Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Idées de cible avec table de ping pong 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Idées de cible avec table de ping pong 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Idées de cible avec table de ping pong

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Idées de cible avec table de ping pong Empty
MessageSujet: Idées de cible avec table de ping pong   Idées de cible avec table de ping pong EmptySam 31 Mai - 22:46

Salut tout le monde

Alors voila j'ai récupéré une table de ping pong voilé donc inutilisable.

A votre avis que pourrais je en faire ?

Idées de cible avec table de ping pong 06rf

Idées de cible avec table de ping pong Z9iz

Idées de cible avec table de ping pong 0mnk

++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées de cible avec table de ping pong Empty
MessageSujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong   Idées de cible avec table de ping pong EmptySam 31 Mai - 22:56

plinking , mais ça percera pas , ou tu accroches tes cibles dessus ^^ tu peux planter des clous pour accrocher canettes avec la capsule ( remplie d'eau les canettes ) , empaler des pommes pourries sur les clous par exemple . Ou bien comme " mur " pour arrêter tes plombs aussi , aller aller , il faut chercher aussi  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées de cible avec table de ping pong Empty
MessageSujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong   Idées de cible avec table de ping pong EmptyDim 1 Juin - 0:06

Micka34 a écrit:
Salut tout le monde
Alors voila j'ai récupéré une table de ping pong voilé donc inutilisable.
A votre avis que pourrais je en faire ?

ATTENTION : bois = rebondissements, quelquefois à 180° (donc droit dans le tireur, je te jure que ça fait drôle...)
(Bien sûr je ne parle que d'armes AC non transperçantes)

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées de cible avec table de ping pong Empty
MessageSujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong   Idées de cible avec table de ping pong EmptyDim 1 Juin - 1:15

Et bien le bois est assé réceptif, a 5 mètres en 20 joules il traverse presque sur 8 plomb aucun rebond mais c'est à 5 mètres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées de cible avec table de ping pong Empty
MessageSujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong   Idées de cible avec table de ping pong EmptyDim 1 Juin - 16:08

jide a écrit:
Micka34 a écrit:
Salut tout le monde
Alors voila j'ai récupéré une table de ping pong voilé donc inutilisable.
A votre avis que pourrais je en faire ?
ATTENTION : bois = rebondissements, quelquefois à 180° (donc droit dans le tireur, je te jure que ça fait drôle...)
(Bien sûr je ne parle que d'armes AC non transperçantes)
bin a 5 mètres en billes acier presque tout ce qui pénètre pas rebondit et j'ai déjà eu un rebond pile entre mes lèvres qui étaient fermées... sur le moment ça fait drôle !! xD J'ai pensé à Terminator en crachant le plomb MDR
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Idées de cible avec table de ping pong Empty
MessageSujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong   Idées de cible avec table de ping pong EmptyDim 1 Juin - 22:17

Tu n'a pas un vieux 12 ! Razz

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées de cible avec table de ping pong Empty
MessageSujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong   Idées de cible avec table de ping pong EmptyDim 1 Juin - 23:31

Quesaqo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées de cible avec table de ping pong Empty
MessageSujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong   Idées de cible avec table de ping pong EmptyDim 1 Juin - 23:49

heu sorry mais j'ai pas compris le jeu de mot !?!?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Idées de cible avec table de ping pong Empty
MessageSujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong   Idées de cible avec table de ping pong EmptyLun 2 Juin - 0:12

Ben un juxtaposé en 12 quoi,vite réglé la table ! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées de cible avec table de ping pong Empty
MessageSujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong   Idées de cible avec table de ping pong EmptyLun 2 Juin - 0:25

ah bin je viens de sortir mon PA à BBs et le résultat sur mon carton était similaire après 6 chargeurs xD bon, avec un canon super serré le 12 quand même... parcontre pendant ma séance l'un de mes 2 chargeurs de BW1911 à un peu fait ce qu'il voulait j'ai eu plusieurs incidents de tir sans en comprendre la raison j'ai pensé à une bille coincée dans les mécanismes mais non et puis j'ai changé de chargeur et tout est rentré dans l'ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées de cible avec table de ping pong Empty
MessageSujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong   Idées de cible avec table de ping pong EmptyLun 2 Juin - 16:53

Spartan a écrit:
Ben un juxtaposé en 12 quoi,vite réglé la table ! lol!
je préfère les semis auto en 12 , c'est pas mal Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées de cible avec table de ping pong Empty
MessageSujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong   Idées de cible avec table de ping pong EmptyLun 2 Juin - 17:18

ouai mais en Belgique c'est pas légal en plus de 2 coups je crois... comme tout d'ailleurs  ger  ...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Idées de cible avec table de ping pong Empty
MessageSujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong   Idées de cible avec table de ping pong EmptyLun 2 Juin - 20:42

Chez nous c'est trois, avant c'était 5, mais j'ai acheté un pompe/semi auto à chargeurs 15 coups en vente libre en 1991 en France (Stage Commando armurier du coin à Mont Louis) Maintenant le pompe, les autorités, ils aiment pas du tout savoir qu'on en possede un (moi j'ai revendu le mien attention hein Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Idées de cible avec table de ping pong Empty
MessageSujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong   Idées de cible avec table de ping pong EmptyLun 2 Juin - 23:07

Admin a écrit:
Maintenant le pompe, les autorités, ils aiment pas du tout savoir qu'on en possede un

FINI : les "pompes" c'est passé en catégorie B, no souçaille !!!
On en trouve même chez SODECO !!!

(Je trouve cette modification légale un peu "bizarre", mais bon je vais pas faire la fine bouche et pleurer contre ; je pense que les bavures dues aux poivrots vont pleuvoir...)

Avant les "pompes", c'était en 4e mais avec interdiction aux préfets de délivrer des autor !!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées de cible avec table de ping pong Empty
MessageSujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong   Idées de cible avec table de ping pong EmptyLun 2 Juin - 23:23

rha put*** pourquoi en belgique ils peuvent pas s'inspirer sur la loi française sur les armes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées de cible avec table de ping pong Empty
MessageSujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong   Idées de cible avec table de ping pong EmptyMer 11 Juin - 13:58

Bon bin voila ma table de ping pong porte cible plinking bourigno

Elle est a 12M.
1 plateau pour fixher les cible est 1 plateau pour y poser canette et autre objet pour démolition Wink

Idées de cible avec table de ping pong 2srs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées de cible avec table de ping pong Empty
MessageSujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong   Idées de cible avec table de ping pong EmptyMer 11 Juin - 14:23

Pas mal le stand chauffé en hivers et frais en été  Laughing , 12 mètres c'est triste cependant pour de la carbine, bienvenue au club des 12 mètres... sauf que moi c'est dehors en plein soleil/pluie/etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées de cible avec table de ping pong Empty
MessageSujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong   Idées de cible avec table de ping pong EmptyMer 11 Juin - 15:25

Oui j'avoue que 12 metres c'est un peu triste à moi de mettre des cibles qui rendent joyeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées de cible avec table de ping pong Empty
MessageSujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong   Idées de cible avec table de ping pong EmptyMer 11 Juin - 17:25

au moins vous touchez les gars (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Idées de cible avec table de ping pong Empty
MessageSujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong   Idées de cible avec table de ping pong EmptyMer 11 Juin - 20:17

What a Face tu vois la porte là ? ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Idées de cible avec table de ping pong Empty
MessageSujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong   Idées de cible avec table de ping pong EmptyJeu 12 Juin - 11:31

A 12M avec une 20 joules, vaut mieux pas faire du trou sur trou  !!!  A 35M avec la mienne, je perçai 2cm de bois en 3 ou 4 coups.  Du coup j'ai du refaire ça en version 10 cm pour la carabine et 5 cm pour le pistolet.

Par contre lunettes obligatoires, sur les quelques 5000 plombs que j'ai tiré cette semaine, il y en à bien une grosse cinquantaine qui me sont revenu en pleine tronche.  Ca fait bizarre, même si ça fait pas mal, vaut mieux pas prendre dans les yeux !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Idées de cible avec table de ping pong Empty
MessageSujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong   Idées de cible avec table de ping pong EmptyJeu 12 Juin - 17:59

C'est pour ca que je met des lunettes quand je tire au garage j'en ai deja chier apres mon operation laser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Idées de cible avec table de ping pong Empty
MessageSujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong   Idées de cible avec table de ping pong EmptyJeu 12 Juin - 20:11

Au moin son est ok sur ce point  Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Idées de cible avec table de ping pong Empty
MessageSujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong   Idées de cible avec table de ping pong EmptyJeu 12 Juin - 20:50

vive les portes cibles en plombs ...
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7699
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Idées de cible avec table de ping pong Empty
MessageSujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong   Idées de cible avec table de ping pong EmptyVen 13 Juin - 1:37

Admin a écrit:
A 12M avec une 20 joules, vaut mieux pas faire du trou sur trou  !!!  A 35M avec la mienne, je perçai 2cm de bois en 3 ou 4 coups.  Du coup j'ai du refaire ça en version 10 cm pour la carabine et 5 cm pour le pistolet.

Par contre lunettes obligatoires, sur les quelques 5000 plombs que j'ai tiré cette semaine, il y en à bien une grosse cinquantaine qui me sont revenu en pleine tronche.  Ca fait bizarre, même si ça fait pas mal, vaut mieux pas prendre dans les yeux !!!

Je n'arrive pas à comprendre comment un plomb tiré à 35 m, avec des carabine aussi puissantes puisse revenir jusque au tireur ??????  scratch 
Je tire que avec des 16J max, jamais un seul plomb n'est revenu vers moi, ni en tirant à 8m comme à 50m. !!!!!
Les plombs je les retrouve aux pieds des cibles complétements aplatis, 2 - 3 dixièmes d'épaisseur.

Faut pas tirer sur des supports en caoutchouc.  lol! 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées de cible avec table de ping pong Empty
MessageSujet: Re: Idées de cible avec table de ping pong   Idées de cible avec table de ping pong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées de cible avec table de ping pong
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques cartons avec la cible tir de vitesse.
» réglage weihrauch 50 avec la lunette FX et cible bidon !!
» fabrication vite fais d'une cible avec retour ou non
» Table de tir pliante de (25) caractères (minimum!)
» ma table de tir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Techniques de tirs et reglages de l'arme / Accessoires :: Accessoires du tireur sportif et de loisir-
Sauter vers: