Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Hausse micrométrique pour CP88 Umarex - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Hausse micrométrique pour CP88 Umarex - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hausse micrométrique pour CP88 Umarex

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hausse micrométrique pour CP88 Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Hausse micrométrique pour CP88 Umarex   Hausse micrométrique pour CP88 Umarex - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 10:02

Rappel du premier message :

Bonjour,

Maintenant que c'est moi qui est le magnifique CP88 de Jide  cheers , et que moi aussi je constate qu'il tire certes avec une grande précision mais trop bas, je voudrais y installer la hausse micrométrique Umarex.
Hausse micrométrique pour CP88 Umarex - Page 2 <a href=Hausse micrométrique pour CP88 Umarex - Page 2 Hausse10" />

Malgré quelques heures de recherches, pas moyen de mettre la main sur un site où elle est en stock. Les quelques uns à qui j'ai demandé m'ont répondu que "pas de date de dispo connue".

J'ai écrit à Umarex, mais pas de réponse, comme pour la dernière demande. En plus,je n'ai pas trouvé cet accessoire sur leur site.

En attendant, j'ai limé un petit peu le guidon comme me l'a conseillé Jide, et pas essayé puisque la voiture de ma femme est retournée dans le garage, entre la cible et le tireur.

Est ce que quelqu'un aurait une idée d'un endroit où je pourrais trouver cette hausse, ou du moins un modèle compatible (compatible = pas de taraudage ou autre massacre de culasse).
Je sais que le modèle est compatible avec le Beretta 92, mais de ce côté non plus, je n'ai rien trouvé.

Merci d'avance ! et bon tirs
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
toyot60
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 2869
Date d'inscription : 17/10/2011

Hausse micrométrique pour CP88 Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse micrométrique pour CP88 Umarex   Hausse micrométrique pour CP88 Umarex - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:34

zorgl69 a écrit:
 Tu m'en fait une à la CN ?

kezako la CN ?   scratch 

ben , pour l'instand elle est monté sur mon beretta 92
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hausse micrométrique pour CP88 Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse micrométrique pour CP88 Umarex   Hausse micrométrique pour CP88 Umarex - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 19:45

CN = Commande Numérique  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hausse micrométrique pour CP88 Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse micrométrique pour CP88 Umarex   Hausse micrométrique pour CP88 Umarex - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 22:05

Youpi, 

j'ai relancé Umarex par mail en leur disant (en anglais cette fois) que ça faisait deux fois que je leur demandais : ça leur a mis une trouille bleue, pensez, vu la bête, et ils m'ont fait rappeler par un importateur qui m'a donné les coordonnées de deux magasins dont un à Paris qui l'a en stock apparemment. Ils doivent me rappeler demain pour les modalités d'envoi.
C'est un peu l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu l'ours, mais ça a l'air bon.
[edit] Confirmé, réglé au téléphone et expédié hier depuis Paris. Il en restait bien une dans le monde, et comme Paris est la capitale du monde, c'est là que je l'ai trouvée !


Et moralité : plus tu fais ch le monde (gentiment), plus tu as de chances que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hausse micrométrique pour CP88 Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse micrométrique pour CP88 Umarex   Hausse micrométrique pour CP88 Umarex - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 9:31

Salut tout le monde,

J'ai trouvé le graal ! Chez l'Armurerie Pascal, conseillée par l"importateur Umarex qui m'avait téléphoné.

Au niveau précision, on oublie vite le prix qu'on y a mis. Comme d'habitude, vu que je tire (mieux) comme une patate, vous n'aurez pas de photos des cartons, mais juste du montage.

Hausse micrométrique pour CP88 Umarex - Page 2 Img_1310

Et c'est plutôt joli !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hausse micrométrique pour CP88 Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse micrométrique pour CP88 Umarex   Hausse micrométrique pour CP88 Umarex - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 10:26

Ce CP88 m'a toujours beaucoup plu, il est vraiment très beau et avec sa hausse micrométrique, c'est le top  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hausse micrométrique pour CP88 Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse micrométrique pour CP88 Umarex   Hausse micrométrique pour CP88 Umarex - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 11:45

zorgl69 a écrit:
j'ai relancé Umarex par mail en leur disant (en anglais cette fois) que ça faisait deux fois que je leur demandais : ça leur a mis une trouille bleue, pensez, vu la bête, et ils m'ont fait rappeler par un importateur qui m'a donné les coordonnées de deux magasins dont un à Paris

Ah ça, j'y aurais pas cru !!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hausse micrométrique pour CP88 Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse micrométrique pour CP88 Umarex   Hausse micrométrique pour CP88 Umarex - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 12:08

Moi aussi ça m'a scotché, me faire rappeler sur mon portable par l'importateur pour une pièce à 50 euros, c'est quand même classe pour une boite qui est réputée faire peu de cas de ses clients (indirects).
En tout cas, ça m'a fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hausse micrométrique pour CP88 Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hausse micrométrique pour CP88 Umarex   Hausse micrométrique pour CP88 Umarex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse micrométrique pour CP88 Umarex
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hausse pour 1377
» Hausse pour rohm twinmaster trainer
» Recherche info pour une hausse de Diana
» Un CP88 en route pour mes débuts en CO2
» Appreil pour remplir barillet cp88

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Customisation armes AC & reparations :: La customisation-
Sauter vers: