Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Google+Google+  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur les réseaux

Social média score

Partagez | 

Après la fusillade de Charlie Hebdo :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
savana
Passionné
Passionné

MessageSujet: Après la fusillade de Charlie Hebdo :(   Mer 7 Jan - 21:02

Rappel du premier message :

...affraid confused Sad Crying or Very sad pale No
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
aushakerpasalacuillere
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Après la fusillade de Charlie Hebdo :(   Sam 10 Jan - 12:59

Se rendre à cette marche est à mon sens une prise de position individuelle sans aucun rapport avec une récupération politique qui de toutes façons n’intéresse personne.
Mon message est clair, je m'y rend pour défendre l'idée que mon pays est l'un des plus libres au monde (-si ce n'est le plus libre) et entend le rester.
Les hommes de Charlie hebdo étaient des hommes de liberté (qu'on les aime ou pas) c'est indéniable et beaucoup l'avaient oublié ou occulté ce qui est plus grave...
D'ailleurs dans le mouvement "Je suis Charlie" se reflète indéniablement une forme de remord...alors avant qu'il ne soit trop tard, plutôt que de rester devant ma télé ou d'aller promener bobonne dimanche, j'irai défendre cette idée de liberté si souvent bafouée et aujourd'hui touchée au cœur !
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Après la fusillade de Charlie Hebdo :(   Sam 10 Jan - 15:51

En fait chacun doit faire comme il le sens,c'est aussi ça la démocratie  Wink
Drake
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Après la fusillade de Charlie Hebdo :(   Sam 10 Jan - 18:14

Avant tout, "Bonne année", les gars!
Non, on ne changera pas l'homme cette année non plus.
Il suffit de ramasser une poignée de paumés, de leur offrir un flingue et une belle chemise brune (on peut se passer de cette dernière dépense: tout bénef par rapport à la guerre mondiale précédente), pour leur demander n'importe quoi: tout compte fait, est-ce si difficile de presser la queue de détente d'un arme chargée et armée si on a pu les convaincre qu'une canette vide de "Red Bull" Wink ou un un être vivant n'avaient pas plus de valeur l'un que l'autre: l'effort (physique) est minime.
Les nazis (Ils appelaient les Résistants "Terroristen"  Smile) l'avaient bien compris: "en nous servant, tu cessera d'être une merde, tu monteras "d'un cran": tu deviendras un soldat (soit "un homme")..." comment résister à cette alternative au suicide : tu n'as pas d' avenir sans nous!?!

La réserve de tels candidats est inépuisable : enfants battus, tourmentés, mais ,surtout inéduqués!!!
Je suis de plus en plus convaincu, et du haut de mes cinquante et un ans que l'humanité ne progressera que par la culture de l'esprit et l'éducation morale...ouais, parents, ça demande du travail!

Ici, la cible était à la fois dérisoire et sublime: "On s'attaque à la liberté de la presse!"...lors que Charlie Hebdo n'a jamais été reconnu de ses "confrères", que dis-je il a été  pour le moins décrié, une fois "mort" tout le monde l'aime  Smile.
L'humour est la manifestation de l'esprit la plus pure qui soit, il touche aux confins les plus extrêmes de l'intelligence et, avec le peu que je possède de cette dernière, je reste convaincu qu'Audiard et Desproges  font partie des plus brillants penseurs du siècle passé.
La pensée et la liberté sont indissociables.

Qu'est ce qu'ils avaient en tête, ces gens là? rendre encore plus impopulaire la présence de femmes voilées et de mollahs barbichus dans les rues?...et bien, ils ont gagné.
Je pense aux "braves" arabes musulmans que je connais et qui vont devoir supporter le poids soudain excédentaire de nos regards suspicieux.

Ce matin j'entendais à la radio des avis "éclairés" qui dénonçaient l'injustice du gouvernement à reprocher aux instances islamiques de ne pas assez coopérer ou tout simplement que l'on leur demandasse de le faire.
Ben oui, si les allemands avaient pu (ou voulu?) en 1940, ils se seraient tirés d'un vache de merdier: tous n'étaient pas des nazis, mais il fallait qu'ils le clament à ce moment là et dénoncent les exactions de leurs compatriotes et voisins (pas évident ni facile j'en conviens, mais...).

Je crois que c'est le maire de Rotterdam, avant-hier, qui a dit un truc dans le genre: "Si vous ne supportez pas notre mode de pensée, déguerpissez!!"
Ca a aurait du être dit depuis longtemps.

Quand je pense qu'on nous tracasse pour la possession d'armes à air comprimé...JE HAIS LES "AUTORITES"  Razz Razz Razz
Sergei
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Après la fusillade de Charlie Hebdo :(   Sam 10 Jan - 18:30

Tout-à-fait d'accord avec toi Drake,
Ce qui m'interpelle dans cette affaire, c'est que cela ressemble plus à une exécution personnelle qu'un attentat. Les vrais djihadistes auraient détruit l'outil en faisant tout sauter plutôt que tuer des personnes avec un arrosoir qu'ils manipulent "comme des chefs".
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Après la fusillade de Charlie Hebdo :(   Sam 10 Jan - 18:39

@Sergei a écrit:
 Les vrais djihadistes auraient détruit l'outil en faisant tout sauter plutôt que tuer des personnes avec un arrosoir qu'ils manipulent "comme des chefs".

Les Djihadistes ont compris le pouvoir des médias, il est bien plus porteur d'égorger des journalistes en direct sur internet ou de massacrer une équipe de journaliste à la kalachnikov que de faire sauter une presse d'imprimerie.

Le but essentiel est de déstabiliser les communautés musulmanes en voie d'intégration en France et en Europe. Les forcer à choisir un camp et si possible créer un front djihadiste ou pour le moins une guerre larvée dans les banlieues à forte densité musulmane.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

Sergei
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Après la fusillade de Charlie Hebdo :(   Sam 10 Jan - 19:07

@chouan a écrit:
@Sergei a écrit:
 Les vrais djihadistes auraient détruit l'outil en faisant tout sauter plutôt que tuer des personnes avec un arrosoir qu'ils manipulent "comme des chefs".

Les forcer à choisir un camp et si possible créer un front djihadiste ou pour le moins une guerre larvée dans les banlieues à forte densité musulmane.

Si c'est le cas en France, vous êtes encore plus mal que je ne pensais. Je suis convaincu que la France (que j'adore) est en train de vivre une crise existentielle terrible. 

Les musulmans en Belgique sont mieux intégrés. A part l'exception inévitable, ils sont très bien intégrés. Je vis avec eux depuis 20 ans à Bruxelles.
Drake
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Après la fusillade de Charlie Hebdo :(   Sam 10 Jan - 19:21

Salut Sergeï, vieil ami  I love you!

"Exécution personnelle"... J'pense pas, ils l'auraient fait plus tôt et précisément.

En tous cas, un "exploit" qui ne servira aucune cause.

"Le but essentiel est de déstabiliser les communautés musulmanes en voie d'intégration en France et en Europe. Les forcer à choisir un camp et si possible créer un front djihadiste ou pour le moins une guerre larvée dans les banlieues à forte densité musulmane."

C'est assez con et monstrueux pour être vrai, mon vieux Chouan!

chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Après la fusillade de Charlie Hebdo :(   Sam 10 Jan - 19:28

Dans de nombreuses banlieues, les forces de l'ordre sont attaquées si elles ont le malheur de s'y aventurer en patrouille (c'est à dire une voiture de police avec deux policiers), même les, pompiers se font caillasser lorsqu'ils viennent éteindre les voitures volontairement incendiées. Dans les médias on appelle cela pudiquement des zones de non-droit. De temps en temps on a droit a une opération de police largement médiatisée, mais pour pouvoir intervenir il faut les renforts de plusieurs centaines de CRS. La plupart du temps ces opérations policières ne donnent que très peu de résultats car les gangs qui détiennent tous les pouvoirs dans ces cités sont extrêmement bien organisées avec des guetteurs, des caches d'armes et de drogues ainsi que des complicités pour se dissimuler partout dans la cité.

C'est une réalité que les médias font tout pour minimiser, mais c'est le résultat d'une faillite partielle de la politique d'intégration à la française.

« Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE
Spoiler:

Sergei
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Après la fusillade de Charlie Hebdo :(   Sam 10 Jan - 19:31

Je respecte votre manière de voir les choses. Mais je dois bien avouer que votre pessimisme me fait peur quelque part en moi.

Chouan, la France est bien malade,... je le pressentais sans le vivre.
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Après la fusillade de Charlie Hebdo :(   Sam 10 Jan - 20:13

@Sergei a écrit:
Je respecte votre manière de voir les choses. Mais je dois bien avouer que votre pessimisme me fait peur quelque part en moi.

Chouan, la France est bien malade,... je le pressentais sans le vivre.

Ni pessimiste, ni utopiste, j'essaie simplement de me projeter dans un possible futur, en tout cas, celui que ces terroristes aimerait voir advenir.

Une autre voie est possible, que ces actes barbares agissent comme un électrochoc sur les consciences. Que les musulmans croyants comprennent tout le mal que ces djihadistes font à l'esprit du coran. Que tout soutien leur soit retiré, que les frères dénoncent les frères et que les pères renient les fils.

Il fut un temps ou on tuait au nom de la bible et des évangiles, il n'y a pas de quoi en être fier, mais les trois religions juive, chrétienne et musulmane sont issues de la bible qui nous enseigne que dieu a fait l'homme à son image. Alors les disciples de ces trois religions sont ils des adorateurs d'un dieu de haine et de carnage.

Spoiler:

Sergei
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Après la fusillade de Charlie Hebdo :(   Sam 10 Jan - 20:40

Nous avons adoptés une autre attitude. Leur tendre la main, les former à un travail manuel ou intellectuel, on n'a pas touché toutes les familles mais beaucoup de femmes se forment au secrétariat, à la bureautique,...

On agit !!!! car à Bruxelles il y a 30-33% de la population d'origine magrébine.

Perso, j'ai à peu près 30% de collègues de même origine, ce sont les plus soignés, les plus réguliers, les plus sympas,.... bref, les appréciables.
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Après la fusillade de Charlie Hebdo :(   Sam 10 Jan - 20:55

Il y a bien une volonté d'intégration en France et une politique qui l'accompagne. Tout n'a pas fonctionné comme il l'aurait dû. Le problème est structurel et bien trop ardu pour être développé sur ce forum.

Moi aussi j'ai des collègues musulmans, et je dois dire qu'ils valent souvent bien mieux que certains français de souche.

C'est la ghettoisation d'une partie des immigrants qui a causé le mal qui ronge les banlieues.

Spoiler:

laurent28
Passionné
Passionné

MessageSujet: Re: Après la fusillade de Charlie Hebdo :(   Dim 11 Jan - 7:50

je travaillais avec des musulmans pour pas mal d'entre eux née en France donc qui devraient êtres intégré ,tous plutôt sympas et sans plus de problèmes que ça au travail. mais dés qu'il était question de la religion ça tournait mal . je suis AT ,alors ça m'échappe complétement .mais j en ai entendu ,un jour dire que si un jour il y avait un conflit contre les mécréants ils enverraient leurs  enfants (qui étaient encore petits)mourir au combat pour leur dieu Shocked  .bein moi ce jour la ça ma foutus les chtons .et je me dis que même modéré , cette religion dite de paix leurs pourri quand même pas mal la tête.et les rende pas mal bouché sur beaucoup de sujet. maintenant il n y a pas que des abrutis chez eux heureusement .mais aujourd'hui dans le monde quand on parle musulman on parle de guerre d' enlèvements  d' attentas ,de décapitations dilapidations ect ....  alors quand je vois les femmes faire leurs courses complétement voilée (alors que c est interdit) je me dis qu'elles adhères a toutes ces saloperies et la ils sont beaucoup plus nombreux a me faire peur.
ces propos n' engage que moi mais c'est ce que je pense.
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Après la fusillade de Charlie Hebdo :(   Dim 11 Jan - 23:15

En effet,Laurent cela fais froid dans le dos comme lorsque les enseignements on essayé de faire respecté la minute de silence en hommage aux victimes de ces terribles attentats,beaucoup de jeunes musulmans n'en on pas voulu,ainsi que les réactions recueillies dans les écoles en Belgique,ou la encore de jeunes musulmans continue affirmé que les dessinateurs de Charlie hebdo ont reçu ce qu'il méritait,nos pays sont assis sur une poudrière !
Mais ça encore une fois est minimisé par tous nos médias et cela est bien réel,moi aussi j'ai des potes musulmans très bien et qui suivent l'éducation de leurs enfants,c'est aussi peut être ça une intégration réussie,un avenir,un job et des perspectives pour ces jeunes c'est ça la recette,mais le travail commence a manqué,bref on n'est pas rendu.
Logan72
Tireur sportif
Tireur sportif

MessageSujet: Re: Après la fusillade de Charlie Hebdo :(   Lun 12 Jan - 10:26

C'est malheureux ce qui est arrivé ce 07 janvier 2015...
La France n'a pas baissée la tête, bien au contraire, ça a renforcé les liens...mais des fois les médias en font trop à mon sens....et ça, c'est dommage...
Soutien à toutes les familles qui ont perdu des proches et à nos confrères des forces de l'ordre
cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Après la fusillade de Charlie Hebdo :(   Lun 12 Jan - 11:28

On peut être athée (ce qui entre parenthèse est aussi une croyance) ou chrétien, musulman, indouiste, bouddhiste ou encore juif ; l'essentiel est d'être respectueux, de ne pas juger.
Comme disait une chanson de Jacques Brel "Adieu le curé, on était pas du même chemin mais on cherchait le même port". Au fond on cherche tous le même port qui est le bonheur.
Ce n'est pas les religions qui font la guerre, ni les idéologies, mais les jugements, de vouloir changer les autres par la force, sans chercher à les comprendre...

On m'a offert un calendrier 2015 bien sympathique qui s'appelle le calendrier des 3 religions.
Voir : http://www.calendrierdestroisreligions.fr/presentation/
Je trouve l'initiative très intelligente, car cela aide à connaitre les fêtes religieuses des musulmans, des juifs et des chrétiens. On y apprends un peu l'histoire des textes sacrés, la considération de la femme, que si nous sommes en 2015, les juifs eux sont en 5775 et les musulman en 1436, etc...
Souvent le fait de connaitre les autres, fait disparaitre les suspicions et animosités.
On a parcouru du chemin quand je pense à une histoire d’Alphonse Daudet où un jeune homme de Saint Rémy de Provence aimait une jeune fille d'Arles et dont les parents s'opposaient à un mariage car pour eux ceux d'Arles étaient des étrangers ! Et vis versa... C'était en 1800 et des brouettes environ !

Amicalement Smile  Claudius
http://claudeholdowicz.wordpress.com/
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Après la fusillade de Charlie Hebdo :(   Lun 12 Jan - 12:42

Chouette ce calendrier Clo,j'adore en 1800 et des brouettes  Wink
schut
Maitre de tir
Maitre de tir

MessageSujet: Re: Après la fusillade de Charlie Hebdo :(   Lun 12 Jan - 14:15

trois fois plus d excuses pour feter ca cheers
aushakerpasalacuillere
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Après la fusillade de Charlie Hebdo :(   Lun 12 Jan - 14:56

Pour rebondir sur ce que disaient certains d'entre vous à propos des religions (pluriel) elle sous tendent toutes une violence évidente au delà du message de paix qu'elles souhaitent faire passer. 
En effet dans la notion quelles défendent de l'idée d'un seul Dieu, essence même du discours des églises monothéistes elles rejettent implicitement toutes les autres. Cette violence est également présente dans l'intransigeance demandée au "fidèle" vis à vis de sa croyance qui doit être sans faille...
Il est bon de ne pas perdre de vue qu'entre les textes "fondateurs", vieux de plus de 2000 ans issus d'un monde particulièrement rigide et nos sociétés modernes tournées vers le relativisme, il n'y a plus vraiment d'adéquation sauf pour les extrémistes qui de fait, toutes religions confondues sont les adeptes d'une régression terrifiante. 

Alors les religions source de réconfort certainement (même si...) mais aussi de dérives inacceptables et inévitables. Cette position d'éminents philosophes me correspond complétement.
Il serait peut être temps qu'une évolution voit le jour et qu'a titre d'exemple, une charte du blasphème autorisé soit signée des plus hauts dignitaires religieux dans nos sociétés laïques et affichée à l'entrée de tous les lieux de cultes...

Brassens disait "Mourir pour des idées, oui mais de mort lente".... critique évidente des "gourous qui bien "au chaud", poussent certains jusqu'au sacrifice de leur vie pour la défense de leurs idées...

Car enfin qu'y a t il de plus con et de plus abject que de tuer pour des dessins?

You only live once

Tire chaque munition comme si c'était la dernière et que ta vie serait en jeu.

Dernière édition par aushakerpasalacuillere le Lun 12 Jan - 16:04, édité 1 fois
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Après la fusillade de Charlie Hebdo :(   Lun 12 Jan - 15:29

Tué pour des dessins,c'est incroyable tu a raison,on arrive au comble de l'horreur quant; je pense que c'était hier en Afrique,je n'ai même pas retenu le pays Rolling Eyes les fous de Boko aram on fait sauté une petite gamine de 10 ans a l'entré d'un marché,ils avait bourré son sac d'explosif et l'on déclenchée a distance !!!
A titre d'info cette gamine d'après ses proches ne le savait pas !,comment peut'on même imaginé ce scénario,ou vas t'on  affraid Crying or Very sad
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Après la fusillade de Charlie Hebdo :(   Lun 12 Jan - 16:05

Je suis athée depuis l'âge de 13 ans,malgré que j'ai été élevé dans la foi catholique et que j'ai suivi l'enseignement de vieux ecclésiastiques  omniprésents dans l'enseignement privé ici en Vendée.

A cet âge où la plupart des gamins, ne se posent pas de questions, j'avais des lectures qui me faisait remettre en question tous les enseignements que ces braves curés tentait de me rentrer dans le crane. Je me passionnais pour la science, et tout dans la démarche scientifique était en contradiction avec la religion, la démarche scientifique s'appuyait sur des preuves, la religion sur des dogmes et des croyances que l'on ne pouvait remettre en questions. La religion se prétendait un message de paix et d'amour mais elle occultait et ne voulait pas admettre son histoire sanglante, la conversion forcée des peuples païens, les croisades et la très sainte inquisition. 

J'étais devenu la bête noire des curés qui invariablement me foutaient à la porte des cours de catéchisme. Je dois néanmoins reconnaître que s'ils désespéraient de faire de moi un bon chrétien, ils ne m'ont jamais tenu rigueur de mon esprit contestataire.

Je ne suis pas d'accord avec toi Clo quand tu dis que l'Athéisme est une forme de religion car contrairement à toute les religions qui subordonnent toutes les choses et les actions a une volonté divine. L'athée accepte et reconnait sa responsabilité dans chacun de ses actes. Il ne cherche pas sa place au paradis, pour lui le paradis, il doit le construire sur terre après il sera trop tard

Spoiler:

Sergei
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Après la fusillade de Charlie Hebdo :(   Lun 12 Jan - 16:40

Chouan, la religion et la science font très bon ménage, c'est faut de croire que les deux s'opposent. elles ne correspondent pas à deux démarches différentes, elles posent deux quetions différentes. La religion donne un sens au pourquoi nous sommes sur terre et la science essaie de dire comment nous sommes sur terre aujourd'hui. Cela n'a strictement rien à voir.

D'ailleurs, celui qui a émis le premier le modèle du big Bang est Georges Lemaitre, un prêtre belge  qui a damé le pion à Einstein pendant des années.
Sergei
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Après la fusillade de Charlie Hebdo :(   Lun 12 Jan - 16:57

Chouan, je ne vais pas être très gentil aujourd'hui avec toi ( et je m'en excuse ) mais non.
Je ne suis pas croyant, mais je me sens totalement plongé dans des valeurs morales qui émanent  de la religion. Des valeurs morales, des valeurs d'égalité, ma femme est mon égale et ce ne serait certainement pas le cas en ..... Sans le vouloir, on est imprégné de valeurs chrétiennes au départ, même sans y croire vraiment. TRAVAIL, FAMILLE, PATRIE. Qui ose sortir de cette logique?
Fondateur
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Après la fusillade de Charlie Hebdo :(   Lun 12 Jan - 18:18

Je crois en Dieu, mais je ne peut pas avoir de religion, la notre en France, à inventé la roue et la question, bref, la torture, brulé, tué au nom de Dieu...  La c'est pas pire, mais en tant que Français, je suis touché (et je connaissais personnellement Wolinski) 

J'ai changé mon bandeau sur Facebook:

Je me sent gravement concerné !!!  Notre bilan est trop lourd !!! 3 enculés morts, et 17 Français assassinés (sans compter ceux de Noel)  et les politiques qui essaient de ramener à eux, pour l'électorat... Bref, ça barre en couille !!!

Après je suis pas pour la théorie du complot, mais des choses sont bizarres, tout de même:

http://www.wat.tv/video/video-non-censuree-assaut-76jcz_2exyv_.html

J'ai un soucis avec ça:

Auncun groupe d'assault (pro comme le RAID ou le GIGN ) ne rentre sans son binome d'appui !!! Jamais!!! Je connais et utilisé cette formation tactique (1er cie du Rep donc combat en ville) Le gars du début rentre seul !!! Sans son appui et personne le suit !!! Et il part à droite, il aurai du partir à droite mais face au tir !!! L'autre il est pas arrétté par aucune balles (vu le nombre tirés) et tombe par contre sur le devant du magasin, apres 100 ou plus coups tirés dans sa gueule !!! Et il ne sort pas l'arme à la main (elle est dans son dos) Et ses mains, ll tombe les mains liés !!! On ne peut pas tomber comme ça, c'est anti-naturel !!! IMPOSSIBLE !!!

Pour un djihadiste se faire tirer dessus sans sa kalash à la main, c'est chelou, encaisser 100 coups pour tomber devant les caméras, j'y crois carrément plus la !!! (plus les grenades !!!)

Spoiler:

Dernière édition par Admin le Lun 12 Jan - 18:38, édité 2 fois
http://www.refaudit.com
chouan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Après la fusillade de Charlie Hebdo :(   Lun 12 Jan - 18:18

AH oui!!!
Demande à Léonard de Vinci, Galilé, Copernic et Darwin si la science et la religion font bon ménage.Pour la religion expliquer le Pourquoi de notre présence sur terre est relativement facile "c'est l'oeuvre de dieu"fermez la parenthèse et ne cherchez pas plus loin. Je préfère encore les tatonements et les incertitudes que la science avance et qu'elle confirme pas a pas.

Pour ce qui est des trois valeurs que tu cite "TRAVAIL, FAMILLE, PATRIE"  si chère au maréchal Pétain, avant même d’appartenir à une quelconque religion, est ce qu'elle ne sont pas un héritage commun du sens moral du genre humain.

Spoiler:

Sergei
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Après la fusillade de Charlie Hebdo :(   Lun 12 Jan - 18:51

@chouan a écrit:
est ce qu'elle ne sont pas un héritage commun du sens moral du genre humain.

Essaie d'aller dans ta vie dans une famille marocaine, par exemple, heureusement qu'il y a toujours un coussin à terre,....
Mais entendons-nous, ce n'est pas une critique de ma part.

Après la fusillade de Charlie Hebdo :(
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant