Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
site européens de vente d'air comprimé et accessoires 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
site européens de vente d'air comprimé et accessoires 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 site européens de vente d'air comprimé et accessoires

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



site européens de vente d'air comprimé et accessoires Empty
MessageSujet: site européens de vente d'air comprimé et accessoires   site européens de vente d'air comprimé et accessoires EmptyLun 3 Fév - 11:05

Je ne sais pas votre expérience avec des sites de vente hors france, mais de mon coté je vais vous dire ce que je pense :

Arms.bg, pushka : très bonne réactivité aux mails, répondent au tel (en anglais) sans problème.

Altaros.cz : je leur ai envoyé un mail pour une demande d'info sur leur régulateur samedi après midi, répondu ce matin a 9h. très réactif

Versandhaus-schneider.de est également un très bon site, très réactif et rapide dans ses expéditions tout comme Sutter-gmbh.de

Pistoletcarabine : que du bon, autant par mail que par tel (en francais en plus ^^) je conseille ^^ (je vais surement leur faire une commande industrielle de plombs bientôt)

En Hollande deux excellents sites très fiables :

http://www.airguns.nl/en/shop  (avec le fabricant des Beaumont)

http://www.db-schietsport.nl/  (Dave est vraiment un gars sympa et très pro)

En Espagne, je connais bien Dani le responsable, pour les plombs JSB c'est un excellent plan :

http://armeria-merino.es/fr/


Et ne pas oublier BAR en Angleterre :

http://www.airgunbuyer.com/


Voila mes retours sur des sites hors france. Je propose que tout le monde fasse un retour des sites européens (ou non) ici, avec info et commentaires ^^


Dernière édition par ivanesco le Lun 3 Fév - 14:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



site européens de vente d'air comprimé et accessoires Empty
MessageSujet: Re: site européens de vente d'air comprimé et accessoires   site européens de vente d'air comprimé et accessoires EmptyLun 3 Fév - 12:06

Merci pour ces retours Ivanesco  Wink 

http://www.versandhaus-schneider.de/ est également un très bon site, très réactif et rapide dans ses expéditions  cheers 

Il y a également http://www.sutter-gmbh.de/xtcommerce/index.php?language=fr Ces deux sites sont très connus ici mais cela peut tout de même être utile pour les nouveaux arrivants  Laughing


Dernière édition par samir le Jeu 6 Fév - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



site européens de vente d'air comprimé et accessoires Empty
MessageSujet: Re: site européens de vente d'air comprimé et accessoires   site européens de vente d'air comprimé et accessoires EmptyLun 3 Fév - 13:08

je mettrai a jour mon 1er post en éditant. Indiquez aussi vos retours négatif tant qu'a faire ca serai une bonne indication aux nouveaux.

Question aux modo : on pourrai pas mettre en post it afin d'avoir une meilleure visibilité de ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



site européens de vente d'air comprimé et accessoires Empty
MessageSujet: Re: site européens de vente d'air comprimé et accessoires   site européens de vente d'air comprimé et accessoires EmptyLun 3 Fév - 13:30

Voilà, sujet déplacé et mis en Post-It  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



site européens de vente d'air comprimé et accessoires Empty
MessageSujet: Re: site européens de vente d'air comprimé et accessoires   site européens de vente d'air comprimé et accessoires EmptyLun 3 Fév - 14:11

En Hollande deux excellents sites très fiables :

http://www.airguns.nl/en/shop  (avec le fabricant des Beaumont)

http://www.db-schietsport.nl/  (Dave est vraiment un gars sympa et très pro)


En Espagne, je connais bien Dani le responsable, pour les plombs JSB c'est un excellent plan :

http://armeria-merino.es/fr/


Et ne pas oublier BAR en Angleterre :

http://www.airgunbuyer.com/


 site européens de vente d'air comprimé et accessoires 862462  site européens de vente d'air comprimé et accessoires 862462  site européens de vente d'air comprimé et accessoires 862462
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

site européens de vente d'air comprimé et accessoires Empty
MessageSujet: Re: site européens de vente d'air comprimé et accessoires   site européens de vente d'air comprimé et accessoires EmptyMar 4 Fév - 13:49

N'oubliez pas dans la rubrique "professionnels" avant de commander de vérifier si votre commande utilise ces partenaires car les membres du forum ont 5% de réduc. Des fois plus en fonction de la commande comme chez pistolet carabine qui à un canal privilégié avec nous. Vous lui envoyez le devis et elle vous dit combien elle vous remise.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



site européens de vente d'air comprimé et accessoires Empty
MessageSujet: Re: site européens de vente d'air comprimé et accessoires   site européens de vente d'air comprimé et accessoires EmptyJeu 10 Mar - 16:07

Salut à tous


Petit pb chez SWS au moment de " acheter maintenant " je clic dessus et  le cheminement s' arrête là Crying or Very sad
Pourtant , j'ai ouvert un compte , j'ai mon identif., mon mot de passe , et un mail reçu de SWS comme quoi j'était bien enregistré.
J'ai oublié quoi alors... scratch 


site européens de vente d'air comprimé et accessoires 862462 
SRM17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



site européens de vente d'air comprimé et accessoires Empty
MessageSujet: Re: site européens de vente d'air comprimé et accessoires   site européens de vente d'air comprimé et accessoires EmptyJeu 10 Mar - 18:52

Il faut que tu acceptes les termes du contrat, il doit y avoir une case "Unsere AGB" il faut que tu la coche, sinon ta commande n'est pas pris en compte.
Du moins, si mes souvenir son bons !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



site européens de vente d'air comprimé et accessoires Empty
MessageSujet: Re: site européens de vente d'air comprimé et accessoires   site européens de vente d'air comprimé et accessoires EmptyJeu 10 Mar - 20:31

Stromain , j'ai eu ce problème par le passé.
Désactive le traducteur.
Une fois que la commande est en allemand,
Ca dois fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



site européens de vente d'air comprimé et accessoires Empty
MessageSujet: Re: site européens de vente d'air comprimé et accessoires   site européens de vente d'air comprimé et accessoires EmptyJeu 10 Mar - 22:04

Je vais essayer ça .
 Merci lagad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



site européens de vente d'air comprimé et accessoires Empty
MessageSujet: Re: site européens de vente d'air comprimé et accessoires   site européens de vente d'air comprimé et accessoires EmptyVen 11 Mar - 10:43

Salut à tous ,


Quel transporteur dois je choisir :DHL site européens de vente d'air comprimé et accessoires Shipping_dp
                                                      DPD Standard site européens de vente d'air comprimé et accessoires Shipping_dpd
Quel mode de paiement dois je choisir :

Direktes Bezahlen mit Sofortüberweisung (zzgl. 1,01%)
werktags i.d.R. sofortiger Versand bei Verfügbarkeit!
site européens de vente d'air comprimé et accessoires Sofortueberweisung_explain
Kreditkarte zzgl. 4,4% Bearbeitungsgebühr / plus 4.4% handling charge.
werktags i.d.R. sofortiger Versand bei Verfügbarkeit!
site européens de vente d'air comprimé et accessoires Cc_visa site européens de vente d'air comprimé et accessoires Cc_mastercard
Vorkasse zzgl. 0 EUR / payment in advance via international bank transfer
Versand nach Zahlungseingang und Verfügbarkeit!
Fügen Sie hier Ihre Anmerkungen zu dieser Bestellung ein


Merci à tous
strm17 site européens de vente d'air comprimé et accessoires 862462

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



site européens de vente d'air comprimé et accessoires Empty
MessageSujet: Re: site européens de vente d'air comprimé et accessoires   site européens de vente d'air comprimé et accessoires EmptyVen 11 Mar - 10:54

Personnellement j'ai toujours pris DPD, mais ils ne prennent le colis en charge que jusqu’à la frontière Française, ensuite c'est un autre transporteur qui prend le relais, (je n'ai plus souvenir du quel il s'agit).

Pour le payement j’ai toujours fait un virement bancaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



site européens de vente d'air comprimé et accessoires Empty
MessageSujet: Re: site européens de vente d'air comprimé et accessoires   site européens de vente d'air comprimé et accessoires EmptyVen 11 Mar - 11:01

Pour le virement c'est bien ça ?

site européens de vente d'air comprimé et accessoires Sofortueberweisung_explain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



site européens de vente d'air comprimé et accessoires Empty
MessageSujet: Re: site européens de vente d'air comprimé et accessoires   site européens de vente d'air comprimé et accessoires EmptyVen 11 Mar - 11:21

Je viens de regarder sur une de mes anciennes factures, et pour le mode de payement, j'ai ceci.

Zahlungsweise
Vorkasse zzlg. 0 EUR / payment in advance via
international bank transfer


si tu a ça en bas de ta facture, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15907
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

site européens de vente d'air comprimé et accessoires Empty
MessageSujet: Re: site européens de vente d'air comprimé et accessoires   site européens de vente d'air comprimé et accessoires EmptyVen 11 Mar - 12:13

Petit encart concernant la traduction concernant les sites allemands,il faut en effet désactivé la traduction pour c-dé,j'ai eu au départ la blague sur E-gun en autre et chez sport waffen,maintenant je lis en français et pour passé c-de je désactive et passe en panzerlanguage  lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



site européens de vente d'air comprimé et accessoires Empty
MessageSujet: Re: site européens de vente d'air comprimé et accessoires   site européens de vente d'air comprimé et accessoires EmptyVen 11 Mar - 13:01

Si paiement par CB, tu as 4,4% de frais en plus.
Je préfère le virement à la banque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



site européens de vente d'air comprimé et accessoires Empty
MessageSujet: Re: site européens de vente d'air comprimé et accessoires   site européens de vente d'air comprimé et accessoires EmptyVen 11 Mar - 13:18

Ok je viens de passer la commande , viens de recevoir un mail avec les coordonnées bancaire de SWS.

ça te parle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



site européens de vente d'air comprimé et accessoires Empty
MessageSujet: Re: site européens de vente d'air comprimé et accessoires   site européens de vente d'air comprimé et accessoires EmptyVen 11 Mar - 13:53

Tu n'as plus qu'à aller à ta banque, avec les coordonnées bancaire de SWS, et faire le virement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



site européens de vente d'air comprimé et accessoires Empty
MessageSujet: Re: site européens de vente d'air comprimé et accessoires   site européens de vente d'air comprimé et accessoires EmptyVen 11 Mar - 14:03

MOUAIS... la prochaine fois je prendrais la carte bancaire ça m'évitera de prendre la bagnole et de me taper 20 bornes le plan virement c'est  à éviter ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



site européens de vente d'air comprimé et accessoires Empty
MessageSujet: Re: site européens de vente d'air comprimé et accessoires   site européens de vente d'air comprimé et accessoires EmptyVen 11 Mar - 14:19

Ben c'est une façon de voir les choses, j'ai toujours payé ainsi, ou par chèque, quand cela est possible, et je me tape 32 bornes, pour aller faire mes virement.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7694
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

site européens de vente d'air comprimé et accessoires Empty
MessageSujet: Re: site européens de vente d'air comprimé et accessoires   site européens de vente d'air comprimé et accessoires EmptyVen 11 Mar - 14:22

Ça dépend de la banque que tu a, les virements tu peux les faire par internet et c'est gratuit.

(Moi je préféré Paypal, tu a la garantie en cas de problème.)

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



site européens de vente d'air comprimé et accessoires Empty
MessageSujet: Re: site européens de vente d'air comprimé et accessoires   site européens de vente d'air comprimé et accessoires EmptyVen 11 Mar - 14:47

En fait j'ai appelé ma banque qui m'a validée "SWS" en bénéficiaire ce qui fait que le virement j'ai pu l'effectuer de chez moi .
Ah oui "SWS" demande aussi en pièce jointe la CNI (que je leur ai fourni.)
Attendons la suite... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



site européens de vente d'air comprimé et accessoires Empty
MessageSujet: Re: site européens de vente d'air comprimé et accessoires   site européens de vente d'air comprimé et accessoires EmptyVen 11 Mar - 14:50

►Lescarroz pour info. SWS n'accepte pas le réglement par "PAYPAL" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7694
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

site européens de vente d'air comprimé et accessoires Empty
MessageSujet: Re: site européens de vente d'air comprimé et accessoires   site européens de vente d'air comprimé et accessoires EmptyVen 11 Mar - 14:57

Je sais ça leurs donne des frais, et c'est dommage car plus sécurisant.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



site européens de vente d'air comprimé et accessoires Empty
MessageSujet: Re: site européens de vente d'air comprimé et accessoires   site européens de vente d'air comprimé et accessoires EmptyVen 11 Mar - 15:10

Et toi aussi tu as droit aux frais, quand tu règles en paypal et je parle en connaissance de cause ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





site européens de vente d'air comprimé et accessoires Empty
MessageSujet: Re: site européens de vente d'air comprimé et accessoires   site européens de vente d'air comprimé et accessoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
site européens de vente d'air comprimé et accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site de vente de poignée Nill
» annonce vente coffret pistolet air comprimé AF-10 quasi neuf
» Accessoires : ancien nom du hamster ?
» Questions sur les Accessoires BullPup
» Accessoires-du-tireur-sportif-et-de-loisir ? Internet !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Partenaires et Divers :: Boutiques conseillées-
Sauter vers: