| un petit nouveau qui vient apprendre | |
|
Auteur | Message |
---|
kusturica Observateur

| Sujet: un petit nouveau qui vient apprendre Dim 30 Nov - 11:10 | |
| bonjour , à tous je me présente alex 46 ans , je débute dans le milieux ac , car je trouve ce milieux tres intéressant , je ne fais que du ludique pas de compétition je précise , et il y de quoi faire je pense , et je m’équipe doucement hw 40 crosman legacy je suis sur d'une chose je vais apprendre plein de truc et merci de votre accueil  |
|
 | |
jide Membre VIP

Nombre de messages : 3043 Age : 69 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/12/2009
 | Sujet: Re: un petit nouveau qui vient apprendre Dim 30 Nov - 12:21 | |
| - @kusturica a écrit:
- je m’équipe doucement
- hw 40 - crosman legacy
Bonjour ! "Doucement"... mais sûrement ! Deux bons engins !!! _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
 | |
Spartan Moderateur

Nombre de messages : 9844 Age : 60 Localisation : A Visé en Belgique a deux pas des Hollandais Date d'inscription : 11/04/2011
 | Sujet: Re: un petit nouveau qui vient apprendre Lun 1 Déc - 9:30 | |
| Bienvenue Kusturica ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Le port d'armes,en de bonnes mains,peut sauver des vies.
|
|
 | |
aushakerpasalacuillere Membre VIP

Nombre de messages : 2212 Age : 58 Localisation : La Douce Provence Date d'inscription : 06/02/2013
 | Sujet: Re: un petit nouveau qui vient apprendre Mar 2 Déc - 16:48 | |
| Bienvenue parmi nous Kusturica yup jide à raison de le souligner, tu t’équipes avec pertinence.  ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
You only live once
Tire chaque munition comme si c'était la dernière et que ta vie serait en jeu.
|
|
 | |
chouan Administrateur

Nombre de messages : 5554 Age : 55 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 30/11/2009
 | Sujet: Re: un petit nouveau qui vient apprendre Mar 2 Déc - 17:27 | |