Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Avr - 18:42

Salut, j'ai trouvé ça:
http://www.solware.co.uk/air-pistol-air-rifle/falcon-T50-10-50x60-ft.shtml
Quelqu'un connait le site?

J'ai envoyé un mail pour savoir s'ils expédiaient en France et s'ils faisaient une ristourne pour une commande groupée.
Si ça intéresse quelqu'un .... MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 29 Avr - 23:03

À mon avis ils n'expédie pas en France où hors d'Uk car ils ont trop de paperasse à faire, ils faut qu'ils fassent une demande d'exportation qui prend au minimum 3 semaines d'attente chez leur burreau d'exportation et que tu devras aussi remplir et renvoyer chez le commerçant, j'ai pris la mienne directement chez Falcon et ça a pris plus d'un mois et avec la commission que ta banque va te prendre car elle  va devoir faire le change en livres sterling  ( ils n'acceptent que la livre sterling) tu ne vas pas gagner grand-chose, moi elle m'a couté 460 roros la black et j'ai dû attendre plus de 6 semaines je croit  scratch  donc ça vaut pas le coup ,commande là direct ici http://www.mundilar.net/pt/miras-telescopicas-falcon-exclusivo/574-falcon-t50ft-10-50x60-mil-dot.html  ça te revien s a peut prs au même taro et ils te l'envoie en une semaine maximum
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Avr - 0:51

toujours pas dispo celle la , dommage ..

http://www.mundilar.net/pt/miras-telescopicas-falcon-exclusivo/504-falcon-t50lm-silver-10-50x60-mil-dot.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Avr - 1:13

falcon me faisait la silver légérement plus cheros mais perso je prefére la version balck mate et c'est celle là que j'ai pris car en gris je trouve que ça fais pas térrrible sur une cara , mais aprés c'est une question de goûts;même si ily a une légère différence de qualitée optique entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Avr - 1:34

sinon tu là ici ,il a la silver je croit scratch mais j'en suis pas sur.
http://www.krale-schietsport.nl/product_info.php?products_id=2573&osCsid=06nsh5a06t0hil6b42l8ldv040
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Avr - 7:13

Merci crotalus à croire qu'ils sont vraiment à part ces Rosbiffs.
Un certain Général avait raison ils veulent tous les avantages de la CEE mais pas les inconvénients ou alors c'est nous qui sommes trop c*ns !


réponse de leurs part


Hello we are currently supplying to uk CUSTOMERS only so can not assist you
on this occasion

Bonjour nous fournissons actuellement aux CLIENTS britanniques seulement ainsi ne pouvons pas vous aider à cette occasion
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 30 Avr - 12:30

appareremt, c'est pas tout a fait le meme model
la siver , T50 LM serait" LE" nouveau modele avec des lentilles de meilleur qualité
la black ,T50 FT serait l'ancien modele...dispo donc ...


si Renzo passe par la , il paurrat peut etre nous en dire plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 1 Mai - 0:39

Oui la silver est légèrement  de meilleurs qualitée (niveaux optique)le mécanisme est je pense le même que la ft ,pour avoir jeté un coup d'oeil dans les deux ,j'ai pas remarqué une super grosse différence au niveaux de la clarté et pour moi la ft black Matt est beaucoup plus jolie que la silver ,après tout dépend ce qu'on veux en faire ,mais franchement je conseille d'économiser un peu plus et prendre une bushnell 6500 4.5-30×50 en occase (si tu en trouve) ou même de prendre une sightron 6-24x50 lr moa en occase en ce moment sur naturabuy ,le gars la vend 530 roro mais peut être qu'en négociations il te lâchera sa lunette a 470 roro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 2 Mai - 10:43

OK les gars,
Bon pour les lunettes en occase, je dis non, elles ne correspondent pas à l'usage FT
Mais merci pour les infos Crotalus
Comme un con j'ai pas regarder le modele FT et LM 
Je ne suis pas pressé pour une fois donc je vais guetter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 3 Mai - 22:59

Ha c'est pour du ft ! Alors pourquoi ne pas prendre le model ft falcon (qui est lui disponible) et comme je t'ai dit ,la différence de qualitée optique avec le model  lm n'est pas extraordinaire non  plus  scratch  mais bon....si tu n'est pas pressé ,attend la production ,ta contacter directement falcon pour savoir si ils en ont toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Mai - 7:14

D'après le forum de Field Target, un des membres à contacter Falcon pour savoir ce qu'il en était de la production, A priori ils rencontrent des problèmes techniques

We have had a nightmare with these models.

We have been waiting all this time for a new batch of these.

Hopefully I will have some good news in the coming weeks. You are on our wait list to be notified.

Best Regards

Nick Watts

Falcon Optics, The Poplars, Strawmoor Lane, Oaken, Staffordshire, WV8 2HY, United Kingdom.

De toute façon, c'est le seul modèle de dispo le FT et chez Mudilar
L'avantage, il y a déjà la roue de parallaxe
A+
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7694
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 4 Mai - 10:39

Je confirme les dire de Toyot, la LM a des meilleures lentilles, celle que j'ai essayé, beaucoup plus contrastés (un petit peu trop à mon gout).
Le modèle FT, "il y a à boire et à manger", la qualité des lentilles n'a pas été régulière, il laisse à croire que soit ils changeait de fournisseur, soit ils "tirait" les prix à la baisse, mais ça changeait souvent.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Falcon T50-10-50x60 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle lunette de Falcon la T50 LM 10-50X60
» Gamo Falcon
» Nouvelle Lunette Falcon X50 pour le FT
» Nouvelles lunette de chez Falcon
» Gamo Falcon 4.5 + Porte Cible + Cibles + Kit entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Optiques et organes de visée :: Lunettes-
Sauter vers: