AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres

Le forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et poudre noire... Forum pro décalé et convivial sans prise de tête !

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Google+Google+  Top listeTop liste  Airgun tvAirgun tv  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistol carbinePistol carbine  Armurerie ATAPArmurerie ATAP  

Welcome to GunAir AC forum tir sportif convivial et professionnel... Nos Partenaires: AR Protech et Crosman corporation - Broma armurerie - Pistolet Carabine - Armurerie tir au plomb - Devenir "Partenaire"? Contactez nous...
GunAir AC s'est doté d'une page "Facebook" Vous pouvez "liker" et suivre nos actus sur cette page: Facebook GunAir Ac Forum... Mais nous avons aussi un compte Twitter et désormais une page Google +
Le forum GunAir AC possede une web TV dédié à l'airgun sous toutes ses formes... Vous pouvez la visionner ici: AirGun TV...
Besoin de promotionner votre site? Nous avons une "top liste" ou vous pouvez vous enregistrer pour améliorer votre trafic Gooogle ici: Top liste GunAir AC forum...
Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur Google +

Social média score

Airgun App.net Airgun Délicious Airgun Facebook Airgun Google+ Airgun Linkedin Airgun StumbleUpon Airgun Thumblr Airgun Twitter

Partagez | 

Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Mar 15 Avr - 19:58

Une belle occasion la semaine dernière, mon nouveau collègue arrive dans les pyrénées et souhaite se séparer d'une vieille 600dr qu'il avait, elle est en état relativement bon (de fin 1986 quand même plus vieille que moi!) et surtout le moteur tourne, seul le silencieux est percé et le cadre corrodé en surface a traiter et repeindre.

Je lui dis que ca m’intéresse, depuis lontemps je cherche une bécane pas cher et vieille a emmener sur les pistes de montagnes pour ballade, un "gromono" me plairait bien, mais les bécanes de ce type que je vois sur le bon coin coin dans les 800/1000euros me semblent souvent en trés mauvais état et sans connaitre le proprio on a toujours peut des mauvaises surprises, comme c'est un peu moi qui l'ai fait embaucher, j'ai fait le forcing pour qu'on le prenne lui, il me la laisse a 300euros  affraid Ni une ni deux, un camion et voila :

Bon comme vous le voyez quelques travaux "esthetiques", de la tôle, de la peinture, en gros rien de grave quand la base "moteur" et trains roulants est saine.

Aujourd'hui, je suis en congés toute la semaine, j'ai démonté entièrement le moteur et tout remonté, vidange filtres réglages des jeux etc, changement bougies et tout le tremblement, pas de mauvaises surprises  Very Happy 

Demain et jusqu’à vendredi je m'occupe de rafraichir le cadre, changer le liquide de frein, démonter le frein arrière, ressouder le pot et récupérer les bosses du réservoir, si tout va bien Vendredi elle sera en état de marche et plus propre que ca ! Enfin j'espère  lol! 

Je vous épargne les photos d'aujourd'hui, la pauvre est strictement désossée, y'en a partout  bounce  pig

® ----------------------------------- ↓

« On rencontre quelquefois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter »
("Personne")
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Mar 15 Avr - 20:08

Super affaire, Hit.  cheers 

Comme je te connais un peu, elle vas être remise à neuf et éclater des tous feux.  lol!

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:

cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Mar 15 Avr - 21:16

Je me demande comment tu vas reprendre les bosses en creux du réservoir ?
C'est une combien de CC ?

Amicalement Smile  Claudius
http://claudeholdowicz.wordpress.com/
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Mar 15 Avr - 21:28

Pour les bosses du creux "a la sauvage" pour le moment, enduit et ponçage et peinture, si ca tient pas je l’emmènerais au carrossier parce-que je n'aime pas trop bricoler les réservoirs de matière inflammable, l'on sait que les bouteilles de gaz ou les réservoirs restent inflammable longtemps aprés qu'ils soient vide, il faut les dégazer et je ne suis jamais sur de bien le faire alors je préfère pas tenter le diable pour ces deux petites bosses de rien du tout.

Les carrossiers soudent ou collent une tige pour tirer sur le creux, ou dans les cas extrêmes ils ouvrent et ressoudent dessous, deux choses que je ne préfère pas faire moi même sur un réservoir d'essence.

C'est un 600CC monocylindre, un gros mono comme on dit, pas si puissant mais plein de couple en bas pour s'arracher les bras, de quoi se faire des sensations a basse vitesse sur route sinueuse ou piste de forêt, tout ce qu'il faut en ces temps de répressions routière...

Merci Lescar je vais faire ce que je peux  Very Happy Pour la mécanique ca va c'est ma formation, mais pour la carrosserie c'est une première a part deux trois bricoles grossières (remorques agricoles, treuils et benne de pick up) j'ai jamais trop fait. Cela dit vu la simplicité du machin, ca risque de pas trop poser problème  Wink

("Personne")
jide
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Mar 15 Avr - 22:24

hithesun a écrit:
il me la laisse a 300 euros

Wa-ou !!!
http://www.jidenet.com/
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Mer 16 Avr - 2:02

tres bonne becane ! hit ,
ho ,vache , ca me rappelle plein de souvenirs , j'en ai fait des trucs avec elle !!
j'en ai eu une (une  85) , qui a finie dans une bagnole a 86 000 kms ... juste  apres avoir fait un allez retours tamanrasset ,  dommage , elle etait a peine rodée 

du vraiment costaud, et ces premiers modeles avait un chassis bien typé TT ( l'epoque des 240 RH) que les modeles suivants , plus typé route ..empattement rallonge sur les 650 et djebel , pour plus de stabilités sur la route , les premieres 600 ont tendance a louvoyer un peu a partir de 140/150..comme toute bonne motos d'enduro de l'epoque d'ailleurs ...

tres bon cadre TT donc , juste les suspensions un peu juste d'origine ,mais  avec  fourche de RM et un olhins a l'arriere , je m'entrainais sur des terrains de cross quand je faisait mes rallyes , ca allait plutot bien , le poids superieur  etant compensé par l'excellent caractère et motricité du moteur face au 125 et 250 2 temps 
tres coupleux en bas et une tres bonne allonge prenant pas mal de tours , les grandes derives deviennnt faciles  avec ce moteur !
bien supérieur au XT YAM de l'epoque !!

faut virer le pot  en acier , il pèse trois tonnes ,et bride pas mal le moteur , les normes de l'epoque etait tres sévères envers les japonaises , une sorte de protectionnisme pour  les motos européennes ,  il me reste un fresco en alu dans mon gourbis si tu veux ..

on peut l'apercevoir sur cette photo

dans le sable , elle faisait jeu egale avec les honda XR et Yam TT de l'epoque

160km/h sur la plage  couché pour limiter le louvoiement

juste un truc , il y a eu une serie avec les sieges de soupapes (raporté) qui se barrait ..peut etre bien les 86 , renseigne toi ..

de toutes facon les sieges sont fragile , et ne suporte pas le sans plombs , ca les bouffe vitesse grand V , pas prevu  a l'epoque

je te conseille vivement de plomber ton essence , la 98 , c'est la moins pourris pour cette "veille" machine , avec une petit poignée de plomb dans le reservoir ...

peut etre pas des JSB , des gamo feront l'affaire , ou du plomb de peche ..perso , je met des plombs a sceller, vu qu'il en on jeté des tonnes quand sont apparru les "plombs "plastique

j'avais fait 5/6 trucs aussi pour ameliorer  le moteur , faudrait que je recherche dans mes archives

ha oui , aussi , la temperature aussi , faut absolument ameliorer le refroidissement de ce moteur  longue course refroidi air/huile , l'huile chauffe beaucoup !
deja une écope sur le radiateur d'huile lateral d'origine pour que ca prenne plus d'air , par precotion ,  j'avais rajoute un radiateur de 2CV pour allez en afrique  + vernis antiflash sur le bobinage d’allumage et d'alternateur , car la température  élevé de l'huile  arrivait a fondre le vernis isolant d'origine  ...beaucoup de XR tombaient en panne au maroc a cause de ca !!

en y repensant , plein de trucs me revienne ..
je vais arreter la pour ce soir ..
je t'en dirais un peu plus si tu veux , plus tard ..
Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Mer 16 Avr - 4:57

T'as eu une jeunesse intéressante Toyot  Very Happy

Spoiler:

Si vis pacem, para bellum
ivanesco
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Mer 16 Avr - 7:59

J'ai eu une yam 650 mono il y a quelques années... Que de bons souvenirs en montagne avec ca...
Fallait pas que le pied glisse au démarrage sinon gaffe au retour de kick dans le tibia ^^

Répare la bien et je te souhaite beaucoup de plaisir a la piloter ^^
samir
Instructor
Instructor

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Mer 16 Avr - 8:17

Très bonne occas Hit, tu va avoir de quoi te régaler  cheers 
http://samirrealisations.wordpress.com/
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Mer 16 Avr - 8:21

Wow merci a tous, Ivanesco t'inquiète pas les retours de kick j'en ai déja pris c'est prévu  lol! En fait c'est une moto "loisir"a chaque fois que je l'enfourcherais ce sera avec la tenue, donc avec bottes cross qui enveloppent bien le tibia et le mollet (j'y tiens a mes jambes!), ca m'est arrivé une fois de faire le c*n a démarrer en basket a moitié pourrie, petit retour et la voute plantaire marquée et surtout le mollet bien rouge pendant une semaine, j'ai boité  bounce 

Merci Toyot pour la synthèse, pour le plomb c'est embêtant ! Pour le reste t'inquiète pas comme dit au dessus c'est juste pour du loisir, je fais des sorties de 40/50 bornes sur piste sale, pas de quoi prendre 150  pale  Avec pause au milieu pour admirer le paysage, pas de quoi chauffer exagérément !

Pour le pot par contre ca m’intéresse fortement oui, je te vois en MP  Wink

Jolies photos d'ailleurs !

("Personne")
laurent28
Confirmé
Confirmé

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Mer 16 Avr - 11:08

pour le débosselage du réservoir en passant par le remplissage un outil plat et assez long comme un démonte  pneu et appuyer sur la bosse par l'interrieur en commençant  par les bords de la bosse en se rapprochant du centre ET en prenant son temps il y a de bon résultats  .bon courage .
laurent
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Mer 16 Avr - 11:32

Super affaire ça Hit,voila de quoi t'amusé ! cheers
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Mer 16 Avr - 19:26

Merci, bien avancé moi, tout propre moteur passé a la zebraline et chauffé un peu, c'est nickel, j'ai démonté la roue avant et tout l'arrière pour graisser tous les axes et changer quelques vis, j'ai jamais vu une telle collection, pas deux vis pareilles  lol! 

Le cadre est passé en peinture, le bleu rends un peu plus clair surtout avec le vernis, mais c'est pas grave ca ira, au moins c'est neuf, puis ensuite démontage du frein arrière (tambours) et nettoyage réglage, il a pas du être démonté depuis longtemps... Et enfin remplacement du liquide de frein avant et purge.

Tout ca m'a pris rien moins que la journée depuis 9h ce matin jusqu'a 6h ce soir avec une heure de pause repas, maintenant ne restent que la carrosserie plastique et le réservoir a voir, tout le reste est nickel.

("Personne")
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Mer 16 Avr - 20:48

ouaouh , t'as deja bien bossé !!

laurent28 a écrit:
pour le débosselage du réservoir en passant par le remplissage un outil plat et assez long comme un démonte  pneu et appuyer sur la bosse par l'interrieur en commençant  par les bords de la bosse en se rapprochant du centre ET en prenant son temps il y a de bon résultats  .bon courage .
laurent

+10   Yes ! je fait comme ca aussi ! 

tu peux aussi mettre qqs rondelle sur les ressorts de fourche , et a l'occase d'une vidange ou d'un rpl de joint spy , mettre de l'huile un peut plus epaisse  , ca va rigidifé la partie cycle , surtout dans les ornieres , surtout si c'est gras 

un train de pneu  cross ou enduro  serait pas mal aussi  ..
enfin tu verra , en tous cas , comme le dit ivanesco , ca va aussi tres bien aussi sur les petites routes bien defonceés , meme sur les national a bientot 80 KM/H , ca le fait bien aussi !!
franchement  une des moto les plus polyvalente que j'ai eu
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Mer 16 Avr - 20:52

pour les plastiques , un coup d'acide oxalique les rend plus blanc que blanc , un petit coup de silicone pour faire briller et c'est neuf

si tu as  pas , un truc de salle de bain a l'eau de javel , ou du CIF , ca marche pas mal non plus

et tu refais les plaque N° avec du venilia jaune , ou autre couleur de ton choix ..
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Mer 16 Avr - 20:53

Oui j'ai des pneus "mixtes" et ca restera comme ca, c'est pour la ballade sur piste et bien sur pour arriver aux pistes il faut faire la route, c'est le pourquoi de l'achat !!! Pour la bouillasse et la mer*e j'ai une KTM en 450... mais pour aller au bois faut prendre la remorque  lol! 

Pour la fourche oui tu as raison j'y pensais ! Je vais commander les joints pour me les changer, et au passage changement d'huile pour un poil plus épais, elle pompe un peu. Par contre les rondelles je suis pas trop fan, je pense que ca suffira comme ca.

Pour le réservoir j'y ai eu pensé, mais vu la forme a l'interieur (le cadre remonte haut dans le réservoir) je ne peut pas passer quoi que ce soit jusqu'au impacts  Surprised

MERCI pour les plastiques c'était la question suivante, j'en suis a ca demain, essayer de les reblanchir, je vais devoir enlever les autocollants par contre, pour le résé je pense retrouver a peu prés pareil mais pour derrière non. Donc un truc genre cif, je n'ai pas d'acide oxalique je ne sais pas ce que c'est, ca marche pas au sulfurique  lol!

("Personne")
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Mer 16 Avr - 21:07

les rondelles c'est juste pour redonner un peu de " ressort a tes ressorts qui doive etre un peu avachie depuis le temps ...et compenser le freinage plus important du rebond occasione par de l'huile plus eapisse ..

tu peut essayer un V Mach aussi  lol! 

l'acide oxalique , c'est un degraissant industriel Ardrox

toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Mer 16 Avr - 22:18

Plinker a écrit:

ben oui ,chers Plinker tellement interessante que je l'ai fait durer jusqu'a mes 50 ans (2010) ou j'ai eu mon plus gros carton en course ,mes 9 fractures d'un coup, mes ligaments arrachés , ma plèvre perforé m'ont  laissé 6 mois pour reflechir et me ramener a la raison de prendre ma retraite et que le tir , finalement ,c'est vachement moins dangeureux..
je fait toujours de la moto , mais en mode touriste
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Mer 16 Avr - 22:30

Okay on verra ! Le V mach ou un conceptus  Laughing

("Personne")
Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Jeu 17 Avr - 2:31

toyot60 a écrit:
Plinker a écrit:

ben oui ,chers Plinker  tellement interessante que je l'ai fait durer jusqu'a mes 50 ans (2010) ou j'ai eu mon plus gros carton en course ,mes 9 fractures d'un coup, mes ligaments arrachés , ma plèvre perforé m'ont  laissé 6 mois pour reflechir et me ramener a la raison de prendre ma retraite et que le tir , finalement ,c'est vachement moins dangeureux..
je fait toujours de la moto , mais en mode touriste
Ben ça alors c'est pas de chance  No  Moi je songe à prendre mon permis moto mais seulement pour faire du hors-route/route ... pas question de me prendre une Ninja ou Katana comme je l'aurais fait dans ma vingtaine ... certaines choses m'ont arrêtés à ce moment là et pour le mieux car je pense que je ne serais plus là pour en parler, trop jeune, trop fou. Aujourd'hui j'aurais à surveiller les autres surtout ... La Kawa 650KLR ou autres trucs dans le genre m'intéresses, pas les moyens pour une BM ou KTM  Sad

Spoiler:

hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Jeu 17 Avr - 8:35

Pour avoir entendu pas mal de récits d'accidents, j'ai aussi laissé tomber, j'aurais pu avoir une GSXr a bon prix, un rêve depuis gamin, mais ca le restera, d'une c'est pas adapté a la montagne, et de deux vu comment je finissais par pousser ma petite ER6n (que 70ch pourtant) a ses limites fallait arrêter...

Donc du coup un petit trail que vais essayer d'alléger pour me balader tranquillement sur pistes forestières ca me semble plus raisonnable, avec des pneus mixte pour faire la liaison et aller au boulot (5km de nationale) je pense que ca sera moins dangereux !

J'ai eu mon lot déja a 27ans d'os cassé et de ligaments arrachés, en ski, en vélo, en balançoire  lol!  Ca va, maintenant c'est tranquille en 4x4 ou en trail, et le mieux c'est que ces engins ca donne des sensations a faible vitesse déja, ce qui était sympa aussi c'était la trial, la c'est pareil, trés faible vitesse dans la fôret sur des sentiers techniques, voire en trial pur, de trés bonnes sensations sans danger quand tu es correctement protégé et que tu dépasse pas le 50km/h  cheers Mais bon j'avais du revendre, trop cher...

("Personne")
cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Jeu 17 Avr - 11:00

Le trial, un rêve de jeunesse que je n'ai jamais réalisé. C'est le seul type de moto qui m'a attiré : technique petite vitesse ; le style shopper aussi tout de même, allez savoir pourquoi ? Wink

Tiens, Hit, une idée de beau réservoir pour moto :

Amicalement Smile  Claudius
http://claudeholdowicz.wordpress.com/
toyot60
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Jeu 17 Avr - 13:33

ha lala ! il y a des coups de bi*** qui se perdent     Wink 

les choppers , c'est pas vraiment polyvalent  comme brelle , juste des lignes droites  et encore au bout de 10 bornes , vu la position , t'as le dos niq*er

un 650 klr , c'est vachement mieux mon plinker , bonne becane ca aussi !

pour les gamelles , la vitesse n'est pas toujours un facteur pour les gros bobos
toutes les fractures que j'ai eu , c'etait a faible vitesse , en fait tout depend se qu'on rencontre lors du vol plané, comment on atteri et ou , il est vrai que plus le vol est long plus on a de chance de faire une mauvaise rencontre    
mon dernier gros carton qui ma fait tres mal , c'etait sur un freinage trop appuyé ,a fond de 3 em  donc pas tres vite , la moto a rien eu , juste un levier KC ..
je me suis deja sorti a fond de 6 dans un champ , la moto ruinée par plusieurs tonneaux et moi RIEN !
juste un peux froissé de partout

le truc tres dangereux aussi,  c'etait dans les speciales en ligne , des fois il y  les arbres qui traversent le chemin sans prevenir , a les cons  !
hithesun
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Jeu 17 Avr - 19:12

lol!  Moi je fais pas de spéciales ca va, je roule plus pépére maintenant, surtout avec la "mamie" je vais essayer de pas trop l'abimer quand même la pauvre avec le temps passé dessus, j'y ai encore été toute la journée, tout remonté et propre, juste les plastiques (tête de fourche et les latéraux) qui s'écaillent, avec la saleté ca ne se voyait pas, maintenant on ne vois que ca, je sais pas si ils ont été repeints ou quoi, mais c'est pas terrible.

Sinon pour le résé impossible de passer quoi que ce soit dedans, du coup un coup d'enduit pour faire plus propre aprés avoir bien poncé, et demain je ponce ce qui dépasse et je le repeint tout blanc, je me trouverais deux autocollants suzuki plus tard.

J'ai bien purgé le frein avant avec changement de liquide, il a retrouvé un peu de mordant.

Je vous poste des photos demain, tout marche dans le circuit électrique déja, manque plus qu'a remettre le réservoir et j'espère que ca va péter, j'ai pas trop envie d'avoir bossé pour rien  Very Happy

("Personne")
Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Ven 18 Avr - 1:16

@Toyot KLR ou Honda similaire, tout dépend de ce que je trouverais en occasion au moment ou je passerais à l'acte, Je lis pas mal, je ne renseigne ... on verra. Mais surtout pas de 'projets' car je suis pas doué comme Hit pour la mécanique.

@Hit bonne idée, pneus mixtes et surtout pas de pressions pour essayer de suivre des copains plus expérimentés, c'est le meilleur moyen de se planter, faut aller à son rythme et à son goût. Après tout c'est pour s'amuser.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)   Aujourd'hui à 17:24

Pour rappeller des souvenirs a certains vieux motards (que jamais)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant