Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Des avis sur cette carabine ?  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Des avis sur cette carabine ?  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Des avis sur cette carabine ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des avis sur cette carabine ?  Empty
MessageSujet: Des avis sur cette carabine ?    Des avis sur cette carabine ?  EmptyDim 11 Mai - 23:59

Salut !
Oh ! Le mal polis que je suis, je post un sujet alors que je me suis pas présenter dans la rubrique ! Ah mais.,. C'est normal j'ai un message d'erreur m'indiquant que mon message doit être entre 25 et 155 caractère et je ne dépasse pas j'en suis sur bref bug... Je me représente ici :/
Je me présente biloulz j'habite dans le nord, j'espère apprendre de vous et vous faire apprendre le peu que je connais, actuellement a la recherche d'une nouvelle arme j'attends vos conseil Smile

La carabine en question est celle ci :

La remington express 4,5, elle a 19,90 joules en gros 20 avec 285m/sec, elle a un super bon rapport qualité prix mais qu'en est il de la solidité ? Des avis des conseils ? Merci !!!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des avis sur cette carabine ?  Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur cette carabine ?    Des avis sur cette carabine ?  EmptyLun 12 Mai - 0:12

Bienvenue ! Pour ce qui est de la remington je ne connais pas , elle a l air jolie déjà ! Jidé a fait une review bien détaillé d une arme a prix égale , la black ops , il se fera un plaisir d y répondre ! Mais sur ce genre d ac bas de gamme - moyen gamme , il faut faire attention pour trouver des pièces en cas de soucis et se dire aussi que c'est pour débuter le tir , il ne veut mieux pas s attendre a avoir une arme d une grande précision , mais on peut avoir des surprises tout de même ! A voir Smile ! Je suis sur téléphone je ne détaille pas trop car c'est compliqué d écrire un long texte . Bon choix en tout cas ! Mais tu es prêts a mettre combien en budget ? Comme ça on peut te conseiller d autres armes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des avis sur cette carabine ?  Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur cette carabine ?    Des avis sur cette carabine ?  EmptyLun 12 Mai - 0:15

Prêt a mettre pas beaucoup lol genre 150-200 :/ mais je vais l'acheter sur armuererie française j'aurais 15 jours pour la tester je vous dirais quoi sinon je renvois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des avis sur cette carabine ?  Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur cette carabine ?    Des avis sur cette carabine ?  EmptyLun 12 Mai - 5:32

Biloulz a écrit:
C'est normal j'ai un message d'erreur m'indiquant que mon message doit être entre 25 et 155 caractère et je ne dépasse pas j'en suis sur bref bug...

Ce n'est pas un message d'erreur, c'est tout simplement que le titre de ton post doit être compris entre 25 et 155 caractères  Wink 

Il est préférable que tu refasses ta présentation, ça sera plus sympa et évitera le mélange dans les réponses. Merci à toi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des avis sur cette carabine ?  Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur cette carabine ?    Des avis sur cette carabine ?  EmptyLun 12 Mai - 5:34

Pour vraiment pouvoir te conseiller au mieux, il faudrait un peu plus de renseignements que le budget. Tir sur cible, plinking, distance, etc.

Il y a tellement de choix  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des avis sur cette carabine ?  Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur cette carabine ?    Des avis sur cette carabine ?  EmptyLun 12 Mai - 8:23

Ça serait plutôt du plinking sur de longues distances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des avis sur cette carabine ?  Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur cette carabine ?    Des avis sur cette carabine ?  EmptyLun 12 Mai - 16:34

longues distance c'est quoi pour toi ? en mètre bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des avis sur cette carabine ?  Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur cette carabine ?    Des avis sur cette carabine ?  EmptyLun 12 Mai - 19:17

150m ? 200m voir 250 Smile je sais pas si c'est trop demander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des avis sur cette carabine ?  Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur cette carabine ?    Des avis sur cette carabine ?  EmptyLun 12 Mai - 19:18

Fin plutôt 150m car 200 sa paraît beaucoup nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Des avis sur cette carabine ?  Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur cette carabine ?    Des avis sur cette carabine ?  EmptyLun 12 Mai - 19:28

Salut Biloutz.

Même 100 m c'est déjà trop, 50 m me semble plus réaliste.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des avis sur cette carabine ?  Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur cette carabine ?    Des avis sur cette carabine ?  EmptyLun 12 Mai - 20:07

Surtout avec un budget de 150 à 200€  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des avis sur cette carabine ?  Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur cette carabine ?    Des avis sur cette carabine ?  EmptyLun 12 Mai - 20:38

100-150m !!! Razz  t'es rêveur toi ... il faut des carabines pcp pour ça , puissante ( air force condor 5.5 ou 6.35mm , carabine pas cher pour du pcp et d'une précision hallucinante , aussi très puissante , 80 joules en 5.5 et 100j en 6.35mm ), tu en as pour +- 1000 euros minimum pour la carabine seule , sans bouteille ou sans pompe , sans lunette , sans plombs ... pour tirer a 150m il faut compter environ 1800-2000 euros de budget pour toute la panoplie .. bien sur le plomb y va avec des pistons ressort , mais il ne faut pas trop rêver ... surtout avec le vent enfin bref , pour faire du plinking tu peux débuter a 25m ( pour les dégâts ) puis passer de 50m a 60 m pour la précision , mais tu verras c'est compliqué déja la quand on a pas l'habitude .. j'ai déja tirer a 50m ca groupe tres bien encore pour ma part , a 70m je touche a chaque fois une canette de coca 33cl ( je la perce de part en part même remplis d'eau ) , a 100m j'ai déjà tiré aussi mais c'est aléatoire ! mais j'ai plus de puissance que toi ( tu es limité a 20j car tu es français , ou tu dois avoir une licence ou permis de chasse )  , et une détente qui sera surement au dessus de ta carabine car en général les carabines chinoises ou d'autres marques bas de gamme n'ont pas une détente super , et tu dois savoir que la détente joue beaucoup dans la précision . les détentes t06 et rekord ( diana et hw ) sont de très bonne détente pour le loisir ! après il y a les détentes match , qui n'ont rien a voir la ... j'ai déjà tiré avec une détente de pistolet match ! c'est ultra sensible .. bon futurs tirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des avis sur cette carabine ?  Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur cette carabine ?    Des avis sur cette carabine ?  EmptyLun 12 Mai - 21:59

Pour tirer a 150m faut pas 1800€ lol... loin de la... mais on dépasse de beaucoup les 200 ^^ et de loin...

Prend la evanix blizzard ou la royale FX400 et tu peux tirer a 150m en plinking et elle coutent toutes les 2 - de 1000€ ce qui fait un budget avec une zos et une pompe d'neviron 1300€ au max. Après coté précision ca n'est pas mauvais du tout non plus.

Pour un budget de 200€ tu as une carabine sans lunette style gamo CFR très précise à 30m et largement suffisante pour faire du plinking a + de 50m

Au mois de juillet j’espère pouvoir faire une vidéo de plinking et/ou de cible à 100m avec ma galatian III 24joules en 4.5 voir ce que ca donne. 

Mais taper au delà de 70-80m avec précision reste et restera je pense du domaine de la pcp pour ce qui est de l'air comprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des avis sur cette carabine ?  Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur cette carabine ?    Des avis sur cette carabine ?  EmptyLun 12 Mai - 23:04

+ 1 avec Leplinkeur et ivanesco pour l'avis sur les PCP en précision à 150 m. Après pour le budget, il faut bien chercher, mais effectivement à moins de 1000 € c'est jouable.

Après, si tu aimes les challenges, et à condition de te cantonner au plinking à cette distance de 150 m, tu peux investir en rehaussant un peu ton budget, dans une carabine gas-ram de haute puissance en 5,5 mm (38 joules avec des plombs lourds). Je pense plus exactement à Hatsan, qui propose des carabines bon marchés, fiables et robustes qui peuvent faire le job à cette distance. Le gas-ram utilisé fonctionne à air comprimé et il est possible de le gonfler pour augmenter sa puissance jusqu'à 150 bars avec une pompe haute pression pour vérin amortisseur de VTT ou une pompe haute pression PCP (c'est le même système de piston que celui utilisé dans la HW90 de chez Weihrauch). Elles sont par ailleurs dotés d'une très bonne détente (quattro trigger) qui te confère à la fois un confort de tir et un gain nécessaire au niveau de la précision qui est, il faut le souligner, plus limité comparé à des carabines de + ou - 20 joules.

Ici, en Pologne au meilleur prix et disponible, la 150 torpedo Vortex à canon fixe :
http://www.sharg.pl/wiatrowka-hatsan-mod-150-torpedo-vortex,3,10294,8969
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Des avis sur cette carabine ?  Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur cette carabine ?    Des avis sur cette carabine ?  EmptyLun 12 Mai - 23:09

J'ai possédé pas mal de hatsan c'est du costaud,si comme Malone nous le renseigne ils ont aussi la technologie gas ram aussi son conseil est a prendre en considération ces turques sont très bien finies a l'heure actuelle,et la détente quattro trigger est pas mal j'ai déjà essayé.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des avis sur cette carabine ?  Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur cette carabine ?    Des avis sur cette carabine ?  EmptyLun 12 Mai - 23:21

Oui mais je me vois pas mettre une lunette bas de gamme comme une zos sur une carabine haut de gamme qui coûte dans les 1000 euros , en pompe la fx turbo est super , elle a pleins d étages (4 je crois )et elle est plus facile que les autres pompes + les plombs ... En gros : arme environ 1000 euros ( pas encore cher ) car sur armurerie Auxerre , elle est pas a 1000 euros la fx 400 (...) + lunette a 300 euros ( pas une zos pour moi sur une pcp haut  de gamme ) + pompe turbo environ 250-300€ si mes souvenirs sont bon , + plombs en 5.5 qui coûtent quand même pour du jsb exact 1.030g voir du heavy .... On arrive vers 1600 euros déjà pour moi.... Sans commander chez Auxerre car la fx est bien plus cher que 1000€ enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des avis sur cette carabine ?  Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur cette carabine ?    Des avis sur cette carabine ?  EmptyLun 12 Mai - 23:56

Spartan a écrit:
J'ai possédé pas mal de hatsan c'est du costaud,si comme Malone nous le renseigne ils ont aussi la technologie gas ram aussi son conseil est a prendre en considération ces turques sont très bien finies a l'heure actuelle,et la détente quattro trigger est pas mal j'ai déjà essayé.

Oui, j'ai eu pour ma part la 135 et la 95 en 5,5 mm piston-ressort, toutes deux des ADM. Je ne les aient pas gardé car au final je voulais quelque chose de plus précis et donc moins puissant. Maintenant, avec le gas-ram, je me demande si je ne vais pas m'en racheter une, car au final ça défoule bien de pulvériser n'importe quoi à plus de 50 m  Des avis sur cette carabine ?  185890   
Mon trio AC de rêve (modeste), une Diana 54 airking pour le tir de précision à 50 m, une PCP CZ 200 T pour le tir debout à 10 m avec possibilité de l'upgrader à 16 joules pour le field target, et une Hatsan 150 TH Vortex pour la destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des avis sur cette carabine ?  Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur cette carabine ?    Des avis sur cette carabine ?  EmptyMar 13 Mai - 0:22

Oui merci ! C'est vrai que je suis limite a 20 joules donc pour tirer plus loin après c'est difficile :/
Je vais voir déjà avec la remington ou quoi faut que je me décide lol
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Des avis sur cette carabine ?  Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur cette carabine ?    Des avis sur cette carabine ?  EmptyMar 13 Mai - 14:06

100m faut déja y aller,

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16010
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Des avis sur cette carabine ?  Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur cette carabine ?    Des avis sur cette carabine ?  EmptyMar 13 Mai - 14:15

Malone a écrit:
Spartan a écrit:
J'ai possédé pas mal de hatsan c'est du costaud,si comme Malone nous le renseigne ils ont aussi la technologie gas ram aussi son conseil est a prendre en considération ces turques sont très bien finies a l'heure actuelle,et la détente quattro trigger est pas mal j'ai déjà essayé.

Oui, j'ai eu pour ma part la 135 et la 95 en 5,5 mm piston-ressort, toutes deux des ADM. Je ne les aient pas gardé car au final je voulais quelque chose de plus précis et donc moins puissant. Maintenant, avec le gas-ram, je me demande si je ne vais pas m'en racheter une, car au final ça défoule bien de pulvériser n'importe quoi à plus de 50 m  Des avis sur cette carabine ?  185890   
Mon trio AC de rêve (modeste), une Diana 54 airking pour le tir de précision à 50 m, une PCP CZ 200 T pour le tir debout à 10 m avec possibilité de l'upgrader à 16 joules pour le field target, et une Hatsan 150 TH Vortex pour la destruction.
J'ai possédé la 135 en 6.35 ça plonge pas mal après 35 mrs mais ça fait de très gros dégâts a l'arrivée !,je tirais dans un hangar et ayant raté la cible a 35 mrs je me suis mis l’angoisse,15 mrs plus loin le plomb a traversé une tôle ondulée,pas très épaisse bien sur mais derrière il y avait un chemin très souvent emprunté !sinon en hatsan la 125 en 4.5 et la 85 en 4.5 aussi,j'ai essayé leur pistolet de l'époque par contre ce truc c'était du brutal et pas précis du tout.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des avis sur cette carabine ?  Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur cette carabine ?    Des avis sur cette carabine ?  EmptyMar 13 Mai - 20:06

http://armamania.net/es/rifles-pcp-fusils-pcp-rifles-pcp/63-fx-royale-400-culata-de-madera.html#/calibre-5_5/culata-sinttico

ici - de 1000€ la royale

Avant de dire que la ZOS est une bas de gamme l'as tu seulement déjà essayé ? ou seulement regardé ? Elle vaut plus que largement des lunettes plus chères, très nette, très lumineuse même à fort grossissement. Bien meilleure que ma barska qui coute 50% de plus pour un grossissement max moitié inférieur. Et en plus réglage du parallaxe sur le coté. Ceux qui l'ont en sont très content et certains sur des pcp a + de 1500€

Après pompe turbo ou pas la différence est pas si flagrante que ca quand j'entends parler certains qui doivent pomper 150 fois pour remplir leur réservoir avec pompe FX ou hill alors que moi avec ma petite pompe hatsan a 120€ me faut 80 coups de pompe pour remplir le réservoir de 255cc de la galatian de 120 à 200 bars. Il faut nuancer l'utilité des pompes suivant la pression ou on doit monter le réservoir. A quoi bon payer 300€ pour avoir une pompe qui monte a 250 bars voir + si la pression max de son AC est de 200 bars et qu'une pompe a 120€ suffit largement ? Tout le monde n'a pas une kalibrgun avec un réservoir qu'on monte a 300 bars.

La evanix blizzard est moins cher que la FX400.

Dans le prix ne compte pas les plombs, quelque soit l'AC que tu prendras faudra en acheter de toute façon ça serai ce qu'on appellerai en automobile "une pièce d'usure normale"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des avis sur cette carabine ?  Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur cette carabine ?    Des avis sur cette carabine ?  EmptyMar 13 Mai - 20:15

Admin a écrit:
100m faut déja y aller,

Peu de gens on l'opportunité de tirer sur une telle distance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des avis sur cette carabine ?  Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur cette carabine ?    Des avis sur cette carabine ?  EmptyJeu 15 Mai - 14:31

Et pour une pcp, il faut voir s'il est assez costaud pour pomper, d'après son avatar, il a 79 ans !!!
Donc le mieux serait peut être de voir si il n'a pas fait d'erreur là dessus, parce que je doute même qu'il arrive à briser et armer un canon !  Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7730
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Des avis sur cette carabine ?  Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur cette carabine ?    Des avis sur cette carabine ?  EmptyJeu 15 Mai - 14:58

Méfie toi Archer, j'ai un ami de 86 ans, que les jeunot de 35 n'arrivent pas à lui tenir derrière, ni en ski ni en tennis. Very Happy 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des avis sur cette carabine ?  Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur cette carabine ?    Des avis sur cette carabine ?  EmptyVen 16 Mai - 0:07

J'ai 89 ans le site se trompe :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des avis sur cette carabine ?  Empty
MessageSujet: Re: Des avis sur cette carabine ?    Des avis sur cette carabine ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des avis sur cette carabine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N'acheter pas cette carabine de mer...
» Mais qu'est ce que c'est que cette carabine ?
» Vos avis sur la carabine SPA PR900W
» Avis de carabine feinwerkbau mod 300
» gamo zombie avis carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les carabines à air comprimé :: Les carabines a piston/ressort-
Sauter vers: