| un petit nouveau qui vient apprendre | |
|
Auteur | Message |
---|
kusturica Observateur

| Sujet: un petit nouveau qui vient apprendre Dim 30 Nov - 11:10 | |
| bonjour , à tous je me présente alex 46 ans , je débute dans le milieux ac , car je trouve ce milieux tres intéressant , je ne fais que du ludique pas de compétition je précise , et il y de quoi faire je pense , et je m’équipe doucement hw 40 crosman legacy je suis sur d'une chose je vais apprendre plein de truc et merci de votre accueil  |
|
 | |
jide Membre VIP

Nombre de messages : 3043 Age : 69 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2009
 | Sujet: Re: un petit nouveau qui vient apprendre Dim 30 Nov - 12:21 | |
| - @kusturica a écrit:
- je m’équipe doucement
- hw 40 - crosman legacy
Bonjour ! "Doucement"... mais sûrement ! Deux bons engins !!! _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
 | |
Spartan Moderateur

Nombre de messages : 9844 Age : 60 Localisation : A Visé en Belgique a deux pas des Hollandais Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: un petit nouveau qui vient apprendre Lun 1 Déc - 9:30 | |
| Bienvenue Kusturica ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Le port d'armes,en de bonnes mains,peut sauver des vies.
|
|
 | |
aushakerpasalacuillere Membre VIP

Nombre de messages : 2212 Age : 58 Localisation : La Douce Provence Date d'inscription : 06/02/2013
 | Sujet: Re: un petit nouveau qui vient apprendre Mar 2 Déc - 16:48 | |
| Bienvenue parmi nous Kusturica yup jide à raison de le souligner, tu t’équipes avec pertinence.  ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
You only live once
Tire chaque munition comme si c'était la dernière et que ta vie serait en jeu.
|
|
 | |
chouan Administrateur

Nombre de messages : 5554 Age : 55 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 30/11/2009
 | Sujet: Re: un petit nouveau qui vient apprendre Mar 2 Déc - 17:27 | |
|  te souhaite la bienvenue sur le forum Kusturica  Y'a t'il un raport entre ton pseudo et le cinéaste et réalisateur du même nom ????  ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! « Combattu souvent, battu parfois, abattu jamais ». F. A. CHARETTE DE LA CONTRIE - Spoiler:
-
http://i36.servimg.com/u/f36/16/26/52/67/sign10.jpg
|
|
 | |
Lescarroz Administrateur

Nombre de messages : 5025 Age : 75 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
 | Sujet: Re: un petit nouveau qui vient apprendre Mar 2 Déc - 18:23 | |
| Bienvenue au forum Kusturica. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
-
Forum Field Target  Forum Association Française Field Target
|
|
 | |
julo du 72 Administrateur

Nombre de messages : 5987 Age : 22 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 25/11/2010
 | Sujet: Re: un petit nouveau qui vient apprendre Dim 7 Déc - 19:18 | |
| Bienvenue Kusturica!  ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! Dites-moi quand je me trompe je ne suis pas expert désolé pour les fautes...  Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire et ce que je dis; Ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez; Ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez; Il y a au moins 9 possibilités de ne pas s'entendre Venez faire un tour!! http://22-lr.purforum.com/ |
|
 | |
Tapatirédroi Tireur sportif

| Sujet: Re: un petit nouveau qui vient apprendre Jeu 18 Déc - 16:28 | |
| Bonjour et bienvenue Kusturica. Tu as choisi de ne pas faire de compétition et c'est un excellent choix puisque c'est le tien. C'est un peu ce qui est chouette avec le tir, c'est qu'il y a mille façons et autant de disciplines différentes pour l'aborder. Ton Pseudo est-il en hommage à l'acteur et très excellent réalisateur? Si oui peut-être apprécies-tu Russkaja... je n'arrête pas d'écouter  - Doc Jide a écrit:
- @Kusturica a écrit:
- je m’équipe doucement
- hw 40 - crosman legacy
Bonjour ! "Doucement"... mais sûrement ! Deux bons engins !!!
Le spetites phrases pertinentes du Doc  EDIT - @Chouan a écrit:
- Y'a t'il un raport entre ton pseudo et le cinéaste et réalisateur du même nom ?
Oops, la question avait déjà été posée  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: un petit nouveau qui vient apprendre  | |
| |
|
 | |
| un petit nouveau qui vient apprendre | |
|