Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 EmptyVen 10 Oct - 7:21

Rappel du premier message :

En 1 ans, c'est quand meme raisonable. Compte tenu que ma blonde avais dit au départ 3 armes maximum...   Suspect

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Img_6416

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Img_6516

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Img_6610


Dernière édition par silentman le Lun 13 Avr - 2:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 EmptyLun 17 Nov - 17:25

Spartan a écrit:
Et oui, je comprends,au secours drake on a besoin de toi ! Cool lol!

Drake nous manque ça c'est évident et je serai heureux de le croiser à nouveau...comme au bon vieux temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 EmptySam 27 Déc - 3:55

Légère modif du temps des fêtes sur les plaquettes de mon 1911 polis, j'ai pas réussi a résister  Sad mais le résultat est  cheers

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Img_6816

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Img_6914

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Img_6817

J'en profite pour la photo de famille, ils y sont tous... santa

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Img_6915


J'avais rien a faire, j'ai donc refait l'aménagement intérieur de mon coffre...

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Img_6916
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 EmptySam 27 Déc - 6:35

Très joli,ces plaquettes en jette  cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 EmptySam 27 Déc - 12:06

La photo de Famille est sympa, on voir même ta Nana sur la photo avec des flingues à la main non?  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 EmptySam 27 Déc - 16:11

Si c'étais ma nana Laughing , et bien ma vrai affraid nana me ferais la peau Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 587690  avec mes propres flingue 8etquoi
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 EmptySam 27 Déc - 22:35

Si c'étais ma Nana, en photo à coté de mes flingues sans que ça soit elle, je serai pas en train de poster, j'aurai pris une balle de mon joli .44 tout neuf  Wink   lol! Mili2 Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 80817529

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 EmptyVen 2 Jan - 21:35

J'ai bien aimé tes plaquettes 1911 au logo incrusté qui ressemble au bouclier de Captain America...ça me rappelle un passé (lointain) dans lequel j'étais accroc à la bd STRANGE et à l'univers Marvel...
Pour la petite histoire j'ai les premiers numéros de Strange qui datent des années 70 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 21:48

Si ca peut aider les ongles endoloris de certains d'entre vous Suspect voici un petit appareil fabriqué a partir d'une petite pièce d'aluminum de 3.6mmX1.4mm. Encore plus simple a utilisé que les modèles précédent que j'ai réalisé. Pour plus de sécurité on garde le pouce sur le clip moins possibilitées de semer des BB's partout. 
 Aller a plus  I love you  Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 862462

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Img_6910

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Img_6911
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 EmptyLun 6 Avr - 23:31

malin ça !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 11:31

jolie collection, j'aime bien ton Walther ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 2:09

archer_libre a écrit:
jolie collection, j'aime bien ton Walther ! Smile
Ma moitiè aussi elle aime bien... Surtout quand elle se mets a bombarder la cible. Tout le monde au abris... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 EmptyLun 13 Avr - 2:25

Bon petite mise a jour. Cool J'ai échanger plusieurs item en ma possession pour un lance grenade d'airsoft Shocked pour mon Steel Force Suspect . Je l'ai eu d'un contact d'un forum airsoft canadien ici a Montréal, ça m'a rien couter au bout de la ligne Mdr , des choses disons plus ou moins inutiles et 1hr de debugage sur son GPS bloqué depuis sa derniere mise a jours l'été dernier...  Idea

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Img_6915

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Img_6916

A 3.2kg il fait plus dans les poids plume le Steel Force...

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Img_6917

Et la photo de famille  Bierres

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Img_7011

Et le dernier petit accessoire pour le 1911 poli...

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Compen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 2:59

Enfin je l'ai reçu, il est fait pour un Socom 1911 airsoft. donc pas certain que ca allait faire, mais au finale ca passe. Installé sur un KWC 1911TAC R2

Le diamètre intérieur pour le canon est exact, le diamètre extérieur pour la culasse est exact aussi et la cannelure de verrouillage de la culasse est parfait (un peu mince a mon avis).

Deux problème,

1- le trou de droite est trop petit il faut l'agrandir un peu.
Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Img_7023

Donc on l'agrandi un peu, ca doit avoir l'air de ceci.
Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Img_7024

2- la ligne de la culasse n'est pas a la même hauteur donc beaucoup de limage/ponçage/polissage plutôt facile compte tenu que c'est de l'aluminum.

Avant
Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Img_7025
Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Img_7026

Après
Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Img_7027
Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Img_7028

Et ca fait sur le Tanfoglio...
Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Img_7029
Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Img_7030
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 17:45

Bonjour,

Bien jolie collection. Cela en jette !.

Et le "Lance grenade" fait vraiment illusion !. BRAVO !!

Bunker03
(Jean-François).
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 EmptySam 12 Déc - 21:02

De très beaux jouets,tu les fait évolué et ça c'est très bien !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 EmptySam 12 Déc - 21:22

BUNKER03 a écrit:
Bonjour,

Bien jolie collection. Cela en jette !.

Et le "Lance grenade" fait vraiment illusion !. BRAVO !!

Bunker03
(Jean-François).
Merci bien, un détail, quand je 8etquoi avec le SF j'enlève presque tout sinon ça fait vraiment lourd, ne reste que le red dot, le bi-pieds et la poignée de transport et même parfois je la vire elle aussi... ger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 EmptySam 12 Déc - 21:28

Spartan a écrit:
De très beaux jouets,tu les fait évolué et ça c'est très bien !
Merci, disons que 7 pages ça fait un peu long, mais comme tu dit c'est la collections qui évolus pas juste une arme.

Il est vrai que le 1911 et le SF sont facile a faire évoluer, les autres, 9XP/40XP, CP99 Compact et le PPK, ni même le G17 quand il sera dispo. de KWC, pas si facile...
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 EmptySam 12 Déc - 21:37

Une vraie arme a feu ne te tente pas , style 22 lr ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 EmptySam 12 Déc - 22:50

Spartan a écrit:
Une vraie arme a feu ne te tente pas , style 22 lr ?
ou allors.   Un bon vieux 44 magnum!

ca Sa depote.   tu a les coudes dans les epaules apres Ta séance.

Et Bien sur .  tu deviens sourd  Aussi. Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 84415
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 EmptySam 12 Déc - 23:28

lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 2:17

Spartan a écrit:
Une vraie arme a feu ne te tente pas , style 22 lr ?
Je suis propriétaire d'un  Squires Bingarms .22lr. cheers. modèle M1600 semi-automatique avec 2 chargeur 15 coups avec crosse télescopique qui doit avoir  maintenant au bas mots 25 ans si pas plus. Il est actuellement a la maison familliale (800 km). Je sais pas en terre de France quelle est la législation concernant l'entreposage. Ici au Canada les armes doivent ètre rangé obligatoirement dans un coffre fort spécifique aux armes a feu + permis de possession et acquisition (PAL, que j'ai) et carte du chasseur en règle. Pour l'instant je n'ai pas la place pour rien de tout cela. Ma douce ne me laisserais pas la ramener a la maison de toutes façon.... Crying or Very sad

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 M160010

Sur cette photo c'est le modèle avec crosse complète, j'ai remplacer la poignée de transport par une lunette, me souvient juste pas laquelle. Ça doit faire 15 ans minimum que je ne l'ai pas vue, mon frangin l'utilisais au dernière nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
schut
Maitre de tir
Maitre de tir
schut


Nombre de messages : 3249
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2015

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 8:02

pareil  icy . pour posseder une arme ... et Sa change constament.

j adore le m16.  En plus, avec chargeur, Sa doit depoter. Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 550594
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 12:34

Joli ! En france une telle arme est soumise a autorisation, licence et dossier obligatoire, bien sur entreposé en coffre et uniquement utilisable dans un stand agrée, c'est la catégorie la plus contraignante.

C'est pour cela que je n'ai que des armes de poing et semi auto en 4.5, ou du moins en air comprimé, la ca reste libre. Mai j'avoue que ce serait moins contraignant j'adorerais avoir une bonne petite copie de M16 ou autre en semi auto!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 16:32

Pareil en Belgique non acquérable avec licence de tir sportif,mais détention d'armes (modèle 4)

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 17:52

Ce qui me sauve pour la possession et la capacité du chargeur, c'est du 22lr, ce cailbre joui d'un peu d'allègement ici...
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 23:23

c'est tant mieux ils on beau durcir les législations comme l’Europe veut le faire après les attentats de paris cela ne résoudra rien,même ce sera pire !
Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 12313610

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.   Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite colllection après 2 ans, ca reste pas si petit en fin de compte.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Re-Bonjour de Sergei après une syncope de mon compte
» apres les longues les courtes
» Compte rendu de la rencontre en Savoie.
» Après le Zozo, le HW 40
» cartons après démontage de la MA1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les armes de poing à air comprimé :: Gallery photos armes de poing-
Sauter vers: