Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
bien le bonjour de venenum - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
bien le bonjour de venenum - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun

 

 bien le bonjour de venenum

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour de venenum - Page 2 Empty
MessageSujet: bien le bonjour de venenum   bien le bonjour de venenum - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:17

Rappel du premier message :

bonjour je suis christophe j'ai 40 ans ,j'ai deux enfants et habite un petit village dans le doubs en franche-contés .
j'ai beaucoup trop de hobby (moto ,informatique ,travaux dans mon ancienne ferme ,aéromodélisme radiocommandés ,élève pilote ULM pendulaire et le tir en générale) je suis en quelque sorte un touche a tous 
je ne suis pas pour l'instant inscrit en club de tir mais dès que j'aurai fini mon brevet pilote je compte bien y aller .
pour l'instant mon stand de tir a moi et mon fils est une cours de 8 m de large sur 24 m de long clôturer par un mur de pierre de 50 cm d'épaisseur et également un terrain de 25 ares donnant sur des champs.je vous posterai des photos plus tard.
je n'ai pas fait de tire depuis 21 ans (armée :1 RCP souge) et il n'y pas longtemps mon beau-frère est venu avec son ac et cela a beaucoup plus a mon fils .donc je lui est acheté une petite gamo et hop pris dans l'engrenage.
bien le bonjour de venenum - Page 2 3794081784
tous d'abords je tiens a remercier ADMIN pour sa présentation de la stoeger atac qui ma convaincu malgré les avis sur d'autre sites .bien le bonjour de venenum - Page 2 229611835

donc pour mes armes pour l'instant j'ai une gamo 7.5 joule et la stoeger atac dont je suis super content 

je vais m’arrêter là pour l'instant sinon je suis partis pour vous écrire un roman 

en tous cas heureux de faire partis de votre forum car vous m'avez beaucoup apporté pour tous ce qui est réglage choix du matériels ect ... 

au plaisir de vous lire  VENENUM
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 15915
Date d'inscription : 11/04/2011

bien le bonjour de venenum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de venenum   bien le bonjour de venenum - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 18:34

venenum a écrit:
spartan :et par saint michel vive les paras
Un des seuls endroits a l'armée ou j'ai rencontré de vrais potes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour de venenum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de venenum   bien le bonjour de venenum - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 18:44

para un jour para pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour de venenum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de venenum   bien le bonjour de venenum - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 18:45

et c'est vrai que c'est un monde a part
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

bien le bonjour de venenum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de venenum   bien le bonjour de venenum - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 19:01

https://www.facebook.com/photo.php?v=727285807303201

Souvenir,c'est des angliches mais bon la haut on est tous pareil ! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour de venenum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de venenum   bien le bonjour de venenum - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 19:02

zorgl69 a écrit:
Bienvenue !

Moi aussi j'ai un fils de 9 ans qui aimerait bien tester aussi mes jouets. Pour l'instant je diffère car je le trouve un peu jeune.
j'ai commencé a cet age la avec une carabine ... j'apprenais avec mon père au début puis hop au bout de quelques mois j'etais tout seul  lol!  enfin je faisais tres attention et mon pere jetais toujours un œil et il n'y avait pas de danger , que des champs a perte de vu ou je tirais , ici je dois faire attention ou je tire , surtout avec une carabine de plus de 30 joules , il faut juste le responsabiliser , chose pas facile lorsqu'on a 9 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour de venenum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de venenum   bien le bonjour de venenum - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 19:20

Spartan a écrit:
https://www.facebook.com/photo.php?v=727285807303201

Souvenir,c'est des angliches mais bon la haut on est tous pareil ! lol!
j'ai passer mon brevet para anglais 

et ce qui ma choquer c'est que les paras anglais sautaient tous en position alors que nous seulement le premier a sortir de l'avion sautais en position .les anglais nous traitais de fous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bien le bonjour de venenum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de venenum   bien le bonjour de venenum - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 19:28

et que dire de leurs parachutes très perturbant la façon qu'ils ont de s'ouvrirent
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

bien le bonjour de venenum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de venenum   bien le bonjour de venenum - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 21:33

Ben moi je suis un ancien du REP (1cie - s1 sniper) mais j'ai un brevet Italien de la brigade Folgore, la crois moi j'ai pris peur quand j'ai sauté avec leurs matos Wink

Pour ce qui est de l'Atac, c'est une super carabine, et avec la Charlie dessus, c'est une bombe. Pas eu le temps de faire une vrai rewiew, car le temps se pretait pas, mais la ça va etre bon.

En tout cas sans forcer, c'est 2 euros, à 35M ma distance chez moi, et j'ai pas éssayé de faire mieux, mais elle est meilleure que ma Gamo CFR, sur !!! Elle est ergonoùmique, puissante, (j'ai du renforcer mon pas de tir, à 10 cm de bois, car 2 cm c'est percé en 3 tirs ! A 35M.

Apres, toujours pareil, c'est des armes à 250€, pas des match à 1000€ donc ça fait son job et le plaisir va avec Wink

Donc, oui bon choix !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

bien le bonjour de venenum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de venenum   bien le bonjour de venenum - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 21:33

ha oui Wink Bienvenue à la maison Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Contenu sponsorisé





bien le bonjour de venenum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour de venenum   bien le bonjour de venenum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour de venenum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bien le Bonjour !!
» Bien le Bonjour :D
» bien le bonjour
» bien le bonjour
» bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: