Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petit réglage de la CZ 452 Luxe

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 14:55

Rappel du premier message :

Bien, alors vu le beau temps de cet après-midi, j'ai suivi vos conseils éclairés et je suis allé faire un petit réglage de la CZ452 Luxe équipé de ma Nikko 4-12x42. Les cartons 1,2,3 & 5 font 17x17 et le 4 fait 14x14.

Tir en position couché avec trépied, zoom 12 et pour les munitions, des Geco.

Tout d'abord, un petit réglage vertical  Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 699268 
On part du haut vers le bas  Wink 

Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 117


Ensuite un petit réglage horizontal  Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 699268 
On part de la droite vers la gauche  Wink 

Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 216


Et on ouvre les hostilités  Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 550594 

Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 314
Evidemment, celui qui est tout seul est le dernier tiré  Mad 

Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 410

Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 511


Bon loin d'être un TE, surtout à 25m mais maintenant, je vais pouvoir envisager le 50m  bounce
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 16:00

oublie gilles 27.80 de frais de port  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 16:18

Et oui, hélas, c'est là qu'est l'os  Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 587690 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 16:18

Justement Hit, c'est de Gilles que je parles Wink 

Je suis ok pour tout les coups de pouce Hit et si tu peux me trouver la perle rare, je suis preneur  cheers Mais c'est pour une 452  Razz 

Mais je crois que le transport est à peu près partout pareil car comme il n'est pas possible d'envoyer ça en Colissimo  pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 16:36

Et oui c'est a peu prés partout, sauf sur un site ou deux ou de mémoire c'est 8euros de fdp soit le prix d'un colis a peine, je disais gilles au hasard car il me semblait me rappeller, et bien cata je me suis bien planté  affraid 

Je te regarde ca t'inquiète, et 452/455 même combat, les canons sont quasiment pareil avec une rayure de plus pour la 455 qui la fait justement être plus difficile, mais dans les deux les munitions porteuses d'espoir sont les même, RWS (extra cher), Lapua SK Akah (même chose sous différentes marques en gros), Geco pistol pour le plinking (trés peu cher mais irrégulier).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 EmptyMer 18 Déc - 16:40

Ok merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 8:27

samir essaie chez cartouch 50 euros les 500 SK standart + frais de port compris

il est moins gourmand en FDP 12 euros  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 9:11

Hello Samir, super cette 452 Luxe ! En carabine à verrou, c'est celle que j'ai retenue mais hélas l'achat se fera plus tard, cette année c'est cuit !
Superbe carton pour ton premier réglage à 25 M tandis que pour des munitions nettement plus aimées des canons CZ et des frais de port réduits, tu seras heureusement surpris par l'armurerie Municentre !!! Je connais cette armurerie c'est du sérieux (très martial comme ambiance mais bon, les prix sont serrés )  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 9:41

Voila Baboune a raison, j'ai demandé dans le bar hier (et peut être c'est toi qui as répondu) et le mieux placé est Cartouch, sinon y'a Municentre qui est bien pour les 22 mais ils ne font pas Sk/Lapuah/Akah, sinon y'a souvent des lots a bon prix sur Naturatruc  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 10:07

Samir, j'ai un petit lot de .22 (5) que je peut t'envoyer (envoi ton adresse en MP)
Apres j'ai plusieurs .22 mais le culot est plus gros donc... (Bosquette? j'en sais rien)

Et si quelqu'un est intérréssé, j'ai une boite neuve de Remington 35 Whelen

Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 Remington-35whelem-z

Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 C%2035%20Whelen

J'ai d'autres munitions à offrir mais je doit vérifier les calibres (du 6.35, du 7.65 etc...)

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 11:20

@ Baboune
Je viens de passer chez Cartouch mais il y a un blem  scratch 
Les SK Standard sont vendues par 5000 (360 €) et il y a 30 € de frais de port pour la France et la Corse  affraid 

@James
comme le dit Hit, chez Municentre, les prix sont biens mais ils n'ont pas de SK, Lapuah et Akah. Et comme je ne suis vraiment pas au top niveau choix de friandise pour ma CZ  Rolling Eyes 

@Admin
Voilà, c'est fait  Wink 

Merci à tous pour vos conseils  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 11:51

regarde mieux mon samir
va sur le lien munition 22 lr il les vends par 50  Wink 

http://www.cartouch-france.com/produits/munitions_22_lr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 12:07

Alors cher Baboune j'ai manqué l'épisode de tes changements d'armes, où en es tu ? Est ce que le papa Noël sera généreux pour le tir?  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 12:09

Oups la boulette  Embarassed 

Il va falloir que je change de lunettes  Rolling Eyes 

Par contre, pour les frais de port :MUNITIONS 22 LR & PLOMBS 4,5mm (FRAIS DE PORT FRANCE + CORSE RAJOUTER 30 €)  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 12:16

C'est vrai Samir ce type de munition est hélas absent chez Municentre. Les munitions SK par exemple sont réputées convenir au CZ mais pour ma part j'ai bien des difficultés à en trouver à des prix raisonnables (les frais de port plombent l'achat)...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 12:19

C'est bien ça qui me bloque également car payer plus de port que de matos c'est un peu  ger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 12:34

mais non samir passe une commande il t'envoie un devis avec les frais de port
je l'ai fait hier pour savoir

http://www.cartouch-france.com/espace_client/commandes/24079
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 12:45

Ok merci Baboune et désolé du dérangement  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 19:33

Je t'evois ce que j'ai en .22 fdp c'est cadeau Wink

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 20:44

Merci Pat, c'est très sympa de ta part  Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 23:12

Je pourrais peut être faire de même en janvier avec le risque que le colis sois ouvert,si baboune viens sur la Belgique ou je les envoie chez sergei si il est d'accord(il est près de la frontière)il me reste de la cci standard(3 boites de 50),une de cci blazer(plus pêchues)et une a deux boites de sellier et bellot,très appréciée des cz. Wink plus ou moins 200 a 250 pilules.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 8:04

Génial ça Fab  cheers 

Et même si ça ne peux pas se faire pour x raison, je te remercie d'y avoir pensé  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 9:58

Tient ici t'as des petits tests de .22 à 50 Yards par type de munitions .22
http://www.scopedin.com/articles/equipment-tests/customizing-the-ruger-1022/

Et la des crosses custom pour les CZ
http://www.mcmfamily.com/mcmillan-stocks-hunting-stock-list.php?subnav=branch2k

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 10:06

Merci Pat  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 11:40

Bon, un petit modérateur de son SAK vient de partir de chez SDS Equipement.

Arrivé prévu en début de semaine prochaine  bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 EmptyVen 20 Déc - 21:14

C'est bon ça pour le tir dans la propriété Samir, quand je n'ai pas le temps d'aller au stand un petit silencieux sur le Ruger et hop, quelques groupements à 25 mètres pour maintenir le niveau mais aussi pour tester toutes les munitions envisagées.

C'est plus pratique qu'au stand où les process de sécurité collectifs (indispensables) ralentissent les opérations de mise au point d'un seul tireur...

Remarque ce pourrait être du luxe tous ces essais, car les résultats sont déjà à la hauteur de mes attentes, avec au moins deux marques de munitions. Sauf que, certains type de munitions ne sont pas toujours suivis par les détaillants ou pire parfois en rupture de stock, aussi je préfère pouvoir compter sur plusieurs marques et types possibles.

Ce qui m'ennuie le plus c'est que les meilleurs résultats sont obtenus avec une munition que j'ai encore un peu en stock mais qui ne se fait plus (la Swartklip .22 match Trainer) et pour les 2 autres des Eley rifle match et RWS rifle match ...relativement ruineuses  scratch et en solution de rechange j'ai les CCI subsoniques mais en dessous pour la précision. D'où ma quête... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 EmptySam 21 Déc - 10:15

Oui, James, c'est exactement pour ça que j'ai pris ce modérateur de son car malgré tout, la .22LR ça claque un peu quand même  Laughing 

J'entends souvent parler des CCI comme d'une munitions qui reste un bon compromis prix/précision mais si elles ne sont pas parmi les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit réglage de la CZ 452 Luxe   Petit réglage de la CZ 452 Luxe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit réglage de la CZ 452 Luxe
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carton de réglage avec la 455 luxe
» Présentation de la CZ 455 luxe en 22 lr
» Ma Toute première !!!! ( de luxe :D )
» Remplacement ressort de détente sur CZ 452 de Luxe
» CZ 452 Luxe Gaucher calibre 22lr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Le bar espace detente :: Le coin des armes à feu :: .22Lr & 17HMR-
Sauter vers: