Blackpowder44 Observateur

| Sujet: Recherche club de tir dans l4oise Sam 6 Juin - 0:12 | |
| Bonjour à tous et toutes, Je recherche un club de tir dans l'Oise, quelqu'un parmi vous connaitrait-il celui situé à Ermenonville ? Merci d'avance pour vos réponses.  |
|
toyot60 Moderateur

Nombre de messages : 2514 Age : 57 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
 | Sujet: Re: Recherche club de tir dans l4oise Sam 6 Juin - 23:08 | |
| salut voisin
j'ai jamais tiré a Ermenonville , pourtant j'ai habité a coté qqs année ..a l'epoque je faisait que du tir a l'arc ... les grands club de tir de l'Oise sont plus dans le nord et l'ouest ..Margny les Compiegne , Creil , Gouvieux ... ca dépend ce que tu veux faire comme discipline , je crois que ermenonville sont assez axé poudre noir ... le mieux c'est d'allez y faire un tour un week end |
|

| Sujet: Re: Recherche club de tir dans l4oise Dim 7 Juin - 14:17 | |
| Merci voisin pour l'info. En fait il y avait une journée porte ouverte hier au club d'Ermenonville. Du coup j'y suis passé et vais m'inscrire en Septembre. Comme cela je pourrez vous en dire plus  |
|
turtle60 Touriste

| Sujet: Re: Recherche club de tir dans l4oise Mar 9 Juin - 17:40 | |
| salut les voisins comme la dit toyot il y a creil (ces ou je suis), tien le lien du site : http://www.astircreil.com/ après il y a aussi "clermont" , je connais pas celui de clermont mais plusieurs personnes mon dit qu'il était bien... après le mieux ces d'aller y faire un tour dans ce près de chez toi, puis en suite tu va ou tu te sens le mieux  ces important de ce sentir bien. celui de creil le président ces le père de Céline Goberville et sa soeur, il y a du tir 10M a air comprimé, du tir 25M 22LR, je pense on peut aussi tiré a air comprimé et du tir 50M.il y a aussi des autres truc mais je me souviens plus, tu trouvera les détails sur le liens que je tes donnais toute façon si tu a besoin voila, bonne recherche et continuation a toi et bon tir |
|

| Sujet: Re: Recherche club de tir dans l4oise Mar 9 Juin - 19:10 | |
| Ah oui merci pour le lien, le club de Creil à l'air au top. Si j'ai l'occasion j'irais y faire un tour . Perso cela me fait un morceau, alors je vais me contenter de celui que j'ai trouvé à coté de chez moi... Mais qui sait, si j'arrive à attraper la cible, j’irai peut être dans un club plus Top... lol De toute façon pas de prise de tête, je suis la pour me faire plaisir Encore merci pour les infos Turtle et Toyot  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recherche club de tir dans l4oise  | |
| |
|