Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
plinking les gars ! déo !!  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
plinking les gars ! déo !!  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 plinking les gars ! déo !!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



plinking les gars ! déo !!  Empty
MessageSujet: plinking les gars ! déo !!    plinking les gars ! déo !!  Empty2014-02-01, 8:16 pm


durée du montage : 1h40 ! merci a vous les gars  plinking les gars ! déo !!  862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plinking les gars ! déo !!  Empty
MessageSujet: Re: plinking les gars ! déo !!    plinking les gars ! déo !!  Empty2014-02-01, 9:38 pm

Superbe vidéo.
À l'avenir, je garderai les bombes
de mousse à raser , démo etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plinking les gars ! déo !!  Empty
MessageSujet: Re: plinking les gars ! déo !!    plinking les gars ! déo !!  Empty2014-02-01, 9:47 pm

lagad a écrit:
Superbe vidéo.
À l'avenir, je garderai les bombes
de mousse à raser , démo etc...
merci lagad !  Very Happy  oui c'est assez marrant les bombes de mousse a raser , les déo Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

plinking les gars ! déo !!  Empty
MessageSujet: Re: plinking les gars ! déo !!    plinking les gars ! déo !!  Empty2014-02-02, 9:25 am

J'adore c'est terrible, je vais m'y mettre aussi des que j'ai le montage scope cam !!!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



plinking les gars ! déo !!  Empty
MessageSujet: Re: plinking les gars ! déo !!    plinking les gars ! déo !!  Empty2014-02-02, 9:31 am

haha Smile, on attend avec impatience tes vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plinking les gars ! déo !!  Empty
MessageSujet: Re: plinking les gars ! déo !!    plinking les gars ! déo !!  Empty2014-02-02, 10:09 am

Bien vu le déo plein  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plinking les gars ! déo !!  Empty
MessageSujet: Re: plinking les gars ! déo !!    plinking les gars ! déo !!  Empty2014-02-02, 10:11 am

Le meilleur pour la fin ! Bonne vidéo terrible  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plinking les gars ! déo !!  Empty
MessageSujet: Re: plinking les gars ! déo !!    plinking les gars ! déo !!  Empty2014-02-02, 10:31 am

merci  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plinking les gars ! déo !!  Empty
MessageSujet: Re: plinking les gars ! déo !!    plinking les gars ! déo !!  Empty2014-02-02, 1:10 pm

perso je peux pas tirer sur du déo plein j'ai trop de risque de mettre le feu chez moi... enfin avec une bougie a coté ^^

Par contre j'ai vu un plugin pour un logiciel que j'ai pour les ralentis je vais tester ca pour voir ce que ca donne. j'ai vu des vidéo avec ca de super ralentis avec des cam qui n'ont pas tant de fps que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plinking les gars ! déo !!  Empty
MessageSujet: Re: plinking les gars ! déo !!    plinking les gars ! déo !!  Empty2014-02-02, 1:58 pm

Veux tu bien mettre un exemple de ces ralentis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plinking les gars ! déo !!  Empty
MessageSujet: Re: plinking les gars ! déo !!    plinking les gars ! déo !!  Empty2014-02-02, 2:36 pm

faut d'abord que je le teste et que je comprenne comment marche ce système. Je pense que ce logiciel cré des images intermédiaires pour faire un ralenti plus fluide mais apparemment faut une cam qui fasse entre 60 et 120 fps. je vous tiens au courant avec l'avancement de mes tests
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plinking les gars ! déo !!  Empty
MessageSujet: Re: plinking les gars ! déo !!    plinking les gars ! déo !!  Empty2014-02-02, 2:49 pm

Tu n'as pas regardé sur youtube pour voir ce que ça donne?
C'est plus ça si jamais que je voulais voir. 
Enfin si jamais on va attendre tes tests. ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plinking les gars ! déo !!  Empty
MessageSujet: Re: plinking les gars ! déo !!    plinking les gars ! déo !!  Empty2014-02-02, 2:58 pm

Bravo pour la video.
On dirait que ton canon pointe vers le haut?  (vidéo a 4:00)  Peut être un effet d'optique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plinking les gars ! déo !!  Empty
MessageSujet: Re: plinking les gars ! déo !!    plinking les gars ! déo !!  Empty2014-02-02, 3:40 pm

j'ai trouvé que des vidéo de tuto pour utiliser ce logiciel pas le résultat qu'on avait avec des vidéo a 30 ou 60 fps a la base... pour ça que je voudrai tester avant
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

plinking les gars ! déo !!  Empty
MessageSujet: Re: plinking les gars ! déo !!    plinking les gars ! déo !!  Empty2014-02-02, 5:19 pm

Wouah !!de plus en plus explosif,tu vas bientôt nous faire ça avec un camion citerne !!! cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plinking les gars ! déo !!  Empty
MessageSujet: Re: plinking les gars ! déo !!    plinking les gars ! déo !!  Empty2014-02-03, 1:03 pm

pour le ralenti faut au minimum 60 fps, 120 étant l'idéal. Leplinkeur tu peux m'envoyer ta vidéo que je teste ? (du moins la partie ou tu as l’explosion en vitesse normale avec 5s avant et après ? ) les vidéo de ma cam sont de trop mauvaise qualité pour que je teste comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plinking les gars ! déo !!  Empty
MessageSujet: Re: plinking les gars ! déo !!    plinking les gars ! déo !!  Empty2014-02-03, 1:32 pm

J'ai regardé un peu les caméra d'action,  c'est pas encore trop chère,  et il me semble que j'en ai vu une à 120 images seconde, mais qualité vga,  donc en dessous de l'HD.
Mais elle faisait aussi Full hd 30 images seconde,  HD 60 images seconde.
Pour certaines scène ça peu être chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plinking les gars ! déo !!  Empty
MessageSujet: Re: plinking les gars ! déo !!    plinking les gars ! déo !!  Empty2014-02-03, 5:56 pm

réellement je n'imaginais pas qu'un déo puisse être aussi explosif ! Bravo Leplinker pour la réalisation toujours soignée et cette démonstration très instructive.  cheers 
chez toi pourrait être tourné un "remake" de "Il était une fois la révolution" de Sergio Leone (hélas seuls les "vieux" s'en souviennent)

PS et HS qui s'adressent aux "jneuns"  Heu  Embarassed Depuis un certain temps lorsque j'ouvre une parenthèse voici le sigle qui apparait (-  
Quelle touche ai je pu activer pour être "emmer**" comme ça ?
Si quelqu'un sait "désamorcer" ce piège, je suis preneur !
FIN DU PS / HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plinking les gars ! déo !!  Empty
MessageSujet: Re: plinking les gars ! déo !!    plinking les gars ! déo !!  Empty2014-02-03, 6:15 pm

aushakerpasalacuillere a écrit:
réellement je n'imaginais pas qu'un déo puisse être aussi explosif ! Bravo Leplinker pour la réalisation toujours soignée et cette démonstration très instructive.  cheers 
chez toi pourrait être tourné un "remake" de "Il était une fois la révolution" de Sergio Leone (hélas seuls les "vieux" s'en souviennent)

PS et HS qui s'adressent aux "jneuns"  Heu  Embarassed Depuis un certain temps lorsque j'ouvre une parenthèse voici le sigle qui apparait (-  
Quelle touche ai je pu activer pour être "emmer**" comme ça ?
Si quelqu'un sait "désamorcer" ce piège, je suis preneur !
FIN DU PS / HS

Pourquoi seuls les vieux ??? il passe en ce moment sur je sais plus quelle chaine je l'ai regardé encore y a 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plinking les gars ! déo !!  Empty
MessageSujet: Re: plinking les gars ! déo !!    plinking les gars ! déo !!  Empty2014-02-03, 7:21 pm

ivanesco a écrit:

Pourquoi seuls les vieux ??? il passe en ce moment sur je sais plus quelle chaine je l'ai regardé encore y a 2 jours...

désolé de te vexer un petit peu Ivanesco mais...tu n'es plus tout jeune non plus  Razz lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plinking les gars ! déo !!  Empty
MessageSujet: Re: plinking les gars ! déo !!    plinking les gars ! déo !!  Empty2014-02-03, 8:24 pm

pas de problemes ivanesco , je t'enverrai ça , mais un autre jour Smile
merci en tout cas les gars  Very Happy .
 aushakerpasalacuillere   désolé , je ne sais pas t'aider la dessus :/ ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plinking les gars ! déo !!  Empty
MessageSujet: Re: plinking les gars ! déo !!    plinking les gars ! déo !!  Empty2014-02-03, 8:33 pm

joli video les gamins  clown  continuez à être inventif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



plinking les gars ! déo !!  Empty
MessageSujet: Re: plinking les gars ! déo !!    plinking les gars ! déo !!  Empty2014-02-04, 12:57 am

Leplinkeur a écrit:
aushakerpasalacuillere désolé , je ne sais pas t'aider la dessus

Ce n'est rien mon grand, bien au contraire, tu as répondu à la question et c'est déjà beaucoup !  Wink  plinking les gars ! déo !!  862462
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

plinking les gars ! déo !!  Empty
MessageSujet: Re: plinking les gars ! déo !!    plinking les gars ! déo !!  Empty2014-02-04, 1:57 pm

Je vais avoir un full hd 30i/s et il y à 120i/s en vga aussi (640x480 pixels) Mais sinon avec juste window moovie maker on peu rallonger le temps de lecture pour faire des ralentis.

Sinon directement avec l'outil youtube "ralenti"  http://autourdututo.fr/comment-ajouter-effet-ralenti-slow-motion-video-youtube/  ou pour ceux qui ont Adobe cs3 (minimum) vous pouvez utiliser after effect  (gratuit) Sinon logiciel Gopro: http://fr.gopro.com/software-app/gopro-studio-edit-software  qui marche pas mal aussi

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



plinking les gars ! déo !!  Empty
MessageSujet: Re: plinking les gars ! déo !!    plinking les gars ! déo !!  Empty2014-02-04, 2:15 pm

j'ai after effect cs6 avec un logiciel exprès pour faire des ralentis qui s’appelle twixtor pro. avec des vidéo de bonne qualité on peux faire de très bons ralentis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plinking les gars ! déo !!  Empty
MessageSujet: Re: plinking les gars ! déo !!    plinking les gars ! déo !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plinking les gars ! déo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plinking ....................
» test plinking
» Défaut majeur sur arme! vice de fabrication, mal étudié, ....
» plinking 25m Diana 350 et 35s
» Bonjour d'un ptit gars du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Plinking-
Sauter vers: