Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
.44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
.44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

.44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 Empty
MessageSujet: .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces...   .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 14:47

Rappel du premier message :

Ca y est, il est arrivé à l'instant, mon .44 Remington "target" (Photos prises à l'arrache, mais je ferai mieux en suite)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un peu d'histoire  Wink

Le Remington New Army Model 1858 est un revolver à percussion de calibre .44 (Army) et .36 (Belt) produit par Remington Arms. Il est amélioré donnant naissance au Model 1861 puis 1863 qui fut la plus répandue des 3 versions. La présence de la date de brevet de 1858 sur les 3 armes fait prendre le modèle 1863 pour un 1858 auprès d'un grand nombre des tireurs. Des firmes italiennes le reproduisent en grand nombre depuis le milieu des années 1960. Il est réputé pour sa robustesse et sa grande précision.

La mon modél est le "TARGET" donc avec une hausse réglable en hauteur et en dérive, et un guidon également amovible. (Ca ça va changer la vie)

Bon la ou c'est carrément excellent, c'est détente ! Détente plate, très agréable au doigt, (large) et puis au départ du coup, c'est ENORME !!! (bon j'ai pas claqué à vide, j'ai mis une armorce de jouet, j'en ai quelques une  Wink

Ils ont donc pensé à tout sur ce modele.  Par contre le chien est un peu dur  (neuf) et il pese un peu vers l'avant.

Pour l'envoi, rien à dire, Exapaq est dans les délais, et Chassez-Discount aussi  (Ou l'inverse  Wink  Et super bien emballé comme toujours.

Revolver "simple"  ( Mad Pour moi c'est double action mais bon si même les armuriers se trompent...) action calibre 44
carcasse laiton
Canon octogonal 8'', 
Tout acier (sauf le pontet en laiton)
chien jaspé.
Barillet cannelé 6 coups,
crosse noyer
Longueur totale 35,5 cm
Poids 1,35 kg.

Il existe en Inox, mais c'est moins historique et c'est 200€ de plus  (Bon moi je comptais le débronzer donc...)

Plaques de crosses en deux parties (et plates en plus)  donc ça va etre tres simple d'en refaires d'autres, plus "ergonomiques"

A près tout, c'est pour faire dans le précis...
J'ai déja testé un .44 à poudre, mais j'avais pas rechargé moi même. Donc je sais pas à combien, mais ça claquait bien en comparaison du .36

Niveau puissance, sur ce site, c'est bien expliqué:  http://poudrenoire.masta.fr/puissance.php

Calibre Balle Charge Vitesse (m/s) Puissance (Joules) Remarque

.44200gr Ogivale 13g1.6g220315(11 mm) type Colt 1861 Army ou Remington 1858
Bon sachant que ça encaisse sans soucis les 2grammes de PN. (mais je vois pas trop l'intéret et ça reviens cher)

Ici on peut voir ce Target en tire pleine charge:



Groupe attend facilement comme un cercle de 2-3 pouces de diamètre à 25 mètres. Donc je suppose que cela ressemblerait à 4-6 à 50 mètres. Manche est assez bon, mais pas aussi bonne qu'avec un poulain 1860. Et l'avant semble un peu lourd dans la main. L'équilibre parfait est le 1860.

Et à priori, plus le projectile est lourd, plus les coups sont puissants  (meme avec de la poudre standard)

Ceci ne peut se expliquer par une meilleure combustion de la poudre derrière un projectile lourd. Et le niveau d'énergie rised jusqu'à un impressionnant 510 joules. Au lieu de 350 joules pour le ballon rond et 40 grains de la charge.

Donc après modif des plaquettes, débronzage, etc... Il faudra tester sur un terrain privé sécurisé ou alors club.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org

AuteurMessage
Invité
Invité




.44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces...   .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 19:15

Très belle acquisition et bien beau modèle parmi les répliques.
La poudre noir quand on y goutte c'est comme un bon millésime on a toutes les raisons de vouloir y retourné. 

De la confection des cartouches, aux séances de graissage pour arrivé aux tirs, humm l'odeur de la poudre qui fait oublier celle du liquide vaisselle pour les séances de nettoyage..Et on recommence...
Du début à la fin tout est plaisir & passion, quel kiff voir un art de vivre ?

Si les moyens me le permettent un jour j'y retournerai sans aucun doute avec un modèle qui me fait de l'oeil depuis ma tendre enfance dixit le Smith & Wesson Schofield 1875 (en réplique bien-sur). 

En attendant laisses nous rêver par de belles review.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces...   .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 21:31

Oh Pat j'ai failli rater cette séance qui fait voler le bois en éclat et rougi les aciers....C'est vrai que l'engin me semble fait pour l'aventure (maîtrisée bien sûr). Une chose est sûre si je m'introduis chez toi pour ferrailler avec mon G...je vais garder un oeil sur le 44 mais les deux autres sur les chiens affraid car si je réchappe au premier avec un peu de chance, il est moins sûr que je reparte avec mes deux olivettes à cause des seconds....Loool ! Razz

Plus sérieusement, Julo a raison, ton départ semble léger au point de te surprendre...à étudier donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

.44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces...   .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 12:44

Bien j'ai tiré hier avec (vidéo en préparation des que j'ai du temps)  et la détente bien réglé, plus de soucis, ça part comme je veux. 

Sinon, voila, j'ai fabriqué ma graisse à balles:

Paraffine (bougie standard non parfumée) 1 entière longue, 1 plate (chauffe plat)
1 grosse cuillerée à soupe de cire d'Abeille
1 cuillère à soupe d'huile d'Olive standard

Chauffé au bain Marie  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voila, je peux les garder stockés pendant pas mal de temps, et ça empêche de trop encrasser au tir et pas forcément besoin de graisser l'avant du barillet (graisse type été / hiver)

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15911
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

.44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces...   .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 14:46

Sacré suppositoire  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

.44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces...   .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 16:03

Ca tu l'a dit  Wink Les balles ogivales en plus te donnent beaucoup plus de sensations qu'avec une balle ronde  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



.44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces...   .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 10:14

Spartan a écrit:
Sacré suppositoire  lol!
Yup quand il passe dans le conduit ça doit t'étamer le tout^^.
  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces...   .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 10:20

Salut Pat,
Bravo beau post.
Question con c'est precis avec 1, 5g ?

Moi je tire a 1g est  c'est un vrai  arrosoir. Une brave m...de.
Et impossible d'avoir une détente sensible A mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

.44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces...   .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2015 - 14:11

Bien moi j'ai un "target" donc, la hausse est réglable, le jeu de détente aussi  Smile  Donc oui et puis j'ai un canon 8 pouces.  Pour l'instant j'ai pas cherché à faire des scores, juste mettre en cible, donc ça touche une canette à 25M avec mon reglage. 1,5 gramme, c'est juste pour avoir de bonnes sensations en fait. C'est un bon compromis avec une charge "full" (2,2 grammes) et une charge "mini" (1 gramme)

Et puis la tu t'emmerde pas avec la semoule Wink
Il fait un peu froid encore donc pour l'instant, chaque fois que je tire avec, je tire deux barillets a la va vite, mais des qu'il fait beau, on va faire des tests plus à 50M avec ma Femme qui à son .36 perso maintenant Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



.44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces...   .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 EmptySam 21 Fév 2015 - 19:43

Mouais cette semoule sa me fait perdre un temps fou au stand.
Quand ils tirent 1 barillet je fini à peine de remplir le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

.44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces...   .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 EmptyMar 24 Fév 2015 - 17:16

Ha oui et puis moi la semoule je la mange lol  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



.44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces...   .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2015 - 17:40

Bonjour,

Joli 44 Target Rémington.

J'avais le même, mais je l'ai vendu car je ne pouvais pas faire de "concours ou compétition" avec dans cette version "target", car n'étant pas une "copie conforme" de l'originale.

Mais sinon question tir, avec une charge de 1.20 à 1.25 g (gramme) de PNF ou de Suisse, la précision est belle. Et le fait que l'on puisse "régler" la hausse, est un gros "plus", cela évite d'avoir à limer ou augmenter le guidon (qui lui aussi doit rester avec sa forme arrondie d'origine.
Je me suis fait refusé l'accès à des "départementaux" (à la vérification des armes) car j'avais limé le guidon en "pointu" !.

J'ai donc racheté un "Remington de chez Pedersoli" en 44.

Je le charge avec des balles en 451 (on peut y mettre aussi du 454, mais j'aime moins), de la semoule pour faire que la balle soit au plus près du canon) et PNF 1.20 à 1.25 g.

Pour la semoule (comme pour la poudre) je la prépare à la maison, dans des tubes. Comme cela au Stand c'est rapide.

En catégorie Kuchenreuter (Lepage etc....) en 44, je charge avec 1 g. de PNF ou Suisse + semoule + calepins (faits dans des chemises en coton fin) et des balles en 440.

En fusil, c'est différent.

Bunker03 (Jean-François).
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

.44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces...   .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 10:47

Voila mon mien Wink Et mon nouvel équipement Wink Attention, quand je dit "test à 2.2" comprenez 2,02 grammes car avec des "ogivales" de calibre .45 on peut pas mettre plus ! (balles de .450 à ceintures progréssives)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voila, voila Smile  On les voit bien les .45 sans semoule non???  Wink  Wink  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



.44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces...   .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:23

Sympa la vidéo !.

Les balles ogivales sont de type "cul plats" ou type "minié" comme les REALS en 450 ?.

Et 2.02 grammes c'est pour le "fun" c'est top !.

Bunker03 (Jean-François).
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

.44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces...   .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 15:31

On est plus sur du "minié"

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



.44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces...   .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 17:54

Rebonjour,

Je tire parfois ces "REALS" en 450 dans ma carabine "Shénendoa". Comme au départ du coup la jupe se "gonfle" et pénètre bien les rayures de l'arme, cela donne une certaine précision.

J'utilise un moule de chez LEE (Tecmagex) et je coule mon plombs avec un mélange de 10 % d'étain. J'ai encore un stock de "masse d'équilibrage" que j'avais récupéré par un copain qui bossait chez Norauto !. Maintenant les masses d'équilibrage sont faites avec un espèce d'alliage de me..e enrobé dans du plastique !.

Bien que dans la même arme je tire du 440 + calepin et le résultat à 50 mètres (discipline Veterli) est aussi très bien !.

Bunker03 (Jean-François).
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

.44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces...   .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 11:18

y a pas photo, je fait de meilleures scores maintenant à 50M avec ces balles qu'à 25M avec des balles "boulet" et je charge en gros de 1,6 à 2 grammes sans semoule. (1,6 c'est le mieux car pas besoin de contre visés) La je vais y installer un montage en fibre optique (guidon hausse)

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



.44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces...   .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 16:11

Bonjour,

Il faudra que j'essaie ces "réals" dans mon rémington.
Bien que je n'aime pas "charger fort". Tout au moins à 25 mètres, cela ne t'apporte rien de mieux.
A 25 mètres : 1.20 à 1.25 gramme de PNF ou de Suisse.

Dans les fusils, uniquement de la PNF, car au prix de la Suisse !, surtout que là tu es obligé de "nourrir" le fusil avec 3.5 à 4.00 grammes !.

Bunker03 (Jean-François).
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

.44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces...   .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 17:42

Attention, moi je fait des tests, après j'ai pas envie de me ruiner en poudre non plus Wink Un "inline" c'est 10 grammes de PNF2 au max donc... Cher !!!

La je touche à 100% dans une 14x14cm à 50M mais je compte bien tester ça à 100M avec une charge de 2,02 sinon, ça va rester à 1,6 à 25/50M  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



.44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut   .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2016 - 22:21

@Admin,

Bel engin si j'ose que celui ci.

Comme dab, en PN, chacun sa cuisine, +/- proche en fait ...

Donc, perso:

Remington 1858 Inox, cal 44, Uberti.

balle ronde cal. 454
semoule ou feutre
PNS2
1 grammes + semoule, 1,2 grammes + feutre (15,4 - 18,5 en grains)

Bon! pas d'la mouche, mais je me rapproche, en fait je tatillonne encore....

Voilà!

Bons tirs, et, prudence!

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut!   .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 EmptySam 7 Mai 2016 - 23:34

@Tous,

Salut,

Et pour les "cartouches" papier ...

nitré
Colodion

?!? déjà testé?

Perso, je marche à l'ancienne. Sauf le Walker Smile Des fois cylindro...
Je fait pas du "papier"!
Mais il semble que ça fonctionne bien!

Si ça peut aider!

Amicalement Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces...   .44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.44 remington "target" 1858 Pietta en canon 8 pouces...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Remington 1858 New Army Inox .44
» Premier revolver en PN, aidez-moi !!! ;-)
»  revolver remington 1858 inox Cal.44
» Accessoires fabriqués "maison" pour la poudre noire
» Arrêt sur Image avec Pietta 1860

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Le bar espace detente :: La poudre noire carabine pistolet-
Sauter vers: