Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16028
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs Empty
MessageSujet: Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs   Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs EmptyVen 25 Avr - 22:24

Alors voila je suis étonné je ne voyais quasiment pas le centre cible la carabine en appui sur un coussin emprunté au salon de madame,le clos étant désert hop on tire une quinzaine de plombs.
les impacts bien rond ont été réalisé a plus ou moins 25 mrs,ensuite j'ai tiré les diana high power a 50 mrs,on vois la chute,ensuite j'ai remonté avec la hausse,je me demande si cette 430 fait effectivement 16 joules ! Shocked .
Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs Dsc00411

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs Empty
MessageSujet: Re: Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs   Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs EmptyVen 25 Avr - 22:48

beaux tirs !!! essais les jsb heavy ils vont super dans ma 350 et tirent plus haut , partent plus vites , ils ont plus d’énergies a l'impact :)mais les diana vont bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs Empty
MessageSujet: Re: Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs   Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs EmptyVen 25 Avr - 22:52

superbe ton carton en visé ouverte à 25 et 50m  faudra j essaye  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7736
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs Empty
MessageSujet: Re: Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs   Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs EmptySam 26 Avr - 8:31

En visée ouverte !!!!  affraid 

Il faut le faire à 25 et 50 m.  Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs 517658 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs Empty
MessageSujet: Re: Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs   Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs EmptySam 26 Avr - 8:58

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16028
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs Empty
MessageSujet: Re: Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs   Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs EmptySam 26 Avr - 11:30

Je me réjouis de lui claqué une bonne lunette dessus,je pense qu'elle peut faire mieux si je vois plus clair  bounce ,je vais commandé des plombs plus adaptés,malgré tout cela reste compliqué en Belgique les importateurs et armuriers se contente de plombs basiques,peut ne s'y connaissent en munitions pour armes a air.
j'ai une possibilité au club,je vais voir ce que cela donne chez HN,je vous tiendrais informé,ça peut intéressé tout le monde,la je pense a Admin qui cherche des missiles.  Wink .
En fait diana donne la vitesse de 265m/sec avec cette 430,il serait utile de mesuré sa vitesse en sortie de bouche(a un mètre du bout du canon),j'ai écrit chez eux pour savoir avec quel poids de plomb il ont mesuré ces vitesses(j'ai un voisin qui parle allemand couramment,en fait c'est un prof),wait and see !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7736
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs Empty
MessageSujet: Re: Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs   Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs EmptySam 26 Avr - 11:49

Elle fait combien de Joules ?

Aux clubs (en France) ont que des plombs tête plate et légers, pour 25 à 50 m tu a besoins de ceux en ogive et un peu plus lords pour ne pas risquer la casse.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs Empty
MessageSujet: Re: Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs   Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs EmptySam 26 Avr - 12:44

Tu as encore une bonne vue Fab  affraid 

Joli carton  Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs 517658 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs Empty
MessageSujet: Re: Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs   Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs EmptySam 26 Avr - 18:25

chez billau a tournai il a de tout comme plombs , jsb ( exact , heavy ) et bien d'autre ! mais parfois rupture de stock ca part comme des petits pains !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs Empty
MessageSujet: Re: Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs   Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs EmptySam 26 Avr - 18:56

Avec de bons plombs et une bonne lunette, tu feras mouche à tous les coups  cheers
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16028
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs Empty
MessageSujet: Re: Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs   Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs EmptySam 26 Avr - 21:53

Merci a tous je pense que j'étais dans un jour rempli de chance !
Renzo les plombs plats sont de vogel en 0.53 en boite verte qualité match,et les diana ce sont des plombs comparables aux HN barracuda a tête ogivale,il font 0.69 Gr.
La carabine est donnée pour 16 joules et sa vitesse mesurée est de 265 mètres/seconde ce sont les données constructeur évidement.
La détente T06 est réglée pour un peu me surprendre au tir,(assez filante et très légère enfin avec ce genre de carabine),elle est au minimum au niveau poids de détente; plus ou moins au dire du constructeur 400 grammes.
Lepinkeur je suis au courant pour billau,je lui ai déjà téléphoné pour connaitre son stock et la seule fois que j'ai fait un saut la bas il n'avait plus rien,le lendemain quoi !laisse tombé  Rolling Eyes  ,les plombs que tu me renseigne sont un peut lourds pour ma 16 joules je pense,ils font quoi comme poids ces heavy ?
Note que les diana sont un peu lourd aussi,mais je m'en accommode et cela vas bien rodé la teutonne.
Comme je l'ai deja dis je vais par HN et mon club,ça risque de prendre un peu plus de temps,je ne suis pas pressé,je suis a la retraite ! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs Empty
MessageSujet: Re: Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs   Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs EmptySam 26 Avr - 22:04

justement je déconseille les h&n silvert point pas terrible ! les heavy sont top ! meme dans du 16 joules ! au pire tu me demandes je te prends 3 boites et tu viens un jour chez moi les prendre comme ça tu es sur d'en avoir ! 11euros/boite aussi ! en 0.67g et 0.031 de cb , c'est super ça !
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16028
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs Empty
MessageSujet: Re: Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs   Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs EmptySam 26 Avr - 22:12

Je ne suis pas fan des "pointus" seulement pour du plinking a courte distance,je leur préfère ceux ci pour la casse a moyenne distance.
Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs Hnbara10.
Ils vont d'arrechge !fat diap !
Et merci pour ton offre je vais y réfléchir,j'aurais de nouvelles la semaine prochaine pour les HN.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs Empty
MessageSujet: Re: Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs   Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs EmptySam 26 Avr - 23:28

j'aimerai beaucoup les tester ceux la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs Empty
MessageSujet: Re: Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs   Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs EmptyDim 27 Avr - 0:20

jolie  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs Empty
MessageSujet: Re: Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs   Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cartons au petit bonheur la chance en visée ouverte a 25 et a 50 mrs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartons slavia 634,organe de visée ouverte.
» Cartons kral a 25 mètres en visée ouverte
» cartons Zoaki en visée ouverte 10 plomn h&n 0.47 par 1000
» Cartons en position debout a 10 mrs avec la 80 visée ouverte
» Carabine PCP visée ouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Vos cartons-
Sauter vers: