Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 EmptySam 25 Jan - 17:35

Rappel du premier message :

Voila j'ai recu mon nouvel appareil photo (samsung wb800f ) et j'ai fais une vidéo en full HD 5:13 min de vidéo !! et 2h30 d'upload pour youtube .... plus une petite pub a la fin pour ce forum génial  Very Happy  ! Journée plinking !
bon visionnage les gars  Razz  Razz

a regarder en HD !! voir même aller sur youtube pour voir en plus grand  Smile 



Dernière édition par Leplinkeur le Mer 29 Jan - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
spartan
Moderateur
Moderateur



Nombre de messages : 16002
Date d'inscription : 11/04/2011

Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 8:33

L'est doué le jeunot,cela augure de bonne vidéos pour le forum,ça vas pulsé et pulvérisé dans tout les sens !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 11:57

Avec de tels conseils Claudius, Leplinker va nous tourner un "Apocalypse now" du tir récréatif en AC  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 16:36

Merci a vous tous les gars Very Happy!!
je suis super content que cela vous plaise , et je fais ce que je peux comme montage vidéo  Smile  haha pas de problemes pour etre le cameraman du fofo  Razz je suis content de la 1080p l'image est tres belle Smile !! et je retiens pour le ketchup  Razz  aller , ce week end on fait péter le déo pleins  Smile  je mets 1h10 en général pour le montage des vidéos, pour une vidéo de 5 minutes en full HD il faut : +- 2h25 pour la mettre en full HD sur youtube...
en tout cas je vous ferais d'autres vidéos de tir  Very Happy  ! du plinking et peut etre un carton :)je vais surement bientôt refaire une vidéo avec un ami dans 2-3 semaines , c'est bien aussi de tirer tout seul mais parfois c'est plus chouette a 2 Smile, faudrait s'organiser une session de tirs quelques part peut être entre membre ? Smile 
enfin merci a vous pour ce chouette forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 16:46

Admin a écrit:
j'adore le domino, il à été pulvérisé lol, c'était superbe !!!  lol! 
oui c'est bien marrant  lol!
les gars vous pouvez aussi faire des vidéos de cartons ou de plinking Smile! j'avais crée une chaine exprès pour ça ! elle est ici , pour l'instant seulement moi et ivanesco sommes dessus , mais je poste sur ma chaine car en HD c'est long a mettre et pas envie de le faire deux fois .. cette fameuse chaine : https://www.youtube.com/channel/UCGPjUYWbzwTm1XVjUmVa02A si vous desirez le mots de passe et le pseudo n’hésitez pas a me demander !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 19:19

Me suis abonné (Refaudit)  bounce bounce bounce bounce bounce lol! 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 19:20

Et je viens de commander un http://www.nipon-scope.com/shop/index.php?main_page=product_info&cPath=7&products_id=120 Smile

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 19:21

J'adore cet CFR elle frappe, grave et la précision est top   :)J'aime bien Britney aussi   Smile

Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 Article-2039133-0DFAF30000000578-250_634x658

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 20:07

merci patrice ! :)j'ai vu , je me demande juste si je peux poster le pseudo ici et le mots de passe de la chaine ? est ce que les gens qui ne sont pas membres peuvent lire ce qu'on écrit et foutre le bordel sur la chaine ? car si je mets le mots de passe a disposition de tout le monde écrit sur un poste ( en mp y'a pas de problèmes ) il ne faut pas que les membres foutent le bordel ... mais j'ai assez confiance mais je ne connais pas tout les membres , a vous de juger  Cool en tout cas en privé il n'y a aucun problèmes les gars ! je vous invite même a y poster vos vidéos de tirs ! Je demande juste en tant que responsable de la chaine de mettre dans le titre de la vidéo si il s'agit de carton ou de plinking ou autre même ! et dans la description le pseudo du membre du forum .... ce sont mes seules conditions  lol! voili voila  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 20:12

ICI en gros tu fait ce que tu veux c'est un forum "informel" apres les admin, modos, vip t'aiguillerons Wink
Mais en gros tu peut tout dire ici Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 20:19

Je crois me souvenir qu'ici il n'y à pas d'age Wink

Juste des responsables avec une arme dans les mains Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 20:19

Admin a écrit:
ICI en gros tu fait ce que tu veux c'est un forum "informel" apres les admin, modos, vip t'aiguillerons Wink
Mais en gros tu peut tout dire ici Wink

même des gros mots comme caca boudin ou crotte ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 20:23

caca boudin ou crotte J'espere que je vais pas me faire lourder Wink par mes admins mais oui c'est jouable Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 20:36

d'accord , je vous fait confiance les gars :)je demande juste de ne pas faire n'importe quoi sur cette chaine .. bien sur c'est que du tir  lol! 

j'avais posé mes conditions juste au dessus , donc voila pour ceux qui sont intéressés :  pseudo = faut demander  ( ancienne adresse mail crée ... lol on s'en fou  lol!  )



mots de passe : faut demander .. j'ai du le modifier , je ne me souvenais plus de l'ancien  lol! ivanesco voici le nouveau car tu étais le seul à avoir l'ancien Smile


Dernière édition par Leplinkeur le Jeu 30 Jan - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 21:09

A priori, même les visiteurs ont accès à cette partie du forum.

Donc, mettre tes codes d'accès en clair peut avoir des conséquences fâcheuse pour ta chaîne Youtube  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 21:29

caca boudin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 21:41

voila on a rien vu  lol! merci :)mais c'est la chaine secondaire , ce n'est pas ma chaine officielle donc je m'en fiche un peu au pire c’était le but de faire une chaine ou tout le monde peut poster , mais il y avait un risque et ce risque je le prends , et je vais avouer si je pers cette chaine je m'en fou un peu car le mots de passe est unique et je peux le changer même si quelqu'un le change après donc voila pas d’inquiétude ! ivanesco avait mis 3 - 4 vidéos il me semble Smile! a vous de continuer les gars :)j'ai edité ... malgré ça , vous avez vu , et vous avez surement pu noter les coordonnées quelques part  lol!  enfin ca va , il n'y a pas de problèmes Smile

edit : mots de passe modifié !! voila plus aucun problèmes


Dernière édition par Leplinkeur le Jeu 30 Jan - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 21:47

cloholdo a écrit:
ivanesco a écrit:
caca boudin...
C'était l'ancien ?
non lol , j'ai changé le mots de passe , plus de problèmes ici ! mp les gars alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 22:02

ivanesco a écrit:
Admin a écrit:
ICI en gros tu fait ce que tu veux c'est un forum "informel" apres les admin, modos, vip t'aiguillerons Wink
Mais en gros tu peut tout dire ici Wink

même des gros mots comme caca boudin ou crotte ?


bite , couille .... Razz 


l'encre vaporisée sur le parpaing est du plus belle effet !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 22:05

merci toyot Very Happy Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 862462 
vite samedi pour ce faire un ptit barbecue au déo  lol!
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 22:10

tient un p'tite video que j'avais fait ,il y a qqs temps  (en tres basse definition  Embarassed )

qqs photos sympa a la fin 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 22:18

sympa la vidéo et les photos Smile! tu peux encore en faire pour nous divertir Smile
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 EmptyJeu 30 Jan - 22:19

ben tient , une autre , avec des glacons , ca fait des photos sympa !
bon , le reste , c'est du classique ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 0:24

toyot60 a écrit:


bite , couille .... Razz 
 Mdr 

Admin tu n'aurais pas dû donner le champ libre... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 9:22

Bon avec modération quand même Wink Sinon à 20M avec la Stoeger, elle frappe encore pas mal pour eclater une bouteille de champ. C'est quoi une 10 joules non?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2863
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 9:51

oui , 10 joules d'origine, + deux/ trois rondelles  sur le ressort ...   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 EmptyVen 31 Jan - 10:03

toyot60 a écrit:
oui , 10 joules d'origine, + deux/ trois rondelles  sur le ressort ...   Wink

rhoooooo le vilain tricheur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )    Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo plinking full HD Diana 350 ( vidée rajoutée !! )
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéo 35 m plinking a la diana 350
» Vidéo plinking ! Diana 350
» Vidéo de plinking 36m Diana 350 t06
» plinking 25m Diana 350 et 35s
» video plinking a la fx royale 400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Vos performances et cartons carabines pistolets :: Plinking-
Sauter vers: