Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 16:11

Rappel du premier message :

Ca y est j'ai enfin pu essayer ma Savage BTVS markII, elle a été achetée dotée de son trépied et d'une lunette Spider Fire 6-24X50 AOE

J'ai fait un premier carton (environ 10 carrtouches), pour régler la lunette.

Dès que j'ai senti qu'elle était bien réglé, j'ai fait le carton que je vais vous montrer.

Mes impressions:

Il y a bien longtemps que je n'avais repris une 22LR en main et j'avoue, que celle ci est bien conçue, équilibre agréable, mécanique sans reproche, à mon avis son principal atout réside dans son canon lourd en inox. La sureté inclue dans la détente, donne une impression bizarre sous le doigt, mais on s'y fait vite.

J'ai tiré en position assise avec la carabine sur son trépied, je la maintenais à peine, pour qu'elle tire dans son équilibre.

Je pense qu'avec un peu plus d'habitude elle peut ne faire qu'un seul trou à 50 mètres.
la lunette se comporte bien et semble très bien encaisser les coups, elle est claire et précise, je pense que c'est une marque américaine sans doute commandée aux US. 

Conclusion:
Je ne regrette pas cet achat, c'est une carabine qui en bench rest, doit faire du 10 à tout les coups (contrairement à moi)

les photos:

Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 Savage10

Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 Savage11


Dernière édition par chouan le Lun 9 Sep - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 15:53

chouan a écrit:
autres types de cartouches
J'adoooore la Savage Mk. II, c'est ma meilleure carabine !!! (J'entends par-là les résultats les plus constants et le tir le moins fatiguant.)
La mienne a d'usine un dioptre et un guidon mais je la tire aussi à la lunette.
Pour les munes, je suis devenu un inconditionnel de LAPUA/SK pour le 22 à répétition manuelle : depuis celles pas chères livrées en boîte de conserve jusqu’aux modèles Match... (source : GILLES à Flers) Quelquefois aussi de la Geco (pas chère).

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 21:19

aushakerpasalacuillere a écrit:
les prix de l'expédition sont une honte chez certains revendeurs comme l'armurerie GILLES à FLERS je tiens à le déclarer haut et fort !!!
Je n'avais pas été choqué par ça (peut-être que c'est moins visible sur de grosses quantités), en revanche GILLES utilise un livreur qui livre, ce qui est devenu hachement rare de nos jours (même CHRONOPOST, que j'ai inauguré il y a deux semaines avec une imprimante DARTY, a "fait semblant" d'être passé chez moi... comme FEDEX, CALBERSON et tutti quanti ; le modus operandi de livreurs qui doivent doubler leurs cadences infernales en sautant un client sur deux ; c'est connu, Fedex me l'a avoué entre 4-zyeux).

Je lui avais même envoyé (à Gilles) un e-mail de félicitations !!!

_____Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15907
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 EmptyLun 11 Nov - 23:27

Ça crains ça jide !!!il n'y a plus de gens sérieux !!Shocked 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 0:29

jide a écrit:
chouan a écrit:
autres types de cartouches
J'adoooore la Savage Mk. II, c'est ma meilleure carabine !!! (J'entends par-là les résultats les plus constants et le tir le moins fatiguant.)



La mienne a d'usine un dioptre et un guidon mais je la tire aussi à la lunette.
Pour les munes, je suis devenu un inconditionnel de LAPUA/SK pour le 22 à répétition manuelle : depuis celles pas chères livrées en boîte de conserve jusqu’aux modèles Match... (source : GILLES à Flers) Quelquefois aussi de la Geco (pas chère).

_____Amicalement, Doc Jidé
ça doit être un modèle FVT qui vient équipée d'un dioptre pour faire du tir à la cible ...

http://m.savagearms.com/#/firearms/model/MARKIIFVT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 15:11

jide a écrit:
aushakerpasalacuillere a écrit:
les prix de l'expédition sont une honte chez certains revendeurs comme l'armurerie GILLES à FLERS je tiens à le déclarer haut et fort !!!
Je n'avais pas été choqué par ça (peut-être que c'est moins visible sur de grosses quantités), en revanche GILLES utilise un livreur qui livre, ce qui est devenu hachement rare de nos jours"

_____Amicalement, Doc Jidé
Tu as raison Doc, le vrai service à un prix...ce jour là j'étais certainement un peu tendu, plus par le manque de choix de munitions (qui me conviennent) en dehors de l'armurerie Gilles que par son prix d'expédition. J'avais vraiment l'impression d'être un peu tenu de passer par eux ! Entre temps j'ai trouvé une solution grâce à notre Julo:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 9:47

jide a écrit:
Citation :

Pour les munes, je suis devenu un inconditionnel de LAPUA/SK pour le 22 à répétition manuelle : depuis celles pas chères livrées en boîte de conserve jusqu’aux modèles Match... (source : GILLES à Flers) Quelquefois aussi de la Geco (pas chère).

_____Amicalement, Doc Jidé
Je vais profiter de ton expérience et en commander quelques boites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 12:52

Plinker a écrit:
Tu peux essayer la CCI subsonique certains en disent beaucoup de bien surtout à plus longues distances où d'autres projectiles retombent sous la vitesse du son pendant le vol et perdent alors leur cohérence rotationnelle ce qui influence directement les groupements.

Je déterre à nouveau, je suis étonné par la CCI sub et en bien ! Maintenant je cherche des SK en France qui soient dispo de façon régulière sans des frais de port déments, avez vous des adresses?

Est ce que notre Chouan national a de nouvelles infos avec sa Savage et les résultats obtenus?


Dernière édition par aushakerpasalacuillere le Dim 19 Jan - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 14:53

Benh, aux dernières nouvelles, ce sont les ELEY RIFLE MATCH qui donnent le meilleur résultat, mais compte tenu de la différence de prix entre la CCI subsonique et les ELEY l'amélioration est tellement infime que franchement, il y a largement avantage à prendre les CCI.

Il faudra quand même que j'essaye d'autres marques.  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 15:18

Et tu arrives à tirer à combien avec les CCI Subsoniques  scratch 
100 m scratch 150 m  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 17:14

chouan a écrit:
Benh, aux dernières nouvelles, ce sont les ELEY RIFLE MATCH qui donnent le meilleur résultat, mais compte tenu de la différence de prix entre la CCI subsonique et les ELEY l'amélioration est tellement infime que franchement, il y a largement avantage à prendre les CCI.

Il faudra quand même que j'essaye d'autres marques.  scratch

C'est cohérent comme démarche car un prix élevé ne veut pas toujours dire des différences élevées du moins dans le domaine qui nous intéresse ici !

Et puis dites moi si je me trompe (et ça m'arrive souvent) mais j'ai l'impression qu'avec la .22 plus qu'avec toute autre cartouche, nous sommes tous en perpétuelle recherche de LA munition pour notre arme !  scratch 

A titre perso si j'ai de bons résultats je me dis toujours "allez je vais trouver mieux". Ce sont sans doute les différences d'un lot de munitions à un autre qui nous poussent vers cette quête avec le nombre incalculable de versions, de types et de marques de cartouches pour ce calibre.  Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 19:00

Tu as raison, de le souligner James, on est toujours à la recherche de la meilleure munition.

C'est parfois, une quête inutile, l'essentiel étant de trouver une munition, qui groupe correctement pour une distance donnée. Ensuite, il faut chercher du côté du tireur, car souvent le groupement s'amméliorre du fait même d'une plus grande application et on se rend compte, que ce que l'on mettait sur le dos de la munition, vient essentiellement de sa propre technique de tir.  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 19:07

Heu, vous pouvez répéter la question  drunken 

Et tu arrives à tirer à combien avec les CCI Subsoniques  Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 Icon_scratch 
100 m Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 Icon_scratch 150 m  Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 19:29

Avec les CCi, la distance d'excellence est de 50 mètres, au dela 75 mètres la ELEY, la surclasse bien. J'ai pas essayé plus loin.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 21:05

Merci bien  Wink
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15907
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 22:40

je suis tout a fais d'accord avec toi chouan,on incrimine souvent la munition,comme tu le souligne tiré avec une munition qui groupe bien c'est déjà pas mal,le reste c'est le tireur qui doit faire la différence et s'appliqué a utilisé une méthode de tir correcte avec des balises,être rigoureux apporte toujours un plus,mais je n'ai pas dit que c'était facile,il faut essayé et se mettre des objectifs a courte échéance,et surtout se remettre en question dès que les résultats escomptés ne sont pas la !!
C'était la minute de sérieux de spartan !! Cool

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 8:07

C'est bien vrai Chouan, la munition n'est pas toujours responsable de résultats moindres d'un jour à l'autre, le facteur humain est une variable non négligeable.

En .22 il est aussi à souligner que les différences notables d'un lot à l'autre faussent bien des appréciations.  Rolling Eyes 

D'un canon à l'autre les résultats différent pour une même marque, bref tous les "ingrédients" sont réunis pour que la meilleure alchimie arme/munition soit une idée fixe  Idea  pour beaucoup dans ce calibre.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 15907
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 9:21

Bien dis !!faut pas compliqué de trop !!sinon coupe de taser et hop c'est réglé c't' histoire !! lol!

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 9:41

lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 0:13

bonjours a tous ! 

tout d’abord , bravo chouan pour cette belle acquisition , elle est magnifique dans cette livré !!
deuxièmement , , j'ai peut etre lut trop vite mais j'ai pas vu mentionné les SK standard plus ..

je voudrait vous faire part de mon expérience vecu samedi dernier ..

j'ai fait l’acquisition d'une 22 lr pour faire du 60BC (match anglais) c'etait une cara qui faisait du bench ...donc monte avec une T36 ..bon bref , j'ai remonté le dioptre qui etait raid de neuf encore dans sa boite  ,pour le regler a 50 metres .

j'avais qqs winchester avec lequel j'ai dégrossi e reglage mais avec un groupement minable...20 minutes plus tard ,
des que j'ai mis les SK std +   ,  10 balles d'affinage ...  ca a donné ca sur une C 50 


Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 Imgp0126


puis je suis passe a une cible 50 match ..5 balles , ca a donne ca :

Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 Imgp0127


la balle qui est a gauche , ca vient plus de moi , je pense que de la mun ou de la cara ...

ce week end je vais quand meme essayer les muns dispo au club pour voir ,de la heley , RWS , CCI.. on ne sait jamais

je precise que le canon , n'est pas tout a fait rodé puisque l'ancien proprio avait tiré 345 balles ...marqué sur son petit carnet ..

voila pour mon experience , et pour dire que la munition fait beaucoup pour le groupement , mais la qualité du canon et de la detente aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 8:25

Très beau carton Toyot  Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 517658 

Effectivement, les SK standard plus sont souvent citées comme de bonnes munitions  Wink 


Une petite photo de la belle  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 8:45

toyot60 a écrit:

j'ai peut etre lut trop vite mais j'ai pas vu mentionné les SK standard plus ..

voila pour mon experience , et pour dire que la munition fait beaucoup pour le groupement , mais la qualité du canon et de la detente aussi !

Très utile ton commentaire Toyot et vérifié de plussss par des cartons de premier ordre ! Bravo !!!

Oui les SK j'en cherche depuis un (trop) long moment (avec des fdp raisonnables) car j'ai lu beaucoup de bien à leur sujet.

Jidé les utilise avec bonheur je crois si j'ai bonne mémoire, tout comme sniperjohn mais j'en oublie bien sûr... scratch

A ceux qui ont une adresse pour les trouver sans trop se faire "estanquer" sur l'envoi, je reste à l'écoute  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 12:28

des sk std+ , il y en a un peu partout ,
chez , cartouch , girod , recht , abc shooting, shop 57, gilles , la bourse ...
 mais effectivement il faut comparer les FDP

j'ai eu la chance d'en acheté un lot de 700 a un gars qui arrêtait le tir 22...mais ca part vite 
je vais essayer celle dispo au club elet , RWS..., ils ne font pas de marge dessus et ca évite les fdp souvent quelques peu prohibitifs
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 12:46

samir a écrit:
Très beau carton Toyot  Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 517658 

Effectivement, les SK standard plus sont souvent citées comme de bonnes munitions  Wink 


Une petite photo de la belle  scratch 

merci sam  et james  !  Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 862462 

bon alors une ch'ite photo de mes belles ...

misstoy et l'anschutz 1907   I love you 


Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 Imgp0128




Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 Imgp0129
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 12:55

toyot60 a écrit:
des sk std+ , il y en a un peu partout ,
chez , cartouch , girod , recht , abc shooting, shop 57, gilles , la bourse ...
 mais effectivement il faut comparer les FDP

Je crois après avoir parcouru tout le net que 2 points restent un problème
- La disponibilité régulière
- Les fdp

Pour exemple Cartouch....au secours 30 € de fdp (ils nous prennent vraiment pour des...je vous laisse le qualificatif qui convient), Gilles idem ou presque, abc shooting indisponible, Girod idem ...  scratch 

Pas très "confortable" tout ceci tout de même alors que le net est réputé efficace, je galère depuis trop de temps pour quelques malheureuses boites de .22  What a Face 

Ah je tombe sur "Hunting Sport" dont les fdp semble "raisonnables"sauf que "disponibilité du produit à vérifier"  Rolling Eyes
 
En somme déplacez vous ! affraid 
Revenir en haut Aller en bas
toyot60
Moderateur
Moderateur
toyot60


Nombre de messages : 2862
Age : 63
Localisation : vallée de l'oise
Date d'inscription : 17/10/2011

Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 13:53

c'est comme la poudre pour recharger , le transport de ces "denrée " est reglementé maintenant ...livraison speciale ..

Forfait Transporteur - Matière Dangereuse €22.95*
Pour les produits: d'une matière dangereuse (ex.poudre, amorces, munitions).

Limitation à 4 bidons (2kg) de poudre par personne et par expédition. Vous pouvez, évidemment, joindre d'autres articles dans votre commande pour optimiser votre forfait de port.


Dernière édition par toyot60 le Ven 24 Jan - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 13:53

Merci pour ces images Toyot, elles sont très belles ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50   Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers essais SAVAGE BTVS MarkII avec lunette spider Fire 6-24x50
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiers essais reproduction SHAPS en 22 LR
» Lunette SUTTER 6-24x50 E SF d=30 LP
» La savage équipée de sa lunette Zos en 18 x40 AO
» Essais avec d'autres plombs a 25 mrs avec la WH 30 S
» Lunette Walther PRS 1-6x24 et Savage M25 Calibre 222 Rem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Le bar espace detente :: Le coin des armes à feu :: .22Lr & 17HMR-
Sauter vers: