Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee Empty
MessageSujet: Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee   Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee EmptyMer 12 Aoû - 15:20

Oyé Oyé population de Tombstone, il n'y en aura pas pour tout le monde: dispo en édition ultra limitée chez nos amis gras du bide de chez Pyramidair dans les versions bronzée et nickelée, tous deux en plaquettes de crosse blanche et carcasse gravée à la main...et dans un prix qui malheureusement me disqualifie direct: 300$, et ce satané $ qui ne nous ai plus aussi favorable qu'auparavant 😢 J'aurais pourtant volontiers craqué si je n'avais eu des dépenses imprévues 😪
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee Empty
MessageSujet: Re: Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee   Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee EmptyMer 12 Aoû - 21:34

Oui,tu a raison il est a tombé ce colt en version "old",un très beau jouet !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee Empty
MessageSujet: Re: Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee   Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee EmptyMer 12 Aoû - 21:54

En fait la version old n'est pas concernée elle, c'est pourtant celle que je visais...enfin que je vise parceque je sais bien que je mangerais tôt ou tard des pâtes une semaine pour me l'offrir, là je suis déjà bien occupé avec mon Crosman finalisé, à la précision devenue redoutable, et dans l'attente de le crosse du Zoraki alors je reste calme et bois frais...ou pas d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee Empty
MessageSujet: Re: Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee   Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee EmptySam 14 Nov - 8:51

Tant que j'y suis à traîner sur ce forum, je met à jour en précisant que ce Colt Peacemaker est maintenant aussi sortit en version "John Wayne", le cow-boy bedonnant avec un balai dans le cul. À prix plus abordable. Et sans le balai.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee Empty
MessageSujet: Re: Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee   Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee EmptySam 14 Nov - 13:10

160 livres ici. La version nikelee et la crosse  pas gravee.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee Empty
MessageSujet: Re: Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee   Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee EmptySam 14 Nov - 13:45

Ton lien n'apparaît pas. Mais de toute façon l'excellent partenaire Arprotech le propose beaucoup beaucoup moins cher, et en France: à 150€...soit 76€ de moins au court actuel! Et même à 140€ pour la version bronzée, ou bleuie plutôt, très réussie d'ailleurs. T'es un professionnel qui essaie de refourguer sa camelote moitié + cher !??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee Empty
MessageSujet: Re: Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee   Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee EmptyLun 16 Nov - 23:32

Cédric78 a écrit:
dans un prix qui malheureusement me disqualifie direct: 300$

Tu comptes les frais de port et la TVA et Fedex, tout compris donc ?

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee Empty
MessageSujet: Re: Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee   Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee EmptyMar 17 Nov - 3:21

Hey nan, c'est le prix de base. Les différentes versions John Wayne sur cette page: http://www.pyramydair.com/search-results-ext?Ntt=Peacemaker&sid=1375A617A415&N=0&Ntk=primary&q=Peacemaker&cx=002970863286801882398:jlcminxfwdw&cof=FORID:11;NB:1&saSearch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee Empty
MessageSujet: Re: Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee   Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee EmptyMar 17 Nov - 3:33

Je me dis qu'Umarex va faire avec ce Colt la même chose qu'asg avec son Dan Wesson: exploiter le filon à fond, donc je préfère patienter pour une hypothétique version à canon long. Même si je bave sur tous ces beaux Peacemaker.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee Empty
MessageSujet: Re: Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee   Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee EmptyVen 20 Nov - 23:41

Cédric78 a écrit:
Hey nan, c'est le prix de base. Les différentes versions John Wayne sur cette page: http://www.pyramydair.com/search-results-ext?Ntt=Peacemaker&sid=1375A617A415&N=0&Ntk=primary&q=Peacemaker&cx=002970863286801882398:jlcminxfwdw&cof=FORID:11;NB:1&saSearch

J'avais pas été si bas dans la page !
300 dollars il faut être fou (pardon : fan) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee Empty
MessageSujet: Re: Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee   Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee EmptySam 21 Nov - 14:34

Bah  l'offre a de suite été pléthorique (désolé d'utiliser un mot ronflant comme ça mais je vois pas d'équivalence....), c'est un drôle de choix commercial car personnellement et je dois pas être le seul, je repousse l'achat de peur de me payer une version qui ne sera pas ma préférée=>dans l'idéal une version "bronzée" à canon long, poignée en vrai bois avec un médaillon doré du cheval Colt. Et une petite crosse en bois pour faire mini-carabine comme dans je ne sais plus lequel western...si quelqu'un se rappelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee Empty
MessageSujet: Re: Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee   Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee EmptySam 21 Nov - 14:37

...et avec un rail picatiny sur toute la longueur du canon histoire de lui mettre un red-dot. Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee 198188
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee Empty
MessageSujet: Re: Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee   Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee EmptySam 21 Nov - 15:06

Bipied et lunette 58x72 et broadway se faire plaisir surtout  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee Empty
MessageSujet: Re: Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee   Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee EmptySam 21 Nov - 17:03

Bon bah plus sérieusement, j'ai pas mal de pièces Crosman à vendre, et je vais me séparer de mon Dan Wesson 8' bbs, finition "grey" (techniquement c'est un procédé par électricité et poudre electro-statique qui donne un touché doux et "tiède"), dans sa boîte, en main propre, notice et tout le toutim, avec avec insert en acier qui bloque le canon à la place de celui en plastique, option réalisée par armurerie tir-loisirs d'Auxerre. Et vis acier+ écrou laiton montés par mes soins pour régler la force de la détente. État nickel-chrome... Sans speedloader ni cartouches, histoire de mettre un prix irrésistible: 50€.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee Empty
MessageSujet: Re: Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee   Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colt Umarex SAA "Peacemaker" Édition Limitee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tous, COLT SAA CO2 umarex, 4.5mm diabolo, canon rayé, Du tout neuf!
» Beretta m92 a1 umarex vs beretta m9a3 umarex
» Colt Peacemaker 1873 Co² 4.5mm
» Umarex Colt S.A.A. 4,5mm co²
» FT ottawa 2 Eme edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Les pistolets et revolvers au cO2-
Sauter vers: