Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons Empty
MessageSujet: Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons   Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons EmptyDim 1 Juin - 17:27

Tout est dans le titre.

Il semblerait que les JSB EXACT ne soient pas les meilleurs à cette distance courte : les JSB Exacts jumbo heavy 1,175g en 5,52mm (carton du haut) sont super sur 7 tirs (dans le même trou ou presque la déchirure peut induire en erreur, un contre essai s'impose) mais j'ai 3 flyers qui partent en bas à gauche... Les Straton Jumbo 5,50 sont plus réguliers ou tout du moins la dispersion est plus homogène Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons 2014-05-31%2019.39.15

pour les plus lourds (JSB Straton Jumbo Monster) il semble que la jupe est tellement fine que le plomb s'endommage très facilement dans sa boite ... et en cible c'est la cata... autre chose je suis obligé de les pousser dans le canon avec une allumette ou un bic fermé sinon je fiche la jupe en l'air en fermant la carabine : https://dl.dropboxusercontent.com/u/109507123/2014-05-31%2017.15.10.jpg
par contre l'impact en cible ... c'est pas du .177 hein ! j'ai fait un pu*** de cratère dans ma plaque de plomb !! dommage pour la précision arrosoire (s’accorde en genre parce que ici "arrosoir" est un adjectif...)

autre chose: "Le plinkeur" avait parlé de la différence de calibrage entre les Plombs JSB et Diana et bien moi je vais vous parler de la différence entre JSB et JSB ... en effet les plombs EXACT en 5,52 tombent presque dans le canon alors que les Straton Jumbo Monster en 5,51 ne rentrent que avec un bic !
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7731
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons Empty
MessageSujet: Re: Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons   Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons EmptyDim 1 Juin - 18:33

12 m ne suffisent pas pour tester des plombs.

C'est vrais, assez décevant comme test.  What a Face 
Avec quelle carabine et quel mode de tir, appui sur quoi ?

Les erreurs que on peux faire en appui piston/ressort :
Carabine trop serré dans les mains.
Appui au bipied, positionné au mauvais endroit.
Appui sur un support dur.

Si lunette :
Parallaxe non réglé.
Mauvais positionnement de la tête.

De toute façon la carabine à 12 m doit faire un seul grand trou.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons Empty
MessageSujet: Re: Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons   Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons EmptyDim 1 Juin - 21:01

Lescarroz a écrit:
12 m ne suffisent pas pour tester des plombs.
bin je suis bien d'accord mais on fait ce qu'on peut... c'est le max dispo pour moi pour l'instant...

Lescarroz a écrit:
C'est vrais, assez décevant comme test.  What a Face 
Avec quelle carabine et quel mode de tir, appui sur quoi ?
voir ma signature... une Diana 350 presque en encore en rôdage (presque)... je suis assis sur une chaise et je prend appui sur une tâble de jardin faite maison avec le pied en fer forgé d'une machine à coudre (bref c'est hyper stable et ça pèse une tonne)

Lescarroz a écrit:
Les erreurs que on peux faire en appui piston/ressort :
Carabine trop serré dans les mains.
Appui au bipied, positionné au mauvais endroit.
Appui sur un support dur.
je pense que c'est un mauvais tireur qui a fait les carton en effet mais pas a ce point là ^^ le bipier de diana que j'ai sur cette carabine est une pure merde qui coute la peau du cul... donc je l'ai pas utilisé et j'ai pris appui avec la longesse sur un coffre en carton renforcé "Piper Heidsieck" le canon était libre de vibrer donc... quesque j'ai raté ?

Lescarroz a écrit:
Si lunette :
Parallaxe non réglé.
Mauvais positionnement de la tête.

De toute façon la carabine à 12 m doit faire un seul grand trou.

il est possible que je mette pas ma tête au bon endroit je suis pas expérimenté à la lunette de plus le réglage de netteté est au minimum et il me manque un ou 2 mètres mais pas plus de recul pour qu'il soit correctement réglé.
La 350 bouge beaucoup mais si je mets 7 plombs sur 10 dans le même trou avec un modèle de plomb c'est que je suis pas si mauvais que ça. De plus les 7 cartons ont été tirés l'un a la suite de l'autre dans les même conditions... donc si même j'ai raté 30%´des tirs j'ai 70% de bon ... il suffit d'analyser les carton en se basant sur cette statistique, pas possible que avec les plombs super lourds j'ai foiré 100% des tirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons Empty
MessageSujet: Re: Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons   Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons EmptyDim 1 Juin - 21:14

trouve le bon plomb , tirs des milliers et des milliers de plombs et tu verras ça iras mieux , laisse se tasser légèrement ton ressort , qu'il se rode comme il faut quoi , puis tu verras une différence Smile  ! bon tirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons Empty
MessageSujet: Re: Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons   Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons EmptyDim 1 Juin - 21:47

merci , je pense que le ressort est peut-etre encore trop neuf et pas régulié, ou c'est moi qui ai pas le truc ... maintenant tirer des milliers de plombs ça c'est autre chose, car hier après 44-50 tirs ya une vielle folle à 80-100 mètres de chez moi, connue dans le quartier,  qui a commencer a gueuler en entendant les tirs, du peu que j'ai compris elle s’imaginait que je tirais sur des animaux ... conne... genre rien qu'au bruit du premier tirs les piaf se sont barrés avec le bruit, alors je vois pas sur quoi je tirerait du second au 50ème ... bon elle sait pas que c'est moi car elle me vois pas elle m'entends uniquement mais si les flics débarquent j'ai pas l'air con ... surtout que il paraîtrait que dans certaines communes en Belgique on ne pourrait pas tirer à moins de 200 mètres des habitations ... c'est pas dans la loi c'est certain mais ce serait un "arrêté communal" ? boh ... débile... à part le bruit je vois pas le soucis... et si ils veulent que ça soit respecté bin ils n'ont qu'a clarifier la chose ...

n'ampèche que la vielle elle m'a gâché mon plaisir ... celle là, juste bonne a faire chier les gents ... avant à 5 heures du matin elle sortait donner a manger aux oiseaux en gueulant après piti-piti-piti... t'immagines que les piafs il détallaient MDR mais quesqu'elle a pas fait chier ses voisins avec ça ... quand c'est pas sont chien qui aboie sans savoir pourquoi ... pendant des heures entières... bon nous passe encore on est loin mais ses voisin... combien de fois on les entends pas se disputer... ah ouai et j'ai passer le pire, d'après ma mere lorsqu'elle sortait le matin en chemise de nuit bin elle se penchait mais bon... ARG dégueux rien que de l’imaginer... béeuk
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons Empty
MessageSujet: Re: Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons   Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons EmptyDim 1 Juin - 22:10

Attention sur "liege" le tir a plombs n'est pas autorisé dans les jardins,tu est sur quelle commune ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons Empty
MessageSujet: Re: Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons   Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons EmptyDim 1 Juin - 23:46

scratch bonne question ...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons Empty
MessageSujet: Re: Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons   Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons EmptyLun 2 Juin - 21:03

Moi aussi j'ai eu droit aux voisins, cette apres midi, mais plus par curiosité Wink Avant il entendait: Ping.................................... Ping...................................... et aujoudrd'ui: Ping,Piong,Ping,Ping,Ping,Ping,Ping Wink Mais bon, ils sont pas trop cons dans leurs tete alors ça le fait Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons Empty
MessageSujet: Re: Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons   Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons EmptyLun 2 Juin - 21:58

Voila en général quant on parle avec les gens,ont leur explique et de surcroît un petit essai(comme ça ils visualisent ton pas de tir),je disais ils sont rassurés.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons Empty
MessageSujet: Re: Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons   Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons EmptyLun 2 Juin - 22:19

normalement avec une 350 ton groupement devrait être meilleurs. Au début j'avais beaucoup de mal à groupé, pour la bonne et simple raison que je ne tenais pas exactement ma carabine de la même manière à chaque tirs. un canon n'est rarement parfaitement rectiligne, alors pour peu que tu inclines légèrement ta carabine à gauche ou à droite ton groupement change, j'ai résolu le problème avec un niveau à bulle fixé sous la lunette. je vise avec l'œil directeur et l'autre regarde le niveau(non je ne suis pas un caméléon  Very Happy ) . Avec le temps tu te passeras du niveau car tu tiendras bien ta carabine.
Maintenant je dit peut-être des conneries  Suspect mais c'est une observation que j'ai fait en analysant mes tirs. Depuis je fait de bien meilleurs cartons et ce peut importe les plombs que je tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons Empty
MessageSujet: Re: Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons   Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons EmptyLun 2 Juin - 23:54

Spartan a écrit:
Voila en général quant on parle avec les gens,ont leur explique et de surcroît un petit essai(comme ça ils visualisent ton pas de tir),je disais ils sont rassurés.
oui j'aimerait bien, mais à un certain age on écoute plus et on ne comprend plus... là c'est le cas. Et lorsque c'est une groseille bin c'est encore plus pire...

denys_w a écrit:
normalement avec une 350 ton groupement devrait être meilleurs. Au début j'avais beaucoup de mal à groupé, pour la bonne et simple raison que je ne tenais pas exactement ma carabine de la même manière à chaque tirs. un canon n'est rarement parfaitement rectiligne, alors pour peu que tu inclines légèrement ta carabine à gauche ou à droite ton groupement change, j'ai résolu le problème avec un niveau à bulle fixé sous la lunette. je vise avec l'œil directeur et l'autre regarde le niveau(non je ne suis pas un caméléon  Very Happy ) . Avec le temps tu te passeras du niveau car tu tiendras bien ta carabine.
Maintenant je dit peut-être des conneries  Suspect mais c'est une observation que j'ai fait en analysant mes tirs. Depuis je fait de bien meilleurs cartons et ce peut importe les plombs que je tir.

pas con, mais dans mon cas le bipied ou le support que j'ai utilisé étaient bien stables en latéral, je râle sur le bipied Diana car il bouge d'avant en arrière et ça m’énerve, mais en cible il est pas mauvais j'ai l'impression, sinon il est vrai que je ne retrouve pas toujours bien la même position lorsque je tire... vu qu'il faut recharger en 2 tirs.
Et puisque le recul est costaud si je ne serre pas la crosse de manière totalement identique bin la carabine réagira différemment.

déjà ma lunette est légèrement inclinée alors la première chose serait de la mettre droite... mais bon vu les mauvais plombs que j'utilise c'est un détail ... je vais déja essayer de mettre la main sur une boite de JSB qui va bien... à la limite prendre une boite de chaque si j'en trouve.. (JSB Exact Heavy & FT en 5,52 et JSB Straton 5,50 & 5,52)donc 4 boites ... on verra après pour ajuster la lunette... si je tire encore vu comme je suis dégoutté actuellement...

et dire que feu mon vieux voisin aimé dans tout le voisinage et surnommé le MacGyver de la rue il tirait à la 22LR sur des nuisibles et on lui cassait pas les c...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons Empty
MessageSujet: Re: Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons   Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons EmptyMar 3 Juin - 7:49

Il y a aussi une chose qui peut arrivé avec une 350 (du moin avec une crosse en bois), c'est que les vis qui tienne la crosse à l'avant du fut se désserrent. Résultat un jeux se crée et la précision s'en ressent.
Depuis ce petit problème, toute les vis sont serrées avec une goute de frein filet (Loctite 222).
Mais une chose est sur, c'est une carabine très difficile à maitriser.
Moi j'ai regrèté mon achat car pour le même prix tu as déjà une bonne pcp... Suspect (hatsan at44, cz200, ...)

Autre chose tu parles de plomb lourd, mais le heavy jumbo n'est pas le plus lourd chez jsb.
As-tu essayé le jsb jumbo monster. Si çà se dit ils te donneront de bon résultat. Sur ma condor c'est ceux qui vont le mieux quand je tirs à l'air comprimé, pour le co2 je tir avec des RS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons Empty
MessageSujet: Re: Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons   Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons EmptyMar 3 Juin - 19:02

J'ai le bipied officiel Diana qui est fixé par ces 2 vis et elle tiennent très bien grâce a celui ci (et je viens de vérifier) mon souci c'est que je visse toujours trop les visses ^^ alors les cruciformes de merde elles sont vite abimées avec moi ^^ et j'ai horreur de têtes émoussées... rien de tel qu'une visse Allen ou Torx... ou plate à la rigueur .

Je regrette pas mon achat du tout, le sport c'est arriver à l’apprivoiser ... je me débrouille mais sans plus j'ai pas le niveau de "Le Plinkeur" c'est sûr...

en plus à la distance ou je tir, une machine à 10 comme ta condor risque d'être lassante ^^ dommage qu'elle est si moche car la puissance réglable c'est génial... la AA S510 est réglable aussi et me donne envie mais vu que j'ai aucun terrain pour tirer légalement à part mon garage de 4m40...
et un gros coup de coeur pour la Daystate Huntsman Regal mais moins précise que les autre et surtout la puissance c'est caca: 16 Joules ou 40, mais entre les 2 nada

Les JSB Straton Jumbo Monster à + de 1,6g ne passent pas dans ma 350 c'est arroisoir à fond je t'invite a relire le premier post ci dessus... ils sont sur la photo et j'en parle en commentaire...
 Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons 587690     Bierres

sinon tu tires où toi sur Liège ?


Dernière édition par BLS le Mar 3 Juin - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons Empty
MessageSujet: Re: Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons   Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons EmptyMar 3 Juin - 19:08

j'ai tiré énormément aussi ,je n'ai pas un niveau exceptionnel .. je me débrouille avec ma carabine que je connais très bien .. t 'en fais pas ! et puis ça ne m'étonnerais pas que tu groupes bien a 25m ! dommage que tu n'as pas la possibilité ! un jour t'as qu'a passer chez moi tirer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons Empty
MessageSujet: Re: Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons   Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons EmptyMar 3 Juin - 20:57

haha merci mais c'est loin et puis maintenant avec les radar il faut 2h de route minimum ... il y a des années j'avais fait Lille-Liège en 1h36... ah le bon vieux temps... maintenant en France sur l'A31 entre Metz et Langres c'est 90 km/h tout le long ... la prochaine fois que je descend dans le sud je passe par les départementales j'irai plus vite... puis après on s'étonne que les gents s'endorment... c'est le progrès !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons Empty
MessageSujet: Re: Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons   Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons EmptyMar 3 Juin - 21:03

dommage haha ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons Empty
MessageSujet: Re: Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons   Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons EmptyMar 3 Juin - 22:04

En fait je tire dans mon jardin,  c'est aussi pour cela que j'aime les pcp, un bon silencieux et on entend juste le bruit de l'impact.


Dernière édition par denys_w le Mar 3 Juin - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons Empty
MessageSujet: Re: Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons   Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons EmptyMar 3 Juin - 22:04

doublon...satanée tablette  Very Happy


Dernière édition par denys_w le Mar 3 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons Empty
MessageSujet: Re: Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons   Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons EmptyMar 3 Juin - 22:07

même a pleine puissance ? et avec toutes tes PCP ?

EDIT : ah c'est gag on a le même nombre de message Denys et moi ^^ 104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons Empty
MessageSujet: Re: Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons   Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons EmptyMar 3 Juin - 22:24

BLS a écrit:
même a pleine puissance ? et avec toutes tes PCP ?

EDIT : ah c'est gag on a le même nombre de message Denys et moi ^^ 104

la lynx est vraiment silencieuse, la condor aussi seul le bruit du marteaux se fait entendre surtout si je tir au co2, maintenant c'est vrai que lorsqu'elle tir à pleine puissance on entend quand même un bruit sourd qui laisse sous entendre que le plomb de1.6gr à pris de la  vitesse  Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons 185890 
La hatsan, est quand même plus bruyante, faut dire que c'est juste un bête silencieux visé en bout de canon.
Mais une chose est sûr j'évite la diana. çà attire trop l'attention.
Je préfère la prendre là où je travail quand j'ai pas trop de boulot. le site est grand et je suis pour ainsi dire seul. Wink 
Mais pour le moment j'ai beaucoup de travail donc la diana reste dans son armoire.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons Empty
MessageSujet: Re: Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons   Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons EmptyMar 3 Juin - 22:33

Ce que tu disait a propos de ton niveau denys est rigoureusement exact,la carabine si tu ne la tiens pas dans la verticalité et l'horizontalité la plus juste possible te donne une visée complètement erronée,j'ai eu une fois l'occasion de testé ce dispositif a marche en Famenne monté sur un FNC il y avait des contacteurs partout y compris sur la crosse et la visualisation sur l'écran se passait de commentaires,quel différence sur les impacts a 10 mrs !
Ce petit niveau a bulle est magique,je compte en équipée ma 22 lr et ma 430,chez hawkee ils valent une vingtaine d'euros,un investissement qui vaut bien plus que son prix.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons Empty
MessageSujet: Re: Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons   Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons EmptyMar 3 Juin - 23:11

Et où trouver ce genre de truc ? http://eu.hawkeoptics.com/hawke-bubble-levels.html
un niveau à fixer directement sur le rail est j'imagine le plus précis ... car mettre un modèle collier sur la lunette n'indique pas grand chose s'il est mal fixé, ou si la lunette est pas dans le même axe que l'arme... chez Secoya on peut en trouver ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons Empty
MessageSujet: Re: Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons   Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons EmptyMar 3 Juin - 23:19

http://www.essai-armes.fr/2014/04/08/oeil-directeur-mythe-et-realite/

lorsque j'avais vu la photo cet article je m'étais fait la réflexion "bonjour la précision" en effet il suffit de tirer au Pistolet 4,5mm BB avec l'arme horizontale pour que la différence soit très frappante, surtout si le canon a un hop-up
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons Empty
MessageSujet: Re: Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons   Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons EmptyMer 4 Juin - 0:18

denys_w a écrit:
la lynx est vraiment silencieuse, la condor aussi seul le bruit du marteau se fait entendre surtout si je tir au co2, maintenant c'est vrai que lorsqu'elle tir à pleine puissance on entend quand même un bruit sourd qui laisse sous entendre que le plomb de 1.6g à pris de la  vitesse.
La hatsan, est quand même plus bruyante, faut dire que c'est juste un bête silencieux vissé en bout de canon.

Sur la condor et la lynx tu as aussi un bête silencieux en plus de celui intégré au canon ou uniquement celui qui entoure le canon ?

merci pour tes réponses  bounce Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons 862462 
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16015
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons Empty
MessageSujet: Re: Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons   Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons EmptyMer 4 Juin - 8:18

BLS a écrit:
Et où trouver ce genre de truc ? http://eu.hawkeoptics.com/hawke-bubble-levels.html
un niveau à fixer directement sur le rail est j'imagine le plus précis ... car mettre un modèle collier sur la lunette n'indique pas grand chose s'il est mal fixé, ou si la lunette est pas dans le même axe que l'arme... chez Secoya on peut en trouver ? non ?
Oui tu peut le commandé la bas,midarms(A cheratte) importe les hawkee.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons Empty
MessageSujet: Re: Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons   Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche du plomb top avec ma cara : les cartons
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cartons avec weihrauch hw97k
» Une série de cartons avec mon ZOZO.
» Deux cartons avec la weihrauch 97 k
» Premiers cartons avec Rohm shooter 200 PCP
» Quelques cartons avec la cible tir de vitesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les munitions 4.5 mm - 5.5 mm - 6.35 mm :: Munitions lourdes .22 (5.5mm)-
Sauter vers: