Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 Empty
MessageSujet: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 EmptyJeu 12 Sep - 11:50

Rappel du premier message :

Bonjour,
Je cherche une lunette a monter sur ma HW77. Actuellement j’utilise une lunette sutter 4-12 x 50, mildot éclairé. J en suis très content, mais je souhaite la remplacer afin de la rendre a l ami qui me l'a prêtée il y a deja quelques mois.
-Mon budget  : 80-120 euros
-Le grossissement je l aimerais un peu plus important, pour notamment bien prendre le milieu de la mouche au delà de 50m.
-Distance de tir : 40 à 80m (le plus souvent 50et70m); et plus exceptionnellement 25m.
-correction du parallaxe : je ne sais pas, je n en ai pas sur celle que j utilise et cela ne me gène pas, mais si cela est réellement un plus comme il semblerait que ce soit le cas et que cela passe dans le budget , pourquoi  s en priver.
réticule : de préférence mildot ou similaire,en effet je trouve les repères bien pratiques pour corriger quand il y a du vent (pas forcement éclairè).
Si certains d'entre vous veulent bien m aiguiller, je les en remercie d avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 21:04

merci a tous...
alors des nouvelles de cette lunettes...elles ne sont pas bonnes...mais pas bonnes du tout...
hier, après une 10aine de tir, parallaxe déréglé tout seul.... je re-règle, deux tirs de plus et pareil, sauf que la impossible de régler le parallaxe---> flou de chez flou..... je fini par vérifier que rien ne se soit collé sur le verre de sortie, et la en bougeant la cara---> sale bruit venant de l intérieur de la lunette, un beau gling gling.... et contre le verre de sortie, je voix une petite et une grosse lentille qui se baladent.... ---> fin de la lunette !
Du coup , après avoir bien regardé sur le net, et aussi ma lunette, ce que je pensait être une vrai bsa,  s avère une copie , une bsa sweet, copie conforme des bsa 8-32X44, de la boite jusqu' a l aspect de la lunette,meme la bague jaune de garantie,  mais apparemment pas dans la mécanique....
J ai déjà contacté le vendeur (via aliexpress), il me propose de m en renvoyer une, mais  il est ok pour que je prenne autre chose (collier, rails, point rouge,...) a la place vu que suis pas tres chaud pour reprendre une de ces daubes bsa sweet...
Du coup je pense que je vais plutôt partir sur du sutter , vu que j ai deja testé, meme si le prix sera 4 fois plus cher, j espérè éviter la casse comme avec cette sweet. Je pense y mettre dans les 200 euro max, pour du 8-32X50, si vous pensez qu il y a mieux que ca : http://www.sutter-gmbh.de/Optik/Zielfernrohre-mit-Leuchtabsehen/Zoom-8-32x50/Zielfernrohr-8-32x50-E-SF-d%3D30-MD::2827.html  , je suis a votre écoute... mes seuls impératifs : les 200euro  maxi, X32 mini pour le grossissement max,correction parallaxe (a partir de 20m ca me va , je tire jamais a moins)  et diam 30 car j ai un monobloc dont je suis très content dans ce diamètre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 21:27

tu as quoi comme ac ?

J'ai vu que tu es de l’Aude. on est voisin ^^ si un jours tu es intéressé par une petite rencontre et un après midi de tir je suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 EmptyVen 20 Déc - 21:40

une HW77, enfin la c est avec celle la que la lunette a rendu l ame, sinon une HW30S, un zoraki hp 01 , oui ca peu etre cool... tu dois bien galerer avec le vent comme chez moi vers perpi aussi... tu tire dehors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 EmptySam 21 Déc - 13:28

Avec un grand retard, je viens souhaiter la bienvenue à ta puce....et mes félicitations aux parents...la maman a bien récupérée ??
Pour ta lunette, c'est pas cool par contre... Neutral Moi je vais partir sur une Nikko, j'espère en être satisfait et ne pas tomber de la "contrefact"....
Tiens nous au jus de ce que tu vas prendre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 EmptySam 21 Déc - 13:45

Très bon choix Logan, tu devrais en être satisfait  Wink 

Tu la prends où  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 EmptySam 21 Déc - 14:01

Nikko, j hesite aussi, mais j'ai testé un point rouge de la marque et c était de la grosse daube, tout plastique se dereglant à chaque tir sur une 7,5 joules...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 EmptySam 21 Déc - 14:02

Merci logan
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 EmptySam 21 Déc - 14:22

Salut TheCicred.  recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 862462 

J'ai aussi une BSA comme la tienne, sans aucun soucis, mais payé plus que le double du prix de la tienne.

Tu a déjà eu une déception, tu risque d'en avoir une autre avec la Sutter, pour finir, tu vas dépenser autant que pour une bonne lunette et il ne te restera que des HS.

A vérifier aussi si c'est normal que ta carabine a autant de contre-coups. scratch 
Il y a des lunettes spéciales AC, garanties fortes puissance, je choisirais parmis celles là.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 EmptySam 21 Déc - 15:40

Je suis d'avis comme Lescarroz, ne soit pas déçu encore une fois, tu vas en avoir marre à force....Tu sais, je pense que l'on ne peut pas avoir ET de la qualité ET un super prix, à moins d'avoir beaucoup de chance...mais si tu veux quelque chose qui tiennent la route, penses à élargir un peu tes recherches et ton budget...il existe chez Nikko, justement une série spécialement conçue pour les armes AC, c'est la série Air-King et à mon avis, là ça devrait aller...
Samir, justement, moi je vais prendre une Nikko Air-King et je pense prendre celle là, en tant qu'ancien TE, elle devrait bien me convenir Wink 
http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_96_1350/products_id/8819

A vérifier aussi, comme on te l'a dit, si c'est normal que ta carabine ai autant de contre-coups...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 EmptySam 21 Déc - 15:56

du niko stirling vous en trouvez sur quel site, car en 8-32 je galère un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 EmptySam 21 Déc - 16:11

Il faut toujours s'assurer que la lunette a été conçue pour les carabines à plomb donc les pistons-ressorts car le double recul, une fois vers l'arrière et une fois vers l'avant en fin de course, détruira à court ou moyen terme n'importe quelle lunette ordinaire même celles conçues pour des calibres importants qui ne subissent qu'un recul vers l'arrière. C'est un fait maintes fois documentés sur tout les forums AC :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 EmptySam 21 Déc - 16:15

Tu veux un grossissement en x32 ?? Car aucune Air-King ne grossit x32...ou alors j'ai mal compris....après tu veux en réticule lumineux ou pas ??
Vois sur ce site, il y est présenté toutes les air-king Wink enfin leurs caractéristiques...
http://www.nikkostirling.com/Content/Airking/airking.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 EmptySam 21 Déc - 17:27

salut les gars et félicitations àTheCicred  Very Happy

un site avec de bons prix pour les nikko, par contre

 je sais pas ce qu il vaut  scratch

http://www.rojal.si/en/shop/optics/shooting-scopes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 EmptySam 21 Déc - 22:35

oui, j avais vu que les airking grossissait pas jusqu'a X32, apres il est certain qu une lunette spécial ac serait le mieux, mais en X32 ce serait quoi comme modele/ordre de prix pour que ca casse pas? je dois mal m y prendre,ou pas savoir ou regarder mais je cale un peu...
le réticule pas forcement lumineux non, c est juste sur la sutter que j avais vu, il y est d office comme sur celle que j avais avant la bsa je ne l allumais jamais, je l ai d ailleur remontée sur la HW77 en attendant, car me suis habitué au confort du X32.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 EmptySam 21 Déc - 22:46

Une lunette genre IOR,Nightforce !!incassable mais hors de prix,dans les 100 euros tu ne trouvera pas le St gral,il faudra t'y faire,un grossissement de 32 est 'il vraiment nécessaire ?.
Moi je pense a une barska pas mal pour le prix mais en 32 tu devras tiré avec un grossissement moindre,a fond elle sont floues,tu sera réduit a tiré en 28 fois peut être.
La encore c'est au dessus de 100 dans les 150 euros certainement.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 EmptySam 21 Déc - 22:51

niveau prix la suis plus sur les 200 euro, 100 euro c était au depart et j ai brix la bsa seet a moins de 60 sur ali express..je vais regarder barska, je connaissait pas
quand au X32 je préférerais, je tire ni mieux ni plus mal qu avec les lunttes moins puissantes que j ai eu avant, mais j ai bcp apprécié ce grossissement ...une histoire de gout j imagine.
je sais qu a 200 euro j aurais pas le sait graal, mais deja si ca casse pas apres quelques mois ca m ira. Si pour avoir ca en X32 ca passe pas dans le budget, j attendrai ...


Dernière édition par thecicred le Sam 21 Déc - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 EmptySam 21 Déc - 22:53

Ok,regarde chez opticplanet alors.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15993
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 EmptySam 21 Déc - 23:05

Juste pour le fun !!
javascript:popupWindow('http://mcmillanusa.com/catalog/popup_image.php?pID=100')

1928 dollars us !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 EmptySam 21 Déc - 23:27

loin des prix d aliexpress... grand choix sur opticplanet , pas evident de voir celles faites pour des piston ressort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 EmptySam 21 Déc - 23:31

Moi je dirais Barska ou Nikko a moins de 200e y'a de quoi faire ! T'inquiète pas pour la qualité des Nikko, en point rouge c'est peut être pourri (je sais pas), mais en lunette y'a pas vraiment mieux en qualité prix dans la tranche 100/200euros, a part Barska et Tasco (souvent les mêmes sous deux marques)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 EmptySam 21 Déc - 23:47

Quand même, si je peux me permettre, étant TE lors de missions OPEX, nous avions sur nos FR-F2 des lunettes SCROME J8 ou des APX...(je me rappelle plus la réf Rolling Eyes)...mais jamais nous avions de x32....sinon, c'est pas une cible (ou objectif vivant) que nous aurions eu, mais des mouches... Razz 
Moi perso, du x32 je trouve énorme...mais bon, si tu es habitué comme ça, mais même à 100m, une x12 est déjà du bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7727
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 0:13

thecicred, je te comprend très bien pour le grossissement, j'ai les mêmes gouts, le plaisir de fignoler ses tirs.  cheers .

Maintenant il faut savoir si c'est la lunette qu'elle était vraiment hors norme ou la carabine qu'elle a un problème de secousse.

Officiellement, elle fait combien de joules la carabine ?
Au chrony, tu a quelle vitesse avec des plombs de x,xx grammes ?

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 1:18

thecicred a écrit:
loin des prix d aliexpress... grand choix sur opticplanet , pas evident de voir celles faites pour des piston ressort...
Sur les sites réservés aux AC normalement elles le sont toutes mais sur les autres où ils vendent de tout (gros calibre, percussion anulaire ... etc) vaut mieux demander au vendeur. S'il ne sait pas de quoi tu parles ou s'il fait comme si tu étais un c.., va acheter ailleurs c'est qu'il ne connaît rien à ce phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 6:56

On vient de m'offrir une Barska, je peux te dire que c'est du costaud, par contre, c'est plus sur la luminosité qu'elle pêche un peu. On peut utiliser le grossissement au max, on ne perd pas en netteté, elle n'est pas floue, mais la luminosité, n'a rien de comparable avec une Bushnell par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 9:14

Logan72 a écrit:
"mais jamais nous avions de x32....sinon, c'est pas une cible (ou objectif vivant) que nous aurions eu, mais des mouches... Razz "
N'est-ce pas le but Logan de tirer la mouche en ac... Smile ...avant d essayer du fort grossissement je trouvait ca inutile, mais je le répète je ne pense pas que cela m aide a mieux tirer, c'est simplement plus agréable a mon gout (aligner mon reticule parfaitement a la mouche bien visible, voir les impacts en direct,...)
-->Lescarroz Ma carabine fait dans les 22joules, on me la mesurée au chrono entre 246 et 252 m/s avec mes plombs habituels (jsb 0.67g).Elle a été essayée par d autres tireurs ayant des carabines de puissance similaire, personne n'a trouvé qu elle tapait spécialement fort. d' ailleurs une sutter est resté dessus un bon millier de plomb sans que ça bouge. Je pense plus pour un défaut ou une belle contrefaçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 EmptyDim 22 Déc - 10:46

Etant chasseur j'étais un peu contre les forts grossissement au départ aussi, mais on y viens, comme dit thecicred on voit les impact, on s'aligne bien, certaines disciplines exigent de forts grossissement (hunter par exemple) et a la cible je trouve ca agréable! Cependant ma 6-24 me suffit amplement pour du 100m en 22, sur mes AC je me limite a 12 mais chacun son grossissement préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros   recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche lunette pour tir ac 50 à 80m ..budget une 100aine d euros
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» choisir une lunette pour tir de 30m a 50m pour 80 euros
» URGENT Budget 400 euros, que faut il prendre??????
» Besoin d'aide pour choix lunette de vissée pour carabine PCP
» Recherche lunette de qualité en 3x9 réticule lumineux.
» Recherche lunette très légère de qualité ou point rouge avec magnifier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Optiques et organes de visée :: Lunettes-
Sauter vers: