Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 10:40

Rappel du premier message :

bonjour
   je cherche une lunette de visée, pour moins de 80/100 euros tout compris avec les frais de port + le montage

mon choix s'oriente vers du  3-9 ou 4-16 ou plus et avec mi dot
   j'ai eu quelques pistes par des MP

   j’attends vos conseils en tant que marque / qualité . J’hésite de commande au USA à cause des divers taxes et frais de douane
merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 8:52

Pas facile de faire son choix .
Des lunettes y en a à foison.
La zos ou la Nikko , je choisirai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 9:51

et entre les 2, laquelle choisir ?????

   certain dise que le support de la ZOS est fragile

sachant que je tire pas au delà de 50 mètres
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7695
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 10:09

phil69b a écrit:

  et ces lunettes sont garantie combien de temps ? 1 an ou 2 ans ?

Jusque à la sortie du magasin.  lol! 

Envoi un mail au vendeur, il te le dira.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 11:04

On est plusieurs à avoir ces Zos, et pas de soucis, elles sont garanties 2 ans normalement. Moi j'en ai deux sur des 20/23 joules et je les trouvent bien solides...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 15:59

moi ma nikko fonctionne niquel , mais je la trouve plus sombre qu'au début je trouve ... surement des crasses qui se sont logées a l’intérieur car rien n'est cassé ni rien ne bringballe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 19:40

A savoir qu'il y a apparemment une serie de nikko qui cassent facilement... beaucoup de retour sur certaines et difficulté pour les remplacer. Je ne mets pas toutes les nikko dedans il parait que c'est juste une série.

Après c'est sur une igt que tu va mettre ta lunette donc moins brutale qu'une piston ressort.

Perso je suis du même avis que admin, la ZOS est une excellente lunette peut être le meilleur rapport qualité prix dans la gamme de prix que tu peux y mettre.

Avec une 6x24 la lunette sera laiteuse dans les grossissements max, comme ma barska 6-24x50 qui devient laiteuse passé x20, alors qu'une zos 10-40 sera claire jusque minimum 35x. La mienne n'est pas laiteuse du tout a 40x, juste moins lumineuse ce qui est tout à fait normal.

Pour le tir de 30 à 50m 10x n'est pas du tout trop, pour info j'ai fais mes meilleurs cartons a 20m en grossissement 18-20x.

Pour le vendeur sur ebay tu peux traiter directement avec lui en anglais par mail, il répond vite et peux même t'accorder une petite remise de quelques € ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 12:30

et si je tire à 13 m , est ce que le grossissement x10 n'est pas trop fort ?

   j'ai pris contact (il m'a répondu en français) et me propose de payer sans passer par e bay ( -5 euros)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 15:35

le parralaxe commence a 9m si je me trompe pas. x10 à 13m tu verras mieux ta cible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 15:42

Pour de la cible, je trouve personnellement que le réticule lumineux, présente même des désavantages, car sa luminosité parasite la netteté du croisillon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 9:48

j'ai échangé quelques mail avec les chinois (pour la ZOS) et voici leur réponse pour la garantie de 3 ans : les frais sont à notre charge !!!!!!


Bonjour là,
Merci pour votre réponse rapide.
Oui, il est de 3 ans warranty.If il ya quelque chose de mal, vous ne pouvez pas réparer, vous pouvez le retourner à notre entrepôt au Royaume-Uni ou la Chine de fixer, ou pour une nouvelle one.You trancher.
Mais je Fraid l'acheteur devra payer les frais de retour, alors que nous payons pour les frais de port à votre main.
Pour toute question, s'il vous plaît laissez-moi savoir, merci.
 
Hello there,
Thanks for your quick reply.
Yes,it is 3 years warranty.If there is something wrong,you can not fix it,you can return it to our UK or China warehouse to fix,or for a new one.You decide it.
But I am fraid the buyer will pay for the returning fees,then we pay for the postage fees to your hand.
For any question,please let me know,thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 10:10

En utilisation normale et soigné, cette Zos ne te fera pas défault. Maintenant, si tu tire pas plus loin que 20M, une 4X32 suffit amplement.  Mais si tu veux un look Sniper, ou une lunette qui te permettra de tirer à 50M cette Zos est un bon compromis pour le prix. Moi j'en suis content. Mais je reste toujours dans le sentiment qu'on doit équiper en fonction des produits que l'on utilise. Une arme à 200€, une lunette à 80€ c'est suffisant.  Une arme à 1500€ une lunette à 300 et + c'est plus recommandé...

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 10:27

normalement je tire à 30 m, j'ai essayé à 50 mètre mais j'ai du mal à voir la cible sans lunette de visée et il y avait 5 à 8 cm de dispersion.
 
  je passerai commande ce soir, mais je préfère choisir une lunette avec une garantie fiable

sinon j'ai mesuré la longueur de l’œil à la cassure du canon, il y a 475mm (- 90mm reste 385 mm maxi pour la lunette)

la ZOS fait 420 mm , ça risque d’être trop long !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 10:38

bonjour,
Petit retour d'expérience. Pour sutter je déconseille, sur une AC ça tiens pas la distance. J'en ai été satisfait sur 22 quelques temps, mais au final à peine 1ans et demi après l'achat ça a cassé (zoom bloqué, flou). Pour mes deboires sur Ac avec des sutter, ils echangent sans problème la premiere fois ou ca casse, mais faut payer les frais de retour.... par contre quand ça re-casse encore la ils sont de suite moins aimables, ne répondent plus au mails :seule solution renvoyer le produit directement avec une petite lettre les mettant en demeure d appliquer la garantie...enfin pour moi c'est fini.
Pour les chinoiseries à pas cher sur aliexpress, j en ai aussi cassé qqes unes,(certaines ont tenues, j en ai une sur ma grosse HW qui tiens depuis qqes mois) mais me suis toujours arrangé pour me faire rembourser via paypal en prouvant la casse avec des photos, et en évitant de payer le renvoie.
Sur 22, j'ai pris une barska, conseillé au club par pas mal de monde, car pas cher, garantie 10 ans, et semble t il costaud....a voir a l usage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 18:17

je viens de recevoir une autre réponse pour la même lunette ZOS mais vendu par une autre personne
  mais c'est pas très claire !!!!!

ma question :

bonjour
   une dernière question avant de payer ,

si la lunette tombe en panne avant les 3 ans de garantie (problème de vis , problème de lentille ....) qui doit payer les frais de retour et à quelle adresse ?

et sa réponse

L'article peut être revenir au Royaume-Uni s'il ya un problème avec cet article.
Janet

Item can be return to UK if there is any problem with this item.
Janet

+un autre mail


Merci beaucoup pour votre réponse.
Yes.Item doivent renvoyer alors nous donnons le plein remboursement ou un remplacement.
Juste entrer en contact avec moi librement pour toute question ou aide.
Cordialement,
Janet



Hi there,
 
Thank you very much for your reply.
Yes.Item need to sent back then we give the full refund or replacement.
Just get in touch with me freely for any question or help.
Sincerely,
Janet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 23:37

moi je te conseillerais de faire des économies et d'investir plus dans une bonne lunette car tôt ou tard tu aura besoin d'une bonne lunette pour faire du tir a 50 mètre et mieux vaut avoir une cara pas térrible avec une bonne lunette qu'une bonne cara avec une lunette bidon ,pour un truc raisonnable (fabriquer en chine bien sûr )tu peux commencer par une leapers en 6-24x50 ou du nikko stirling en 4-12x42 . ce n'est bien entendu que mon avis perso car une  lunette a 80 roro tu va finir sous peu par la bazardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 EmptySam 24 Mai - 12:43

crotalus a écrit:
moi je te conseillerais de faire des économies et d'investir plus dans une bonne lunette car tôt ou tard tu aura besoin d'une bonne lunette pour faire du tir a 50 mètre et mieux vaut avoir une cara pas térrible avec une bonne lunette qu'une bonne cara avec une lunette bidon ,pour un truc raisonnable (fabriquer en chine bien sûr )tu peux commencer par une leapers en 6-24x50 ou du nikko stirling en 4-12x42 . ce n'est bien entendu que mon avis perso car une  lunette a 80 roro tu va finir sous peu par la bazardé.

Apparemment gros soucis de fiabilité sur la nikko 4-12x42 en ce moment, peut être une mauvaise série...

La leapers est une bonne lunette mais n'a pas le réglage latéral du parallaxe... et ca qu'est ce que c'est agréable (je vois bien la différence d'utilisation entre ma ZOS et ma Barska 6-24x50

Entre parenthèse, ma ZOS est plus lumineuse que ma barska sur tous les grossissements, la barska est un peu laiteuse à partir de 20x, la leapers je sais pas et ma ZOS est claire jusqu'au max...

La Barska est une très bonne lunette aussi mais n'aime pas énormément les pistons ressorts, la lentille frontale c'est décollée au bout d'une boite de plombs sur mon ancienne stoeger mais a été prise en sav et ne bouge pas sur ma CFR.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7695
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:04

ivanesco a écrit:

Entre parenthèse, ma ZOS est plus lumineuse que ma barska sur tous les grossissements, la barska est un peu laiteuse à partir de 20x, la leapers je sais pas et ma ZOS est claire jusqu'au max...

Ca prouve que ta Zos est mieux monté que la Barska.  lol! 

"A quoi ça sert que je me décarcasse", comme disait le père Ducros."


® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:17

Quand j'ai monté la barska, j'ai mis les tourelles a 0, et calé tout comme il faut. j'ai eu - de 10 clics a faire pour zéroter la lunette ^^

De plus elle a toujours été laiteuse au dessus de 20x, même neuve... Mais bon certaine le sont et d'autre non, même dans une même gamme
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7695
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 EmptySam 24 Mai - 15:49

Bizarre !  scratch 

Une 24X comparée à une 40X, pour la même ouverture 50mm, doit être au moins 2 fois plus lumineuse.

Ou lors ils ont mis des lentilles en carton.  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 EmptySam 24 Mai - 19:47

quand je dis plus lumineuse je parle a grossissement égal bien sur. C'est clair qu'a 40x la zos est moins lumineuse que la barska à 24x... coté luminosité, je dirai qu'elles sont a peu de chose près égale du minimum à 20x avec je dirai un léger avantage pour la zos.
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 EmptySam 24 Mai - 22:23

moi aussi j'ai une zos 10-40x50, sur ma 97 , je la trouve vraiment excellente pour le prix ! , tres lumineuse , a peine laiteuse  a X 40  , et nette a 10 metres ..
nettement mieux que ma BSA 8-32x44 qui devient laiteuse a partir de x24..
la zos est un peut grosse sur ma petite 22 , j'ai donc mis la BSA..et je tire a 100 avec et ca va tres bien ..

mais sur un AC a brisure de canon , faut oublier ces lunette , c'est trop long  !!
comme le dit crotalus , une nikko serais plus adapté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 EmptySam 24 Mai - 23:11

toyot , ça dépend de certaine arme a brisure , ma 350 fait 1m22 environ .. et je peux placer une lunette de max ( attends je vais mesurer : ( lunette environ 34.5 cm , encore 13 cm de marge , mais je peux encore reculer le monobloc d'1 cm ) donc au max je peux avoir une lunette de 48.5 cm ( 34.5 + 13 + 1 ) , elle mesure combien la zos par hasard ?  choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 EmptySam 24 Mai - 23:34

ha oui , effectivement ta 350 est tres longue , a cause du ressort qui est long et puissant , mais c'est pas le cas pour les cara , je dirais "normal" de 10-20 joules ou le ressort est generalement plus petit et plus court  ..

la zos 10-40x50 fait 420 de long , sans le pare soleil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 EmptySam 24 Mai - 23:45

oui , c'est pas une cara " normale " comme tu dis  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 7:27

pour la ZOS , j'ai réussit a avoir les frais de port gratuit (avec Mr Janet de ebay) vers l’Angleterre ou la chine en cas de problème pendant les 3 ans de garantie (mais elle fait 420mm de long)

   j'attends la réponse de  "Versandhaus - Schneider" pour ces problèmes de lunette sur les Nikko Stirling Gold Crown Airking 4.5-14x50 (et elle fait 390mm de long)

ma carabine fait 1m16 (plus courte que celle de Leplinkeur)
  la longueur du bout de la crosse vers la brisure du canon fait 64cm
  et la longueur du la brisure du canon vers mes lunettes de vue est de 455mm


pour la ZOS ==> 455mm - 420mm reste plus que 35mm entre l’œil et la lunette
pour la NiKKO Stirling ==> 455mm - 380mm reste plus que 75mm entre l’œil et la lunette

  est ce que c'est suffisant pour bien voir dans la lunette ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 21:14

baboune choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 862462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros   choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros
» Besoin d'aide pour choix lunette de vissée pour carabine PCP
» tx 200 ou pro sport. quelques membres pour m aider a choisir?
» Quel Piston-Ressort choisir pour remplacer un Webley Tempest
» Lunette de tir pour le 22 Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Optiques et organes de visée :: Lunettes-
Sauter vers: