Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Salut à tous les tireurs air comprimé 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Salut à tous les tireurs air comprimé 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Salut à tous les tireurs air comprimé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les tireurs air comprimé Empty
MessageSujet: Salut à tous les tireurs air comprimé   Salut à tous les tireurs air comprimé EmptyMer 27 Nov - 2:41

Hello,

je me présente sur le forum, qui je l'espère me plaira.
Je m'appelle Seb, marié, deux enfants et heureux comme ça...
Je me suis inscrit ici car j'ai l'intention de me racheter une petite carabine à plombs 4.5, histoire de m'amuser dans mon jardin avec mon fils. Et voir si je suis toujours aussi bon tireur que quand j'étais dans l'armée, il y a de cela environ 11 ans, enfin 11 ans que je ne le suis plus, suite à blessures au combat... En plus je devrais avoir des restes car j'étais tireur sur FR-F2 à l'armée.

Voilà, j'espère trouver ici une ambiance cool, un peu de déconnade et de bons conseils/avis Salut à tous les tireurs air comprimé Icon_thumright 

A vous lire

Sportivement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les tireurs air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les tireurs air comprimé   Salut à tous les tireurs air comprimé EmptyMer 27 Nov - 7:46

Bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les tireurs air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les tireurs air comprimé   Salut à tous les tireurs air comprimé EmptyMer 27 Nov - 9:44

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15908
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Salut à tous les tireurs air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les tireurs air comprimé   Salut à tous les tireurs air comprimé EmptyMer 27 Nov - 10:51

Bienvenue Logan72 !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les tireurs air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les tireurs air comprimé   Salut à tous les tireurs air comprimé EmptyMer 27 Nov - 11:12

Bienvenue parmi nous Logan72 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les tireurs air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les tireurs air comprimé   Salut à tous les tireurs air comprimé EmptyMer 27 Nov - 11:50

Good Salut à tous les tireurs air comprimé 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les tireurs air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les tireurs air comprimé   Salut à tous les tireurs air comprimé EmptyMer 27 Nov - 11:57

salut à toi logan et bienvenue sur le fofo Salut à tous les tireurs air comprimé 862462 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les tireurs air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les tireurs air comprimé   Salut à tous les tireurs air comprimé EmptyMer 27 Nov - 12:01

Salut, et bienvenue parmi nous, ex tireur d'élite.
Ne t'inquiète pas, les bon conseils seront au rendez-vous, mais pas autant que la déconnade et la bonne humeur.

Une très bonne arme le FR-F2, j'aimerais bien en trouver un un jour...

Salut à tous les tireurs air comprimé 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les tireurs air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les tireurs air comprimé   Salut à tous les tireurs air comprimé EmptyMer 27 Nov - 12:46

Merci encore

Oh que oui c'est une bonne arme le FR-F2, je faisais mouche à tous les coups avec, si je loupais, c'était de ma faute, que j'avais mal calculé des paramètres mais jamais celle de l'arme.
Ayant été blessé grièvement en 2002, j'ai passé pas mal de temps à l'hôpital (pas cool No) donc j'ai stoppé l'armée, De toute façon, je ne pouvais plus être tireur d'élite sur le terrain, donc......

J'ai, il y a environ 1 an 1/2, été dans un stand de tir en tant qu'invité et là bas y a un gars (Gendarme) qui avait un FR-F1, et franchement j'ai fais un carton pas trop mauvais pour un "vieux" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les tireurs air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les tireurs air comprimé   Salut à tous les tireurs air comprimé EmptyMer 27 Nov - 13:03

Ca doit être super interessant comme "job" ca... Ca fait un peu rêver mais en même temps, je suis bien avec mes 4.5 et 22lr sur cible, c'est moins contraignant et moins dangereux bounce 

Tu t'es bien remis de ton accident? Pas de séquelles physiques trop graves au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les tireurs air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les tireurs air comprimé   Salut à tous les tireurs air comprimé EmptyMer 27 Nov - 14:25

Alors si j'ai des séquelles, rien de "super" grave mais assez pour ne plus être apte au terrain. Ayant été blessé en OPEX, je touche une pension d'invalidité pour blessures au combat.

Pour le "Job", cela dépend comment on se place. Car oui c'est intéressant et passionnant quand tu aimes ça, sinon parfois tu te fais ch**r. Je prend comme exemple que j'ai déjà été en statique pendant parfois 18/20h en attendant une cible potentielle ou en étant "d'observation".
Et tu es souvent seul, c'est pas comme les GV qui eux sont en section ou binôme, en tant que TE, tu dois aimer la solitude des fois Smile 

Enfin, moi j'adorais cela et des fois ai la nostalgie du passé...Puis comme je suis plutôt "gout" arme manuelle, j'aime moins les automatiques donc avec un FR-F2 j'étais heureux. J'ai essayé le FAMAS, c'est une bonne arme mais pas trop mon truc...Eh oui, faut de tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les tireurs air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les tireurs air comprimé   Salut à tous les tireurs air comprimé EmptyMer 27 Nov - 15:07

venddddddddddddd te souhaites la bienvenue Logan Salut à tous les tireurs air comprimé 862462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les tireurs air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les tireurs air comprimé   Salut à tous les tireurs air comprimé EmptyMer 27 Nov - 23:26

Thanks

Salut à tous les tireurs air comprimé 372636
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Salut à tous les tireurs air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les tireurs air comprimé   Salut à tous les tireurs air comprimé EmptyJeu 28 Nov - 13:37

salut a toi Logan   !     

et bienvenue sur le forum   cheers 

le tir , c'est comme le velo , ca s'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les tireurs air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les tireurs air comprimé   Salut à tous les tireurs air comprimé EmptyJeu 28 Nov - 16:44

C'est sûr ça s'oublie pas...mais en AC ça va me changer du 7.62 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les tireurs air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les tireurs air comprimé   Salut à tous les tireurs air comprimé EmptyJeu 28 Nov - 18:54

bienvenue à toi Logan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Salut à tous les tireurs air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les tireurs air comprimé   Salut à tous les tireurs air comprimé EmptyVen 29 Nov - 10:32

Merci encore vraiment pour votre accueil Salut à tous les tireurs air comprimé 862462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous les tireurs air comprimé Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous les tireurs air comprimé   Salut à tous les tireurs air comprimé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous les tireurs air comprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les tireurs sportifs
» Bonjour a tous de joel - j'ai un pistolet a air comprimé
» Salut à tous
» Salut à tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: