Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
 Achat Gamo Elite Premium 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
 Achat Gamo Elite Premium 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  Achat Gamo Elite Premium

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 Achat Gamo Elite Premium Empty
MessageSujet: Achat Gamo Elite Premium    Achat Gamo Elite Premium EmptyVen 23 Oct - 15:39

Bonjour à tous
Après avoir longuement parcouru le forum, je passe le pas:
Je compte commander la Gamo Elite Premium .
Petites questions :
- la détente CAT ( 2 vis de réglage, attention pas la SAT ) comparée à la Charlie ?
- Connaissez vous airsoftestartit.com ? moins cher que pistolcarabine , sérieux ?
- Les munitions en 4.52 pour un rodage => ok ou commencer en 4.5

Remerciements :  à tous les forumeurs pour leurs interventions avisées sur beaucoup de sujets car sans cela  .... je serai encore dans la panade ( quoi que ! Very Happy ) .
Je vous tiendrai au courant de la suite ...

Très amicalement,
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

 Achat Gamo Elite Premium Empty
MessageSujet: Re: Achat Gamo Elite Premium    Achat Gamo Elite Premium EmptyVen 23 Oct - 21:29

pourquoi pas?

A essayer.

Du 4.52 pour un Rodage? ca fait gros non.

Pour la détente, aucune idee. c EST du gamo.

peux etre un" plus" pour le gaz ram ( et pas encore prouver)

Dons je ne dirais pas excellent choix pour cette a.c
Car je ne sais pas ce qu Elle vaux.
moi perso.  Je m y risqué pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Achat Gamo Elite Premium Empty
MessageSujet: Re: Achat Gamo Elite Premium    Achat Gamo Elite Premium EmptyVen 23 Oct - 22:07

c'est un modèle 2015, comme les retours des nouvelles WHISPER IGT sont bons ....
un "plus non prouvé pour les gaz ram" ? je pensais qu'il y avait quasi unanimité  sur le sujet .
Pour la détente ?  quelques bonnes critiques, rares mais les CAT ne sont que sur 3 ou 4 cara
pour le rodage : le 4,52 plus gros => + de serrage =>meilleur plombage. On peut le prendre à l'inverse : on force - en 4,5 et on attends que tout ce mette en place avant de passer en 4,52
c'était mon raisonnement mais c'est pour ça que je demandais

Je suis de plus en + perdu confused

Amicalement A+
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

 Achat Gamo Elite Premium Empty
MessageSujet: Re: Achat Gamo Elite Premium    Achat Gamo Elite Premium EmptyVen 23 Oct - 23:19

Salut bubar,tout d'abord sais tu me donné le prix de cette carabine,je vais voir en fonction du prix ce qu'il existe dans une autre marque Weirhauch entre autre,quelle le nombre de joules que développe la gamo ?.
Pour ton info,oui tu a raison les gaz ram,nitro piston etc... sont plus précises que les pistons ressort en général,sauf qu'une Air Arms en 16 joules ou une 97 k (Weihrauch) sont toutes deux les reines de cette catégorie,le prix n'est pas le même aussi.(elle sont toujours en piston ressort)
Pour les carabines de plus de 16 joules le gaz ram est indiqué,le nec le plus ultra rest les PCP évidement,j'ai acheté il y a peu une cz 200 color en 16 joules,avant cela pas mal de piston ressort,et je peut te dire que je ne regrette pas mon achat,parfois mieux vaut attendre un peu et acheté plus cher certes mais meilleur !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Achat Gamo Elite Premium Empty
MessageSujet: Re: Achat Gamo Elite Premium    Achat Gamo Elite Premium EmptyVen 23 Oct - 23:48

Bonjour spartam et merci

airsoftestartit.com/fr/armes-dair-comprime-carabine-gamo-carabine-gamo-elite-premium-igt-p-4642.html    ----- pour le prix ( la même chez pistol car mais 30 roros de +)

gamo.com/productos/carabinas/igt/elite-premium/     -----pour la description

budget ± 280

A+
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

 Achat Gamo Elite Premium Empty
MessageSujet: Re: Achat Gamo Elite Premium    Achat Gamo Elite Premium EmptySam 24 Oct - 0:16

En fait tu veut une cara de plus de 20 joules,comme je vois l'affaire,alors cette gamo peut te convenir a savoir quant même qu pour une centaine d'euros en plus tu peut avoir une Weihrauch en Allemagne,évidement elle sera limitée a 7.5 joules mais tu sais la poussé a 20 voir 21 joules,la mettre en 16 joules encore une fois serait le mieux,tout dépend ce que tu veut faire avec,de la cible ou autre chose ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Achat Gamo Elite Premium Empty
MessageSujet: Re: Achat Gamo Elite Premium    Achat Gamo Elite Premium EmptySam 24 Oct - 1:30

Débutant => donc 1er cahier des charges : tir cible à 25 et 50m + plinking + ... et surtout SE FAIRE PLAISIR cheers
Je ne cherche pas obligatoirement une + de 20J
Je cherche précision + puissance + fiabilité + prix Very Happy ( la quadrature du cercle )
Après avoir consciencieusement lu les différentes présentations d'admin ( sa gamo et sa stoeger ) et d'autres testeurs ( Doc jidé  .... etc ) mon choix s'est porté sur cette carabine :
- 2 visées : classique ( truglo ) et lunette
- détente CAT supérieure à la SAT ( origine de ma question 1er post )
- puissante, 20J en l'espèce
- Prix
Je suis ouvert à tous les conseils mais, mettre 100€ de +, changer le piston ( € ?) + démontage remontage  ....

J'avais vu ta présentation de ta cz 200 color : magnifique visuellement et techniquement, mais hors budget pour moi. Comme je débute je restreins mon budget intentionnellement afin de commencer doucement et selon, d'augmenter le matériel en parallèle avec la montée de la passion.

J'en revient à mes 1eres questions: Le détente CAT qui connait? et le rodage/plombage plombs 4,5 ou 4,51..2 ou 3 ?
Le vendeur, retour d'expérience ?

encore Merci pour vos trois réponses
Amicalement, A+
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

 Achat Gamo Elite Premium Empty
MessageSujet: Re: Achat Gamo Elite Premium    Achat Gamo Elite Premium EmptySam 24 Oct - 7:23

Bonjour Babar.

j arrive pas a lire ton lien vers cette gamo elite premium.
Et ne trouve aucun renseignement sur cette a.c
Poid longueur bois plastique etc.

Pour les plombs, te prend pas la tete . jsb exact en 4.5 c EST
une valeur sure. Si tu veux changer tu Vera ca plus tard.
La puisance entre 16 et 20 joules tres Bien pour ce que tu a
envie de faire.
280 roros c EST un bon budget.
Il faut penser Aussi ce qui EST le plus important. c EST Si tu aimme
Tire avec ton a.c , comfort de tire bruit poid chargement facile
ou pas.etc.
Perso, j Ai une atsan crosse plastique , et j Ai horeur de tire avec cette a.c.  bruit vibration precision nul .
Et a coter de cela j Ai Aussie une petite hw 30 k en 7.5 joules
Et la que du plaisir je peux tire des journes entiere sans me laser
Meme plus de plaisir qu avec la tx.
Gamo reste une bonne a.c quand meme ca a fait c EST preuves
Mails pour ce prix tu a une bonne hw 98 a 13 ou 14 joules
Qui fera un tres bon petit joujoux.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

 Achat Gamo Elite Premium Empty
MessageSujet: Re: Achat Gamo Elite Premium    Achat Gamo Elite Premium EmptySam 24 Oct - 7:32

oups 
Je voulais dire la 99s    et pas la 98 qui EST le double.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

 Achat Gamo Elite Premium Empty
MessageSujet: Re: Achat Gamo Elite Premium    Achat Gamo Elite Premium EmptySam 24 Oct - 7:55

Encore moi.

Sa y EST , j Ai pus lire ton lien.
Tres Allechant d apes les commentaires du constructeur.

Déjà , ills sont pas d accord sur la longueur.
24 joules, j y Croix pas. Et encore moins la vitesse du plomb.
Tout en plastique.
tu l achete neuve a 220 roros  et une heure apes Elle vaux plus que
Cents.

Mails Si c EST ton choix , allots fait toil plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Achat Gamo Elite Premium Empty
MessageSujet: Re: Achat Gamo Elite Premium    Achat Gamo Elite Premium EmptySam 24 Oct - 8:13

SAT: Smooth Action Trigger. 
CAT : Custom Action Trigger.
Par contre la différence entre les deux blocs détente: mystère.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

 Achat Gamo Elite Premium Empty
MessageSujet: Re: Achat Gamo Elite Premium    Achat Gamo Elite Premium EmptySam 24 Oct - 11:15

Oui ,voila concernant cette détente en toute franchise je ne saurais te dire,si tu a été lire les posts d'admin il en dit ce qu'il en pense il me semble,quant au plombs;il faut essayé différents  modèles,grammage,mais ce qui est sur c'est qu'il faut resté dans de bonnes marques (JSB,HN,RWS),il n'est pas nécessaire a mon avis de passé a des diamètres supérieur de suite,il vas falloir voir ce que ton canon digère le mieux,privilégié en tout cas les formes en dôme,tu sais que les plombs "plats" sont bon au grand max jusqu’à 15 mrs et si ta carabine développe plus de 20 joules passe direct au plombs lourds des 0.70 g minimum !,en tout cas ceux en 0.53 jusqu’à 0.60 tu oublie,passe au dessus.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Achat Gamo Elite Premium Empty
MessageSujet: Re: Achat Gamo Elite Premium    Achat Gamo Elite Premium EmptySam 24 Oct - 13:45

@ spartan :
- Ok pour un rodage à 4,5, je lorgnais sur des JSB 4,5 heavy =>6,7g . le meilleur prix trouvé par 2500 ici => http://armeria-merino.es/fr/63-pack-diabolos environ 39€ +5 € de port mais en 4,52 pas de blème je commencerai par du 4,5
- si je ne me trompe pas, les détentes testées ( admin et les autres ) étaient des SAT : 1 vis de réglage   la CAT : 2 vis

@schut
-Le tout en plastique - cher. Perso j'adore le bois mais pas en 1er prix
-Le descriptif: erreur chez le vendeur contacté par mail ( longueur et détente )
- La vitesse: testé en plomb léger pour la com ... tous les fabricants font pareil, non?
-La puissance: cohérente avec les tests lus sur ce forum pour des carabines de même famille ± 20J gamo ou stoeger

@lagad
Telle est la question Very Happy. La CAT étant monté sur très peu de modèle => peu de retour
mais donnée meilleure que la SAT !

Merci pour vos réponses rapides et éclairées
A+
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Achat Gamo Elite Premium Empty
MessageSujet: Re: Achat Gamo Elite Premium    Achat Gamo Elite Premium EmptySam 24 Oct - 13:48

Spartan a écrit:
... et si ta carabine développe plus de 20 joules passe direct au plombs lourds des 0.70 g minimum !,en tout cas ceux en 0.53 jusqu’à 0.60 tu oublie,passe au dessus.
Il se dit pourtant que cette génération de Gamo n'aime pas les plombs lourds.

Ce sujet m’intéresse car j'ai récupéré une cfx que je dois passer en IGT.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

 Achat Gamo Elite Premium Empty
MessageSujet: Re: Achat Gamo Elite Premium    Achat Gamo Elite Premium EmptySam 24 Oct - 16:34

Tout le reste etant dit, reste plus que les plombs.
Prix normal Ta commande.
Mails Si tu commande 2500 plombs qu Elle n aime pas

Allors bonjour l indigestion.

Commence dabord par Boite de 500 Plutot qu une Grosse commande.

maintenant bon tire bonne reception (domage, je n Ai pas arrive a te faire changer d Avis)

Et surtout  tien nous au jut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Achat Gamo Elite Premium Empty
MessageSujet: Re: Achat Gamo Elite Premium    Achat Gamo Elite Premium EmptyDim 25 Oct - 10:52

Je ne suis fixé qu'à 80%  mesure pifométrique Very Happy.
Dans tous les cas,promis, je vous ferais un retour d'expérience le plus honnête possible avec mon peu d'expérience.( la détente par expl )

A+
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

 Achat Gamo Elite Premium Empty
MessageSujet: Re: Achat Gamo Elite Premium    Achat Gamo Elite Premium EmptyDim 25 Oct - 12:16

Le peux de connaissance que l on possede n EST jamais a

Negliger. ca permet a tous un bon retour aux sources.

20/100  de chances pour te convaincre.

Non . je respecte ton choix, 

Le tout EST de prendre du plaisir avec nos petit bijoux.

Bon tire , Bonne bourre. Et tient nouns au courant.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

 Achat Gamo Elite Premium Empty
MessageSujet: Re: Achat Gamo Elite Premium    Achat Gamo Elite Premium EmptyDim 25 Oct - 15:30

Comme schut te l'a dis ici pas de prise de tête,si tu a fais ton choix on respecte ta décision,en général on conseille dans le but de ne pas répété les erreurs que nous avons fait nous même,il faut faire ses armes et expérimenté ces choix,mais au final on revient souvent sur nos conseils,je ne dis pas que les gamos sont de mauvaises carabines,mais il y en a de meilleures et c'est celle la que l'on conseille.
Maintenant quant on commence dans ce domaine on n'a pas toujours le budget,faire ces armes est important,alors prend du plaisir avec la carabine de ton choix c'est ça le plus important au final !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Achat Gamo Elite Premium Empty
MessageSujet: Re: Achat Gamo Elite Premium    Achat Gamo Elite Premium EmptyLun 26 Oct - 13:30

Bonjour à tous, ce sujet m'inspire une petite réflexion, à défaut de savoir quoi ce soit sur la carabine présentée et sa fameuse nouvelle détente:
-les plombs JSB exact heavy ne sont pas forcément ceux qui conviennent le mieux, ok.
-qui a déjà eu à s'en plaindre sur une carabine de 19-23 joules, surtout sur une Gamo?
-en field target, avec 16 joules, les plombs les plus utilisés à la satisfaction générale sont les JSB ou Cometa exact, calibre 4.52, poids 0,547g. Certains utilisent des exact express, 4.52, 0.51g. Donc, et d'autant plus avec le système IGT, aucune raison que les JSB exact heavy 4.52 posent un quelconque problème avec leurs 0.67g.
Ce qui compte avant tout (en évitant le trop léger), c'est de trouver un plomb qui prenne bien les rainures du canon plus que le poids, donc des plombs bien calibrés (c'est en principe le cas chez JSB, le contraire des plombs Gamo).
-avec 2500 plombs on tire longtemps, mais il faudra voir pour les frais de port d'une commande supplémentaire.

PS: on peut faire de beaux cartons à plus de 15m avec des plombs plats, qui découpent plus distinctement le carton. 
Mais je pense que pour se simplifier la vie l'idéal est de trouver le bon plomb dommé comme les JSB exact ou Stoeger X-field ou Barracouda de chez H&N, en fonction de ce qui convient le mieux à sa carabine.
 
PS2: la Gamo elite premium est nouvelle, mais à voir les photos et le nom, pas son canon. Donc il y a moyen de savoir ce qui en principe lui convient. Voir les autres forums, à étrangers: Espagne, US, Canada (des fois on y écrit en français).


Dernière édition par casecaillou le Lun 26 Oct - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Achat Gamo Elite Premium Empty
MessageSujet: Re: Achat Gamo Elite Premium    Achat Gamo Elite Premium EmptyLun 26 Oct - 16:18

@casecaillou
-Le JSB 4,52 heavy ( ou cometa ), sur ce forum, est donné par admin et d'autres "moustachus" comme étant la référence pour les gamo et la stoger de cette puissance et type de canon. c'était la raison de mon choix. Les plombs + légers auraient  tendance à se morceler et à "voler" ( voir sur le site de doc jidé les plombs explosés à faible distance => test whisper )

- environ 5€ les frais d'envoi

- pas trouvé des tests sérieux que des impressions toutefois positives.

Merci
A+
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Achat Gamo Elite Premium Empty
MessageSujet: Re: Achat Gamo Elite Premium    Achat Gamo Elite Premium EmptyLun 26 Oct - 16:24

Pendant que tu postais, je rajoutais une petite remarque:
à priori trouver un plomb qui prend bien les rainures du canon compte avant tout, bien plus que le poids (dans la limite du raisonnable). On débattait là dessus (poids des plombs en fonction de la puissance) pour la  100000e fois sur le forum airguns forum récemment.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

 Achat Gamo Elite Premium Empty
MessageSujet: Re: Achat Gamo Elite Premium    Achat Gamo Elite Premium EmptyLun 26 Oct - 18:10

Loin d etre evident de trouver le plomb parfait.

Surtout a differences distance.

Comme tu dit, un debas qui n en finit jamais.

Et les taister  allors la bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

 Achat Gamo Elite Premium Empty
MessageSujet: Re: Achat Gamo Elite Premium    Achat Gamo Elite Premium EmptyLun 26 Oct - 21:39

Ce qui est clair c'est que certaines pistes se dégage de manière "générale ",après c'est sur qu'il faut testé les différents type de plomb,on conseillé souvent des plombs plus lourds pour des piston ressort de forte puissance afin de soulagé la mécanique de la carabine,avec les nouvelles technologies style gaz ram,la donne a un peut changé et les pcp c'est pire,personne ne prétend avoir la solution a chaque problème particulier c'est évident dans ce cas la c'est l’expérience qui compte quant même un peu.
On peut trouvé les plombs top pour sa carabine dans une marque donnée,ensuite racheté les même et ne plus avoir le même résultat surtout si l'on tire en extérieur !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



 Achat Gamo Elite Premium Empty
MessageSujet: Re: Achat Gamo Elite Premium    Achat Gamo Elite Premium EmptyLun 26 Oct - 22:26

j'ai choisi pour tester 2 JSB (0,55 et 0,67 g ) et 2 HN ( les 2 a 0,69g )
en plus d'avoir de bons retours sur le forum, ils ont la particularité de nécessiter un % de pente  pour le calage de lunette presque identique à 29 et 30m . Ça me permettra de caler le zerotage à 29 et 30m ou moins, avec une même cale sous la lunette.

Je remercie au passage Susy pour son tuto gun-air-ac.frenchboard.com/t1314-tutoriel-chairgun?highlight=chairgun Cool Cool Cool Cool
et Julo 72 pour son tuto gun-air-ac.frenchboard.com/t2293-regler-caler-et-aligner-sa-lunette
Cool Cool Cool Cool

vivement que ma cara et les plombs arrivent cheers
Merci encore à tous    bounce bounce bounce
A+ pour continuer l'aventure
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

 Achat Gamo Elite Premium Empty
MessageSujet: Re: Achat Gamo Elite Premium    Achat Gamo Elite Premium EmptyLun 26 Oct - 22:31

Patience quant tu nous tiens !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Achat Gamo Elite Premium Empty
MessageSujet: Re: Achat Gamo Elite Premium    Achat Gamo Elite Premium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat Gamo Elite Premium
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine Gamo CFX et Gamo Whisper.
» c'est chere non ? [Walther BILLES ACIER PREMIUM]
» d'élite/précision
» Tireur d'élite
» Beretta elite II "Race Gun"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: IGT GazRam Nitro piston-
Sauter vers: