Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Quel type de plomb pour ma 350 magnum 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Quel type de plomb pour ma 350 magnum 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun

 

 Quel type de plomb pour ma 350 magnum

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel type de plomb pour ma 350 magnum Empty
MessageSujet: Quel type de plomb pour ma 350 magnum   Quel type de plomb pour ma 350 magnum EmptyLun 7 Avr - 16:40

Bjr à tous,j aimerais connaître le type de plomb que je peut ou qui convient le mieux pour ma carabine Diana 350 magnum luxe,je ne l ai pas encore reçu,elle arrive prochainement chez l armurier,merci d avance:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel type de plomb pour ma 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plomb pour ma 350 magnum   Quel type de plomb pour ma 350 magnum EmptyLun 7 Avr - 16:47

Uppps j ai oublier de préciser que s'est une 4,5 mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel type de plomb pour ma 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plomb pour ma 350 magnum   Quel type de plomb pour ma 350 magnum EmptyLun 7 Avr - 17:32

Salut Gaetano, un petit tour par la case présentation est toujours apprécié  Wink 

C'est ici  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel type de plomb pour ma 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plomb pour ma 350 magnum   Quel type de plomb pour ma 350 magnum EmptyLun 7 Avr - 20:05

Pour le choix de tes plombs, Leplinker est tout indiqué  Wink 

Il va pouvoir te fournir tout les renseignements que tu souhaites sur les munitions  Quel type de plomb pour ma 350 magnum 82835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel type de plomb pour ma 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plomb pour ma 350 magnum   Quel type de plomb pour ma 350 magnum EmptyMar 8 Avr - 1:08

samir a écrit:
Pour le choix de tes plombs, Leplinker est tout indiqué  Wink 

Il va pouvoir te fournir tout les renseignements que tu souhaites sur les munitions  Quel type de plomb pour ma 350 magnum 82835
halala ce que vous êtes gentils les gars tout de même j'adore ce forum et l’ambiance !
en plombs elle aime : les jsb exact heavy 4.52 mm 0.67 , les diana high power 0.69 g en 4.5 ( serrent plus le canon que les jsb en 4.52  lol!  ) mais les Diana high power développent moins d’énergie a l'impact que les jsb car ils ont un moins bon cb ( coefficient balistique ) , les jsb : 0.0310  ; les diana 0.0250 Smile! tirs plus tendu et plus d’énergie pour les jsb , mais les diana vont bien aussi , aussi les h&n baracuda match vont super , c'est exactement les même que les diana mais moins cher ... les ts10 gamo c'est de la daube , jamais prendre ça ... les h&n silver point c'est moyen et sont moins performant que les deux autres modèles cités avant .... enfin voila :)privilégie les jsb ! Smile
 Quel type de plomb pour ma 350 magnum 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel type de plomb pour ma 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plomb pour ma 350 magnum   Quel type de plomb pour ma 350 magnum EmptyMar 8 Avr - 1:38

Merci je vais essayer les jsb en premier alor,et puis les autres plombs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel type de plomb pour ma 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plomb pour ma 350 magnum   Quel type de plomb pour ma 350 magnum EmptyMar 8 Avr - 1:45

J ai oublier de te demander Leplinkeur,esque la marque des plombs est importante,parceque j ai vu en jsb la marque gamo et Diana! Je peut prendre n importe l aquel?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Quel type de plomb pour ma 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plomb pour ma 350 magnum   Quel type de plomb pour ma 350 magnum EmptyMar 8 Avr - 7:37

Nan, JSB c'est JSB c'est pas pareil  Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Quel type de plomb pour ma 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plomb pour ma 350 magnum   Quel type de plomb pour ma 350 magnum EmptyMar 8 Avr - 7:48

Hier je suis passé chez Chouan, qui m'à filé 3 boites à tester. balance electronique sur la table 6 ou 7 plombs "exact" testés = 0.56, 0.57, 0.58 g bref me faut une balance maintenant !!!

Bref au passage, l'enfoiré ma mit un fusil et un pistolet dans les mains, de toute beauté. (PN) Vais devoir mettre un cadenas sur la Gold  Sad

Quel type de plomb pour ma 350 magnum Cb-securite-preview-3318340

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Quel type de plomb pour ma 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plomb pour ma 350 magnum   Quel type de plomb pour ma 350 magnum EmptyMar 8 Avr - 10:26

Bjr à tous,ok pour les jsb merci,et attention à la Gold lol,moi faut que je fasse attention aussi à ma Gold,je pense que l on est tous pareille:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel type de plomb pour ma 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plomb pour ma 350 magnum   Quel type de plomb pour ma 350 magnum EmptyMar 8 Avr - 10:29

Et pour la différence de poid même que minimale ça ne doit pas être bon!!! Pour la précision je pense
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Quel type de plomb pour ma 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plomb pour ma 350 magnum   Quel type de plomb pour ma 350 magnum EmptyMar 8 Avr - 10:41

Bien hier, Chouan m'a démontré balance à l'appui la différence de poid, donc forcément, ça joue sur le tir   affraid

6 ou 7 plombs tirés de la même boite !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Quel type de plomb pour ma 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plomb pour ma 350 magnum   Quel type de plomb pour ma 350 magnum EmptyMar 8 Avr - 10:54

Aie,mais on ne peut pas nonplus commençer à trier nos plombs,t imagine le casse tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel type de plomb pour ma 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plomb pour ma 350 magnum   Quel type de plomb pour ma 350 magnum EmptyMar 8 Avr - 11:05

Gaetano a écrit:
J ai oublier de te demander Leplinkeur,esque la marque des plombs est importante,parceque j ai vu en jsb la marque gamo et Diana! Je peut prendre n importe l aquel?
oui c'est important au niveau de la finition , ne prends pas de gamo , reste sur jsb en premier tant qui est excellent et puis diana qui est tres bon aussi , les h&n baracuda sont les même que les diana , et avec cette puissance ( entre 27 et 29 joules pour le ressort de base une fois rodé ) reste sur du 0.67 a 0.8 g donc en gros les jsb heavy sont tres bien , prends en 4.52mm ils prennent mieux les rayures Smile
c'est sur admin mais aussi pour chaque marque il y a de petits écarts ... personnellement je ne trie pas mes plombs , je ne vois plus le plaisir du tir , ce qui ont la jupe totalement déformée je les jette , ce qui sont légèrement déformés je les garde et les tire mais pas lorsque je dois faire un tir précis  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel type de plomb pour ma 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plomb pour ma 350 magnum   Quel type de plomb pour ma 350 magnum EmptyMar 8 Avr - 11:07

Gaetano a écrit:
Aie,mais on ne peut pas nonplus commençer à trier nos plombs,t imagine le casse tête!!!

Beaucoup le font de trier les plombs ^^ deja pour ne serai ce qu'enlever ceux qui sont abimés ou déformés ^^

A Leplinkeur : sur ma AT44 j'ai des résultats quasi aussi bons avec les gamo TS10 que ceux avec les JSB exact heavy ^^

Chaque canon a son plomb favori, donc faut en essayer un maximum pour voir. Mais il est vrai que les JSB exact heavy sont généralement appréciés des canons. C'est comme les JSB straton ils donnent de bons résultats dans ma gamo CFR IGT et ils éparpillent complet sur ma hatsan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel type de plomb pour ma 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plomb pour ma 350 magnum   Quel type de plomb pour ma 350 magnum EmptyMar 8 Avr - 11:23

Merci pour vos conseils j apprend de plus en plus:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel type de plomb pour ma 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plomb pour ma 350 magnum   Quel type de plomb pour ma 350 magnum EmptyMar 8 Avr - 11:30

ivanesco a écrit:
Gaetano a écrit:
Aie,mais on ne peut pas nonplus commençer à trier nos plombs,t imagine le casse tête!!!


A Leplinkeur : sur ma AT44 j'ai des résultats quasi aussi bons avec les gamo TS10 que ceux avec les JSB exact heavy ^^
haha tu en as de la chance , tu peux tirer plus pour moins cher :Pta carabine n'est pas difficile en choix de plombs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel type de plomb pour ma 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plomb pour ma 350 magnum   Quel type de plomb pour ma 350 magnum EmptyMar 8 Avr - 11:45

Jsb ou cometa heavy,
HN baracuda, pour mes HW.
Ce sont des valeurs sûres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel type de plomb pour ma 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plomb pour ma 350 magnum   Quel type de plomb pour ma 350 magnum EmptyMar 8 Avr - 12:31

Leplinkeur a écrit:
ivanesco a écrit:
Gaetano a écrit:
Aie,mais on ne peut pas nonplus commençer à trier nos plombs,t imagine le casse tête!!!


A Leplinkeur : sur ma AT44 j'ai des résultats quasi aussi bons avec les gamo TS10 que ceux avec les JSB exact heavy ^^
haha tu en as de la chance , tu peux tirer plus pour moins cher :Pta carabine n'est pas difficile en choix de plombs Smile

C'est comme pour les femmes ^^ un bon dressage d'entrée et t'es jamais emmerdé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Quel type de plomb pour ma 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plomb pour ma 350 magnum   Quel type de plomb pour ma 350 magnum EmptyMar 8 Avr - 12:32

Gaetano a écrit:
Aie,mais on ne peut pas nonplus commençer à trier nos plombs,t imagine le casse tête!!!
Bien en compet, genre field target, je suis sur que ça à un avantage certains. Après pour percer du carton ou des cannetes, non quand même pas, ça demande du temps à trier Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Quel type de plomb pour ma 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plomb pour ma 350 magnum   Quel type de plomb pour ma 350 magnum EmptyMar 8 Avr - 12:34

Pour une compétition je suis d accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel type de plomb pour ma 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plomb pour ma 350 magnum   Quel type de plomb pour ma 350 magnum EmptyMar 8 Avr - 17:49

Je suis passer chez l armurier aujourd'hui pour acheter des plombs jsb,mais malheureusement il en avait pas,donc pour ma carabine il m as proposer des h&n sport silver point 0,75g,il en liquide assez bien de cette marque,j'espère qu'il vont bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel type de plomb pour ma 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plomb pour ma 350 magnum   Quel type de plomb pour ma 350 magnum EmptyMar 8 Avr - 17:59

C'est pas pour te faire peur mais j'en ai acheté une boite pour essayer sur ma hatsan AT44 de 36 joules et ca arrose dans tous les coins... Pas un qui part au même endroit. Mais ça veux rien dire dans ton cas heureusement ^^ Ça veux seulement dire que ma AT44 n'aime pas ces plombs. Dès réception de ma galatian III je les essaierai voir si c'est pareil ou non.

Personnellement je les trouve trop cher pour ce que c'est de toute façon. Ce sont a la base des plombs de chasse.

Pour les JSB exact heavy regarde sur les sites espagnols (armeria merino, pistoletcarabine.fr, etc). La bas ils portent le nom de cometa exact heavy ou jsb cometa exact heavy. ce sont les mêmes mais vendu sous un autre label. Ils sont souvent moins chers qu'en France (aux alentours de 7€ la boite)

Il faut savoir qu'un canon est toujours différent d'un autre, même si c'est sur le même modèle de carabine, et donc ils peuvent préférer des plombs différent. L'usinage d'un canon n'est jamais exactement le même, toujours des différences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel type de plomb pour ma 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plomb pour ma 350 magnum   Quel type de plomb pour ma 350 magnum EmptyMar 8 Avr - 18:18

Merci pour ton conseil ivanesco,je vais déjà essayer les silver point,et au cas ou je regarderais sur les site que tu vient de m annoncer pour les jsb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel type de plomb pour ma 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plomb pour ma 350 magnum   Quel type de plomb pour ma 350 magnum EmptyMar 8 Avr - 18:33

ce sont des plombs moyen , pas forcement très précis , une mauvaise forme ( trop pointu ) , ils serrent trop le canon il faut vraiment les pousser fort pour qu'ils entrent et sont fort freinés et aussi perdent vite leurs énergie ( mauvais cb par apport aux heavy ) . Je les ai déjà tirés , rien ne vaut les dômes .... essais les diana high power , les h&n baracuda en 0.69g et cal 4.5 mm , les jsb heavy tu peux prendre chez schneider en Allemagne , il sont a 10euros / boite et tu as même des pack test avec différents plombs et de différents calibres , ne descend pas en dessous de 0.65g !!!! au pire fais toi un document word et prend des notes comme ça tu les as sous la main Smile 
si tu as d'autres questions n'hésite pas que ce soit en mp ou public .



"Personnellement je les trouve trop cher pour ce que c'est de toute façon. Ce sont a la base des plombs de chasse.
" ils n'apportent rien a la chasse au contraire même ... les heavy sont les plus polyvalent niveau précision et pouvoir d'impact  Quel type de plomb pour ma 350 magnum 862462 trop cher oui et non car ils sont bien finis et c'est de la marque ... regarde les prometheus , eux oui trop cher c'est de la merde totale , pareil pour les gamo gold ... mais la première chose a faire avant d'acheter quelque chose c'est de se renseigner .. je n'avais rien trouvé sur ces plombs auparavant j'ai donc testé et du les acheter et ceux qui ont testé sont donc la pour avertir les nouveaux qu'ils ne valent pas forcement grand chose car il y a toujours des exceptions, c'est ça le rôle d'un forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type de plomb pour ma 350 magnum Empty
MessageSujet: Re: Quel type de plomb pour ma 350 magnum   Quel type de plomb pour ma 350 magnum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de plomb pour ma 350 magnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel type de plombs me conseillez vous pour un CZ-P09
» QUEL TYPE DE FIXATION LUNETTE POUR CETTE 22LR
» quel type de munition ?
» Plomb 4,5 mm RWS Basic pour le tir à 10 mètres
» Plomb 4.5 pour carabine 16 joules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les munitions 4.5 mm - 5.5 mm - 6.35 mm :: Munitions pour le tir a air .177 (4.5mm)-
Sauter vers: