Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Changement de direction calibre et infos si vous avez 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Changement de direction calibre et infos si vous avez 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Changement de direction calibre et infos si vous avez

Aller en bas 
AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Changement de direction calibre et infos si vous avez Empty
MessageSujet: Changement de direction calibre et infos si vous avez   Changement de direction calibre et infos si vous avez EmptyLun 3 Fév - 11:31

Bonjour a tous,voila en gros j'ai changé de club,plus moderne,plus près de chez moi,ligne de tir maxi pour l'instant 25 mrs avec un ligne 50 mrs en projet.
j'ai vendu ma 455 en 17,je cherche des infos sur la 453 américan SST et aussi sur la 455 évo ce sont les seules en stock chez l'importateur.
Ceux qui possède ou on déjà essayé ces carabines peuvent me donné leur avis et leurs ressenti avec ces carabines,je dois allé très vite pour me décidé !!
Merci d'avance.
Fab.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de direction calibre et infos si vous avez Empty
MessageSujet: Re: Changement de direction calibre et infos si vous avez   Changement de direction calibre et infos si vous avez EmptyLun 3 Fév - 12:02

Tu as donc décidé de rester quand même chez CZ  Laughing 

Désolé mais je ne peux pas t'être d'un grand secours dans ton choix  pale
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Changement de direction calibre et infos si vous avez Empty
MessageSujet: Re: Changement de direction calibre et infos si vous avez   Changement de direction calibre et infos si vous avez EmptyLun 3 Fév - 12:07

Ben,pas tellement le choix en marlin,en 22lr plus rien et savage,faut passé par ESP,tu vois un peu le topo !!!.je dois tiré tous les mois avec la licence

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de direction calibre et infos si vous avez Empty
MessageSujet: Re: Changement de direction calibre et infos si vous avez   Changement de direction calibre et infos si vous avez EmptyLun 3 Fév - 16:52

Pour un Sig P210, un P220 ou un glock 34 je peux t'aider mais là ???  scratch 

Et par CZ tu n'es pas échaudé ? J'adore cette marque (surtout pour ces CZ75 qu'aimait tant Jeff Cooper  Wink ) Mais leur politique commerciale actuelle en défrise plus d'un, n'as tu vraiment pas d'autres possibilités ? Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de direction calibre et infos si vous avez Empty
MessageSujet: Re: Changement de direction calibre et infos si vous avez   Changement de direction calibre et infos si vous avez EmptyLun 3 Fév - 16:57

J'ai vu dernièrement une Savage conçue pour "l'extrême" (mais à un coup) ! Un canon flottant, une précision de folie et un prix incroyablement accessible!  Changement de direction calibre et infos si vous avez 862462
 
C'est pour l'anecdote car ce type de carabine est trop exclusif, il faut autre chose pour le Stand...
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Changement de direction calibre et infos si vous avez Empty
MessageSujet: Re: Changement de direction calibre et infos si vous avez   Changement de direction calibre et infos si vous avez EmptyLun 3 Fév - 22:47

Oui james moi aussi je suis un peut déçu de leur politique de vente,force est de constaté qu'ils font de très bonnes carabines en 22lr et en calibre de chasse.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Changement de direction calibre et infos si vous avez Empty
MessageSujet: Re: Changement de direction calibre et infos si vous avez   Changement de direction calibre et infos si vous avez EmptyMar 4 Fév - 1:22

Spartan a écrit:
Oui james moi aussi je suis un peut déçu de leur politique de vente,force est de constaté qu'ils font de très bonnes carabines en 22lr et en calibre de chasse.

C'est incontestable Spartiate, leur matériel est de très grande qualité. Heureusement car aujourd'hui, bien des tireurs sportifs se détourneraient définitivement, en raison de leur politique commerciale qui privilégie d'autres marchés.  Mad 
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15915
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Changement de direction calibre et infos si vous avez Empty
MessageSujet: Re: Changement de direction calibre et infos si vous avez   Changement de direction calibre et infos si vous avez EmptyMar 4 Fév - 7:54

Nous sommes bien d'accord !!! ce matin a 1000hrs je vais chez mon armurier,faut que je prenne une décision,ce qui m’ennuie un peu c'est que ces deux carabines en stock sont a quasiment 500 euros sans lunette,une thumhole et un varmint en 455 devrait arrivé !!.
C'est le"devrait" qui m'ennuie !!!!la varmint:350 et la th:450,je vous tiendrais au courant de mon choix,quant je vais aux infos sur la toile,les 453 avec détente SST sont très appréciées par les tireurs us pour un usage chasse et solidité,je n'ai pas trouvé de jugement probant chez les tireurs francophones.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de direction calibre et infos si vous avez Empty
MessageSujet: Re: Changement de direction calibre et infos si vous avez   Changement de direction calibre et infos si vous avez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de direction calibre et infos si vous avez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de calibre sur hatsan torpedo 125/150
» L'impression 3D, vous avez déjà testé?
» Connaissiez-vous le calibre patate millimètre?
» Tuning, vous avez dit Tuning
» Aide pour le choix d'un achat...vous pouvez vous lacher...je suis ouvert!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Le bar espace detente :: Le coin des armes à feu :: .22Lr & 17HMR-
Sauter vers: