AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres

Le forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et poudre noire... Forum pro décalé et convivial sans prise de tête !

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Google+Google+  Top listeTop liste  Airgun tvAirgun tv  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistol carbinePistol carbine  Armurerie ATAPArmurerie ATAP  

Welcome to GunAir AC forum tir sportif convivial et professionnel... Nos Partenaires: AR Protech et Crosman corporation - Broma armurerie - Pistolet Carabine - Armurerie tir au plomb - Devenir "Partenaire"? Contactez nous...
GunAir AC s'est doté d'une page "Facebook" Vous pouvez "liker" et suivre nos actus sur cette page: Facebook GunAir Ac Forum... Mais nous avons aussi un compte Twitter et désormais une page Google +
Le forum GunAir AC possede une web TV dédié à l'airgun sous toutes ses formes... Vous pouvez la visionner ici: AirGun TV...
Besoin de promotionner votre site? Nous avons une "top liste" ou vous pouvez vous enregistrer pour améliorer votre trafic Gooogle ici: Top liste GunAir AC forum...
Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur Google +

Social média score

Airgun App.net Airgun Délicious Airgun Facebook Airgun Google+ Airgun Linkedin Airgun StumbleUpon Airgun Thumblr Airgun Twitter

Partagez | 

Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Ven 18 Avr - 13:46

@ plinker :
un 600 xlr est bien aussi !!

en perlant de pression, pas trop de pression non plus dans les pneu (mixte) surtout si c'est gras

@ hit , si tu as une retailleuse de pneu tu peut y mettre un coup , surtout a l'avant , il sera un peu moins mixte mais sur la route ca genera  pas car pour une meme qualité de gomme , moins il y a de surface au sol , plus il y a de poid au cm2  , plus ca accroche
Revenir en haut Aller en bas
Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Ven 18 Avr - 17:44

Retailleuse ??? Explique un peu plus si tu peux ...

® ----------------------------------- ↓

Spoiler:

Si vis pacem, para bellum
samir
Instructor
Instructor

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Ven 18 Avr - 17:50

http://samirrealisations.wordpress.com/
Sergei
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Ven 18 Avr - 20:09

Et bien, Je suis en plein dans le trip maintenant aussi, je viens de racheter une 700 pas trop puissante mais coupleuse à souhait, pour retrouver les réflexes et la vigilance d'antan,... 
Pas trop de problème avec la conduite, mais la lecture de la route incite de plus en plus à la prudence,...
C'est vrai qu'une fois le casque mis, on est un autre homme, dont il faut se méfier plus que des autres.
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Ven 18 Avr - 20:52

Tout a fait Sergei, je l'ai acheté pour le mode "balade", et en plus ca envoie en bas c'est que du bonheur, de la relance franche mais pas trop de vitesse parfait pour la montagne  lol! 

Bonne nouvelle, une fois tout remonté ca tourne comme une horloge, une banane comme ca "  Very Happy " sur 3kms d'essai, malheureusement le joint du carter d'allumage fuit, du coup je suis bon pour quelques jours d'attente le temps de le commander ! Je suis passé chez Suzuki a tout hazards cet aprem, ils m'ont regardé avec des yeux tout ronds : "une moto de 1986?", qu'est-ce qu'ils ont ces c*ns... Du coup le monsieur daignait TENTER de me le commander, mais ca je peux bien me le faire moi même pas trés envie de leur faire gagner des sous...

Voila donc la bestiole avec un coup de jeune, manque encore quelques éléments esthétiques, les stickers, des protèges mains, un nouveau silencieux, et peut être d'autres modifs si ca tourne bien :

Niveau esthétique, juste refait le réservoir et retaillé le garde boue avant, il manque les caches latéraux en cours de réfection.

« On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter »
("Personne")
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Sam 19 Avr - 0:11

Elle est déjà toute belle comme ça,manque plus que quelques finitions,ton zozo qui a peine a croire que ta moto vaut bien un produit de consommation comme celles qu'on construit maintenant,tu l'enverras chié un jour dis,allaie pour me faire plaisir ! Rolling Eyes
Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Sam 19 Avr - 0:26

@ Samir Merci pour la photo
@ Hit super travail, bravo

Spoiler:

toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Sam 19 Avr - 9:15

est quand meme beau ce moteur , simple , efficace !
dommage que le bras oscillant sois en ferraille,  directement inspire des modèles cross de l’époque (RM) ..
en alu ca aurait ete top , tu as meme les autocolant "full floater" d'origine  !!

tu as bronzer a froid les bas de fourche ! ? .. Cool 

il te manque plus qu'un beau silencieux  en inox style  supertrapp de chez pro circuit  

hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Sam 19 Avr - 10:40

Merci a tous, oui Spartan maintenant ils te sortent un modèle tout les ans c'est sur déja celle de 2013 sont obsolètes  Rolling Eyes J'ai commandé ailleurs, pour ceux qui veulent de la pièce ancienne ou récente, trés trés gros stock et facilité de recherche chez "wemoto", j'y ai trouvé le joint et les garnitures de freins arrière, car elle commencent a être limite, le tout 24euros ca va...

Pour le B.o faut que je vois malheureusement, je le ré-démonterais quand j'aurais le temps car il est piqué de rouille a certains endroits, je le trouve trés joli comme ca mais je pense devoir le traiter et repeindre, ce sera surement a l'occasion du changement de ressort arrière qui a faibli, et l'amorto est un peu pourri mais marche bien par contre, au prix que ca coute je pense pas pouvoir le changer tout de suite (plus cher que la moto en gros).

Les fourreaux j'ai du les traiter aussi, alors j'ai mis un coup de peinture noir HT que j'ai fait chauffer elle est bien épaisse pour protéger et camoufler par dessus la peinture antirouille (verte c'est tout ce que j'avais), de toute manière avec les protèges en plastique bleu dessus on la vois presque plus  Very Happy 

Par contre faut que je change les soufflets de fourche, par réussi a les ré-avoir ils sont sales, tellement qu'en photo on les croierait noir alors qu'ils sont bien bleu foncé !

Pour le pot Toyot peux tu me donner le maximum de côtes pour voir si ca passe? Merci!

("Personne")
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Sam 19 Avr - 21:31

yes , je te ferais ca des que j'aurais un peu de temps

pour l'amorto  temps qu'il y a de l'huile et que ca ne fuit pas au joint de tige , c'est bon pour la rando ,  pour le ressort , ca ne s' avachie pas comme ca , c'est pas un ressort de carabine , le diametre est beaucoup beaucoup plus large , il travaille nettement mieux sans se fatiguer , c'est toujours l’hydraulique qui fatigue en premier ..de plus tu a une grande plage de reglage  pour le comprimer un peu plus si tu trouve qu'il est trop mou .. si tu fait de la balade , vaut mieux régler souple , t'auras une meilleur adhérence surtout avec tes pneu mixte

tu devrais juste repeindre le ressort , si il est un peu rouillé , a la bombe ou au petard , ca se fait bien , en jaune  ! comme les ohlins..

http://ohlins.fr/moto.html
http://ohlins.fr/moto/su-6300-pfp.html?options=cart

avec des souflets de fourche jaune aussi  ..c'est tres  jolie avec le cadre bleu, ca égaille un peu

et comme ca , si tes plaque lateral sont pourri , hop une plaque n° jaune dessus avec du venilia  idem sur le plaque phare

pour le bras oscilant , il existe des belle peinture couleur alu , mais essaye de garder les autocollant d'origine "full floater " , c'est la grande classe qu'ils y soient encore ...vu l'age de la moto
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Dim 20 Avr - 0:01

Ouais mais y'en a qui se fait la malle, je fait le guet sur ebay y'en a qui passe a plus ou moins 50euros la planche complète, c'est a dire les "full floater", les stickers de plaque latéraux, ceux du réservoir et de la plaque phare pour 600djebel, bon le mien c'est pas un djebel a la base mais ca fera l'affaire je pense :

http://www.ebay.co.uk/itm/SUZUKI-DR-600-Djebel-complete-STICKER-decal-aufkleber-/400322789264

A voir quand j'aurais du pognon a mettre là, pour le moment je suis plutot sur le technique que sur l’esthétique pure, il est "propre"  Very Happy 

L'amorto oui je dois le repeindre a l'occasion d'un démontage, surtout avec de l'antirouille car le corps commence a rouiller.

J'attends les dimensions du pot, ce n'est pas préssé il tourne comme ca (enfin il tournera avec le joint d'allumage neuf) mais c'est en haut de ma liste de priorité pour la suite avant que le vieux tombe  lol! J'appréhende par contre un peu le réglage du carbu en changeant si radicalement, on verra.

("Personne")
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Dim 20 Avr - 0:49

hithesun a écrit:

http://www.ebay.co.uk/itm/SUZUKI-DR-600-Djebel-complete-STICKER-decal-aufkleber-/400322789264

L'amorto oui je dois le repeindre a l'occasion d'un démontage, surtout avec de l'antirouille car le corps commence a rouiller.

J'appréhende par contre un peu le réglage du carbu en changeant si radicalement, on verra.

haa! les vrais on les F en jaune ...

ca sera l'occasion aussi de bien nettoyer et graisser les roulements de bras oscillant ,et des biellettes ... a faire de temps en temps quand on fait du TT , car ils n'ont pas de graisseurs et l'eau arrive a rentrer par les rondelles caches poussieres , le lavage Karcher aussi ..pas bon  

pour le reglage carbu , ; l'ideale , c'est mettre une dizaine de point sur le gicleur principal , et d'ouvrir un peu la boite a air mais comme tu habite a la montagne et que d'origine elles sont reglé assez riche ,a cause du trou minuscule de l'entrée du filtre a air pour le passage aux mines francaise surtout pour le bruit d'admition et le trou aussi minuscule de sorti d’échappement indigne d'un piston de 100 mm  toujours pour le bruit
ca va compenser ..toute facon , c'est pas un carbu a depression la dessus mais un bon vieux carbu a guillotine si je me souvient bien , commandé par palonnier.. donc moins sensible
c'est toi qui regle a la poignée de gaz  lol! 

tu peut aussi  jouer un peu sur l'aiguille

sinon , les gicleurs ,c'est du solex standard , tres facile a remplacer sans rien demonter , juste le bouchon de fond de cuve ..
top le DR pour ca  !

sur les gros monos le signe d'un mauvais reglage carbu , c'est quand elle demare mal..il y en a qui sont capricieux a demarrer des DR !
il peut aussi y avoir un mauvais reglage de jeu des soupapes et la chaine de distibution un peu detendu(usée) qui decale un peu la distrib quoique ca gene moins avec ses basculeurs et son simple arbre a cames par rapport a un double ACT

attention , pas de coup de gaz sinon gare au retour de kick
tu peux augmenter un peu le ralenti ,  basta ..
passe bien la compression , de toute façons, la dessus , tu as le leve soupape du guidon qui claque en revenant a sa position initial quand le piston est en bonne position

si ca part pas , tu coupe le contact et tu balaye 5/6 fois , gaz ouvert en grand , essence fermé , en te servant du leve soupape ...
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Dim 20 Avr - 10:40

Ouch,la il y a de la pratique,nous avons notre "Préparateur Raid Moto",les gros monos vont pété !,je te sens bien sur le coup la toyot,fais nous profité de ta science,c'est un régal pour moi en tout cas  cheers .
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Dim 20 Avr - 10:57

Ca va je suis pas un fondu du full origine  lol! Bah au pire je les ferais imprimer si il m'en manque a l'unité, je fais faire mes petit stickers quand j'en ai besoin a l'unité chez http://www.stickair.com/

Je leur fais de la pub sans problème, prix sympa et service au top, y'a du choix en "déja fait" dont beaucoup ou l'on peut modifier la couleur et la taille, et en plus on peut leur envoyer un dessin qu'ils impriment en sticker, selon vos choix.

Pour le démarrage oui j'avais lu, jamais de gaz, bon j'ai pas eu trop l'occasion de démarrer la, avec la fuite au carter d'allumage, mais de ce que j'ai pu voir le décompresseur se déclenche PILE au point de compression, ce qui veux dire qu'il faut appuyer comme un bourrin a ce moment la et ca démarra pas, j'en ai conclu qu'il vaut mieux re-appuyer un peu sur le décompresseur pour passer ce point de compression (de juste quelques mm) et la ca craque facilement, mais je sais pas si ca démarre toujours a cause du joint je n'ai pas osé redémarrer. Du coup serait il possible que le décompresseur soit mal réglé? Je n'en ai qu'un vu que l'autre est condamné (il l'avait cassé, je vais en recommander un j'aime bien quand tout marche). Enfin qu'il soit déréglè ca m'étonne, ca me semble impossible du moins ce n'est qu'un arbre avec un méplat au bout, quand il tourne la partie ronde vient appuyer la soupape déchappement,  et quand on kicke celle ci se relève et le fait repartir a sa place je crois, donc je ne vois pas de réglage  scratch 

Toi qui en a eu un et qui doit bien connaitre la méca de ce moteur, où va l'autre décompresseur? Enfin je veux dire c'est la même commande par cable qui irait de l'autre coté? Moi j'ai de fonctionnel le décompresseur coté droit, avec sa commande coté gauche sur le guidon, et le décompresseur coté gauche est "condamné" et il me semble avoir lu qu'il est automatique avec le kick, je ne comprends pas tout  confused

Tous les axes et bielletes ont été démontés, contrôlé graissé et remonté, et toutes les vis du cadre, haut moteur, partie cycle et tout ont été serrée au couple t'inquiète pas  Very Happy

EDIT : j'oubliais, j'ai fait le jeu aux soupapes a 0.15 comme préconisé, j'ai fait le balancier d’équilibrage aussi mais la chaine de distri me semblait bien tendue, faudra que je regarde de plus prés lors des longues journées d'hiver ou elle restera au chaud.

("Personne")
samir
Instructor
Instructor

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Dim 20 Avr - 12:29

Superbe rénovation Hit et de bonnes sensations en perspective  cheers
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Dim 27 Avr - 11:04

Bon pour le démarrage j'ai pu re-tester un peu, je commence a trouver la technique sans risque et sans forcer, a froid quelques coups de kick "dans le vent" décompresseur appuyé et essence et contact sur on, avec starter, puis je lache le décompresseur, je fais aller le kick doucement jusqu'au point de compression, là c'est délicat il faut décompresser pour passer JUSTE le point de compression de genre 1 ou 2mm et pas un centimètre, un coup de jarret franc mais sans forcer et surtout régulier jusqu'en bas et normalement ca craque, sinon recommencer  lol! 

Sinon ca a bien avancé, montage du joint d'alternateur qui fuyait, c'est OK plus une goutte d'huile, ensuite j'ai recu mon sabot :

Et détordu et rallongé la béquille qui était courte, la bécane penchait énormément, j'ai donc enchâssé un tube légèrement plus grand dans la béquille pour la rallonger de 5cm et soudé pour lisser le haut :

Puis, moto appuyé sur un poteau a l'angle voulu, mise en place d'une grosse rondelle pour faire le pied de béquille, pointage pour qu'elle tienne et retour a l'établi pour souder tout ca, remplir les trous et que ca tienne :

Aprés deux couches de peinture, on ne voit pas trop la "greffe" :

Et la bécane tient beaucoup plus droite, plus stable, et avec une surface de contact au sol deux fois plus grosse :

(Et oui Toyot c'est un hilux a droite, on est entrain de lui installer le bac de benne  lol! )

Et voila donc la moto dans son état actuel, roulante, avec déco provisoire en attendant de bien finir le réservoir et les flancs et d'y recoller un kit plus "origine" :

Very Happy 

("Personne")
samir
Instructor
Instructor

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Dim 27 Avr - 13:58

Elle est superbe, beau boulot Hit   
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Dim 27 Avr - 14:55

Merci Samir, oui ca prends forme et plus propre que quand je l'ai récuperée, je suis content du résultat la ligne "ancienne" lui va bien, j'attends juste de quoi lui affiner les fesses, un garde boue plus fin moins long et sans tout ce bord*l de porte bagage pour gagner en poids et sur la fluidité de la ligne.  Very Happy 

("Personne")
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Dim 27 Avr - 15:15

Belle retap hit,elle est méconnaissable par rapport a son arrivée chez toi !vroum le gros mono vas résonné dans les matitis !
Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Dim 27 Avr - 15:39

Pratique le porte-bagage pour la randonnée plus longue ... elle est méconnaissable en tout cas, vraiment superbe ... si le vendeur te voit avec il va penser que tu t'es débarrasséde la sienne et que tu en acheté une autre :-)

Spoiler:

toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Dim 27 Avr - 15:56

jolie ! 
oui , je t'avais pas dis un point important pour le demarage ..

surtout le kick jusqu'en bas !

c'est pour ca aussi que la bequille et la pate de cadre son souvent tordu , ca les petits la demare sur la bequille debout sur les repose pieds ..

bon , desole hit , c'est vraiment con ,  je ne retrouve plus mon echappement Fresco alu

qqs images d'epoque  ..

j'avais celle la , une 85 .

par contre , j'ai encore un gros reservoir Acerbis 24 ou 28 llitres
comme celui la ..lui je l'est retrouve en cherchant le pot ..plus facile a voir  

hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Dim 27 Avr - 16:18

Merci toyot pour les renseignements en tout cas, pour le kick bien jusqu'en bas je l'ai lu ailleurs oui, je tentais au départ, a tort, de la démarrer comme les 2temps dont j'ai l'habitude, tu kicke et tu kicke...sur le 4 temps non, il suffit d'une bon lancement régulier a partir du point de compression a peine dépassé et ca craque, et surtout l'important c'est si tu loupe de décompresser et de balancer quelques coups dans le vide pour virer l'essence et réamorcer une nouvelle arrivée avant de re-taper.

Effectivement vu la gueule de la béquille avant bidouille, elle a du manger cause debout sur la béquille, je ne le fais pas perso, je fais 1.85m et 80kg ca va quand on pige le fonctionnement du démarrage, pas besoin de balancer comme un gros porc, c'est subtil. Par contre toi tu as du galérer, la mienne de 86 a l'allumage modifié par rapport au 85, il y a deux capteurs pour éviter de lancer le moteur dans le mauvais sens, et se péter la jambe au passage, voir le carter moteur avec, et elle est semble t'il améliorée niveau démarrage pur.

Pour le pot tant pis, je cheche d'occase un a adapter, j'adore le bruit des yosh monté la dessus, j'en ai vu un ou deux sur youtube, je cherche abordable...sinon le supertrapp est diabolique, mais la version "droite" qui se monte sans soucis.

Merci spartan, je l'ai remontrée au vendeur (je le connais) et effectivement pas reconnue, il voulait me la racheter le double de ce que je lui ai payé  lol! 

@ Plinker le porte bagage ne me sert pas, je fais que des petites balades, 5km pour aller au boulot, et une quarantaine pour monter des pistes jusqu'au cols, vu les pneus mixtes je ne peux pas envisager de trop "sale" ni trop de route, c'est une moto de loisir sans prétention donc pas besoin de ce gros porte bagage moche et lourd qui sert a rien  bounce 

Toyot pour le résé je veux bien des photos, pour des question de look essentiellement  Very Happy

("Personne")
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Dim 27 Avr - 17:29

hithesun a écrit:
, je fais 1.85m et 80kg  Very Happy

un beau bébé ma fois    Wink 

si tu descent pas jusqu'en bas , c'est le meilleur moyen de prendre des retour

j'en ai pris qqs un sur mon 650 DR pourtant beaucoup plus recent ... Mad 

un Yoshimura rs3 , j'en ai un , mais il est monté sur mon toyota ...
tu peut trouver juste le silencieux et le monter avec du flexible d'echappement , ca se vera pas derriere le carter lateral

le reservoir , c'est celui la ,
que j'ai aussi monté sur mon 650 DR
la moto de gauche sur la photo

sous un autre angle ..

j'avais monté un silencieux First sur celui la , bien et pas chers , le tube de liaison se separe aussi de l'embout silencieux

une petite video sympa que j'ai trouvé et qui reflete tres bien l'esprit du trail en general et du  DR  en particulier  

hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Dim 27 Avr - 17:41

D'accord, donc sur les photos c'est un 650 non? La selle et les flancs sont pas pareil que la mienne, ca se monte aussi bien sur les 600 que les 650?

Ca m'interesse pour le look sympa, mais reste a voir le prix  Crying or Very sad 

Pour le pot je suis en train de voir pour un GPR pour 650, il est magnifique mais faut voir pour le prix aussi, sinon y'a un laser sur leboncoin a pas cher, mais il parait qu'ils font beaucoup de bruit.

("Personne")
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Dim 27 Avr - 20:03

oui , c'est des 650 ,
pour la compatibilité , il me semble bien que oui...   scratch  ou j'avait bricolé un truc encore ..
je t'avoue que c'est un peu loin tous ca ...

pour le pot a absorption , ca se modifie facilement , en générale tous ces silencieux se démonte pour pouvoir changer la laine de roche , tu peut rajouter qqs rondelles dans le tube grillagé pour casser l'onde de choc , c'est comme un silencieux de carabine ..

c'est juste un vulgaire tube en alu au autre ...

sur mon GSXR j'avais trouvé un silencieux Sebring , d'une grosse routiere , a la casse , de  je sais plus quoi , qui n'avait rien a voir avec ma suz , je l'ai ouvert , racourci , vidé et mis un tube grillagé de 50 mm entouré de laine de roche  ...et nickel !! un beau pot pour pas chers !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Aujourd'hui à 7:00

Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant