Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2084
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 Empty
MessageSujet: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle   NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 EmptyDim 9 Fév - 14:17

Rappel du premier message :

Slt tous,voiçi quelques image de ma jw15 que je n ai pour l instant ni essayée,ni réglée,pour cause :pluie et vent violent
'elle est assée fine et jolie,pese 2.7 kl  avec crosse synthetique et canon de 61 cm,capaçité du chargeur 9 coups prix 180€ (sans lunette),lunette 3x9-40 et munitions geco ,a voir ds la semaine NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 699268 
NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 Img10023


Dernière édition par jag2b le Lun 16 Juin - 23:01, édité 2 fois (Raison : photo floue)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 15913
Date d'inscription : 11/04/2011

NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle   NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 11:40

Amusant a tiré comme calibre !
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2084
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle   NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 13:16

slt ai trouvé les sk dispo là: http://www.tir81.com/fr/36-22-lr   commandé 500 en vrac NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle   NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 13:39

Spartan a écrit:
Amusant a tiré comme calibre !

oui , fab , amusant et très précis !!


@jag2b
pas mal ta boutique ..prix compétitif sur la mun 22 et fdp correct !
hop , dans mes favoris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle   NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 13:54

Effectivement plutôt pas mal et en plus pas trop loin de chez moi  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle   NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 14:18

jag2b a écrit:
slt ai trouvé les sk dispo là: http://www.tir81.com/fr/36-22-lr   commandé 500 en vrac NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 862462

Vraiment Super ce lien cher Jagd !

Pour ma part, je vais remettre en question mes investigations sur le net car je découvre ici ou là des liens que mes moteurs de recherche ignorent  What a Face 

Avez vous une recette les gars car j'ai peur de passer à côté de bonnes adresses. J'ai cherché des SK standard plus pendant des heures sans jamais tomber sur ce site  What a Face What a Face What a Face HELP !!!
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2084
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle   NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 14:22

slt james,quand je trouve pas,je vais sur images et clique sur les photos qui m'intéressent et souvent je trouve  lol!    NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle   NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 14:33

jag2b a écrit:
slt james,quand je trouve pas,je vais sur images et clique sur les photos qui m'intéressent et souvent je trouve  lol!    NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 862462

C'est un procédé que j'ai utilisé pour d'autres recherches mais jamais pour les munitions, merci pour cette excellente idée cousin  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15913
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle   NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 15:09

Itou comme jag2b ! lol! ,bon la semaine prochaine je vais aussi pouvoir cherché des dragées la 455 luxe en 22 lr sera a l'armurerie,il y a clo et vous commander !!!(une petite "bolt action en 22lr),non vraiment pas !!
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2084
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle   NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 15:14

Monsieur est ds les produits de luxe!!! MDR ! j'esperes que tu en seras content,bons tirs a venir... NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 862462
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15913
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle   NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 15:23

Non jag j'ai pas eu le choix,je ne voulais plus cz,mais il n'y a plus de stock nulle part,chez marlin la crosse en synthétique m’ennuyait pour la fixation du bipied,avant mars il rentre très peu de 22 lr(Mars c'est le salon IWA a Nuremberg,le rendez vous européen semblable au shoot show a vegas,en plus petit évidement)
De plus celle que j'ai commandé a l'embout de canon fileté,quasiment introuvable chez nous,et force est de constaté que les cz en 22 lr vont bien! donc voila prout !!caca !! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle   NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 15:24

Spartan a écrit:
Itou comme jag2b ! lol! ,bon la semaine prochaine je vais aussi pouvoir cherché des dragées la 455 luxe en 22 lr sera a l'armurerie,il y a clo et vous commander !!!(une petite "bolt action en 22lr),non vraiment pas !!

Tiens nous au courant Spartiate... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2084
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle   NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 15:35

hé les gars les tourneurs ça existe pour 50€ ou 60€ ,tu peux faire fileter un canon c pas un probleme incontournable!
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15913
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle   NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 17:33

Vas faire fileté un canon en Belgique toi,tu vas te retrouvé avec la CGSU dans ton jardin !!,non sérieux je suis déjà bien content de l'avoir d'origine ......le filet .....  Wink tiens vla mon pote le flic de BXL !!
https://www.dailymotion.com/video/x1a4bj4_good-morning-l-agent-verhaegen-et-l-affaire-hollande_fun
Oui il y a aussi un C....


Dernière édition par Spartan le Mer 12 Fév - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2084
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle   NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 17:42

mdr! faut passer a travers les mailles! ya un  U en belgique ,en france c est un E   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle   NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 18:07

Et hop en fifeloufe  Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle   NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 19:09

Pour des sk magazine le meilleur prix que j'ai pu trouver:

http://www.abcshootings.com/article.php?art=266-cartouches-cal-22lr-sk-magazine-boite-de-500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle   NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 19:49

Ah oui, bravo 32-20 blues, ça c'est du tarif  cheers 

Tu peux nous dire à combien montent les frais de port  scratch
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15913
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle   NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 21:37

Vachement intéressant !!,je ne l'est ai jamais encore vu a ce prix la !! cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2084
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle   NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 21:47

?


Dernière édition par jag2b le Lun 16 Juin - 22:55, édité 1 fois (Raison : nul)
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15913
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle   NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 21:49

Mais il faut passé l'eau et demandé a la DGSE !!!,si tu n'est pas fiché !!!!!,alors ça vas !!t'a plus qu'a payé !!! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle   NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 22:32

Ce sont les Magazine en vrac, comme fesait lapuah (x trainer je crois) avant, bonnes cartouches pour s'amuser sérieusement et s'entrainer ! Seul reproche que je fais a cette version, elles sont grasses , comme les RWS, je les essuie un peu mais certains préfère un canon gras.

Ce sont les mêmes que les standard +, qui sont un peu plus chères car mieux triées et sélectionnées, sinon c'est pareil, pour nous en loisir même sérieux pour faire de beaux cartons c'est largement suffisant, pour celui qui cherche le pet de mouche en hunter par exemple la il vaudra mieux investir.

Ces cartouches passent souvent trés bien dans les canons CZ et Norinco, aussi dans les Savage mais moins de retours, c'est celle dont j'entends le plus parler sur le forum 22, pour du haut de gamme loisir, mais aprés faut que ca passe bien dans le canon, ca se choisit pas ca  pale
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15913
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle   NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 22:40

En effet Hit elle ont bonne presse et représente un bon choix pour les cz retours a l'appui.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle   NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 23:55

32-20 blues a écrit:
Pour des sk magazine le meilleur prix que j'ai pu trouver:

http://www.abcshootings.com/article.php?art=266-cartouches-cal-22lr-sk-magazine-boite-de-500

Excellent ça 32-20 blues !!! Rien de tel qu'un bon fofo pour trouver les infos pertinentes.  Wink 
Celles de Jagd sont aussi très intéressantes chez Tir81, car comme le dit HIT les SK Standard plus sont mieux conditionnées et moins grasses que les SK magasine. Il semble aussi d’après certains retours, qu'en boîte de 500 elles "souffrent" plus dans ce type de conditionnement (boîte de conserve)  scratch Les chocs, les écarts de température, itou itou... drunken 
Revenir en haut Aller en bas
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b


Nombre de messages : 2084
Age : 59
Localisation : Haute Corse
Date d'inscription : 30/09/2010

NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle   NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 12:14

un petit demontage de culasse histoire d enlever les bavures  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle   NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 13:08

Super Jag, merci pour ce petit cour en vidéo  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle   NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 13:52

Merci Jagd ça me fait penser qu'il serait bon de réviser toutes les armes de la maison... scratch même si leur entretien n'est jamais négligé, il faut veiller  Wink 
Je vais avoir beaucoup de travail drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle   NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NORINCO JW15A calibre 22Long .Rifle
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» .458 LA Outlaw Air Rifle
» Du nouveau en 22 long rifle a l'armée Francaise,comme quoi !
» La Cowboy Rifle ou la Winchester 94 revue par Umarex
» Le projet silhouettes métalliques pour 22 long rifle
» ISSF- World Cup- Rifle/Pistol- Munich 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Le bar espace detente :: Le coin des armes à feu :: .22Lr & 17HMR-
Sauter vers: