Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2276
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. Empty
MessageSujet: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. EmptyDim 31 Jan - 9:13

hello
je possède un dan wesson 6 mm BB
version low spéciale pour la France Very Happy
y' a t'il un moyen de le muscler un peu ? je ne l'ai pas encore démonté pour regarder un peu comment ça fonctionne réellement .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. EmptyDim 31 Jan - 10:32

c EST sur qu Il doit etre possible de le buster.

Mais EST ce. vraiment utile?.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2276
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. EmptyDim 31 Jan - 13:21

hello
c'est juste pour qu'il soit un peu moins mollasse . je suis obligé d'y mettre des billes alu pour qu'il perce correctement du papier a dix mètres .les billes plastic c'est bien trop léger . si je pouvais le monter aux alentours de deux joules ,ce serait déjà bien .
sinon j'y met aussi des billes en fer de roulements a billes sous calibrées dans de la pate a modeler, la ça impact mieux .je récupère mes billes métal car j'ai fabriqué un réceptacle avec de la mousse .ça traverse la mousse et ça retombe au fond de la bassine plastic .  
je ne pratique pas l'air soft donc pas de dangers de tirer sur quelqu'un .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. EmptyDim 31 Jan - 14:16

Ben c'est justement ça, c'est un airsoft, ce Revolver, et fait pour propulser des billes plastiques !

Si elles sont propulsé trop vite elle "s'envole" (au même titre qu'un plomb trop léger, ou sous calibré, propulser avec une énergie trop importante), et de plus même en augmentent le débit de CO2, tu n'obtiendras que des résultats aléatoires, car ta bille aura déjà quitté le canon bien avant que le C02 en supplément n'aura fini sa poussé.

Résultats tu vide ta cartouche plus rapidement pour un gain de d'énergie, très aléatoire, et moins précis (si l'on peut parler précision pour un airsoft).

Mais oui il est sans doute possible d'augmenter son énergie au même titre que le modèle à bille d'acier 4,5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. EmptyDim 31 Jan - 14:46

Je ne suis pas branché airsfot, mais après quelques recherches vite fait, il est possible, d'augmenter l'énergie a 2/2,5j, (énergie maxi) en utilisant simplement les douilles adéquates !

Voilà:
http://www.amazon.fr/ASG-cartouches-factices-pour-wesson/dp/B006FHMEBK/ref=sr_1_8?ie=UTF8&qid=1454247880&sr=8-8&keywords=DAN+WESSON
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. EmptyDim 31 Jan - 15:53

Oh les loulous vous parlé de la version "airsoft" ou celle a bbs ? Question lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2276
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. EmptyDim 31 Jan - 16:00

hello
merci pour ces réponses
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. EmptyDim 31 Jan - 16:51

Spartan a écrit:
Oh les loulous vous parlé de la version "airsoft" ou celle a bbs ? Question lol!

Si c'est la version 6mm, s'est un airsoft !
Je pense que cromagnon, peut confirmer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. EmptyDim 31 Jan - 17:56

qu'il le jette de suite lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. EmptyDim 31 Jan - 19:29

Ben oui, airsoft = air mou !

Pour plingker à courte distance, et encore!!
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2276
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. EmptyDim 31 Jan - 21:26

hello
oui c'est la version airsoft 6 mm BB . je l'ai démonté cet après midi mais rien de spécial a régler dedans
mes billes alu pèsent 0,30 gr .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. EmptyLun 1 Fév - 12:07

Logiquement tu n'as rien à démonter n'y a modifié, il faut juste que tu achètes des douilles "High Power" !

Je t'ai mis le lien 6 messages plus haut, ces douille ne sont pas brider, et délivre l'énergie maxi que peut donner cette airsoft, c’est-à-dire entre 2j et 2,5j.

De quelle couleur et l'embout de la cartouche, ou tu insères la bille ?
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2276
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. EmptyLun 1 Fév - 13:06

hello
on va dire couleur jaune moutarde Very Happy
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. EmptyLun 1 Fév - 13:39

Ok donc tu as bien les cartouches bridés "cartouches low power"  embout jaune
http://www.hyperprotec.com/airsoft-repliques-a-billes-chargeurs-barillets/4576-6-cartouches-douilles-pour-dan-wesson-low-power-airsoft-6-mm.html

Utilise les cartouches non bridés "cartouches High Power" embout marron
http://www.ops-store.fr/lot-6-douilles-high-power-pour-dan-wesson-p-2288.html
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2276
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. EmptyLun 1 Fév - 14:33

hello
merci pour ces liens . je n'aurais pas pensé que ce sont les cartouches qui font la différence .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. EmptyLun 1 Fév - 15:13

De rien cromagnon, tient un petit plus, j'ai trouvé ça, cela pourra peut-être t’intéressè.


Il parle justement des deux cartouches différentes !


http://www.france-airsoft.fr/forum/lofiversion/index.php/t181307.html
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. EmptyLun 1 Fév - 19:08

Encore une fois il s'agit d'un choix je n'ai contre les airsofteurs entendons nous bien, mais je trouve leur répliques très chers,et j'ai en pension chez moi un 1911 série spéciale en air soft,ce bazar coûtait pas loin de 400 euros et c'est la deuxième pièce que je change dessus
pour mon beau-fils !bouge toi !
le voila !
Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. Dsc00913
Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. Dsc00914
Joli mais bof !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. EmptyLun 1 Fév - 19:34

Je suis en accord avec toi, un air mou, reste un air mou, si beau soit 'il !
Comme dirais l'autre chacun son trip, moi en AC, j'aime ce qui balance du plomb ! Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. 550594 Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. 84415
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2276
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. EmptyLun 1 Fév - 19:55

zul a écrit:
De rien cromagnon, tient un petit plus, j'ai trouvé ça, cela pourra peut-être t’intéressè.


Il parle justement des deux cartouches différentes !


hello zul
le liens que tu indiques est très explicite .je vais voir pour en commander sinon je modifierai mes cartouches .

merci en tout cas d'avoir fait autant de recherches .

amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. EmptyLun 1 Fév - 19:59

Pas de quoi cro, je suis heureux de m'être rendu utile, je suis là pour ça ! Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. 862462  Wink
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2276
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. EmptyMar 2 Fév - 21:41

hello
ça y'est j'ai trouvé bounce  .
il suffit tout simplement de démonter l'avant des cartouches et d'enlever les petites buses en laiton .
demain je ferai un essai .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. EmptyMer 3 Fév - 13:31

@cro
Alors là sa vas cracher !!  Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. 550594 Montre-nous le résultat !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2276
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. EmptyMer 3 Fév - 13:53

hello zul
première bille tirée :elle parcoure le double de la distance et ce n'est pas irréversible . il me reste a effectuer la tite bidouille vue sur la vidéo dont cloholdo a mis le liens . je ferais le comparatif sur un bidon entre les deux sortes de cartouches .après il me reste a trouver le bon poids de bille .
amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. EmptyMer 3 Fév - 14:26

Ok, donc tu as s'en doute doublé l'énergie, pour bien faire il faudrait un Chrony pour le vérifier !

Il me semble que le poids de ces billes va jusqu’à 0,40g, mais n'y connaissant rien en airsoft, je ne sais pas si une bille plastique, même la plus lourde, conserve correctement l'énergie !

En parlant connaissances, Seba, a besoins de pros de la poudre noire, il me semble que c'est ton rayon !! Smile

Ici
https://gun-air-ac.frenchboard.com/t4501-question-sur-les-armes-a-poudre-noire
Revenir en haut Aller en bas
cromagnon 07
Maitre de tir
Maitre de tir
cromagnon 07


Nombre de messages : 2276
Age : 65
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 31/01/2016

Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. EmptyMer 3 Fév - 14:50

hello zul
je n'ai pas de chrono pour évaluer correctement ,mais j'ai l'expérience de plus de quarante années de tir avec des tas d'armes différentes 
pour seba j'ai répondu ,c'est assez évasif mais sa question l'est aussi  . en ce moment il y' a beaucoup trop de monde qui cherche des armes et ça je fuis comme la peste  affraid      .

amicalement
cro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. Empty
MessageSujet: Re: Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................   Dan Wesson 6 mm BB .................................................................. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Wesson 6 mm BB ..................................................................
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les bb's du dan wesson 6
» dan wesson
» Dan Wesson 6" 4.5mm diabolo/BBs CO2
» SMITH ET WESSON
» Dan Wesson 6" VS voiture de po**ce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: