolo EmptyMar 9 Fév - 12:07

Belle revue clo,cette "roulette" est capable d'une bonne précision,essaye un peu les JSB RS en 0.475 g avec tête semi ronde (profil field target),précis et rapide,si tu en trouve essaye,je ne tire que ceux la avec ma diana 25 d !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7680
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Dan Wesson 715 CO2 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 715 CO2 diabolo   Dan Wesson 715 CO2 diabolo EmptyMar 9 Fév - 16:57

Salut Claudius.

Une vidéo ou tu peux voir le fonctionnement.



A mettre en plein écran.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7680
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Dan Wesson 715 CO2 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 715 CO2 diabolo   Dan Wesson 715 CO2 diabolo EmptyMer 10 Fév - 11:27

Les cibles "escamotables", demandent pas mal d’électronique et des émetteurs/récepteur pour un bon système.

Tu a peut-être vue ma cible de vitesse.

ICI sur le forum.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Wesson 715 CO2 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 715 CO2 diabolo   Dan Wesson 715 CO2 diabolo EmptyMer 10 Fév - 12:27

Très belle review cloholdo, les photos sont vraiment réussies.

Pour les cibles basculantes, je pense que tu devrais rester sur ta première idée, des cibles genres FT bricolé devraient pouvoir faire l'affaire !

Comme cela par exemple.
http://www.afft.fr/forum/viewtopic.php?f=18&t=1117
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7680
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Dan Wesson 715 CO2 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 715 CO2 diabolo   Dan Wesson 715 CO2 diabolo EmptyMer 10 Fév - 20:17

Pour les taraud, j'utilise la version machine, une seule passe.
Le versions doivent être M, exemple M3, M4, M5,.........

Les filières aussi doivent être M.

Tu a les versions Alu, Acier, Laiton, Cuivre et Inox. l'Inox est le plus adapté aux bricolages, ça passe sur tous types de métal.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Wesson 715 CO2 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 715 CO2 diabolo   Dan Wesson 715 CO2 diabolo EmptyMer 10 Fév - 20:22

Salut Clo, pour les cibles celle que j'ai sont les même que celle que Renzo a mis en vidéo, a la différence que les miennes sont pas motorisées, et qu'elle sont de simple forme rectangulaire a la place d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Wesson 715 CO2 diabolo Empty
MessageSujet: je crains fort..... que je vais craquer pour c'te bestiole.   Dan Wesson 715 CO2 diabolo EmptyMer 10 Fév - 21:04

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Wesson 715 CO2 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 715 CO2 diabolo   Dan Wesson 715 CO2 diabolo EmptyJeu 11 Fév - 7:48

Un exemple : http://www.planet-tools.fr/coffret-24-pieces-de-tarauds-filieres-forets-modulo-kraftwerk-xml-350_358-2440.html

Le marque KRAFTWERK est sympa, j'ai tous mes outils en kraftwerk et jamais de soucis pourtant ils servent (je suis mécano de formation, ils servent beaucoup...).

Le site est de confiance j'ai déja commandé dessus, il propose de bons tarifs (pour la marque). C'est un investissement, mais pour ce que c'est ca reste du pas cher ! Un bon coffret taraud filière il faudrait compter dans les 250e en bonne marque !
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7680
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Dan Wesson 715 CO2 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 715 CO2 diabolo   Dan Wesson 715 CO2 diabolo EmptyJeu 11 Fév - 13:21

Intéressant ce coffret, pas trop cher, les pièces semblent bonnes. cheers

En qualité pro, ça coûte très cher. pour bricoler ce n'est pas la peine, mais il faut un minimum.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Wesson 715 CO2 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 715 CO2 diabolo   Dan Wesson 715 CO2 diabolo EmptyJeu 11 Fév - 15:58

C'est exactement ca, ce coffret semble au juste milieu entre la mer*ouille en boite et le pro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Wesson 715 CO2 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 715 CO2 diabolo   Dan Wesson 715 CO2 diabolo EmptyDim 14 Fév - 10:50

J'arrive un peu tard, mais !

Habituellement je me sers de tarauds et filières, que j'ais du temps où je bossais en métallurgie, donc outillage de pro, a toutes épreuve.

Pourtant ils mes arriver de casser un taraud, (surtout, dans les petit diamètres).

J'ai acheté alors se coffret, (aldi ou lidl), je ne me souviens plus, toujours est-il, que je n'en ait pas encore cassé un, et que le pas est respecter, je ne sais ce que cela vaudra dans le long terme !

Dan Wesson 715 CO2 diabolo Imag0123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Wesson 715 CO2 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 715 CO2 diabolo   Dan Wesson 715 CO2 diabolo EmptyDim 14 Fév - 11:04

J'en ai un dans ce "genre" aussi, caisse en plastique a peine ébavurée, du chinois a plein nez, et il marche aussi.

Je conseille et me sert surtout du kraftwerk car il était fourni avec notre servante complète (nous avons un atelier avec de l'outillage en commun a quatre donc le budget s'en ressent par rapport a une personne seule).

Donc pour appuyer ton témoignage, le "pas cher" est constament dans le tracteur car nous faisons pas mal de bois et en agricole il y a souvent du bricolage a faire sur le moment, et il n'a jamais posé souci non plus, le M8 et le M10 servent souvent pourtant. Ainsi que les filières.

Mais bon, je préfère conseiller un coffret milieu de gamme dans une marque que je connais, la pas cher du tout c'est un coup de poker, parfois réussi. J'ai par exemple une perceuse visseuse Einhell (qui n'est pas une mauvaise marque non plus tout de même) a 70e tout compris, ce qui est extrêmement "low cost", je l'ai achetée pour servir de visseuse car elle est petite, et en fait elle m'a surpris par ce qu'elle a dans le ventre, elle me sert a percer même du métal et a visser des vis en mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Wesson 715 CO2 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 715 CO2 diabolo   Dan Wesson 715 CO2 diabolo EmptyLun 15 Fév - 11:13

Oui, je suis d'accord avec toi, le pas cher, c'est tout bon ou tout mauvais, ils vaux mieux mettre un peu plus cher, et avoir l'assurance que l'outil ne te lâche pas, au deuxième emploi !

En ce qui concerne mon coffret, il est en métal, bon le coffret ne fait pas l'outil !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Wesson 715 CO2 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 715 CO2 diabolo   Dan Wesson 715 CO2 diabolo EmptyMer 17 Fév - 22:49

Oui pour compter les coups j'avais le même souci !!! On tire on tire on tire, y'a plus rien mais ca fait toujours le bruit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Wesson 715 CO2 diabolo Empty
MessageSujet: salut!   Dan Wesson 715 CO2 diabolo EmptyMer 17 Fév - 22:53

@Hit
@clo

Salut,

Oui! Faut pas oublier de compter.
Mais sur un LEP, nada! Smile Juste "click"!!!
Comme du vrais! Quand a pu, bin a pu ... Boutade de bien entendu!

Bierres

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15881
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Dan Wesson 715 CO2 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 715 CO2 diabolo   Dan Wesson 715 CO2 diabolo EmptyMer 17 Fév - 23:17

Il faut bien contrôlé l'action du doigt sur la détente la dernière phalange sur celle ci,la pressé dans l'axe est important tu t'en est rendu compte !
ça se travaille essaye a sec de temps en temps bien que je ne suis pas sur que cela ne risque pas d’abîmé le "Dan" !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Wesson 715 CO2 diabolo Empty
MessageSujet: salut   Dan Wesson 715 CO2 diabolo EmptyMer 17 Fév - 23:39

@Spartan,

Salut,

En effet, le coup de doigt!

En fait j'ai eu la chance de palper pas mal de détentes. de 50 grammes à 1kg, y compris un peu de stecher, très sensible ça, faut pas être nerveux, genre un éternuement Smile  
C'est vrais que c'est un détail très important, maitriser la détente.

ça devrais le faire je pense! Enfin j'ose l'espérer ... pirat Smile
avec un peu d'entrainement!
Même moi!


Beaucoup on ce coup de doigt. Un reflex à maitriser!

Bien vus!

Dan Wesson 715 CO2 diabolo 862462 

Amicalement Edouard


Dernière édition par Edouard le Mer 17 Fév - 23:42, édité 1 fois (Raison : oups petit erreur)
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15881
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Dan Wesson 715 CO2 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 715 CO2 diabolo   Dan Wesson 715 CO2 diabolo EmptyJeu 18 Fév - 17:15

Comme cela ça ira mieux,entraîne toi le plus souvent possible !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Wesson 715 CO2 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 715 CO2 diabolo   Dan Wesson 715 CO2 diabolo EmptyJeu 18 Fév - 17:35

Moi qui suis gaucher je tire vers la droite, difficile le "coup de doigt" sur une arme de poing. A force d'entrainement ca doit se régler, perso je ne tire que pour le fun et pas trés souvent au pistolet donc je ne donnerais pas de conseils je dois être pire que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Wesson 715 CO2 diabolo Empty
MessageSujet: salut   Dan Wesson 715 CO2 diabolo EmptyJeu 18 Fév - 18:30

@Tous

ci-dessous un carton avec le Dan Wesson CO2 6" diabolo.
1er tests ....

https://gun-air-ac.frenchboard.com/t4523-salut-a-tous-1er-carton-avec-un-dan-wesson-6#89287

mes diabolos 4.65 mm (à la jupe)

Les BBs: 4.35 mm (umarex) je tire pas "ça" avec dans le DW.

Voili voilou!

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Wesson 715 CO2 diabolo Empty
MessageSujet: salut   Dan Wesson 715 CO2 diabolo EmptyJeu 18 Fév - 20:29

@clo,

Salut,

Tiens un tuyau, plutôt qu'un coussin, utilise un torchon, une serviette,
roulé en "nems" serré, mais pas de trop, si suffit pas une 2eme couche...

Tu place "ça", et tu tapotte dessus avec le canon, histoire d'avoir
une assise pour ton canon, pas trop mou, pas trop dur, faut plus que ça bouge (l'assise) faite.

Coussin, trop "soft"!

En PN, sac de sable, ou une jambe d'un vieux blue-jeans, noué avec une ficelle d'un coté, remplie (pas trop) de sable, et, un autre noeud à l'autre bout. Comme un saucisson Smile

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan Wesson 715 CO2 diabolo Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 715 CO2 diabolo   Dan Wesson 715 CO2 diabolo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Wesson 715 CO2 diabolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dan Wesson 6" 4.5mm diabolo/BBs CO2
» Des nouveautés en pistolet Co2?
» bb's ou diabolo
» DIABOLO Pourquoi ?
» Sig Sauer P226 Air Pistol FDE et P320 Black 4.5 diabolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: