AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

AIRGUN tir sportif air comprimé ou PCP & cO2 et Poudre noire tous calibres

Le forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et poudre noire... Forum pro décalé et convivial sans prise de tête !

AirgunAirgun  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Google+Google+  Top listeTop liste  Airgun tvAirgun tv  News postsNews posts  CalculateursCalculateurs  Carte tireursCarte tireurs  Carte clubsCarte clubs  ArprotechArprotech  BromaBroma  Pistol carbinePistol carbine  Armurerie ATAPArmurerie ATAP  

Welcome to GunAir AC forum tir sportif convivial et professionnel... Nos Partenaires: AR Protech et Crosman corporation - Broma armurerie - Pistolet Carabine - Armurerie tir au plomb - Devenir "Partenaire"? Contactez nous...
GunAir AC s'est doté d'une page "Facebook" Vous pouvez "liker" et suivre nos actus sur cette page: Facebook GunAir Ac Forum... Mais nous avons aussi un compte Twitter et désormais une page Google +
Le forum GunAir AC possede une web TV dédié à l'airgun sous toutes ses formes... Vous pouvez la visionner ici: AirGun TV...
Besoin de promotionner votre site? Nous avons une "top liste" ou vous pouvez vous enregistrer pour améliorer votre trafic Gooogle ici: Top liste GunAir AC forum...
Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir FFT
Simulateurs de tir

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Suivez nous sur Google +

Social média score

Airgun App.net Airgun Délicious Airgun Facebook Airgun Google+ Airgun Linkedin Airgun StumbleUpon Airgun Thumblr Airgun Twitter

Partagez | 

Oh les gars ... faite gaffe a ce que vous dites et ecrivez ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sassan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Oh les gars ... faite gaffe a ce que vous dites et ecrivez ....   Dim 7 Juil - 20:51

Plinker a écrit:
cloholdo a écrit:
Pour la population grandissante, il avait été remarqué que les populations ayant accès à l'abondance de biens et de nourritures, qu'elles faisaient de moins en moins d'enfants, au contraire des populations pauvres... Soit en on tire la conclusion qu'il faut diminuer les pauvres, soit qu'il faut se donner l'abondance à tous. Le premier choix serait motivé à mon avis par un manque de cœur et le second par un geste fraternel. Bien sûr abondance ne veut pas forcément dire surconsommation, appauvrissement des ressources de la planète... Il y a de quoi penser et repenser sur ce sujet !

Tu as raison Clo malheureusement ces nouveaux riches ne se lancent pas dans la consommation durable bien au contraire, ils veulent les même conneries que partout ailleurs, les iSuperflus et les iPad'Utilités, les fringues en matières non durables, les grosses bagnoles qui consomment ... etc. Cette planète n'en peut plus de tout ce qu'on jette après seulement 6 mois ou 1 an ... plus toute la nourriture gaspillée parce qu'elle a pas un beau look ou qui a été préparée sans même savoir s'il y avait un client; poissons, viandes etc ...

® ----------------------------------- ↓

Citation :
" je ne suis pas assez riche, pour acheter bon marché"

CP99 Black
Dan wesson 6"
Cz452 Silhouette 22lr + Weaver T-25
Cz452 Luxe 22mag + Falcon 4-14x44
Anschutz Match 64 22lr + dioptre Anschutz
Pietta 1860 Army .44
Crosman 2240 Very Happy

Drake a écrit:
Le "Plinking" est au tir ce que le "Rock'n'Roll" est à la musique
Revenir en haut Aller en bas
cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Oh les gars ... faite gaffe a ce que vous dites et ecrivez ....   Dim 7 Juil - 22:29

Yes that's very true, Plinker Very Happy
And, Sassan, this is a very good indian's sentence. I love it Very Happy
How blind the white people is !!! It is incredible!

Amicalement Smile  Claudius
http://claudeholdowicz.wordpress.com/
aushakerpasalacuillere
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Oh les gars ... faite gaffe a ce que vous dites et ecrivez ....   Lun 8 Juil - 14:24

cloholdo a écrit:
Yes that's very true, Plinker Very Happy
And, Sassan, this is a very good indian's sentence. I love it Very Happy
How blind the white people is !!! It is incredible!

Et j'aime les répliques de notre Clo elles résument le tout avec finesse ! cheers 

You only live once

Tire chaque munition comme si c'était la dernière et que ta vie serait en jeu.
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Oh les gars ... faite gaffe a ce que vous dites et ecrivez ....   Lun 8 Juil - 14:39

C'est le moins que l'on puisse dire !!!,je partage ton point de vue aussi !!!
cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Oh les gars ... faite gaffe a ce que vous dites et ecrivez ....   Lun 8 Juil - 22:34

lol! James, je sens une pointe d'ironie il me semble Wink

aushakerpasalacuillere
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Oh les gars ... faite gaffe a ce que vous dites et ecrivez ....   Lun 8 Juil - 23:20

Non j'étais le plus sérieux possible Clo !!! Exclamation 

j'estime l'écriture trop souvent interprétable pour me permettre de ne pas d'être direct avec mes potos ! cheers 

You only live once

Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Oh les gars ... faite gaffe a ce que vous dites et ecrivez ....   Lun 8 Juil - 23:53

c'est mal connaitre le commander clo !!,si il l'écrit il le pense !!,tout comme moi !
Plinker
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Oh les gars ... faite gaffe a ce que vous dites et ecrivez ....   Mar 9 Juil - 3:39

Ne partons pas une autre guerre de mots ... prenons plutôt un verre ...

Bierres

Spoiler:

Si vis pacem, para bellum
aushakerpasalacuillere
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Oh les gars ... faite gaffe a ce que vous dites et ecrivez ....   Mar 9 Juil - 11:03

Oui et comme j'aimerais en prendre un ou plusieurs avec vous les Potos !!! I love you 

D'ailleurs Clo il va falloir que je me rende sur tes contrées pour te rencontrer !!!

You only live once

cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Oh les gars ... faite gaffe a ce que vous dites et ecrivez ....   Mar 9 Juil - 12:05

Je plaisantais car il est toujours un peu gênant de recevoir des compliments, je ne sais comment y répondre. Wink
Si vous m'attaquiez avec vos pistolets, je saurais me défendre, mais contre des compliments : que faire ? Je suis foutu Laughing

Quand comptes-tu passer, James ? Tu es le bienvenu bien sûr. Je risque dans quelques temps de ne plus avoir ma connexion internet ni de téléphone fixe, car nous passons la maison à mes beaux parents pour un mois, sans doute début août. Nous nous allons camper dans la forêt sur le terrain. Cela ne t’empêche pas de passer Very Happy

Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Oh les gars ... faite gaffe a ce que vous dites et ecrivez ....   Mar 9 Juil - 15:50

Un camp de survivalisme,clo ?,tu vas initié ta famille a ce difficile exercice, qui a vus hier sur discovery comment on attrape des serpents a sonnettes pour les dégusté après ?.
moi j'ai trouvé ça intéressant.
En ce qui me concerne demain je vais voir ce que l'on mange en crête durant une dizaines de jours, pita gyros et surtout beaucoup de fruits !!!.
aushakerpasalacuillere
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Oh les gars ... faite gaffe a ce que vous dites et ecrivez ....   Mar 9 Juil - 17:44

trés beau et trés bon pour le corps et l'esprit La Crète !!! Tu as bien raison Spartan, essaye aussi de passer chez le Tonton Flingueur si tu le peux !!! cheers 

You only live once

Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Oh les gars ... faite gaffe a ce que vous dites et ecrivez ....   Mar 9 Juil - 19:02

Ce n'est pas l'envie qui me manque, je suis quelque part très attaché a la France et a ces habitants.
J'espère que nous pourrons nous rencontrez entre" mec" !!une rencontre planifiée au milieu de l'hexagone serait possible.
Demain a 1245 hrs on monte a Zaventem, inutile de dire que je vais cherché sur ce territoire la moindre lame a regardé, qui sait une épée spartiate me plairais assez bien !!!
Je vous tiendrais au courant.
aushakerpasalacuillere
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Oh les gars ... faite gaffe a ce que vous dites et ecrivez ....   Mar 9 Juil - 19:18

Oui mais tu peux passer avant Spartan puisque tu vas en Crête, la Méditerranée c'est chez nous lol !!! cheers 

You only live once

Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Oh les gars ... faite gaffe a ce que vous dites et ecrivez ....   Mar 9 Juil - 20:28

C'est pas faux, je ne suis pas sur que le pilote veuille bien me laissé sauté au dessus de la cité phocéenne !!!.
ça vole trop vite ces zincs la !!!!!
cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Oh les gars ... faite gaffe a ce que vous dites et ecrivez ....   Mar 9 Juil - 20:43

Spartan a écrit:
... inutile de dire que je vais cherché sur ce territoire la moindre lame a regardé, qui sait une épée spartiate me plairais assez bien !!!

Moi c'est des rapières avec dagues qui me plairaient, ou encore des fleurets Wink

Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Oh les gars ... faite gaffe a ce que vous dites et ecrivez ....   Mar 9 Juil - 21:31

Oui, mais je doute d'en trouvé la bas, par contre moi je possède un fleuret retrouvé a Ambert dans le Puis de Dôme,sa garde est travaillée et dorée.
Malheureusement je n'ai pas la paire, dès que je rentre je fais les photos !!!.
aushakerpasalacuillere
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Oh les gars ... faite gaffe a ce que vous dites et ecrivez ....   Mar 9 Juil - 21:33

Spartan a écrit:
C'est pas faux, je ne suis pas sur que le pilote veuille bien me laissé sauté au dessus de la cité phocéenne !!!.
ça vole trop vite ces zincs la !!!!!

Sûrement Spartan, je n'envisage pas un parachutage, quoique ? scratch

Ecoute tu aurais pu envisager une escale à Marignane au retour...maintenant il n'est pas facile de modifier un vol, sans y laisser des "plumes", je comprends ! Wink   

You only live once

cloholdo
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Oh les gars ... faite gaffe a ce que vous dites et ecrivez ....   Mar 9 Juil - 21:55

Sympa pour les photos, merci Smile

Sassan
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Oh les gars ... faite gaffe a ce que vous dites et ecrivez ....   Sam 13 Juil - 11:51

C'est clair qu'une rencontre des membres du fofo serait superbe ! Very Happy

Citation :
" je ne suis pas assez riche, pour acheter bon marché"

CP99 Black
Dan wesson 6"
Cz452 Silhouette 22lr + Weaver T-25
Cz452 Luxe 22mag + Falcon 4-14x44
Anschutz Match 64 22lr + dioptre Anschutz
Pietta 1860 Army .44
Crosman 2240 Very Happy

Drake a écrit:
Le "Plinking" est au tir ce que le "Rock'n'Roll" est à la musique
senide
Air gunner pro
Air gunner pro

MessageSujet: Re: Oh les gars ... faite gaffe a ce que vous dites et ecrivez ....   Jeu 1 Aoû - 21:17

hello everybody
Je vais vous faire part de ma propre expérience
Faut faire gaffe à ce que l’on fait sur internet. J’ai reçu un coup de fil l’été dernier de la police judiciaire désirant m’auditionner … sic…
Au départ j’ai cru que c’était une farce, voir une supercherie quelconque , je raccroche en indiquant vous devez vous tromper…
On me rappelle m’indiquant que je serai convoqué si je refusais de les recevoir…
Je vois donc débarquer les poulets chez moi. Un commissaire, et son subordonné me sortent  un tas de documents imprimés. Question : vous êtes bien « avatar X » inscrit sur le forum « y » . Effectivement cela correspond à un pseudo et un avatar utilisé sur un forum ou je m’étais inscrit.
Il se trouve que sur ce forum était aussi inscrit un certain Xav de nes, avec qui j’avais correspondu . C’était avant qu’il ne liquide sa famille…
Mon problème c’est que j’habite dans le var , donc forcement, je suis suspect …
Depuis cette date je suis surveillé , sur écoute téléphonique, un vrai cauchemar. Vous comprendrez que je ne puisse guère participer sur un quelconque forum …
Bonne continuation à tous.

aushakerpasalacuillere
Membre VIP
Membre VIP

MessageSujet: Re: Oh les gars ... faite gaffe a ce que vous dites et ecrivez ....   Jeu 1 Aoû - 23:59

Hé bien tu me vois sidéré par ton histoire Senide ! Non pas parce que je découvre que nous sommes lus, écoutés, fliqués et j'en passe mais surtout par ce coup du sort qui te prive de ta libre expression pale  

Dans un cas similaire et avec mes moyens, je crois que je me battrais jusqu'à mon dernier souffle, une telle situation est inadmissible !!! No 
Courage à toi et je suis heureux d'avoir pu te lire à nouveau et après tant de temps 

You only live once

Dernière édition par aushakerpasalacuillere le Ven 2 Aoû - 12:53, édité 1 fois
samir
Instructor
Instructor

MessageSujet: Re: Oh les gars ... faite gaffe a ce que vous dites et ecrivez ....   Ven 2 Aoû - 0:19

Et oui, pour ma part, je n'oublie jamais de saluer ces braves fonctionnaires, payés avec nos impôts, qui passent leurs temps à nous écouter déblatérer toutes nos con..ries Rolling Eyes 

Un petit salut à Réné, un autre à Gérard, les Dupond & Dupont des écoutes téléphoniques Razz 

Mais attention tout de même, car avec la loi Perben II, nos chères chaussettes à clous ont tout loisir de "poser des dispositifs d’écoute (caméras ou micros) dans les véhicules et les domiciles privés à l’insu de leur propriétaire et sans avoir à en justifier le motif ; (valable également pour les "micros" de téléphone portable)".

Bienvenue dans la patrie des droits de l'homme où la présomption d'innocence est le pilier de la justice Suspect Suspect Suspect 

Dernière édition par samir le Ven 2 Aoû - 11:31, édité 1 fois
http://samirrealisations.wordpress.com/
Spartan
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Oh les gars ... faite gaffe a ce que vous dites et ecrivez ....   Ven 2 Aoû - 11:28

Absolument honteux !!!,ces pandores ferait mieux d'investigué avec leurs co..... sur le terrain et dans le milieu des activistes de tout poil !!,et je ne parle pas que des fous d'Allah, il y en a bien d'autres !!
Je suis de tout cœur avec toi, ne pourrait tu pas avoir une conversation avec un de ces zélés fonctionnaires pour essayé de les convaincre de ta bonne foi !!!.
Ils sont passés tellement de fois a coté de personnes connues des services de police, après qu'il aie commis leurs crimes !!!!.
Ne rien lâché !!!!,si ils veulent tes armes qu'il viennent les prendre !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh les gars ... faite gaffe a ce que vous dites et ecrivez ....   Aujourd'hui à 14:43

Oh les gars ... faite gaffe a ce que vous dites et ecrivez ....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2