Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Réglage lunette de visée sur carabine AC

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 EmptySam 6 Fév - 9:24

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu ma Black Ops (+ lunette Lensolux 3-9x40) Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 Smiley_5 

Je n'y connais strictement rien, j'ai un mode d'emploi en allemand ? Et un autre minimaliste en anglais pour la lunette d'origine.... j'ai regardé sur des forums, google.................  8etquoi

Comment fait-on pour régler une lunette ? Comment changer le réglage lorsqu'on tire à 10m, 30 ou plus ?

Bref, comment ça marche ?  Very Happy


Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 17:30

Bien vue Spartan,  Wink l'amplitude de réglage, il faut conserver une marge de manœuvre haut/bas et droite /gauche, car si a 20m tu te retrouves a fond de réglage sur la tourelle de hauteur par exemple,
pour toucher le point visée.


Tu te retrouves comme un con quand tu veux allonger la distance !! Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 84415
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 12:51

Salut.

L'hauteur du montage doit être confortable pour le cou, c'est le plus important de tout.
Un montage haut, tu aura moins de clics à corriger aux grandes distances et plus aux petites.
Un bas, c'est l'envers.

C'est dommage que tu n'a pas de réglage de parallaxe, ça t’éviterais des erreurs de visée.

A mon avis un collimateur est inutile pour les distances de tir AC.
Un point rouge encor plus, car il faudrait qu'ils soit parfaitement alignée.

Le montage mono-bloc est indispensable pour piston/ressort, mais ces montages n'ont pas de pente, tu doit caler un peu l’arrière pour ne pas arriver en buté de la hausse.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 15:20

Avec une lunette sans réglage de la parallaxe, il faut faire un réglage moyen, (distance de tir la plus utilisée pendant ses séances) au-dessus de ces distance cela ne posera pas trop de problèmes, par contre en dessous il faudra s'adapter, car les erreurs seront plus flagrante.

Il me semble Lescarroz, que tu pratique (ou à pratiquer) le FT (ou HFT) tu as peut-être une analyse différente de la mienne !


Est, il est vrais que l'on recherche avant tout le confort de tir, (hauteur du montage) cela est d'une grande importance pour le résultat, mais la hauteur du montage et lier au diamètre de l'objectif !


Les montage collier WA peuvent très bien convenir sur une AC, grasse au raille du même non bien sûr, j'ai fait un montage de ce type en adaptant ces collier avec un système d'absorptions des vibration, cela ne bouge pas tu tous, et l'AC est une magnum de 35j !

Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 Imag0111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 16:48

Salut a tous
@ Lescarroz tu vas raler mais sur ma hw 77 20 joules  j ai des colliers hauts les moins chers de chez armurerie tir au plomb et ma lulu ne bouge pas du tout par contre ils ont deux vis de serrage sur les embases et deux vis de chaque coté pour le serrage tube
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 17:27

Salut tout le monde, merci pour toutes ces précisions importantes. Bon je vais être optimiste, il le faut car j'ai commandé le rail monobloc ce matin  Very Happy Selon ma très grande expérience, ça devrait passer  Very Happy (j'espère). Mais si d'aventure c'était un peu juste et bien comme le montre zul avec ce système d'absorption, y'a moyen de gratter quelques millimètres. 35 J ! ça doit envoyer, boom. Même si y'a pas besoin de gagner des millimètres, je me demande si c'est pas "nécessaire" parce que 20 joules ça tape bien quand même. J'ai l'impression que la cara va sauter en l'air.

En attendant le rail monobloc, je révise tous vos posts et je vais régler ma lunette, 10 m en intérieur, c'est parti  Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 699268
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 18:10

Seba57 a écrit:
Salut a tous
@ Lescarroz tu vas raler mais sur ma hw 77 20 joules  j ai des colliers hauts les moins chers de chez armurerie tir au plomb et ma lulu ne bouge pas du tout par contre ils ont deux vis de serrage sur les embases et deux vis de chaque coté pour le serrage tube

Non je ne râle pas, si tes anneaux tiennent c'est bon. Very Happy

zul a écrit:
Avec une lunette sans réglage de la parallaxe, il faut faire un réglage moyen, (distance de tir la plus utilisée pendant ses séances) au-dessus de ces distance cela ne posera pas trop de problèmes, par contre en dessous il faudra s'adapter, car les erreurs seront plus flagrante.

Il me semble Lescarroz, que tu pratique (ou à pratiquer) le FT (ou HFT) tu as peut-être une analyse différente de la mienne !


Salut Zul.

Une lunette sans parallaxe, tu n'a pas la possibilité de faire un réglage moyen, il ni a pas de réglage.

L'erreur de parallaxe que je parlait, c'est la position parfaite de l’œil sur la visée (oculaire)

Un excellent tuto sur cet phénomène est ici :
http://www.arld1.com/images/swfs/parallax.swf

Quand on a un réglage de parallaxe, pour voir s'il est bien réglé, on déplace un peu la tête, le croisillon ne doit pas bouger.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 20:17

Une lunette qui n'a pas de réglage de la parallaxe intégré, a un réglage a une distance donné régler en usine.

Par exemple 50 yard, ce réglage tu peux le modifier comme tu veux, à partir du moment que ton objectif possède une bague de serrage.

Par exemple tu achètes une 4x32 régler a 50 yard (45,72m) et que la distance à laquelle tu tires le plus souvent et 25m, tes carton peuvent souffrir d'une erreur de parallaxe, (réticule qui n'est pas sur le même plan que l'image) comme tu dis, tu bouges un peu la tête de haut en bas et de droite a gauche, et le réticule se balade !

Et bien pour y remédier, c'est tout simple tu dévisse la bague de serrage de l'objectif, (tu peux même l'enlever carrément) puis tu fais tourner la lentille à l'aide des encoche prévu à cette effet, pour obtenir une image parfaitement nette !

Et pour contrôler que la parallaxe et bien régler tu bouges un ta tête de haut en bas et de droite à gauche, et le réticule ne doit pas se déplacer sur le point visée, ensuite tu remets le bague et tu la bloque, ta parallaxe est régler à 25m, est si tu veux tirer a 60m l'erreur de parallaxe sera infime !

J'ai toujours régler mes lunette de la sorte, raison pour laquelle je n'achète jamais de lunette qui n'a pas de réglage de la parallaxe intégré, si celle-ci ne possède pas de bague sur l'objectif !

Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 Reglag10
 
Car la pour le coup, tu la dans le baba, si la lunette a la parallaxe régler a 35m en usine par exemple, tu risques d'avoir des problèmes de groupement en déca, de cette distance, si tu ne repositionne pas ton œil exactement au même endroit, à chaque fois, quand tu prends la visée.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 11:45

Ce n'est pas très pratique de ré-parallaxer la lunette en déplaçant la lentille avant.
Surtout quand tu change souvent de distance.

Avec une Lensolux 3-9x40, la profondeur de champ est grande, la visée sera toujours claire (pas floue)
A mon avis David a meilleur temps à s’habituer à bien positionner son œil.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 13:21

Oui, je suis entièrement d'accord avec toi Lescarroz, il ne faut re-pallaxer une lunette, que si l'on n'arrive pas, à s'habituer au réglage usine.

Et quand je fais un re-réglage je n'y reviens plus quel que soit la distance à laquelle je tir, et je ne fais ce re-réglage que si la lunette a un réglage usine fait à une distance a laquelle je ne tire pratiquement jamais.

Car la aussi si tu n'arrives pas à la re-pallaxer correctement tu fais plus de mal que de bien, donc celui qui n'est pas sûr de lui, il faut qu'il laisse la lunette comme elle est, et qu'il s'habitue à son réglage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 18:53

David8791 a écrit:
Mais si d'aventure c'était un peu juste et bien comme le montre zul avec ce système d'absorption, y'a moyen de gratter quelques millimètres. 35 J ! ça doit envoyer, boom. Même si y'a pas besoin de gagner des millimètres, je me demande si c'est pas "nécessaire" parce que 20 joules ça tape bien quand même. J'ai l'impression que la cara va sauter en l'air.

En attendant le rail monobloc, je révise tous vos posts et je vais régler ma lunette, 10 m en intérieur, c'est parti  Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 699268

Attention ce système et une alternative au montage DAMPA, tu ne peux l'adapter sur des colliers 1 pouce, pour un tube de lunette d'1 pouce !

Je métrais un tuto sur le fofo de la marche à suivre, avec photos et commentaires.

Car dis-toi bien que tu ne peux augmenter la hauteur de ta lunette, en mettant des cales trop épaisse dans un collier de 25,4mm de diamètre pour un tube de lunette de diamètre identique !

Tu risques de torcher le tube de ta lunette.

Et pour le réglage de ta lunette a 10m, ne cherche pas à la régler pil-poil, ça sert à rien, tu vas te donner du mal pour pas grand-chose, et de toute façon, a 10m limage sera peut-être flou.

Et comme tu dis 35j, ça envoie, surtout en piston/ressort, faut gérer !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 20:19

Bonsoir tout le monde,

En fait, je n'ai eu que très peu de temps, je n'ai pas touché la bague pour la dioptrie parce que cela me semble parfaitement net, ce sera peut-être pas le cas pour les plus longues distances mais maintenant je sais comment faire grâce à vos conseils. La parallaxe c'est pareil, je suis encore en formation  Very Happy , ce sera pour les plus longues distances (merci pour la photo zul, si avec ça je deviens pas un expert). Malheureusement ce n'est pas encore réglé, je n'ai fait qu'une dizaine de tirs mais je me rapproche du centre, dès que j'ai le temps, c'est réglé.

Pour la hauteur du monobloc, c'est vrai que j'ai pas vérifié, ça risque d'être limite mais ça devrait passer. Normalement demain je pourrai vous annoncer ma victoire à 10m  Laughing 

Bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 20:51

à 10 mètres fait faire des cliks par deux ou trois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 21:18

Merci Seba je vais me rapprocher du centre un peu plus vite  Very Happy je me disais ça avance mais doucement...


Dernière édition par David8791 le Jeu 11 Fév - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 21:29

Bonsoir,

ça y est j'ai réglé ma lunette, ensuite j'ai tiré une vingtaine de coups, à part 3 trous un peu perdus, l'essentiel est dans le centre. J'ai utilisé deux petits sacs de terreaux en guise de sac de sable, ça bouge pas, parce que le bipied il bouge un peu.

Je sais pas encore mais je devrais peut-être régler la dioptrie pour 20, 30, 40m.... La parallaxe c'est un peu plus délicat, on verra.

Merci encore, j'espère pouvoir bientôt envoyer mes premiers cartons, à 20 ou 30 m.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 23:10

Tu tiens le bon bout,je m'attend a voir de beaux cartons !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 7:22

Fais moi confiance  Very Happy, ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon rail monobloc est arrivé   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 17:46

Mon rail monobloc est arrivé  cheers

Voilà ce que cela donne, avant :

Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 Dsc00315

Et maintenant  cheers cheers cheers :

Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 Dsc00316

C'est beaucoup plus beau comme ça, pas de souci avec l'objectif ça passe, ouf et puis il y a 4 points de serrage par collier et 3 pour le rail, c'est du béton. Bien sûr, reréglage mais maintenant c'est plus un problème  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:19

c est clair que ça lui va mieux les colliers haut pour le coup font moche le monobloc va mieux avec l ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 21:25

Oui elle est vraiment plus belle, y'a plus qu'à virer les écritures blanches, installer le point rouge sur un côté et elle sera parfaite  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 10:25

scratch scratch scratch Pourquoi tu veux ajouter un point rouge ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 10:54

David8791 a écrit:


Je sais pas encore mais je devrais peut-être régler la dioptrie pour 20, 30, 40m.... La parallaxe c'est un peu plus délicat, on verra.


La dioptrie, tu la règle a ta vue, et tu n'y touche plus, cela n'a rien à voir avec la distance à laquelle tu tires, la dioptrie sert à régler le réticule parfaitement nette selon ta vue, une fois cela fait tu n'y reviens plus, sauf si ta vue change au bout de quelque mois, ou années, ou si la dioptrie se dérègle d'elle-même, ce qui est plutôt rare avec une bague de serrage !

Est, comme Lescarroz, Pourquoi  ajouter un point rouge, en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 13:31

Salut, 

Le point rouge c'est juste pour l'esthétique, pour "équiper" la bête même si ça sert à rien  Very Happy Ceci étant dit il porte au moins à 20 ou 30 m facile mais je me vois pas tirer la nuit  Suspect

Oups je me suis planté pour la dioptrie, c'est pas une question de distance. J'ai "testé" à courte distance, à plus longue distance, avec et sans grossissement, dans un endroit lumineux ou plus sombre, je trouve le réticule parfaitement net. J'espère que je vais pas vieillir trop vite  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 14:13

Cela alourdi l'ensemble, mais bon comme on dit, les gouts et les couleurs !!

Ok pour le réticule. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7729
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:46

Tu ne vas pas faire un'arme comme celle là ?

Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 Sa-c-un-prof-d-histoire

scratch scratch scratch scratch scratch scratch

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:53

C'est justement à cette image que je pensais  !!! Mdr Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 21:48

Lol, si je me calme pas elle risque de ressembler à ça. J'aime bien le couteau à 50 lames devant la lunette Laughing . Mais le point rouge ne fait que 35g (pour pistolet, le Berreta P92), il est tout petit, il se verra à peine. Mais si je peux rajouter une lampe de l'autre côté, y'a encore de la place.... cheers

Rigolez, rigolez, quand vous allez voir ma Crosman 1077 avec silencieux, bipied et lunette 4x32 (la totalité est inutile) vous serez en extase devant mon mini sniper  Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 699268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réglage lunette de visée sur carabine AC   Réglage lunette de visée sur carabine AC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage lunette de visée sur carabine AC
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglage tir avec lunette de visée(astuce)
» Chosir sa lunette de visée
» Lunette de visée Bushnell VS Leapers...
» Lunette de visée VIXEN.... Qui connait ?
» ChairGun : Exercice 1, réglage optimal Plinking visée ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Optiques et organes de visée :: Lunettes-
Sauter vers: