Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Site apparemment intéressant pour des jsb exact  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Site apparemment intéressant pour des jsb exact  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Site apparemment intéressant pour des jsb exact

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Site apparemment intéressant pour des jsb exact  Empty
MessageSujet: Site apparemment intéressant pour des jsb exact    Site apparemment intéressant pour des jsb exact  EmptyDim 23 Mar - 16:01

http://www.euroshooting.eu/en/index.php?vyrobce=Schulz&id=strelivo/pro_plynove_zbrane&hledej=

Je suis tombé sur ce site pratiquant de bons prix pour des jsb. Les exact heavy reviennent a 6€40 la boite de 500. Seul hic, ils ne mettent pas de frais de port sur leur site. Je leur ai envoyé un mail pour connaitre les FDP pour la france, je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site apparemment intéressant pour des jsb exact  Empty
MessageSujet: Re: Site apparemment intéressant pour des jsb exact    Site apparemment intéressant pour des jsb exact  EmptyDim 23 Mar - 17:03

Site apparemment intéressant pour des jsb exact  84415 mais j'attends ta réponse ici ou ailleurs  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site apparemment intéressant pour des jsb exact  Empty
MessageSujet: Re: Site apparemment intéressant pour des jsb exact    Site apparemment intéressant pour des jsb exact  EmptyDim 23 Mar - 17:10

j'attend qu'ils me répondent ^^ c'est dimanche aujourd'hui on verra bien demain ou mardi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site apparemment intéressant pour des jsb exact  Empty
MessageSujet: Re: Site apparemment intéressant pour des jsb exact    Site apparemment intéressant pour des jsb exact  EmptyMer 9 Avr - 16:43

Les frais de port s'élèvent à 25€ que ce oit pour 1, 2, 3 ou 4 pack de 5 boites.

Pour 3 packs de jsb exact heavy, cela revient a 7€85 environ la boite


Dernière édition par ivanesco le Jeu 10 Avr - 6:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site apparemment intéressant pour des jsb exact  Empty
MessageSujet: Re: Site apparemment intéressant pour des jsb exact    Site apparemment intéressant pour des jsb exact  EmptyJeu 10 Avr - 1:57

Mais ceux a 6 euro ne sont pas les meilleurs et c'est des boîtes de seulement 300 pièces , les plus utiliser et les plus interessante sont jumbo diabolo 1.030  15.84 gr a 8 euros mais a ce prix la c'est vraiment bien (si les fdp ne dépassent pas les 25 roro) même pour 20 boîtes . Moi je l'ai prend chez pushka.eu a 10 roro la boîte et 22 roro de fdp ce qui me reviens a 91 roro pour 7 boîtes , en france j'en aurais pour 98 voir 100 roro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site apparemment intéressant pour des jsb exact  Empty
MessageSujet: Re: Site apparemment intéressant pour des jsb exact    Site apparemment intéressant pour des jsb exact  EmptyJeu 10 Avr - 6:07

crotalus a écrit:
Mais ceux a 6 euro ne sont pas les meilleurs et c'est des boîtes de seulement 300 pièces , les plus utiliser et les plus interessante sont jumbo diabolo 1.030  15.84 gr a 8 euros mais a ce prix la c'est vraiment bien (si les fdp ne dépassent pas les 25 roro) même pour 20 boîtes . Moi je l'ai prend chez pushka.eu a 10 roro la boîte et 22 roro de fdp ce qui me reviens a 91 roro pour 7 boîtes , en france j'en aurais pour 98 voir 100 roro
tu parles pour le 5.5 non ?

Je suis en 4.5 comme leplinkeur et trouver des jsb exact a ce prix la ca devient rare...

Je crois que les frais de port a 23€ sont fixe jusque 20 boites quel que soit le type de plomb, peut être plus mais faut lui envoyer un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site apparemment intéressant pour des jsb exact  Empty
MessageSujet: Re: Site apparemment intéressant pour des jsb exact    Site apparemment intéressant pour des jsb exact  EmptyJeu 10 Avr - 10:33

ivanesco a écrit:
crotalus a écrit:
Mais ceux a 6 euro ne sont pas les meilleurs et c'est des boîtes de seulement 300 pièces , les plus utiliser et les plus interessante sont jumbo diabolo 1.030  15.84 gr a 8 euros mais a ce prix la c'est vraiment bien (si les fdp ne dépassent pas les 25 roro) même pour 20 boîtes . Moi je l'ai prend chez pushka.eu a 10 roro la boîte et 22 roro de fdp ce qui me reviens a 91 roro pour 7 boîtes , en france j'en aurais pour 98 voir 100 roro
tu parles pour le 5.5 non ?

Je suis en 4.5 comme leplinkeur et trouver des jsb exact a ce prix la ca devient rare...

Je crois que les frais de port a 23€ sont fixe jusque 20 boites quel que soit le type de plomb, peut être plus mais faut lui envoyer un mail.

ah oui daccord ,moi je parlais du 5.5 ,en tous cas c'est un super bon plan  cheers ,j'attend juste les retour de commande pour voir si ils sont fiable en livraison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site apparemment intéressant pour des jsb exact  Empty
MessageSujet: Re: Site apparemment intéressant pour des jsb exact    Site apparemment intéressant pour des jsb exact  EmptyJeu 10 Avr - 11:31

j'ai fais 1 commande chez eux j'ai pas eu de soucis. La pour l'instant je risque pas d'en commander j'ai encore 8 boites de chez eux et j'ai pris 25 boites d'exact heavy en même temps que la galatian. En sachant que je consomme grosso modo 2 boites par semaine j'ai de la marge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site apparemment intéressant pour des jsb exact  Empty
MessageSujet: Re: Site apparemment intéressant pour des jsb exact    Site apparemment intéressant pour des jsb exact  EmptyJeu 10 Avr - 12:08

ok donc ma prochaine commande sera chez eux  cheers merci pour le plan  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Site apparemment intéressant pour des jsb exact  Empty
MessageSujet: Re: Site apparemment intéressant pour des jsb exact    Site apparemment intéressant pour des jsb exact  EmptyMar 10 Juin - 22:10

Hello ivanesco ,
Si tu fais une commande je suis partant pour un lot de jsb heavy exact en 0, 670g.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site apparemment intéressant pour des jsb exact  Empty
MessageSujet: Re: Site apparemment intéressant pour des jsb exact    Site apparemment intéressant pour des jsb exact  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site apparemment intéressant pour des jsb exact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SITE POUR CROSSES BOIS
» Site ebay pour Gun Mounts, Lasers & Accessories
» Plombs JSB Exact 4.5mm x500
» cherche JSB EXACT HEAVY
» site pour quick disconect male/male

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Les munitions 4.5 mm - 5.5 mm - 6.35 mm :: Munitions pour le tir a air .177 (4.5mm)-
Sauter vers: