Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
walther 1250 dominator 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
walther 1250 dominator 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 walther 1250 dominator

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



walther 1250 dominator Empty
MessageSujet: walther 1250 dominator   walther 1250 dominator EmptyJeu 22 Jan - 14:54

bonjour pourriez vous me dire qu'elle sont les défauts et les qualité de cette carabine si ces une valeur sure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



walther 1250 dominator Empty
MessageSujet: Re: walther 1250 dominator   walther 1250 dominator EmptyJeu 22 Jan - 15:31

Tu risuqe d'avoir de la misère a trouver des infos sur cette arme.Elle n'ait pas très vielle et elle n'est pas donner non plus .

De mémoire, il y avait une polémique qui entourait cette arme.Je crois que c'était le réservoir qui dépassait les 200 bars !!! Aucune pompe commercial ne dépasse 200bars.

De toute façon, une telle pompe couterais plus de 2000$

Mais pour QUEL TYPE D'UTILISATION ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



walther 1250 dominator Empty
MessageSujet: Re: walther 1250 dominator   walther 1250 dominator EmptyJeu 22 Jan - 22:47

bonsoir et merci.J'aimerai faire du tir a 50 et 100 m,avec ma 97k je pense etre un peut limité et j'ai un probleme de lunette je l'ai acheté pas chére sur ebay (bsa 3x9x32).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



walther 1250 dominator Empty
MessageSujet: Re: walther 1250 dominator   walther 1250 dominator EmptyVen 23 Jan - 0:39

Quel est ce problème ?

Tu a une photo de ta 97k ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



walther 1250 dominator Empty
MessageSujet: Re: walther 1250 dominator   walther 1250 dominator EmptyVen 23 Jan - 0:49

désolé je n'ai pas de photo. mais a 25 m elle ne tiens pas plus de trois plombs sur 10 dans 3.5cm plus je rectifie plus sa part en sucette.je ne comprend plus rien j'ai deja réglé une lunette pour 22 je n'ai pas eu ces probléme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



walther 1250 dominator Empty
MessageSujet: Re: walther 1250 dominator   walther 1250 dominator EmptyVen 23 Jan - 21:10

nono a écrit:
désolé je n'ai pas de photo. mais a 25 m elle ne tiens pas plus de trois plombs sur 10 dans 3.5cm plus je rectifie plus sa part en sucette.je ne comprend plus rien j'ai deja réglé une lunette pour 22 je n'ai pas eu ces probléme

Je t'avoue que je n'ai jamais acheter de bsa car j'ai souvent entendu des problèmes avec cette marque . Je me suis donc rabattus sur une
''center point'' qui me donne pleinement satisfaction.

Pour ton problème, humm , c'est louche. Si tu ne touche pas a ces réglages...est-ce que le groupement change de place?

Par ce que si c'est le ka, ya pas de doute...elle est brisé. Si elle re répond pas correctement au ajustement, c'est autre chose.

J'ai brisé une bushnell sur ma carabine a piston. Au début, il fallait que je la rajuste de façon periodique. Plus tard c'était a chauque séance de tire.Ver la fin, c'était rédicule .... a 7M javais de touchait le centre une fois sur 4 !!!

Est-ce que tu a une autre lunette pour faire un teste?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



walther 1250 dominator Empty
MessageSujet: Re: walther 1250 dominator   walther 1250 dominator EmptyVen 23 Jan - 21:26

Merci Yves pour ta réponse.
Malheureusement je n ai pas d autre lunette.
J ai vu une barska (je crois) sur le pecheur.com special ac, connait tu cette marque?Cordialement nono.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



walther 1250 dominator Empty
MessageSujet: Re: walther 1250 dominator   walther 1250 dominator EmptySam 24 Jan - 1:26

non, en dehors des marques militaire et de:
Bushnell
http://www.bushnelloutdoorproducts.eu/www_bushnell/fr/produits/hunting/riflescopes/
centre point
http://www.centerpointoptics.com/power_class/8-32x56/
hawke
http://www.hawkefrance.com/products/fr08/scopes/index.htm
leaper (que je ne te recommande pas)
??
bsa (que je ne te recommande pas)
??
ATN (pas encore essayer )
http://www.atncorp.com/DayOptics

Je ne connais pas beaucoup de marque, désoler...
Je te dirais que je regarde personnellement la:
http://www.centerpointoptics.com/power_class/8-32x56/

je trouve particulièrement le réglage du parallaxe pratique.
Il permet d'estimer la distance.Fait une recherche sur le parallaxe.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



walther 1250 dominator Empty
MessageSujet: Re: walther 1250 dominator   walther 1250 dominator EmptyLun 2 Fév - 9:52

bonjours, je peut enfin revenir aprés une semaine sans électricité je viens de consulter les liens que tu ma données encore merci pour ton aide.
cordialement nono
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



walther 1250 dominator Empty
MessageSujet: Re: walther 1250 dominator   walther 1250 dominator EmptyVen 6 Fév - 22:04

Bon,

A vrai dire, je ne suis pas d'accord du tout avec toi Yves!

Tu ne conseille pas les BSA, en as tu déjà essayer?
J'en ai une et j'en suis très satisfait!
Quand à celle que tu as, nono, elle ne figure pas sur le catalogue de BSA : c'est une contrefacon importée de chine.

Si elle est cassée par ta HW97K, c'est qu'elle n'est pas adapté au tir pour air comprimé. En effet, certaines lunettes de chez BSA sont concues pour résiter au recule de carabines AC de forte puissance, comme les Contender ou encore les Air rifles (airgun).

Quan aux Bushnell, les Banners, Trophy, Elites et certaines Legends sont également construites et aptes à résister au fort recule des AC! Pour moi, rien de mieux qu'une <bushnell banner 6-18x50: pas cher et gamme au dessus de BSA, à mon goux...

Sur ce, bonsoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



walther 1250 dominator Empty
MessageSujet: Re: walther 1250 dominator   walther 1250 dominator EmptyJeu 12 Fév - 18:03

Mister-X a écrit:
Bon,

A vrai dire, je ne suis pas d'accord du tout avec toi Yves!

Tu ne conseille pas les BSA, en as tu déjà essayer?
J'en ai une et j'en suis très satisfait!
Quand à celle que tu as, nono, elle ne figure pas sur le catalogue de BSA : c'est une contrefacon importée de chine.

Si elle est cassée par ta HW97K, c'est qu'elle n'est pas adapté au tir pour air comprimé. En effet, certaines lunettes de chez BSA sont concues pour résiter au recule de carabines AC de forte puissance, comme les Contender ou encore les Air rifles (airgun).

Quan aux Bushnell, les Banners, Trophy, Elites et certaines Legends sont également construites et aptes à résister au fort recule des AC! Pour moi, rien de mieux qu'une

Sur ce, bonsoirs

Bonjours mister-x.

Tu tous a fait le droit de ne pas être d'accord , après tous un forum c'est fait pour débattre sur les idées et partager nos expérience commune.

Bon pour répondre a ta première question:
non, et si tu a lu tous ce que j"avais écris , tu aurais déja ta réponse Wink
''Je t'avoue que je n'ai jamais acheter de bsa car
j'ai souvent entendu des problèmes avec cette marque . Je me suis donc
rabattus sur une
''center point'' qui me donne pleinement satisfaction.''

C'est peut être une contrefaçon, mais j'ai déja acheter un article qui ne figurai pas dans lors catalogue et qui n'était pas un faux pour autant Wink

merci a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



walther 1250 dominator Empty
MessageSujet: Re: walther 1250 dominator   walther 1250 dominator EmptyVen 6 Mar - 17:51

J'ai lu ce que tu avais écrit,

Mais il me semble que l'on ne peut pas baser son jugement sur des "on m'a dit que..."

D'un coté tu dit:

"pas encore essayé"

De l'autre:

"je n'ai jamais acheté de BSA [...] je ne recommande pas"

walther 1250 dominator 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



walther 1250 dominator Empty
MessageSujet: Re: walther 1250 dominator   walther 1250 dominator EmptyMer 3 Juin - 18:54

Défaut de la carabine aucun ... sauf si comme moi vous êtes des fou de la gâchette et k'il vous faut une semi auto !!

Avantage ... pas très chére pour une PCP, depuis il a des pompes manuelle qui monte a 250bar voir plus ... d'accor il faut de la force dans les bras ...

Son poids plus que raisonnable, sa précision du canon fixe, ses 8 coups, tous les accessoire qui s'adapte dessus !

l'équilibre de la carabine, la qualité des matériaux ... j'en avais une avant de la revendre pour une FX monsoon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





walther 1250 dominator Empty
MessageSujet: Re: walther 1250 dominator   walther 1250 dominator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
walther 1250 dominator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WALTHER 1250 Dominator
» Walther DOMINATOR 1250 28 joules
» recherche , vue éclatée d'une Walther 1250 Dominator
» plinking 1080p walther 1250 dominator et diana 350
» Carabine Walther Dominator 1250 5.5 (40 joules) ou 6.35 (50 joules)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Guides - Tutoriels - Wiki, éclatés armement... :: Help center - Discussions sur les armes-
Sauter vers: